Pauleta.48
Oct 29 2005, 19:58
Chelsea bat Blackburn 4.2 dont un doublé de Lampard

Drogba et Cole
doublé de Bellamy pour les rovers
PsYcHéDéLiK
Oct 29 2005, 20:07
Didier Drogba La La la
Pauleta.48
Oct 29 2005, 20:10
il assure par rapport à l'an dernier,il claque bien
standard/chelsea=>4ever
Oct 30 2005, 15:20
PsYcHéDéLiK
Nov 1 2005, 13:10
La "gué-guerre" entre les deux entraîneurs de Premier League semble loin d'être terminée. Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, avait déclaré mercredi, après la défaite de Chelsea à Charlton (1-1, 2-4 t.a.b.) en Coupe de la Ligue que « les joueurs de Chelsea avaient dû perdre leur confiance inébranlable en eux ».
La réaction du technicien portugais n'a pas tardé. «Wenger a un véritable problème avec nous a réagi José Mourinho, cité mardi par L'Equipe. Je pense que c'est un voyeur. Il aime regarder les autres. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, mais je pense qu'il est amoureux de Chelsea, il nous aime. (.) Il n'arrête pas de parler, mais jamais d'Arsenal, que de Chelsea, c'est une maladie».
Pour les joueurs de Chelsea, la défaite contre Charlton ne peut être que bénéfique. «Si vous regardez le côté positif, nous serons maintenant plus frais pour les autres compétitions cette saison, a déclaré John Terry. La saison passée, nous avons accumulé beaucoup de fatigue et de pressions en janvier et février, avec cette League Cup, mais aussi avec la coupe d'Angleterre et la Ligue des Champions». Chelsea peut se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions dès mardi soir, à Séville, contre le Betis.
Don Pedro
Nov 1 2005, 14:08
il est fou ce Mourinho, je suis content depuis que les journalistes anglais se branlent moins devant Arsenal qu'à l'époque je commence à reaimer cette équipe dont j'étais à fan ds ma jeunesse, l'époque où Bergkamp était le meilleur joueur du monde
PsYcHéDéLiK
Nov 1 2005, 15:59
Gros match ce soir pour Chelsea qui se déplace a Seville pour y affronter le Bétis
francesco13
Nov 1 2005, 18:39
chelsea est deja qualifier dans son groupe
Citation (francesco13 @ Nov 1 2005, 06:39 PM)
chelsea est deja qualifier dans son groupe

non, il y a deux matchs encore.
1. Liverpool 10
2. Chelsea 7
3. Real Betis 6
4. Anderlecht 0
si chelsea perd tous ses matchs, ce sera la coupe de l'UEFA pour eux.
francesco13
Nov 2 2005, 01:00
il faudrait que chelsea gagne et que le betis ne gagne pas les deux match
Le Betis a fait tomber le grand Chelsea ce soir, 1-0... grosse perf des Espagnols.
Citation (Harry @ Nov 7 2005, 05:00 PM)
Chelsea avant Abramovich n'était rien du tout !!! C'est ça le plus important !
Seulement une équipe capable de viser le tour préliminaire voire l'Uefa et qui de temps en temps décrochait une finale de Coupe.
----------------------
Chelsea jette l'argent à la fenêtre (38 M d'euros pour Essien hum hum... ou licenciement de Mutu après l'avoir acheté assez cher) et tout cela n'est pas très beau d'où le résultat de Chelski.
Citation
Palmarès
Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 2 (1955, 2005)
Coupe 3 (1970, 1997, 2000)
Coupe de la Ligue 3 (1965, 1998, 2005)
Comparé à une équipe comme Manchester ou Liverpool c'est très maigre c'est vrai...
Mais de là à dire que Chelsea n'était rien du tout avant le Russkov c'est un peu fort non ?
Sinon c'est vrai que l'argent est gaspillé sans compter, exemples Drogba, Essien, ou les sommes mirobollantes promis pour s'acquérir les services des grands Attaquants tels qu Trezeguet, Adriano, Van Nistelrooy ou les 45 Millions je crois pour Gerrard Gerrard...
PsYcHéDéLiK
Nov 10 2005, 14:06
Hernan Crespo, 30 ans, l'attaquant international argentin (55 sélections) de Chelsea, a tenu à démentir les informations de la presse britannique évoquant un désaccord avec Jose Mourinho, et affirmé qu'il ne souhaitait pas quitter le club. Crespo, absent à Séville en Ligue des champions, pour la première défaite de la saison de Chelsea (0-1), était déclaré blessé. Mais il n'avait pas été non plus retenu pour le match perdu à Manchester United (0-1.
La presse britannique avait alors pensé que Crespo, prêté l'an passé au Milan AC, ne supportait plus de jouer les utilités. «Nous ne sommes pas fâchés, pas du tout, a affirmé jeudi l'Argentin. Nous ne nous sommes pas disputés avant le match au Betis. Absolument pas. Rien de tout ça n'est arrivé. Mourinho est l'un des plus grands managers du monde. C'est une bonne personne, je suis vraiment heureux de travailler avec lui et nos relations sont bonnes.»
«Je veux rester à Chelsea, a-t-il assuré au Daily Mirror. Il ne faut pas croire que je veuille partir en janvier. Je suis heureux ici. Le groupe de joueurs est fantastique et le manager est fantastique. Quand vous jouez dans une grande équipe, c'est normal que n'ayez pas toujours une place. Est-ce que je suis frustré ? Non. Je sais que je suis à Chelsea. Si je veux jouer pour une petite équipe, alors j'aurais toujours 90 minutes, mais quand vous jouez dans une grande équipe comme Chelsea, vous devez être patient. La saison est encore longue.»
Arrivé en 2003 en provenance de l'Inter Milan, Crespo avait déçu. Il avait retrouvé toutes ses qualités de buteur la saison passée au Milan AC, marquant notamment un doublé en finale de la Ligue des champions perdue devant Liverpool (2-2, 2-3 t.à.b.).
francesco13
Nov 10 2005, 15:08
c'est vrai que crespo il est pas toujour titulaire a chaque match ,mais quand il rentre il donne tout ce qu'il a..
kingarthas
Nov 10 2005, 16:21
je suis etonné en fait qui joue si peu vu la bonne saison qu'il a fait a Milan, il a marqué beaucoup but important
vu Chelsea est en meforme et marque plus il va peut etre avoir + de temps de jeu
Giuly78
Nov 11 2005, 19:23
l'équie que je déteste le plus au Monde!
Modibo
Nov 11 2005, 19:27
Citation (Giuly78 @ Nov 11 2005, 06:23 PM)
l'équie que je déteste le plus au Monde!
Au est au courant now
depuis les incidents de la saison dernière ?
Fellowes
Dec 3 2005, 17:54
A la mi-temps Chelsea et Middelsborough sont à égalité 0 partout
PsYcHéDéLiK
Dec 3 2005, 20:20
Chelsea a finalement gagné la machine semble de nouveau en route
kingarthas
Dec 4 2005, 14:28
oui Cheslea a eu son coup de moins bien ils ont perdu deux matchs lol
mais derriere liverpool et MU assure aussi
Goldenboy
Dec 4 2005, 16:06
encore un coup de pouce de la chance en faveur de chelsea : hasselbink....
PsYcHéDéLiK
Dec 9 2005, 01:00
José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, est officiellement entré au musée de Madame Tussauds jeudi à Londres, via son double quasi parfait en cire. L'entraîneur portugais de Chelsea est le premier manager de club à entrer dans ce célèbre musée, où figurent tous les grands de ce monde. Il était présent jeudi pour l'inauguration de sa statue. Cette réplique de l'entraîneur des «Blues» est accompagnée d'un jeu vidéo permettant aux visiteurs de composer leur équipe mondiale idéale, parmi 30 joueurs proposés, en une minute.
Yonel1906
Dec 9 2005, 01:09
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 9 2005, 01:00 AM)
José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, est officiellement entré au musée de Madame Tussauds jeudi à Londres, via son double quasi parfait en cire. L'entraîneur portugais de Chelsea est le premier manager de club à entrer dans ce célèbre musée, où figurent tous les grands de ce monde. Il était présent jeudi pour l'inauguration de sa statue. Cette réplique de l'entraîneur des «Blues» est accompagnée d'un jeu vidéo permettant aux visiteurs de composer leur équipe mondiale idéale, parmi 30 joueurs proposés, en une minute. Et je peux ajouter, 150000 euros la statue!
Mourinho est vraiment exceptionnel!
bordelais05
Dec 14 2005, 15:30
moi j aime bien chelsea c l equipe que je prefere dans la PREMIERE LIGUE
PsYcHéDéLiK
Dec 15 2005, 17:48
La commission de discipline de l'UEFA a infligé jeudi une suspension de deux matches à Michael Essien. Le 6 décembre dernier, le milieu de terrain ghanéen s'était rendu coupable d'un sévère tacle sur le joueur de Liverpool, Dietmar Hamann. Chelsea disputera donc ses huitièmes de finale de la Ligue des champions sans Michael Essien.
Les Blues et tous les clubs encore en lice dans la compétition connaîtront leur futur adversaire, ce vendredi, à l'issue du tirage au sort. Les matches aller sont programmés le 21 et 22 février 2006. Les huitièmes de finale retour seront joués les 7 et 8 mars 2006.
Fellowes
Dec 15 2005, 19:29
C'est largement mérité et ça n'handicapera pas trop Chelsea vu leur banc. Encore que Makelele est blessé...
cpourca
Dec 15 2005, 19:31
Makelele ne sera plus blessé en février, enfin je pense
L'carolo
Dec 17 2005, 00:56
Une délégation de Chelsea aurait supervisé le week-end dernier le jeune prodige belge de 17 ans Steven Defour. Rien de bien concret pour l?instant puisque ce gardien de but a récemment rempilé pour son club formateur du RKC Genk jusqu?en juin 2009. L'Ajax d?Amsterdam suit aussi de près les progrès de Defour dont la clause libératoire serait fixée à déjà 5 millions d?euros selon certains agents !
standard/chelsea=>4ever
Dec 17 2005, 15:57
le choc contre arsenal demain 16h00

come on chelsea !!
et le tirage de chelsea en champion league ils recontreront barcelone une finale avant la lettre ,les 2 plus grandes équipes s'affrontent on espère réédité notre victoire de l'année passée j'ai foix en chelsea

on vas gagner on vas gagner
Modibo
Dec 17 2005, 17:37
Citation (standard/chelsea=>4ever @ Dec 17 2005, 02:57 PM)
Les 2 plus grandes équipes s'affrontent
Deux des plus grandes équipes please B)
standard/chelsea=>4ever
Dec 18 2005, 11:56
ça reste quand même les 2 équipes les plus redoutées B)
Goldenboy
Dec 18 2005, 13:02
Pourquoi une équipe 6ème ( Arsenal ) serait elle plus redoutée qu'une équipe 2ème ( Manchester United )?
PsYcHéDéLiK
Dec 18 2005, 13:38
Citation (Goldenboy @ Dec 18 2005, 12:02 PM)
Pourquoi une équipe 6ème ( Arsenal ) serait elle plus redoutée qu'une équipe 2ème ( Manchester United )?
C'est clair moi ca me fait triper les journaux qui placent arsenal mieux que MU ... en attandant moi je laisse dire Manchester est bien calé a la seconde place et sinon si on compare pour la Champions League Arsenal avait un groupe de mongols donc pas ettonant de les voir continuer en Champions League ...
Goldenboy
Dec 18 2005, 15:16
manchester n'a pas d'excuses en champion's league, si ce n'est d'etre tombé dans le groupe le plus pourri avec des équipes qui blindaient leurs défences, d'ou le nombre hors du commun de buts dans ce groupe...
Nico RLG
Dec 18 2005, 15:19
Chelsea Veux tout gagner moi j'aime pas et VOUS???
Goldenboy
Dec 18 2005, 15:21
Citation (Nico RLG @ Dec 18 2005, 02:19 PM)
Chelsea Veux tout gagner moi j'aime pas et VOUS???

regarde le nombre de pages et tu verras
Giuly78
Dec 18 2005, 16:15
ils vont commecner à douter s'ils se font arrochés par Arsenal
kingarthas
Dec 18 2005, 18:58
but de Robben Chelsea mene 1-0
PsYcHéDéLiK
Dec 18 2005, 19:54
Cheski gagne 2-0 a Arsenal
batigoool
Dec 18 2005, 23:54
chelsea c 'est une des meilleurs equipes européenes et elle l a encore montré cette apres midi ! pr tous les détracteur de mourinho ! je suis heureux wenger n 'est pas un bon coach ! et ca se voit niveau tactique ses joueurs sontt perdu en milieu et defense bravo chelsea qui montre aujour dhui qu il n y a qu une grosse equipe en angleterre et les henry et rooney c zero face a des robben et joe cole et compagnie! go on chelsea!
Goldenboy
Dec 19 2005, 12:36
Citation (batigoool @ Dec 18 2005, 10:54 PM)
chelsea c 'est une des meilleurs equipes européenes et elle l a encore montré cette apres midi ! pr tous les détracteur de mourinho ! je suis heureux wenger n 'est pas un bon coach ! et ca se voit niveau tactique ses joueurs sontt perdu en milieu et defense bravo chelsea qui montre aujour dhui qu il n y a qu une grosse equipe en angleterre et les henry et rooney c zero face a des robben et joe cole et compagnie! go on chelsea!
Wenger un mauvais entraineur... j'aurai tout entendu moi
et puis Rooney et Manchester a deja fumé les blues, on les a * tu comprends? :zbeer:
ca m'énerve de voir que cette équipe sans jeu gagne...
Citation (Goldenboy @ Dec 19 2005, 11:36 AM)
ca m'énerve de voir que cette équipe
sans jeu gagne...

Equipe avec du jeu mais surtout avec de l'argent
Goldenboy
Dec 19 2005, 12:46
pour moi les contre-attaques de fiottes et les frappes a l'entrée de la surface de lampard c'est pas du jeu....
batigoool
Dec 19 2005, 14:30
oui c vrai que les gunners ou manchester ont un jeu flamboyant et qu il creve l ecran , il faut arreter d etre de mauvaise fois pourquoi toujours critiqué une equipe qui fait des resultats? chelsea est bien superieur aux autres , quand on me dit une equipe de contre attaque ca me fait rire chelsea c 3 but en moyenne par match chez eux !!!! Et ceux qui disent que c 'est a cause de l argent qu il gagne ca me fait encore plus rire , real , milan inter sont tres pauvres en effet!!! a chelsea il n y a eut aucun transfert de grande star a part drogba et carvalho et robben , essien voila sinon tout le reste y etai deja! donc la mauvaise fois des supporters de arsenal et de manchester vous la garder pour vous faut etre objectif chelsea is the best !! mourinho oh oh oh!!
Gourck
Dec 19 2005, 16:51
Citation (Goldenboy @ Dec 19 2005, 11:36 AM)
Wenger un mauvais entraineur... j'aurai tout entendu moi

n'a pas entraîner au Japon qui veut
JuninhOL
Dec 19 2005, 18:05
Bravo à Chelsea pour cette victoire même si j'aurais préféré que Arsenal gagne mais bon ils le méritent.
Goldenboy
Dec 19 2005, 21:21
Citation (batigoool @ Dec 19 2005, 01:30 PM)
Et ceux qui disent que c 'est a cause de l argent qu il gagne ca me fait encore plus rire , real , milan inter sont tres pauvres en effet!!! a chelsea il n y a eut aucun transfert de grande star a part drogba et carvalho et robben , essien voila sinon tout le reste y etai deja!
chelsea contre arsenal :
P.CECH W.GALLAS
RICARDO CARVALHO J.TERRY (c.)
PAULO FERREIRA C.MAKELELE F.LAMPARD
J.COLE M.ESSIEN D.DROGBA R.HUTH (88e)
A.ROBBEN GEREMI (77e)
ca fait pas beaucoup de recrues depuis l'arrivée de abra... pas trop chères en plus : essien 38M, drogba 37N, cech 9M, maké ?M, ferreira et carvalho environ 15M chacun, robben plus de 12M...
pourquoi abra a t il racheté chelsea? je vais te le dire : parce que ce club était criblé de dettes et sombrait de plus en plus vers le fond du classement. donc stp dis pas que chelsea en est la sans l'aide de abra et sa thune
kingarthas
Dec 19 2005, 21:28
le russe il blanchit son argent on le sait mais comem le foot manque de sous on laisse faire ca arrange chelsea et les autres club qui ramasse les tunes.
mais chelsea n'a pas de grande star international, si il paie autant c'est qu'on sait que si il veule un joueur ils donneront beaucoup voire meme trop par rapport a la valeur du joueur comme essien drogba
Rooneynho
Dec 19 2005, 21:28
Joe Cole et Huth sont aussi des achats de Abramovitch
Gourck
Dec 19 2005, 22:04
Citation (kingarthas @ Dec 19 2005, 08:28 PM)
le russe il blanchit son argent on le sait mais comem le foot manque de sous on laisse faire ca arrange chelsea et les autres club qui ramasse les tunes.
mais chelsea n'a pas de grande star international, si il paie autant c'est qu'on sait que si il veule un joueur ils donneront beaucoup voire meme trop par rapport a la valeur du joueur comme essien drogba
les autre pdt sont blancs ? non tout le monde magouille sauf que c'est plus facil de faire le rapprochement avec un russe qui bosse dans le pétrole.
réveillez-vous le foot est pourri jusqu'à la moelle et au lieu de vous acharnez sur Chelski regardez plutôt du côté de la famille Agnelli/Moggi/Giraudo/Lupo vous aurez sûrement beaucoup plus de quoi râler les enfants ...