Genius Or What!
Sep 24 2010, 18:47
Je viens de trouver quelque chose sur le net, j'avais jamais fais attention auparavant

et pourtant j'aime Muse
Chelsea-Marseille
Prêt ?
robben16
Sep 24 2010, 18:53
Genius Or What!
Sep 24 2010, 18:55

on récolte ce que l'on sème
.Sheva
Sep 24 2010, 18:56
Pour les ressemblances de merde avec Lampard, qui a vu
Taken ? Parce que je trouve que Liam Neeson ressemble trop à Lampard ^^
Jérôme tu m'as tué
Citation (.Sheva @ Sep 24 2010, 18:56)

Pour les ressemblances de merde avec Lampard, qui a vu Taken ? Parce que je trouve que Liam Neeson ressemble trop à Lampard ^^
Tout sauf Matthew je-crie-je-chante-pas Bellamy.
Genius Or What!
Sep 24 2010, 19:02
Cadeau
Citation
Chelsea: Abramovitch veut transformer Stamford Bridge en boîte de nuit
Info rédaction, publiée le 24 septembre 2010Partager
http://www.chronofoot.com Roman AbramovitchRoman Abramovitch, le propriétaire du club de Chelsea, a une nouvelle lubie. Le milliardaire russe a décidé de faire construire une boîte de nuit sous une tribune de Stamford Bridge. Le but? Y organiser banquets, fêtes, réceptions et autres réjouissances...
Roman Abramovitch n'est pas vraiment pas un homme à faire dans la demi-mesure. L'oligarque russe avait déjà fait parler de lui en avril dernier lorsqu'il s'était offert un yacht d'une valeur de 900 millions d'euros. Sa dernière extravagance, en revanche, concernerait l'enceinte du club dont il est le propriétaire. En effet, ce dernier a annoncé que des travaux avaient commencé afin de construire une boîte de nuit sous une tribune de Stamford Bridge, selon Sportsweek. Un projet colossal qui coûtera aux alentours de 23 millions d'euros au propriétaire de Chelsea. Une broutille, en somme.
Le nightclub, qui devrait ouvrir ses portes en décembre prochain, pourra accueillir jusqu'à 500 invités qui pourront s'émerveiller devant une cascade de 4 mètres de haut. Sa construction devrait à elle seule coûter 175 000 euros. Selon une source proche d'Abramovitch, l'homme d'affaires aurait dans l'idée d'y faire venir les artistes qu'il apprécie, tels que Gwen Stefani, Kings of Leon, ou encore Amy Winehouse. Les clubbeurs de l'équipe de Chelsea apprécieront certainement l'initiative de leur président.
Si ça continue avec les photos du guignol à la voix suraigu, je vais devoir bouder le topic.
Genius Or What!
Sep 24 2010, 20:28
comment tu peux pas aimer Muse et Matthew le groupe le plus performant en live
Rem.'s
Sep 24 2010, 20:31
Citation (.Sheva @ Sep 24 2010, 18:56)

Jérôme tu m'as tué

Ahah, la même
.Sheva
Sep 24 2010, 21:17
Je commence le Season Review de 2003-2004 et je vois que Zilina qu'on avait joué en début de saison a exactement le même maillot 7 ans après
Citation (Yan @ Sep 24 2010, 20:06)

Si ça continue avec les photos du guignol à la voix suraigu, je vais devoir bouder le topic.

Une nouvelle vague est arrivée suite à notre début de saison, on l'a bien vu.
Une seule solution pour les perdre, place aux débats.
Samou, Sacha, Seb', Robben16, Yan, Pensioner974, beachside, Kore & Skalp, chelsea023, xavier13, c'est la fiabilité.
Seb': je me renseigne pour le nightclub.
.Sheva
Sep 24 2010, 21:53
Genius Or What!
Sep 24 2010, 22:01
Citation (.Sheva @ Sep 24 2010, 21:53)

t'as pas percé

meme ton voyage à Stamford bridge ta pas aidé
C'est un oubli Sébastien, tu le sais bien, désolé.
@Kore & Skalp
Je t'ai vu connecté tout à l'heure, c'est bien toi qui va au Bridge pour Arsenal ?
Kore & Skalp
Sep 24 2010, 23:00
Citation (cfcl @ Sep 24 2010, 22:17)

C'est un oubli Sébastien, tu le sais bien, désolé.
@Kore & Skalp
Je t'ai vu connecté tout à l'heure, c'est bien toi qui va au Bridge pour Arsenal ?
Yes, mais je suis souvent connecté en fait, je lis plus que je n'écris (et puis sur un des mes pc le forum bug c'est assez chiant à suivre les discussions pour le moment).
Sinon ouai je vais voir le match au Bridge face à Arsenal le w-e prochain !
Il faudra que tu prennes des photos de la statue d'Ossie, je la manquerai à 4 jours près.
Kore & Skalp
Sep 24 2010, 23:26
Tu peux compter sur moi, tu vas voir Chelsea - Marseille ?
Ha

, faut pas etre mechant comme ça.
Bon... M.City... j'espere Carlo dira ça :
"Tout vient à point à qui sait attendre" ou ça
"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"C'est simple,faut pas les joueurs comme l'an dernier où on faisait le siege de leur surface pour nous planter par derriere.
Faut chercher à qu'il prenne le jeu,chez eux.
Apres rien empeche de tester leur defense les 5 premieres minutes, si on marque, c'est juste le mieux pour Chelsea.
Ouais je suis assez d'accord avec Seb' dans l'idée.Il ne faudra pas partir a l'abordage sachant qu'ils sont solide dérrière et rapide en contre.Eviter les erreurs individuel dérrière parce que sous la pression de Tevez sa peut vite se traduire en but et tout simplement être patient devant parce qu'on aura forcément a un moment ou un autre des occasions de but.
En tout cas Carlo semble prudent.
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...2164733,00.html
Rem.'s
Sep 25 2010, 11:25

Ok, bah si c'est ça ...
ça va etre un match à l'italienne tout façon,je m'attends un match apre et tres serré.
Compo à 100%
Cech,Ivanovic,Aelx,Terry,Cole,Mikel,Essien,Ramires,Anelka,Drogba,Malouda
@Seb'
Pas d'accord pour les 5 premières minutes, c'est là où on sera attendu, à défaut de leur laisser le jeu où l'on pourrait avoir du mal à s'en remettre (au milieu Lampard va manquer énormément) il faut leur imposer la bataille au milieu, c'est le meilleur moyen de jauger leurs intentions et d'agir en conséquences. Citeh ne jouera pas le nul et on sait que dans ce cas là ils auront une part de naïveté, ils faut les prendre à leur propre jeu, le contre sans forcement subir derrière, le principe je ne l'invite pas me direz-vous mais il faut les stopper le haut possible et je pense que sur les 3 matchs à enjeux qui arrivent, il s'agit de celui qui requiert et mérite le plus d'efforts physiques (même si on laisse des plumes dans les organismes, je suis convaincu que Lamps sera là pour Arsenal, il compensera le déficit éventuel et avec 3 points aujourd'hui, on peut se permettre de jouer le nul contre les Goons) et si on joue la force, on les laisse sur place.
Citation (Kore & Skalp @ Sep 24 2010, 23:26)

Tu peux compter sur moi, tu vas voir Chelsea - Marseille ?
J'ai eu les détails de mon tix à l'instant, 2ème rang, seat 188, entre le but et le poteau de corner. We're the west side, we're the west side, we're the west side of the Shed !
Si on fait le même match que celui que l'année dernière là-bas, avec les erreurs en moins (et le pénalty en plus

), ça passera ...
Citeh c'est le milieu, 3 Mdfs en plus du surexcité Milner, avec l'aide de Malouda faudra essayer de pas être débordés numériquement.
On peut tout à fait les battre en les dominant.
Marc_Stuy
Sep 25 2010, 12:47
Bonjour
Je vous ai trouvé par une recherche que je fais sur Chelsea sur le stade car j'ai lu la possibilité que vous déménagiez (les messages qui sont affichés date d'il y a quelque jours).
Le fait est que je dois faire une étude des stades tels qu'il soient et que je souhaiterai consacrer une partie sur Chelsea et son envie de construire un nouveau stade.
Quels sont les probabilités que Chelsea concrétise un projet de nouveau stade à court, moyen et long terme ? Avez-vous des sources ? des documents sur le changement de stade ?
Merci pr votre coup de main.
Chelsea a étudié la possibilité d'agrandir Stamford Bridge dans le but d'augmenter les revenus (logique mais est-il bon de le préciser). Concernant un nouveau stade, cela a été étudié suite à l'incapacité d'agrandir Stamford Bridge mais ce projet est à ce jour définitivement tombé à l'eau, cela répond donc à ta question sur la probabilité que Chelsea déménage à court ou moyen terme.
Il est, à ce jour, inutile de parler d'extension de Stamford Bridge et encore moins de construire un nouveau stade. Le but était, je le rappelle, de faire de l'argent. Aujourd'hui le club a développé et développe encore apparemment (nightclub) des solutions alternatives moins couteuses.
Rem.'s
Sep 25 2010, 12:57
Ouais. Sachant que RA veut construire une dicnothèque sous une tribune, on ne risque pas de changer de stade maintenant.
M4nu59
Sep 25 2010, 13:24
Vous avez des liens pour le match de 13h45 ?
Chelsea are expected to start in the following 4-3-3 formation:
1 Petr Cech
2 Branislav Ivanovic
33 Alex
26 John Terry ©
3 Ashley Cole
5 Michael Essien
12 John Mikel Obi
7 Ramires
39 Nicolas Anelka
11 Didier Drogba
15 Florent Malouda
Subs: 22 Ross Turnbull, 19 Paulo Ferreira, 38 Patrick van Aanholt, 18 Yury Zhirkov, 44 Gael Kakuta, 46 Josh McEachran, 23 Daniel Sturridge.
Man City are expected to start in the following 4-3-3 formation:
Hart; Zabaleta, K Touré, Kompany, Boyata; Barry, De Jong, Y Toure; Silva, Tevez ©, Milner.
Subs: Given, Boateng, Lescott, Vieira, A Johnson, Jo,Adebayor.
The referee is Andre Marriner
shurikn72
Sep 25 2010, 13:27
Y en a beaucoup des night club dans des stades comme ça

?
Citation (shurikn72 @ Sep 25 2010, 14:27)

Y en a beaucoup des night club dans des stades comme ça

?
Ya bien un parking sous Louis II et Wembley(je crois)
Un nightclub ,c'est le quartier qui veut ça.
sop://broker.sopcast.com:3912/6816
sop://60.217.236.134:3912/6816
sop://broker.sopcast.com:3912/82153
sop://broker.sopcast.com:3912/81774
sop://broker1.sopcast.com:3912/81774
http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c85280e490a0http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c9cf47a4a5a7
M4nu59
Sep 25 2010, 13:33
merci
« Xavier »
Sep 25 2010, 13:36
Citation (Seb' @ Sep 25 2010, 13:25)

Chelsea are expected to start in the following 4-3-3 formation:
1 Petr Cech
2 Branislav Ivanovic
33 Alex
26 John Terry ©
3 Ashley Cole
5 Michael Essien
12 John Mikel Obi
7 Ramires
39 Nicolas Anelka
11 Didier Drogba
15 Florent Malouda
Subs: 22 Ross Turnbull, 19 Paulo Ferreira, 38 Patrick van Aanholt, 18 Yury Zhirkov, 44 Gael Kakuta, 46 Josh McEachran, 23 Daniel Sturridge.
Man City are expected to start in the following 4-3-3 formation:
Hart; Zabaleta, K Touré, Kompany, Boyata; Barry, De Jong, Y Toure; Silva, Tevez ©, Milner.
Subs: Given, Boateng, Lescott, Vieira, A Johnson, Jo,Adebayor.
The referee is Andre Marriner
On ne peut pas faire mieux actuellement (étant donné les disponibilités).
C'est good, j'espère un bon match.
Toute la défense de City est un à percer, notamment côté Malouda.
gunners1414
Sep 25 2010, 13:38
Canal + ici :
http://www.boxlive.tv/channels/teamtvBon match (un match nul ne serait pas pour me déplaire)
J'avoue c'est faible sur les cotés,c'est pour ça qu'il a mis Milner, à mon avis
Boyata c'est prenable mais Zabaleta avait sorti un match de folie lors du 2-4.
COME ON BLUES !!!!
Ivanovic >< Milner ca va être un duel intéressant.
Un duel capital même, pour le moment avantage Bran mais il prend des risques.
Défensivement on retrouve un peu ce qui clochait à Zilina, entre la défense et le milieu il y a beaucoup d'espaces. On joue comme si on avait le ballon, faudrait descendre d'un cran.
Genius Or What!
Sep 25 2010, 14:00
Ramires il prend cher...
Très bon début de match d'Anelka.
Mikel
Oue Mikel est vraiment un pion essentiel de notre équipe, je le pense depuis longtemps, mais le début de saison qu'il fait me fait croire que c'est peut être notre élément le plus important.
Ce début de match qu'il fait encore
Mr Prims
Sep 25 2010, 14:11
City techniquement que c'est faible... que c'est faible... de plus aucun automatisme. Si Chelsea ne gagne pas le match sa serait des point de perdus bêtement.
CurtisCross
Sep 25 2010, 14:12
En même temps il prend beaucoup de risques
Genius Or What!
Sep 25 2010, 14:17
au milieu on est largement au dessus, mais attention aux contres
Citation (Mr Prims @ Sep 25 2010, 14:11)

City techniquement que c'est faible... que c'est faible... de plus aucun automatisme. Si Chelsea ne gagne pas le match sa serait des point de perdus bêtement.
Depuis le match à Zilina et ceux qu'on a enchainés donc à savoir Blackpool et Newcastle, on est pas bon défensivement, le milieu travaille moins avec la défense qui se retrouve livrée à elle même en plus de ne pas être en top forme.
Mikel
Genius Or What!
Sep 25 2010, 14:18
au milieu on est largement au dessus, mais attention aux contres et sur coup de pied arrêté
L'arbitre a sifflé combien de fois là ?