Faut qu'il arrête de faire ça.
Chelsea - Marseille
Il est 7pm quand je retrouve Dave, un Chelsea fan de B'gham qui a mon ticket et Gary, un ami à lui, à Fulham Broadway. On va boire un verre au Lloyds Bar à l'étage avant de rejoindre Stamford Bridge à 200 mètres.
Je suis en Shed upper, row 2, seat 188, entre le but et le poteau de corner.
Côté ambiance : "Chelsea, Chelsea", "Come on Chelsea", "Carefree", "Chelsea Champions", "We're the west side/middle of the shed" (j'étais west side bien entendu), "Who are ya" (après l'ouverture du score), "Nicolas Anelka" (à plusieurs reprises), "Wake up" à chaque fois qu'Heinze touchait le ballon et j'en oublie.
Côté terrain, la différence de niveau était tangible notamment en première mi-temps où tous arboraient un certain niveau contrairement à la seconde période où malgré une physionomie différente, certains ont montrés leurs limites. Ce fut le cas pour Zhirkov qui même s'il a été bien inspiré en première mi-temps et présent dans l'animation offensive, il a souvent été en dedans quand même. Après la pause Zhirkov était perdu. Il aurait pu nous coûter au moins deux buts à lui seul sans compter qu'il n'était jamais replacé. Sur une touche d'Ashley Cole, Terry a dû lui demander à 3 reprises de ce placer correctement, pour un ailier...
La même pour Ramires quelques instants plus tard où, en plus de Captain, Essien aussi est excédé.
D'ailleurs à ma gauche un mec me rappelle qu'on a acheté ce type pour 18m£ alors qu'on a un joueur bien meilleur sur le banc qui ne demande qu'à entrer.
Ashley a été BRILLANT, je ne vois pas d'autres mots, il a fait un boulot enorme. Essien est définitivement en forme. Bref, c'était un bon match, un bon résultat, une bonne ambiance. Rien que ça.
Le lendemain matin, je suis reparti plus tôt que prévu, j'ai croisé Gallas à la gare, il voyageait en Business bien sûr, au départ je m'en foutait puis j'ai eu une question à lui poser, je suis parti voir le mec qui gère l'entrée au lounge pour savoir si je pouvais voir la putain juste 2mn mais il était parti pour Paris entre temps bref, c'est long à expliquer mais j'ai fini en Business où j'ai croisé nos commentateurs nationaux, j'ai discuté 2mn avec CJP avant d'embarquer dans mon train.
Pas beaucoup de photos, peu d'intérêt, qualité de merde :
http://img517.imageshack.us/g/img00145201009281100.jpg/