Didier ne jouera pas et Bos' ne jouera pas non plus.Alex je ne sait pas trop mais les 3 seronts là contre les Wolves.
Kalou sera du voyage donc j'imagine qu'il sera titulaire,Zhirkov est dans une exellente forme,il faut en profiter pour faire reposer Malouda et ainsi avoir un Malouda tout frais en Championnat.
Au milieux Mikel sera du combat c'est quasi sur,Essien je ne sait pas mais si c'etait moi qui devait choisir je ne le ferait pas jouer,ce n'est pas l'accumulation de match qui me fait peur (physiquement c'est un dieux.

)mais c'est vraiment la qualité du terrain qui me fait peur,un terrain très dur,sec et qui doit faire mal aux jambes.Sachant qu'il s'est bléssé 2 fois sur des terrains Africains reputé très dur et très sec donc perso j'ai pas envie de me passer d'Essien jusqu'en Mars.
C'est pour sa que si sa tenait qu'a moi je mettrais Mikel en sentinelle devant la defense,Ramires qui fait du Essien et soit Josh' soit Kakuta en organisateur du jeu.
Je viens de me refaire le match et c'est allucinant comme Josh' est mature dans son jeu,hormis l'action qui amène l'occasion de Reo Coker (encore qu'il y aurait du y avoir quelqu'un pour couvrir) il n'a perdu aucun ballon et certains coup était très bien sentit,dans les passes c'est du 100% en un peu plus de 15 minutes de jeu contre une equipe qui defendait très bien.Bref ce gamin et un genie et je suis sur qu'il a la maturité pour être bon même en C1.
Pour ce qui est du physique,il n'a pas la carrure d'un démenageur mais quand il tamponne il y va sec...L'action ou il prend un jaune (injustifier d'ailleurs parce qu'il touche le ballon puis tamponne a l'epaule),le mec de Villa fait un sacrée vol.
Y'a aussi un autre moment ou il utilise son corp en opposition (encore faute injustifier) et il resiste très bien a la charge.
Bref au niveau des contacts il m'a agréablement surpris.
Sur le pourquoi on a pas marquer?Je suis ordinairement pour defendre Anelka mais quand c'est pas bon,c'est pas bon...Il a chier sa feuille de match et on s'est retrouvé sans pointe.Je ne prend pas sa pour une généralité,sa arrive de chier un match.
Pour le trio offensif,je pense tout simplement qu'il y avait trop de permutation offensive en première mi-temps,permuter c'est bien mais se placer n'importe comment c'est pas très bon pour marquer un but.
En 1ere mi-temps on a Malouda,Anelka et Kakuta qui joue un peu ou ils le veulent,un coup en decrochant,un coup a droite,a gauche...
La deuxième mi-temps fut bien meilleur parce qu'on avait Zhirkov qui tenait très bien son couloir gauche (excellent Zhirkov pour Damien si tu nous ecoute

),Malouda qui tenait assez bien le droit même si il rentrait encore un peu dans l'axe,beaucoup moins qu'a gauche tout de même et Nico qui etait un peu plus a son poste (je soupçonne Carlo d'avoir fait une remarque a ce sujet a la mi-temps

),resultat on etait bien plus dangeureux qu'en première.
Tout sa pour dire que contre le Spartak je suis sur que Josh' pourrait assurer le rôle,après tout depuis qu'il joue en equipe première il ne m'a jamais decu ou même fait un geste qu'il ne fallait pas faire.