Marvolo
Dec 20 2006, 11:04
Citation (s555 @ Dec 18 2006, 12:57)
a part le premier joueur,c'est beau
Hichem
Dec 20 2006, 12:08
Jose Mourinho warned Newcastle not to underestimate Chelsea in their Carling Cup quarter-final even though the Blues boss will field a weakened side.
Mourinho said: "I'm going to rest some players, that's obvious. People think we have a massive squad. It's not true.
"Our squad is short and we have some problems. We've Wigan away on Saturday, so I'll make some changes.
"We won the Carling Cup two years ago. We're in the last eight and we're not going to give a present to Newcastle."
Mourinho added: "We're going there with some fresh players but I hope we can get a result."
Meanwhile Newcastle boss Glenn Roeder is hoping his side's gutsy display against Chelsea in the league last week will spur on the Magpies in their Carling Cup encounter with the Blues.
"I hope the players get confidence from that fact," said Roeder, referring to the 1-0 away defeat in the Premiership.
"But you never get - and never will get - two games exactly the same.
"Chelsea will be as keen to go through to the semi-finals as we are. Jose Mourinho has always treated this cup with respect," added Roeder.
---------------------
Kalou et SWP vont commencer le match, et Mikel va entrer en cours de match.
Citation (Hichem @ Dec 20 2006, 11:08)
Kalou et SWP vont commencer le match
Un avis personnel ou une source ?
Car je n'en suis pas si sûr. Shevchenko sera titulaire à priori selon les propos de Mourinho et je pense que Robben sera de la partie aussi donc j'ai du mal à croire que l'on jouera avec 4 élements offensifs dès le début du match mais cela reste malgrès tout possible. En tout cas, si je devrait faire un choix entre Kalou et Wright-Phillips, ce dernier serait vite fait
Citation
Frank Lampard feels winning the Carling Cup would be 'a good boost' for Chelsea.
The 2005 winners lost to Charlton Athletic on penalties last season and the defeat still rankles with Lampard.
The midfielder is determined to make up for that disappointment and is aiming to see off Newcastle United in the quarter-finals.
"It's a big game and one we want to win," said Lampard. "The Carling Cup can be a good boost for everyone. We all want to be successful.
"I still remember the feeling when Charlton beat us on penalties last year - it wasn't nice. We hate to lose.
"This year we're on a bit of a run in the competition and when you get that far you want to win it."
Lampard, though, is not expecting an easy ride at St James' Park, live on Sky Sports 1, given Newcastle's determination to win a major trophy.
He added: "For such a big club with the history they have, they haven't won anything for a long time. They'll be thinking they've got a great chance.
"Their form has picked up of late and they will be confident. We relate to all that because, as a big club with a lot of tradition and history, we didn't win a lot of trophies until now."
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...wants+Cup+boostCitation
NEWCASTLE V CHELSEA PREVIEW
Newcastle and Chelsea do battle in their Carling Cup quarter final, live on Sky Sports 1 on Wednesday.
The two sides met just week in the Premiership with Chelsea emerging as victors following a late Didier Drogba strike.
Newcastle will be looking to exact revenge and move a step closer to finally winning a trophy.
The Magpies are sweating over the fitness of Nolberto Solano and Emre before finalising their line-up.
Solano has missed the last two games with a groin problem, while Emre limped off during last weekend's win over Watford.
Damien Duff is set to face his old club for the first time and he could be forced to play at left back with another Chelsea old boy Celestine Babayaro banned.
Newcastle boss Glenn Roeder is still missing several senior players with Michael Owen, Charles N'Zogbia Tim Krul, Shola Ameobi Olivier Bernard, Craig Moore, Titus Bramble, Stephen Carr and Steve Harper all sidelined.
Chelsea are set to rest some of their top stars for the trip to Tyneside.
Fringe players such as Wayne Bridge, Paulo Ferreira and Shaun Wright-Phillips are all expected to start for Jose Mourinho's men.
John Terry remains doubtful with a back injury which forced him to miss last weekend's win at Everton and he is unlikely to be risked meaning Khalid Boulahrouz will deputise again.
Carlo Cudicini is still struggling with a thigh problem so Hilario is likely to continue in goal.
Joe Cole is missing as he recovers from a broken foot.
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...Chelsea+previewPas Boulahrouz !
Je pense que John Terry sera remis, il accepte difficilement de louper un match.
designman
Dec 20 2006, 13:40
Le match est diffusé en direct sur Aljazeera.
Vive les commentaires

Citation
a part le premier joueur,c'est beau

Ouais, quand on l'a posté Sheva venait d'arriver il me semble on savait pas encore que ça allait tourner comme ça^^
Hichem
Dec 20 2006, 13:53
Gratuite ou +?
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 14:44
Bonne anniversaire a GEREMI et A.Cole !!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si vous avez mis mais il parait que Portsmouth est sur la piste de SWP..
Ouais, Portsmouth achète de bon joueur comme Campbell, Benjani, etc... Plus trop en vogue mais tjrs aussi efficace. SWP serait une excellente recrue pour eux. De toute manière comme le dit son père, il a rien à faire à Chelsea.
Citation (football 365)
Portsmouth est intéressé par l'attaquant international anglais de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, arrivé de Manchester City pour 30 millions d'euros en juillet 2005.
« Nous considérons plusieurs possibilités de nous renforcer le mois prochain. Nous examinons plusieurs noms et dans cette liste, bien sûr, nous regardons avec attention un joueur de la qualité de Shaun Wright-Phillips », a déclaré le directeur général de Portsmouth, Peter Storrie.
Citation
Foot- ANG : Mourinho «convaincu» d'être champion
Jose Mourinho, le coach de Chelsea est persuadé que ses Blues vont conserver leut titre de champion. «Je suis aussi convaincu que je l'étais il y a trois ou quatre mois que nous allons remporter la titre», a déclaré le Portugais au Sun. «J'ai remporté quatre titres consécutifs. Ce n'est pas quelque chose de commun pour un club, et encore moins pour un entraîneur. Le travail mené par le club, plus que celui des joueurs, est sans cesse remis en cause. On ne nous donne pas le crédit qu'à mon avis nous méritons», a déclaré le Portugais.
Mourinho a été champion du Portugal avec Porto en 2003 et 2004, puis sacré deux ans de suite en Angleterre en 2005 et 2006. Son équipe compte actuellement deux points de retard sur Manchester United au classement. (Avec AFP)
Sacré numéro ce José

Enfin il a tjrs été comme ça et il a quasiement tjrs dit la vérité, espérns que ce soit vrai
Citation
Dimanche, après la victoire de son équipe (3-2), Mourinho avait violemment reproché à Johnson d'avoir délibérément plongé dans la surface pour provoquer un penalty, quand le joueur avait expliqué qu'il avait voulu éviter le gardien, ce que les images télévisées accréditent. Everton avait menacé de poursuivre Mourinho en justice pour des propos jugés "diffamatoires". L'arbitre n'avait pas accordé de penalty sur cette action, en sifflant un autre un peu plus tard. "Après avoir revu la vidéo, M. Halsey a fait un travail formidable et ses deux décisions sur les pénalties étaient les bonnes. Est-ce qu'Andy Johnson a essayé d'éviter un choc avec mon gardien? La réponse est oui. Everton, son entraîneur et le joueur méritent donc mes excuses" , a déclaré le Portugais.
http://eurosport.fr/football/angleterre/20...to1037892.shtmlIl a la classe jusqu'au bout José
t'ettone pas, c'est le meilleur notre Spécial One
designman
Dec 20 2006, 15:38
Sur Aljazeera sport 1 donc gratuit.
Hier soir, Wycombe Wanderers, où est prêté Anthony Grant, a battu Charlton 1 à 0 et se qualifie donc pour les demi-finales de la coupe de la ligue.
Sa serait cool de retrouver Grant en demi-finale sauf si une clause l'interdit de nous jouer contre nous dans son contrat de prêt.
J'ai vérifié pour A.Grant et il n'y a pas de clause speciales dans son prêt , il pourrait donc jouer
Tu as son contrat sous les yeux ?
Source please.
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 16:42
Svp c'est quoi le lien pour Aljazeera sport 1
Sur Tvants c'est même pas la peine d'esperer...
designman
Dec 20 2006, 21:18
Regarde la surr ta TV elle est gratuite .... Nilesat je crois si cc'est pas ça cherche sur le site de telesatellite.
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 21:30
Chelsea 4-3-3
Terry, Cech, Cudicini, J.Cole sont absents
40 Hilario;
20 Paulo Ferreira
9 Khalid Boulahrouz
6 Ricardo Carvalho
14 Wayne Bridge;
5 Michael Essien,
4 Claude Makelele ©,
12 John Obi Mikel;
21 Salomon Kalou,
7 Andriy Shevchenko
16 Arjen Robben.
Remplacants: 3 Ashley Cole, 8 Frank Lampard, 11 Didier Drogba, 13 Michael Ballack and 22 Magnus Hedman (gk).
NEWCASTLE
1. Shay Given; 4 Nobby Solano, 27 Steven Taylor, 26 Peter Rammage, 32 Paul Huntington; 8 Kieron Dyer, 22 Nicky Butt, 17 Scott Parker, 16 James Milner; 5 Emre; 9 Obafemi Martins.
Substitutes: 7 Albert Luque, 15 Giuseppe Rossi, 20 Antoine Sibierski, 24 Pavel Srnicek (gk) and 30 David Edgar
Pas de Duff /:
Merci.
Fait chier j'aurais bien aimé voir Mikel.
Come on Blues !
Marvolo
Dec 20 2006, 21:38
Citation (s555 @ Dec 20 2006, 12:51)
Ouais, quand on l'a posté Sheva venait d'arriver il me semble on savait pas encore que ça allait tourner comme ça^^
je taquinais c'est tout..je voulais faire enrager un peu dam's
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 21:39
Bah il joue MIKEL...
Sa me soule aucun logiciel ne marchent pas pour ce match ..
Oui j'ai vu A.Shevchenko, je me suis mal exprimé car je ne le verai pas tout comme toi apparemment vu que le match n'est pas diffusé (sauf al jazeara mais j'ai pas). Dommage.
Petite dédi à Marvolo en esperant que Drogba marque ce soir
Vous avez essayé de voir si ces liens marchent?
http://en.livetv.ru/eventinfo/1211/
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 21:52
Chez moi sa marche pas...
Merci Monty mais je ne dispose pas de ces deux logiciels, c'est gentil quand même, peut être que sa servira à quelqu'un.
Concernant l'absence de Duff disons que c'est un mal pour un bien. Un danger de moins pour nous.
Pour ton pronostic, le doublé de Shevchenko est possible, il ne s'agit pas d'espoir.
Il faudra néanmoins faire attention à Parker.
Si quelqu'un voit le match, qu'il n'hésite pas à nous faire partager un petit résumé.
Merci, bonne soirée et allez Chelsea !
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 22:17
Les 27 premiers minutes:
27 Enorme frappe de Martins aux vingt mètres. Le ballon vient s'écraser sur la barre transversale d'Hilario avant de rebondir au sol. Au vu des images, le cuir semble avoir franchi la ligne de but même si ce n'est vraiment pas évident.
26 Malgré la possession de balle largement à l'avantage des Magpies, le pressing des Blues gênent considérablement leurs adversaires.
25 Grosse faute de Ferreira sur Milner. Le Portugais écope cette fois du premier carton jaune du match.
24 Les esprits s'échauffent de nouveau entre Mikel et Dyer au milieu du terrain. Monsieur Foy calme tout le monde sans sortir d'avertissements.
23 Interception de Taylor devant Chevtchenvko. Given s'empare du ballon.
22 Débordement de Dyer sur le flanc droit. Le ballon fuse sur la pelouse humide de Saint James Park et sort ensuite en six mètres, accompagné par Carvalho.
20 Les Blues sont dominés dans ce début de rencontre. Newcastle se montre en effet très appliqué dans la conservation et la transmission du ballon. Chelsea est réduit à défendre pour l'instant.
19 Kalou glisse à Essien à l'entrée de la surface. Le Ghanéen choisit le tir alors que Robben était seul sur le côté gauche. Sa frappe non cadrée n'inquiète pas Given.
17 Newcastle fait bien tourner le ballon. Milner centre pour Dyer dans la surface. Carvalho dégage en corner. Mais l'Anglais est finalement sanctionné pour une faute sur le Portugais. Chelsea peut se relancer.
15 Percée de Kalou dans l'axe. L'Ivoirien décale Chevtchenko sur le côté droit. L'Ukrainien perd son duel face à Bramble mais montre ensuite beaucoup de volonté pour se rattraper de son erreur.
14 Le centre de Solano est repoussé de la tête par Mikel. Mais Newcastle récupère très vite le cuir. Beaucoup de rythme dans ce premier quart d'heure.
13 Coup-franc Emre préfère écarter pour Milner. Mais le ballon sort en touche. Les joueurs de Glenn Roeder ont beaucoup de mal à passer le premier rideau bleu.
12 Faute de Boulahrouz sur Martins. Monsieur Foy siffle un bon coup franc dans l'axe pour les Magpies.
10 Corner Le corner est tiré au deuxième poteau par Emre. Hilario se détend bien et repousse le ballon des deux poings.
10 Mauvaise tête en retrait de Carvalho pour Hilario. Les deux Portugais ne se comprennent pas. Ce sera la premier corner de la rencontre à l'avantage de Newcastle.
9 Légère altercation entre Makélélé et Emre. L'ancien joueur de l'Inter s'excuse très vite pour son vilain tacle alors que le Français s'était relevé très vite.
8 Hors-jeu Centre de Bridge pour Kalou au deuxième poteau. L'Ivoirien est signalé hors-jeu. C'était très limite.
6 Chelsea met tout de suite beaucoup de rythme dans la rencontre. Robben et Essien semblent notamment très en jambe.
5 Chevtchenko oublie Mikel dans la surface. L'Ukrainien préfère frapper en pivot. Le ballon est contré, Given s'en empare sans problème.
4 Kieron Dyer est l'auteur de la première frappe cadrée de la rencontre. Sans danger pour Hilario.
3 Chelsea s'installe doucement dans ces premières minutes dans la moitié de terrain adverse. Les joueurs londoniens monopolisent le ballon tandis que les Magpies mettent leur jeu en place.
2 La première frappe du match est en faveur des Blues de Chelsea. Après un raid d'Essien sur le côté droit, c'est Mikel qui tente finalement sa chance à l'entrée de la surface. Sans succès.
1 Monsieur Foy donne le coup d'envoi de cette rencontre.
Newcastle doit froler les 70% de possession du ballon, je crois qu'Emre et Martins nous posent quelques problèmes...
Apparemment il y avait bien but pour Newcastle
Aïe! Martins a peut-être amrqué sur la dernière action
0-0 mi temps, on s'en sort bien je pense.
Les meilleurs joueurs côté Chelsea d'après les sondés sur BBC Sport sont Robben, Essien, Makelele et Carvalho et les moins bons sont Boulahrouz (tiens c'est étrange), Hilario et Paulo Ferreira.
A Newcastle, Martins, Given, Parker, Emre, Butt et Dyer semble faire un bon match. Milieu solide quoi.
62% de possession pour Newcastle contre 38% pour Chelsea.
4 frappes dont 3 cadrées pour Newcastle contre 6 dont 2 cadrées pour les Blues.
2 corners pour NUFC.
Fautes: 11 NUFC / 6 CFC
designman
Dec 20 2006, 22:39
Je vois le match sur aljazeera.
Ben voila pour résumer c'est pire que Everton, le milieu est inexistant face à celui de NUFC, Sheva transparent à part une barre sur une action, Mikel, si on se résume à ce match: c'est une grosse arnaque.
Robben n'a réussi aucun dribble.
Une catastrophe!
La seule bonne note à retenir, c'est l'excellent travail de la charnière centrale et notamment Boula très autoritaire.
Putain c'est quoi cette faute de Paulo à la 25' ???
La frappe de Martins est rentré à 80% minimum...
Pour le poteau de Shevchenko euh... mouais... bof, Given était dessus, l'angle n'étais pas simple, il ne pouvait pas marquer là dessus.
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 22:50
@designman
Comment tu fai pour regarder le match sur aljazeera ? C'est a la tele ?
C'est ennuyant de voir tous ces commentaires sur Chelsea. Pire qu'à Everton... Va falloir réagir même si Drogba est pas là. Tout comme Terry.
Drogba est là, sur le banc. José va devoir le rentrer avec Lampard je pense.
Edit: Makelele est sorti contre Lampard
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 22:54
Lampard remplace Makelele
Citation (cfcl @ Dec 20 2006, 21:54)
Drogba est là, sur le banc.
Oui je sais, mais pas sur la pelouse
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 23:09
Pfff tout les passe et tout ce qu'il font pour Sheva c'est taylor qui les intercepte.... comme ils disent "Taylor est au marquage et ne lâche pas l'Ukrainien d'une semelle."
65', sa commence à me les gonfler là...
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 23:11
63minute
Tandis que Didier Drogba s'échauffe sur le bord de la touche, Salomon Kalou est signalé hors-jeu alors qu'il s'échappait sur le côté droit.
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 23:13
Ballack remlace Mikel...
Plus qu'une vingtaine de minute pour faire la difference.
La rentrée de Ballack va nous faire du bien je pense. On va rééquilibrer le milieu entre les deux équipes.
Marvolo
Dec 20 2006, 23:19
et dire que la majorite disaient que drogba coulerait a cote de sheva
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 23:22
Drogba remplace Sheva
bon ben on fonce en prolongation, et Drogba va vous sauver .
je le sent bien !
GOOOOOOAAAAAAAALLLLLL !!!!
DROGBAAAA !!! ALLUCINANT !!!!!!!