Ouah. Que c'est bien sur vrai TV.
Sinon, très bon match, avec surtout une très belle deuxieme mi-temps. Malheureusement, on a croqué énormement vers la fin, et on se prend un bnut qui gâche la feuille d ematch sur une énorme erreur de marquage de Paulo.
Dans le match, on les a vraiment maitrisé de bout en bout, tranquillement mais surement.
Victoire facile au final, avec un très beau jeu, et efficace qui plus est, malgré les loupés à la fin ( Kalou, Ramires, Stud' ...)
Je voudrais revenir sur plusieurs joueurs :
D'abord Ivanovic qui est juste énorme en ce moment. Encore deux buts aujourd'hui. Trop fort ce joueur. Cash qui marche sur l'eau. Il est juste trop fort.
Kalou, que dire de ce joueur à part que je vais me floquer un maillot de lui. Ce mec, a part un loupé, a refait un putain de match. Il s'est bien amélioré. Il lève la tête, joue avec ses partenaires, fait de bons dribbles ( Comment il en baise un avant de se faire layer en première

). Enfin, c'est vraiment plus le même Kalou. Il rigole plus comme un abruti après avoir niquer une occaz'. Enfin bref, qu'est ce qu'on l'aime ce Kalou

Qu'il continue ainsi, il est sur une très bonne voie.
Ensuite, il y a nos jeunes qui font de très très bonnes entrées. Josh' il rentre et se place en meneur de jeu reculé. Comme d'hab' sa perf'. Sa qualité de passe quand même

Kakuta a fait une bonne entrée malgré qu'il ait joué il y a quelques jours. Ses dribbles ont été efficaces. Et Stud' qui fait une trsè bonne entrée. Manque plus que le but. Il se crée plusieurs très bonne occaz' ( mais la tête qu'il loupe

).
Mais franchement, je vais pa sm'enflammer mais le sjeunes je les trouve très très encourageant.
Et Kalou quoi