A.Shevchenko
Dec 20 2006, 23:26
Drogbaaa 1-0
designman
Dec 20 2006, 23:28
Putain quelle frappe waw Drogba est magique, ça ne lui suffit pas d'être le meilleur buteur du championnat ...
Citation (Vitoriano @ Dec 20 2006, 22:24)
bon ben on fonce en prolongation, et Drogba va vous sauver .
je le sent bien !
plus rapide que mon prono !!
et voila, zorro est arriver !
A.Shevchenko
Dec 20 2006, 23:41
Le match est finiiii
1-0 pour Chelseaaaa!!!!!!
Merci Drogba
designman
Dec 20 2006, 23:42
Un beau raté de Frank en fin de match ........
2 poteaux de plus à ajouter pour ce match, c'est une malédiction ça!
Marvolo
Dec 20 2006, 23:47
Ah ben mon petit(enfin plutot tres grand par la taille) pote vous a encore tire d'une situation compliquee
MattM4
Dec 20 2006, 23:50
On prend les memes 7 jours apres et on recommence. Avec une barre pour nous, un Drogba fatal et un Robben à qui il me tarde de voir un défenseur lui amputer les jambes.
C'est dans ce genre de moment que j'ai une pensé pour ceux qui disait lors du départ de Drogba de Marseille pour Chelsea que Chelsea s'était fait arnaquer , que Drogba n'est qu'un oportuniste , que sa saison avec l'OM n'était qu'un feu de paille , etc ...
A ces gens là j'ai envie de dire :
Messieurs , Didier vous salut.
Que dire de plus qu'il est en train de marquer le club et que s'il continue comme ça il ne sera pas loin d'un ballon d'or en 2007.
Par contre Sheva qui s'enfonce de plus en plus ...
PS : Merci pour la vidéo cfcl , quel but
Tottigol
Dec 20 2006, 23:54
Tous lui reussi à Drogba cette saison,c'est vraiment son année,bravo Chelsea.
nakatstone
Dec 21 2006, 00:00
c'est clair c'est l'année a didier!!
quel joueur!!
porter une equipe d'un tel calibre!!
A.Shevchenko
Dec 21 2006, 00:00
Oui c'est vraiment bizarre que Sheva devien de plus en plus ....
Pour le prochain match il faut qu'il soit titulaire avec Drogba pour esperer de mettre un but ou au moins un passe
nakatstone
Dec 21 2006, 00:10
non non
fais toi une raison
sheva pue a chelsea!!il est nul!!!
meme si il marque un but ce week end, ca m'empechera pas de dire qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie en signant a chelsea!!!
voila
Hichem
Dec 21 2006, 00:12
A.Shevchenko
Dec 21 2006, 00:14
C'est toi qui .....
/:
Sinon pour la barre de Sheva. Belle tir et belle action...
Lampard trop beau son tir...
designman
Dec 21 2006, 00:34
Je comprend que tu sois fan de Sheva mais il faut voir la réalité en faace les stars toutes faites ne vont pas avec Chelsea.
nakatstone
Dec 21 2006, 00:44
mais il y avait but pour martins!!
en tout cas il devient bon le petit!!
Sportinguista
Dec 21 2006, 00:56
Je viens de voir un résumé complet sur Sky News (ou Sky Sports ou la BBC, j'ai pas fait très attention

) en même temps que je me faisais un petit dessert. J'ai l'impression qu'il ya eu du jeu et que ça devait être un match plaisant à voir, si quelqu'un peut confirmer, car dans un résumé on voit que les moments forts.
Vraiment dommage pour la barre de Martins, la frappe est monstrueuse. En ce moment on retrouve un grand Oba, il se met à planter en Premier League et là il était à deux doigts de marquer un but fantastique face à Chelsea. Mais il semblerait que le ballon a franchi la ligne, ils ont montré un ralenti et on a vraiment l'impression que le ballon retombe derrière la ligne. Je ne suis pas sûr à 100% mais c'est mon impression personnelle.
Somptueux coup franc de Drogba, j'aime pas ce joueur mais je suis obligé de reconnaitre ses qualités footballistiques, en ce moment c'est le meilleur joueur de Chelsea indiscutablement, c'est l'homme qui sauve Chelsea des situations embarassantes, rien que les 2 derniers matchs sont là pour en attester.
Match où les montants étaient à la fête. La barre (but refusé ?) de Martins, mais poteaux pour Sheva et Lampard.
MattM4
Dec 21 2006, 01:21
En direct, j'étais presque convaincu que la frappe de Martins était facilement rentrée... mais à la vue du ralenti, il est clair que la totalité du ballon n'a pas franchi la ligne. Dommage, mais bien vu l'abitre de touche.
en route pour les Demi-final , Chelsea tombe contre qui?
Sportinguista
Dec 21 2006, 01:38
Je crois que le tirage au sort n'a pas encore été effectué.
En +, Liverpool-Arsenal a été reporté.
T'es pour Chelsea en Angleterre Vito ?
une final Chelsea - Liverpool sa aurai de la gueule .
sinon, j'aime bien Chelsea et Portsmouth en Angleterre,
toi c'est Man U jai cru comprendre.
Comme il y a 2 ans
Mais avant la finale, il y a la demi à ne pas négliger car elle risque d'être compliquée avec Wycombe et Tottenham déjà en sachant qu'il y aura le vainqueur de Liverpool-Arsenal.
Ronaldo06
Dec 21 2006, 12:47
Citation (nakatstone @ Dec 20 2006, 23:44)
lol Martins c'était déja un trés bon joueur meme quand il était a L'Inter

,en tout cas Drogba est en train de faire une saison énorme
Citation
Geremi's agent has denied that his client is looking to move.
The Chelsea star has again been linked with a move back to his former club Middlesbrough, while a number of foreign clubs are understood to be keeping an eye on his situation.
The Cameroonian international has only been used sparingly by coach Jose Mourinho during his Chelsea career to date.
However, Geremi has already started more games this season than he did last term.
Geremi's agent Barry Silkman insists that his charge is not even contemplating moving on.
"Why would Geremi want to leave Chelsea? He is playing regularly and playing very well," he told skysports.com.
"He is a great player so no doubt clubs would be interested but we have heard nothing from anyone and would not be interested anyway.
"He has more than one season left on his current deal and is happy with how things are going."
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...mi+a+happy+Blue
Hichem
Dec 21 2006, 13:46
Mais pourquoi vous dites qu'il y a but pour Martins

le ballon n'a pas franchit la ligne.
chelsea-lampard
Dec 21 2006, 14:50
Trop fort Drogba !! Quel coup franc !!

Mais c'est une mauvaise chose que DD marque tous les buts parce que si il se blesse

!! Quel frappe de Franky sur le poto !!!!

Belle perfomance !!
A.Shevchenko
Dec 21 2006, 19:48
Camara absent un mois et demi
Victime d'une entorse à un genou, l'attaquant de Wigan Henri Camara est touché aux ligaments et devra rester éloigné des terrains durant six semaines.
Cette blessure survient au plus mauvais moment puisque Wigan qui accueille Chelsea samedi, se rendra sur le terrain de Manchester United le 26 décembre, et doit déjà se passer de Lee McCulloch, suspendu trois matches. L'entraîneur Paul Jeweel devrait s'appuyer dans le secteur offensif sur Emile Heskey et Svetoslav Todorov.
Faudra faire attention à ne pas trop les fatiguer les joueurs de Wigan , il faut qu'il soit en pleine forme pour jouer MU
Pour Camara c'est un danger en moins mais il reste Heskey et Todorov qui sont de bons attaquants qui peuvent être dangereux mais je suis rassuré avec le probable retour de John Terry.
Concernant ton allusion à Manchester, Lance, sincerement je me fiche de cela, le principal est de prendre 3 points à Wigan, je ne préoccupe pas du reste, chaque chose en son temps.
Content de la victoire de hier, espérons que DD continue ainsi. Sheva ça va plus du tout faut commencer à s'occuper de son départ là
max570
Dec 21 2006, 23:50
Citation (nakatstone @ Dec 20 2006, 23:44)
Je crois qu'il a 28 ans pour de vrai nan ? Y'avait une histoire comme ça ...
Citation (cfcl)
Concernant ton allusion à Manchester, Lance, sincerement je me fiche de cela, le principal est de prendre 3 points à Wigan, je ne préoccupe pas du reste, chaque chose en son temps.
Bien évidement mais si ils pouvaient gagner contre MU je suppose que tu ne serais pas déçu
Citation (s555 @ Dec 22 2006, 01:03)
Content de la victoire de hier, espérons que DD continue ainsi. Sheva ça va plus du tout faut commencer à s'occuper de son départ là

Est ce la bonne solution que de le laisser filler au mercato ? Qui est capable de mettre autant d'argent que nous en avons mis ? Qui pourra lui payer preseque 1M? par mois ? Je sens bien que cette affaire va rester au point mort ou alors on va se faire entuber. Peut être que ça ira mieux lors de la seconde moitié du championnat.
Moi perso je suis pour son départ mais alors on prend David Villa
Citronrouche
Dec 22 2006, 00:42
David Villa s'acclimatera pas non plus, c'est pas le bon style de jeu.
Quitte à mettre le paquet il faut tenter Klose. Mais tant que Sheva est la on s'en suffira largement.
Tu as surement raison pour David mais Luis Garcia a réussi à Liverpool alors bon , pourquoi pas David. C'est vrai que je n'avais pas pensé à Klose. En plus Ballack réussi pas mal.
hugo x
Dec 22 2006, 01:15
Avec Klose ca serait démoniaque
designman
Dec 22 2006, 02:04
Klose ce serait parfait mais il faut avoir les arguments pour le faire venir.
Coté arguments je pense que y'a pas de probléme
Sportivement c'est mieux que Brême
Financierment c'est mieux que Brême
Londres est une plus belle ville que Brême
La PL est meilleure que la Bundesliga
...
designman
Dec 22 2006, 02:24
J'ai entendu dire qu'il voulait la juve.
Si je devais choisir je viserais plus jeune quand même.
Klose j'y avais pensé aussi mais c'est impossible tant que Shevchenko est là.
Concernant ce dernier, son départ au mercato serait un echec par rapport à son prix d'achat et sa masse salariale nous serons gagnant si nous le gardons au moins jusque la fin de saison.
Mourinho ne recrutera probablement qu'un defenseur central (Micah Richards).
Offensivement, nous ne sommes pas depourvu de qualité mais nous avons quelques soucis il est vrai, Drogba fait une saison enorme pendant que Shevchenko essaye de se créer une occasion par match, Kalou manque un peu de maturité et comme il a regretté "ne réfléchis pas" avant de frapper, Robben attend toujours son premier but de la saison, Joe Cole enchaîne les blessures...
Je suis de l'avis de Mourinho, la deuxième partie de saison sera autre chose, ces problèmes ne vont pas rester indéfiniment.
jerome91
Dec 22 2006, 10:08
Klose serait un excellent transfert mais vous allez faire quoi de Shevchenko ???
Vous l'avez acheté 40 millions d'euros quand meme !!!!
julien002
Dec 22 2006, 10:14
C'est clair que Klose ferait du bien mais avec tout l'argent que vous avez investis sur Shevchenko, sa serait de l'argent gaché !!!
Sjneider
Dec 22 2006, 11:25
Citation (lance @ Dec 22 2006, 01:08)
Coté arguments je pense que y'a pas de probléme
Sportivement c'est mieux que Brême
Financierment c'est mieux que Brême
Londres est une plus belle ville que Brême
La PL est meilleure que la Bundesliga
...

Sportivement c'est sur Breme est en dessous coté challenge (MU, ARSENAL, LIVERPOOL....sont au dela du niveau des équipes de Bundesliga), mais ils offre tellement du beau jeu meme en Europe
Financierement il y a pas photo c'est sur
Londres c'est pas plus beau que Breme c'est différend (et là je peux parler j'ai eu la chance de visiter les deux villes plusieurs fois, mais pas d'y rester plus d'1 semaine

)
La PL est mieux que la BL pour les raisons dites précédement, mais sa ne semblerait pas trop fait pour lui, meme si niveau engagement c'est pareil
Mais Klose prefere la Juve ou une expérience en Liga a t-il déclaré
je pense que pour vous recruter un attaquant serait inutil il faudrait plutot laisser sur le terrain des gars comme Joe Cole et Robben qui savent faire la différence et savent meme marquer de loin ou donner de bons ballons à un Drogba (ou Sheva qui n'aura plus qu'a pousser le ballon au fond des filets)
En route pour la centième victoire de Mourinho à Chelsea
A priori Cudicini, Ashley Cole, Lampard, Ballack et Drogba devraient effectuer leur retour dans le onze de départ tandis qu'un doute subsiste quand à celui de John Terry.
Mourinho devra trancher entre Geremi et Paulo Ferreira ainsi qu'entre Robben et Shevchenko. Qu'en pensez-vous ?
Ronaldo06
Dec 22 2006, 14:10
Robben joue souvent cette saison

?
Hichem
Dec 22 2006, 14:11
J'aimerai bien voir Sheva sur le banc
Quand je pense qu'on a laissé partire Gudjohnsen
J'aimais trop Gud, il nous a marqué trop de buts et avait cette chose qui l'identifiait au club et qu'il le representait.
Mais le club a évolué.
Citation (cfcl @ Dec 22 2006, 16:55)
En route pour la centième victoire de Mourinho à Chelsea
A priori Cudicini, Ashley Cole, Lampard, Ballack et Drogba devraient effectuer leur retour dans le onze de départ tandis qu'un doute subsiste quand à celui de John Terry.
Mourinho devra trancher entre Geremi et Paulo Ferreira ainsi qu'entre Robben et Shevchenko. Qu'en pensez-vous ?
Ca serais dommage si John n'était pas titulaire
Sinon je prefere voir Geremi que Ferreira et bien entendu largement Arjen que Sheva.
Je me demande même si il a sa place sur le banc l'ukrainien

Enfin bon ...
Allez ce w.e. on prend la 1ere place !

PS: Pour la 100eme victoire de JM j'espere qu'on aura droit au 50eme but de DD