Rem.'s
Nov 13 2010, 22:42
Je reviens d'Angleterre avec enfin mon maillot

Ouais, il va falloir faire gaffe à El Mohamady, surtout en contre comme on devrait contrôlé.
Mais bon, je compte sur Cash, ainsi que sur notre côté gauche.
.Sheva
Nov 13 2010, 22:49
On joue jamais en contre a domicile, je trouve que ce serait étonnant qu'on procède comme ca...
On va se contenter de les prendre a la gorge comme tous les autres, je m'attends a un match type Wolverhampton Home, ils auront certainement des occasions franches ou pas mal de centres. A nous d'être réalistes et ne pas se faire peur a mener d'un seul but jusqu'à la fin de match...
Sunderland a bien fait de se renforcer cet été, sans ca on aurait passé la barre des 10 buts après leur avoir mis 2, puis 5 puis 7 buts depuis qu'ils sont remontés

Sunderland est devenu un gros morceau à domicile, à l'extérieur même avec nos absents et ceux bientot a court de forme on devrait quand même les battre, d'autant plus que MU a fait nul !
Rem.'s
Nov 13 2010, 22:53
Citation (.Sheva @ Nov 13 2010, 21:49)

On joue jamais en contre a domicile, je trouve que ce serait étonnant qu'on procède comme ca...
On va se contenter de les prendre a la gorge comme tous les autres, je m'attends a un match type Wolverhampton Home, ils auront certainement des occasions franches ou pas mal de centres. A nous d'être réalistes et ne pas se faire peur a mener d'un seul but jusqu'à la fin de match...
C'est ce que je dis.
La vitesse de l'Egyptien peut faire mal comme ils vont jouer en contre
daniel riolo
Nov 13 2010, 23:02
Je pensais que le match se jouait au Stadium of Light.
L'egyptien ne connait pas encore Ashley.
Ouais au Bridge y'a pas d'autre methode que l'attaque.L'avantage c'est que les equipes arrivent au Bridge avec limite la peur au ventre ce qui nous permet d'exercer une pression quasi constante direct a la gorge.C'est en grande partie pour sa qu'on a fait carton plein jusqu'ici.Pour le milieu j'espere juste que Ramires fera un gros match pour compenser l'abscence d'Essien,le soucis avec Ramires pour l'instant c'est qu'il alterne le très bon et le très moyen,pour Zhirkov ce n'est pas un problème puisqu'il enchaine les exellente perf'.L'autre point qui me parait important c'est le rezonage de Malouda,je trouve qu'il court trop a etre partout et nulle part a la fois,avec Yuri qui joue deja dans cette zone c'est un peu se marcher sur les pieds alors qu'il pourrait juste s'occuper de son aile et alimenter l'attaque en exellent centre.
.Sheva
Nov 13 2010, 23:58
Bothroyd a été préféré à Sturridge par Capello pour le match contre l'Angleterre... Logique, statistiquement parlant, Jay > Daniel cette année: 13 buts en 14 matchs pour l'attaquant de Cardiff, aucun but en 6 entrées en jeu pour Studge
Rem.'s
Nov 14 2010, 00:00
Citation (.Sheva @ Nov 13 2010, 22:58)

Bothroyd a été préféré à Sturridge par Capello pour le match contre l'Angleterre... Logique, statistiquement parlant, Jay > Daniel cette année: 13 buts en 14 matchs pour l'attaquant de Cardiff, aucun but en 6 entrées en jeu pour Studge
Mais alors Stud' n'est pas avec les A, ni avec les -21 ?
.Sheva
Nov 14 2010, 00:05
Citation (Rem.'s @ Nov 13 2010, 23:00)

Mais alors Stud' n'est pas avec les A, ni avec les -21 ?

Bah voila, en gros c'est lui qui l'a profonde...
En fait, ce serait carrément un choix de Pearce (respectable et logique) de préférer Sinclair performant en Club et qui joue régulièrement avec The Swans plutot qu'un jeune certes talentueux et performant avec la sélection en qualifications mais qui ne joue pas en club...
Espérons que ca donne envie à Sturridge de se défoncer encore plus pour jouer (je pense qu'il envisage pas un départ en prêt tellement il est ambitieux et motivé de s'imposer à Chelsea)
Pearce teste c'est tout. La preuve avec McEachran. Il prépare l'Euro, et prend ceux qui seront potentiellement sélectionnables arrivé à cette échéance. Sturridge a sa place au chaud avec les U21, il l'a prouvé pendant les qualifications.
Après, la liste de Capello, elle a 0 intérêt à mon sens. Bothroyd, comme Mancienne il y a quelques temps, une convocation en signe d'encouragement puis c'est tout.
daniel riolo
Nov 14 2010, 00:26
Je vois pas comment on peut en venir à appeler un attaquant de deuxième division ou un attaquant remplacant de Chelsea (Sturridge). Et ou est Davies?
C'est bizzare.
CaptainDidi
Nov 14 2010, 00:40
Pour Studge il est en progression au niveau du temps de jeu par rapport a la saison dernière,il a la patience et la volonté de s'imposer donc je pense qu'il y arrivera petit a petit,pour les U21 il a sa place comme l'a dit Yan mais bon je pense que sa priorité c'est de jouer le plus possible avec Chelsea et d'être performant,le reste suivra naturellement ce n'est pas un drame.
Pour la succession de Ray sa sent le Clement quand même:
Il a ses connaissances technique puisqu'il gère en partie les entrainement et il connait les jeunes de Chelsea puisqu'il les a entrainer.
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Chels...icle628119.htmlhttp://www.telegraph.co.uk/sport/football/...ay-Wilkins.html“That is our philosophy,” added Ancelotti. “This year we have started to put more young players in the squad, such as Kakuta,
Brouma and McEachran, and they will be more involved and play more and more. We have to be patient but they will play.
I want to play McEachran in the next game"
J'avais pas fait attention a sa,je ne sais pas si il parle d'une titularisation ou d'une entrée en jeu...
J'ai kiffé le Brouma.
daniel riolo
Nov 14 2010, 02:15
Impossible qu'il titularise McEachran.
Je comprend pas pourquoi il dit sa alors parce que comment il peut savoir si il va faire jouer Josh' alors qu'il ne sait pas comment le match va se derouler?
Moi non plus j'y crois pas trop mais je comprend pas trop non plus pourquoi il dit sa.
Ça sera Emenalo, désormais c'est sûr, j'ai cru un temps que CA avait son mot à dire sur le remplacement de Wilkins mais ça semble être encore venu de Zahavi donc ça sera Emenalo même si officieusement c'est Clement. Ça ressemble à mettre un homme de main aux côtés de CA, j'aime pas cette idée...
Emenalo etait déja proche de Carlo même lorsque Wilkins etait là donc j'y crois pas trop a cette idée.Sur le plan technique et de l'Academie c'est Clement qui tient la corde et ce que laisse comprendre Carlo dans ses dernières declaration part dans ce sens.On en saura plus dans les prochains jour.
robben16
Nov 14 2010, 02:49
Faut arrêter la masturbation avec Sturridge. Le talent, il est la mais il montre pas grand chose non plus.
C'est pas question de masturbation mais faut laisser le temps au temps,ce n'est que sa deuxième saison et il est jeune,il a de l'envie et il a tout le temps pour progresser.En ce debut de saison il a déja plus jouer que sur toute la saison dernière donc il apprend et continuera d'apprendre.
Il est déja beaucoup moins perso qu'a ses debut mais tant qu'un joueur en veut et qu'il a du potentiel c'est déja bien,le reste sa peut pas venir par magie il faut qu'il joue.
Studge a de grosse qualité c'est indéniable et il l'a déja montrer cette saison,je te rapelle que les 3/4 de ses entrées sont a un poste qui n'est pas le sien,il est censé jouer en pointe ou dérrière un attaquant et il se retrouve sur une aile côté inverser.Maintenant je trouve qu'il a des qualités et qu'il a grosse marge de progression.
robben16
Nov 14 2010, 03:12
Oui ok mais allais, à vous entendre parler de sa futur probable sélection en A, juste LOL quoi, il mérite que dalle le gamin et c'est pas un but tout fait en LDC qui va faire que.
Âpres, le fait de jouer sur aile, rien de plus logique. Il est quand même barré par tout simplement meilleur donc il joue ou il peut jouer et ca tient qu'à lui de prouver que. Puis c'est pas comme si sur une aile il était si obsolète que ca. Il a de la vitesse et de la technique, il doit s'en sortir.
Pour finir, si tous les joueurs devraient être sélectionnés juste en se basent sur leur envie, on est pas sorti de l'auberge.
Ps: Je précise que j'ai rien contre lui. Ca me ferait plaisir qu'il perce, il est anglais, jeune, doué etc mais est de constaté que voila...
daniel riolo
Nov 14 2010, 04:08
+1
Et Carlo dit qu' "il PENSE à le faire jouer", c'est pas comme si il avait dit "je vais le faire jouer" (McEachran)
.Sheva
Nov 14 2010, 12:07
Non il dit bien I
WANT to play McEachran, ca veut dire je
veux faire jouer McEachran
Je pense que Carlo parle du match contre Zilina, match où j'espère que Sturridge jouera titulaire
Le résumé du match de la réserve contre celle du Bayern
Citation (robben16 @ Nov 14 2010, 02:12)

Oui ok mais allais, à vous entendre parler de sa futur probable sélection en A, juste LOL quoi, il mérite que dalle le gamin et c'est pas un but tout fait en LDC qui va faire que.
Âpres, le fait de jouer sur aile, rien de plus logique. Il est quand même barré par tout simplement meilleur donc il joue ou il peut jouer et ca tient qu'à lui de prouver que. Puis c'est pas comme si sur une aile il était si obsolète que ca. Il a de la vitesse et de la technique, il doit s'en sortir.
Pour finir, si tous les joueurs devraient être sélectionnés juste en se basent sur leur envie, on est pas sorti de l'auberge.
Ps: Je précise que j'ai rien contre lui. Ca me ferait plaisir qu'il perce, il est anglais, jeune, doué etc mais est de constaté que voila...
Ce sont des matchs amicaux par conséquent il n'est pas questions de merite mais de test pour les different selectionneur,j'avais vu qu'il n'etait plus dans la liste des U21 alors qu'il jouait un rôle majeur dans les qualif' alors je me suis dit qu'avec les blessures des A il aurait peut être une place.
Maintenant c'est un joueur qui a de l'ambition et si il reste a Chelsea et qu'il continue de progresser,avec l'exposition médiatique et le fait d'être dans un club comme Chelsea,sa lui ouvrira forcement les portes de la selection plus facilement dans le futur.
Il joue sur l'aile et ce n'est pas son poste,c'est vrai il est rapide mais il faut toujours de l'adaptation quand un attaquant axial se place sur le côté,lorsqu'il est placé en pointe il se procure toujours des occasions ou alors marque (cf la saison dernière contre Wigan il me semble et cette saison contre Zilina ou encore dans son parcours en FA Cup la saison dernière),maintenant on juge souvent un jeune attaquant sur le nombre de but qu'il marque mais il aura beaucoup plus de mal sur un côté qu'a son véritable poste logique.
Maintenant il joue beaucoup plus regulièrement que la saison dernière sans compter que nos derniers match de C1 (ou il devrait être titulaire) et de FA Cup (idem) ne sont pas encore arrivés mais il a déja montrer quelques belles choses lors de ses entrées,pas toujours mais il a déja montrer quelque chose (contre MU en Community Shield),contre Marseille ou il avait bon en deuxième mi-temps,contre Zilina,contre Blackburn'...
Peut importe combien de temps il joue l'essentiel c'est qu'il joue regulièrement pour qu'il est encore plus l'envie de progresser,pour l'instant apparement il passe devant Kakuta quand on voit les recent changement opérer par Carlo mais je suis sur qu'il pourra dans quelques années apporter beaucoup a l'equipe.
Citation (.Sheva @ Nov 14 2010, 11:07)

Le résumé du match de la réserve contre celle du Bayern
Sheva regarde a 00"42 de la video,tu savais qu'il avait des mains Turnbull?
.Sheva
Nov 14 2010, 13:58
Seul arrêt du match a son actif ^^
Le départ de Butch parait encore plus cru pour ceux qui ont regardé le match en entier sur CTV, y'a surement du y avoir des gros plans sur Carlo en 1e MT (donc sur Wilkins comme il était assis a côté) et en 2e MT, il n'est plus là et un bandeau jaune insolent apparaît pour dire que la fin de son contrat prend fin immédiatement...
Tu l'as su comment Samou, par le bandeau ou sur le site Off plus tard dans la journée ?
Sinon le coach du Nigeria qui conseille à Mikel de partir, il trouve que Chelsea a tué Mikel en le faisant jouer trop bas...
http://www.skysports.com/story/0,19528,11668_6506226,00.html
Citation (.Sheva @ Nov 14 2010, 12:58)

Seul arrêt du match a son actif ^^
Le départ de Butch parait encore plus cru pour ceux qui ont regardé le match en entier sur CTV, y'a surement du y avoir des gros plans sur Carlo en 1e MT (donc sur Wilkins comme il était assis a côté) et en 2e MT, il n'est plus là et un bandeau jaune insolent apparaît pour dire que la fin de son contrat prend fin immédiatement...
Tu l'as su comment Samou, par le bandeau ou sur le site Off plus tard dans la journée ?
Sinon le coach du Nigeria qui conseille à Mikel de partir, il trouve que Chelsea a tué Mikel en le faisant jouer trop bas...
http://www.skysports.com/story/0,19528,11668_6506226,00.htmlOuais le pire c'est que j'avais vu Ray assis a côté de Carlo en première mi-temps,le cameraman avait fait un zoom sur les deux quelques minutes avant la mi-temps.
Après la deuxième mi-temps j'avais regarder quelques minutes seulement mais j'allais partir a ce moment là,j'avais vu la bande jaune defiler mais j'ai pas pris le temps de la lire (en même temps j'aurais jamais penser que c'etait pour Ray puisque je venais de le voir)
Pour le coach du Nigeria sa fait a peut près 1 semaine qu'il a dit sa mais je trouve que c'est un véritable guignol,je suis d'accord dans le fait que Mikel est un MO de formation,qu'il a une technique et un toucher de balle magnifique mais ce qu'il oublie c'est qu'il a une protection de balle monstrueuse,une excellente lecture du jeu et un physique impressionnant.
Je ne dis pas qu'il serait mauvais en jouant plus haut (Yaya Toure est plutôt très bon lorsqu'il joue plus haut et pourtant je le trouve moins bon techniquement que Mikel),mais il a une place graver dans le marbre dans notre equipe,le coach du Nigeria devrait se rendre compte que ce n'est pas n'importe qui a 23 ans qui s'impose dans un club comme Chelsea.
En plus de sa Mikel couvre mais c'est un organisateur reculé donc c'est pas non plus le pur 6 qui ne fait que defendre et rien de plus,Mikel il ratisse et il organise donc il utilise toute sa palette.
Son selectionneur a juste les boules parce qu'il ne marque pas de but (encore qu'il aurait pu en mettre un beau contre Fulham mercredi).
Carlo a propos de Lamps:
'He was very happy at the start of the week because he started training with us but Thursday was not his best day. It is strange for him to have an injury and maybe he is not so comfortable being injured but sometimes it happens in football and you have to be passionate and look forward.
He loves his football and in two or three days he will be able to come back and train and he will be happy.'Lapsus revelateur?
Ce qui est drôle dans les propos de l'entraineur du Nigéria c'est qu'il oublie qu'entre la fédération et Mikel, c'est pas l'amour fou .. Le football nigérian a des problèmes plus graves à régler que le poste de prédilection de Mikel.
.Sheva
Nov 14 2010, 14:33
La différence entre Mikel et Yaya, c'est que Yaya a cette capacité a remonter un ballon que n'a pas Mikel qui ne franchit que rarement le milieu de terrain... Quoique conte Liverpool, Mikel a fait quelques montées avec le ballon qu'il ne faisait pas ou moins avant
Je pense que son premier but arrivera bientôt, il fait de plus en plus de bons tirs (quand il tire, c'est a dire assez rarement ^^).
Je me souviens lors de sa première saison titulaire, il frappait assez souvent et ca partait au dessus du Shed

Le Nigéria est toujours interdit de compétitions officielles ? En plus des soucis internes politiques autour de la Fédération, je crois qu'il y avait eu une histoire comme ça...
Pour ce qui est de Lampard, je me risquerais a supposer qu'il s'entraîne déja normalement depuis plusieurs jours mais qu'officiellement on annonce son retour à la compétition pile mardi ou Mercredi, soit trop juste pour le match contre les Bleus. Ancelotti aurait donc considéré que Lampard n'était pas essentiel pour jouer Sunderland, et que si il le faisait jouer contre l'équipe de Steve Bruce 1) ca augmeterait malgré tout un risque de petite blessure musculaire liée au manque de rythme et 2) Lampard aurait surement été convoqué contre la France ce qui est pas forcément recommandé
Ouais c'est clair et en plus dans l'immediat ce n'est pas moi qui me plaindrais d'un MdF comme Mikel,c'est quand même la base d'une equipe que d'avoir une bonne sentinelle qui sait defendre et relancer...
Sinon Carlo declare sur le site off' qu'il est parfaitement a l'aise avec le fait de ne gérer que le domaine technique au club,il est conscient que certains manager en Angleterre ont un pouvoir absolue dans leur club mais sa ne l'interesse pas.Il dit qu'il prefère rester la où il sait qu'il a des compétences...
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...2218215,00.html
Le staff technique, les transferts .. c'est hors de sa compétence ?
Tout ça c'est du "sportif" et devrait être confié à ceux qui sont dans le sportif.
Enfin, au moins on est fixés.
Citation (Yan @ Nov 14 2010, 13:42)

Le staff technique, les transferts .. c'est hors de sa compétence ?
Tout ça c'est du "sportif" et devrait être confié à ceux qui sont dans le sportif.
Enfin, au moins on est fixés.
On le savait dès le debut que ce n'etait pas le genre de coach a se revolter contre sa hierarchie,le club cherchait un coach sympathique,faisant partie des meilleurs au monde et qui ne se plaint pas.
Ils ont parfaitement trouver ce qu'il leur fallait.
Oui, et on se retrouve avec un effectif de 19 joueurs "senior" dont 3 gardiens. C'est clair que ça bosse bien.
Citation (CaptainDidi @ Nov 13 2010, 23:40)

Mon joueur préféré
Face à Zilina,c'est sûr qu'o verra les jeunes.
Pour le selectionneur du Nigeria,j'aivu l'info ya 1 seamine, no coment il se contredit lui meme.Surtout que Carlo compte sur Mikel pour devenir un bon meneur de jeu reculé,Pirlo il marque des buts je crois ?
Sinon,on savait que Carlo a été aussi choi pour son respect de la hierarchie...
Mad_Nick
Nov 14 2010, 15:07
Citation (Samou @ Nov 14 2010, 12:34)

Sinon Carlo declare sur le site off' qu'il est parfaitement a l'aise avec le fait de ne gérer que le domaine technique au club,il est conscient que certains manager en Angleterre ont un pouvoir absolue dans leur club mais sa ne l'interesse pas.Il dit qu'il prefère rester la où il sait qu'il a des compétences...
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...2218215,00.htmlDonc quand Ancelotti parlera transfert faudra pas l'ecouter vu qu'il n'a pas son mot a dire ?
Je ne pense pas qu'il n'a pas du tout son mot a dire,je pense que si il estime avoir besoin de quelqu'un il le demandera mais il n'ira jamais au clash avec la direction pour sa,il ne portera pas l'affaire public si il n'arrive pas avoir un joueur...
Citation (Samou @ Nov 14 2010, 14:27)

Je ne pense pas qu'il n'a pas du tout son mot a dire,je pense que si il estime avoir besoin de quelqu'un il le demandera mais il n'ira jamais au clash avec la direction pour sa,il ne portera pas l'affaire public si il n'arrive pas avoir un joueur...
C'est pas Mourinho quoi,mais un coach comme dans 95% des clubs du vieux continent.
Meme Mourinho au Real ne fait pas ce qu'il veut.
Mourinho a, aux dernières nouvelles, décidé du mercato, introduit des changements dans le planning des entrainements, dans la cantera etc.
Chez nous c'est assez inimaginable. Ça l'est devenu en tout cas.
Après le truc qui me titille, c'est que je suis certain qu'aucun entraineur ne se satisferait d'avoir 16 joueurs de champ seulement dans son effectif, c'est juste hallucinant. Et Ancelotti, même quand il dit être satisfait, je le crois pas.
Le coup de maitre du club, c'est d'avoir globalement réussi à faire croire que cette situation était normale, en idéalisant cette percée de jeunes la faisant passé pour de la méritocratie.
.Sheva
Nov 14 2010, 15:48
Et c'est pas nouveau que nottament en Attaque on ait que Drogba et Anelka... On aurait du garder soit Sheva soit Pizarro
Citation (Yan @ Nov 14 2010, 14:43)

Mourinho a, aux dernières nouvelles, décidé du mercato, introduit des changements dans le planning des entrainements, dans la cantera etc.
Chez nous c'est assez inimaginable. Ça l'est devenu en tout cas.
Après le truc qui me titille, c'est que je suis certain qu'aucun entraineur ne se satisferait d'avoir 16 joueurs de champ seulement dans son effectif, c'est juste hallucinant. Et Ancelotti, même quand il dit être satisfait, je le crois pas.
Le coup de maitre du club, c'est d'avoir globalement réussi à faire croire que cette situation était normale, en idéalisant cette percée de jeunes la faisant passé pour de la méritocratie.
Le coup de maitre sa sera si l'eclosion des jeunes a bien lieu,maintenant c'est vrai qu'on a un effectif assez leger,le côté positif c'est que ce sont 16 ou 17 joueurs de très bonne qualité et qui sont capable d'enchainer les matchs a different poste.
Maintenant il ne faut oublier qu'on a pas mal de joueur qui sont en prêt et qui aurait pu ajouter de la profondeur au banc.
Faut pas confondre soumis et conciliant.Ancelotti est un homme conciliant,la politique de recrutement,la promotion des jeunes etc.C'etait le challenge annoncé à sa signature meme si on sait s'où ça vient, il a fait le choix de l'accepter.Faut faire avec.
Et puis Enamelo et pas encore assistant,donc à ce jour c'est des suputations.
et ça se trouve,il est competent.
robben16
Nov 14 2010, 17:39
Chelsea are expected to start in the following 4-3-3 formation:
1 Petr Cech
17 Jose Bosingwa
2 Branislav Ivanovic
19 Paulo Ferreira
3 Ashley Cole
7 Ramires
12 John Mikel Obi
18 Yury Zhirkov
39 Nicolas Anelka
11 Didier Drogba ©
15 Florent Malouda
Subs: 22 Ross Turnbull, 43 Jeffrey Bruma, 38 Patrick van Aanholt, 46 Josh McEachran, 44 Gael Kakuta, 55 Jacopo Sala, 21 Salomon Kalou.
Dommage pour Bruma et genial pour Sala...
Ouais genial pour Sala mais bon sa confirme que Carlo n'a pas confiance en Bruma et que Borini n'aura pas sa chance avec les A,l'autre hypothèse et qu'il laisse une chance a chacun des joueurs de la reserve a tour de rôle.Je ne comprend pas pourquoi Studge ne parait pas sur le banc egalement.
Sala est un excellent joueur et qui est très polyvalent en plus de sa,il peut jouer en relayeur dans le milieux ainsi que sur l'aile droite,c'est un joueur rapide et intelligent dans ses choix donc faut voir qui sera sur le banc lors des prochains matchs pour savoir ce qu'il en est.
On a deja vu Ferreira au centre ?
Ouais c'est déja arrivé de voir Paulo dans l'axe.
.Sheva
Nov 14 2010, 17:56
Citation (Sacha @ Nov 14 2010, 16:46)

On a deja vu Ferreira au centre ?
La dernière fois c'était à Blackburn en coupe, ca avait pas été très concluant, il s'était fait ballader par Kalinic je crois
J'ai zappé un épisode, Terry est blessé ?
Pour Sturridge, ce serait peur être une blessure contractée après le match du Bayern comme il est absent des listes internationales et de la feuille de match d'aujourd'hui...
Visiblement, Ferreira sera bien dans l'axe

Come on blues !
Citation (.Sheva @ Nov 14 2010, 16:56)

La dernière fois c'était à Blackburn en coupe, ca avait pas été très concluant, il s'était fait ballader par Kalinic je crois
Contre Liverpool en 2007 avec Essien aussi.
Bon, c'est assez clair pour Bruma. L'expérience avant tout.
On se demandeait s'il ferait confiance à Bruma en cas de probleme en defense,on a la reponse
.Sheva
Nov 14 2010, 18:09
Citation (.Sheva @ Nov 14 2010, 16:56)

J'ai zappé un épisode, Terry est blessé ?

Ca fait deux fois qu'on joue Sunderland ce Week End ci de novembre avec la présentation des équipes accompagnées de Pensioners
Pas d'affiches ni de drapeaux comme prévu, c'est la journée du souvenir
Mon streaming commence seulement maintenant :|
Vous aussi? J'en ai trouvé plusieurs, ils commencent tous mnt :/
edit: ah oue, je viens de voir que c'est 17h10... désolé...
Pour sheva, oui apparement une petite contracture musculaire a la cuisse pour captain
Girond'ain
Nov 14 2010, 18:15
Le match est à 17h10 en même temps.
PS : tu peux me filer ton lien stp, j'en ai pas.
Rem.'s
Nov 14 2010, 18:17
Paulo dans l'axe, on va voir ce que ça donne, mais je suis pas convaincu que ça va aller.
Sinon, faut vraiment voir Borini sur le banc dans les rencontre à venir, sinon, on sait ce qui arrivera ...