Bien vu
J'espère aussi, 100ème victoire pour Mourinho sur le banc de Chelsea, 50ème but pour Drogba, 3 points, le rève quoi !
C o m e o n C h e l s e a
A.Shevchenko
Dec 22 2006, 20:04
@CFCL
t'est sur qu'il a marque beaucoup de buts (Gud) ?
Car moi je vois que maxi c'etait 14 buts en 30 matchs...
Sinon pensez meme pas que Sheva va partir..... et demain il sera titulaire

avec Ballack /:
14 en 30 matchs c'est mauvais ?
Sur l'ensemble de sa carrière à Chelsea, pour moi il a marqué suffisament de buts donc oui beaucoup.
A.Shevchenko
Dec 22 2006, 20:19
Bah pour moi si tu dit qu'il est bon il aura du mettre au moins 20.. mais apres je sais pas s'il est bon et s'il etait le meilleur buteur...
Sincerement A.Shevchenko, ce n'est pas une critique ni une revelation mais tu es supporter de Chelsea depuis l'arrivée de Shevchenko au club non ?
Je demande cela parce que, pour nous, supporters de Chelsea, Gudjohnsen represente enormement de choses et nous lui serons à jamais reconnaissant pour ce qu'il à fait à Chelsea.
A cette époque, Hasselbaink était là, difficile de marquer 20 buts chacun par saison.
Et pour les jeunes, on avait pas parlé de Gakpé de l'ASM aussi
c'est évident, Gudjohnsen represente bien plus de chose au yeux des supporteurs de l'equipe, que A.Shevshenko.
Shevshenko doit se reveiller , il doit justifier le transfert, et son statut de meilleur attaquant.
Ah mais ça c'est certain !
Jamais Shevchenko n'incarnera jamais ce qu'a incarné Gudjohnsen ! Quoi qu'il arrive, je n'ai pas peur de le dire après chacun pense ce qu'il veut mais Gud reste dans nos coeurs incontestablement

...
A.Shevchenko
Dec 22 2006, 22:40
Non, j'ai supporte le club deja, ( un peu avant le transfer de Sheva )
C'est que je comprend pas ce qui Gud il restera dans votre coeur, mais pourquoi ?
Tu dis *Jamais Shevchenko n'incarnera jamais ce qu'a incarné Gudjohnsen*
Moi je pense que s'il marque plus de but de Gud c'est mieux et que Gud n'a pas le nieveau de Sheva ....
( fin de HS)
Citation (cfcl @ Dec 22 2006, 22:22)
Amplement merité

, alors chelsea adepte du goal n°10 ?^^
designman
Dec 22 2006, 23:35
L'année dernière c'était Lampard qui l'a eu et ça ressemblait à autre chose...
Après le trophée, il s'était "éteint" ..... heu j'ai rien dit.
Ronaldo06
Dec 22 2006, 23:40
Citation (Ronaldo06 @ Dec 22 2006, 13:10)
Robben joue souvent cette saison

?
Persone ne m'a répondu alors il joue souvent ou pas
designman
Dec 22 2006, 23:43
Citation (Ronaldo06 @ Dec 22 2006, 22:40)
Persone ne m'a répondu alors il joue souvent ou pas

Quand il y a un absent mais il n'est pas "titulaire" peut être qu'il le sera après la mise à pied de Sheva .
Sheva ne sera pas titulaire ça c'est sûr !
Citation (designman @ Dec 22 2006, 22:43)
après la mise à pied de Sheva
Quand tu dis ça, c'est pour dire qu'il sera sur le banc ou virer de l'équipe (d'où "mise à pied))
A.Shevchenko
Dec 22 2006, 23:49
Robben il a joue:
Matchs 14 (Titulaire : 10, Remplaçant : 4)
Demain SHEVA est titulaire
Ronaldo06
Dec 23 2006, 00:01
Seulement 10 match titulaire pff

,en tout cas merci de m'avoir répondue
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 00:27
Y aussi des match de Ligue de Champion ou il ete titulaire ...

Sheva titulaire
Je fais confiance à JM ...
designman
Dec 23 2006, 03:19
S'il est titulaire je me pend.
Remarque, ça fera plaisir à certains
Pas de Cudicini ni de John Terry cette après midi.
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 12:50
Ils disaient qu'il revien dans 2 semain et la sa fait un bon moment.... (Cudicini)
Tibo_fan2sainté
Dec 23 2006, 12:57
Citation (A.Shevchenko @ Dec 22 2006, 21:40)
Non, j'ai supporte le club deja, ( un peu avant le transfer de Sheva )
( fin de HS)

XD!!!
Vos pronos' pour le match à Wigan ??
Pronostic: Wigan 0 - 2 Chelsea
Tibo_fan2sainté
Dec 23 2006, 13:03
Et alors c'est pendant ces vacances que Chelsea repasse devant pour vous ??
Je l'espère mais je ne pense pas. A vrai dire, cela ne dépend pas de nous.
Tibo_fan2sainté
Dec 23 2006, 13:23
un peu quand méme...faut gagner

!!
y a des transferts à Chelsea pendant le mercato là, ou RAS ?
Un defenseur central et peut être le depart de SWP.
Tibo_fan2sainté
Dec 23 2006, 13:32
Vers Henry's Arsenal FC ??

je te demande parce que depuis un moment je suis moins le foot anglais, fautes aux exams à la con :/
OK, pas de problème, c'est un plaisir.
Citation (Tibo_fan2sainté @ Dec 23 2006, 12:32)
Vers Henry's Arsenal FC ??

Par contre, j'ai pas compris là...
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 13:34
Moi je dis 3-0 Pour Chelsea (DD, Lamps, et Sheva)
Tibo_fan2sainté
Dec 23 2006, 13:39
Citation (cfcl @ Dec 23 2006, 12:34)

Par contre, j'ai pas compris là...
c'est pas Henry qui avait suggéré à Wenger de recruter SWP y a un mois ??
2-0 pour Chelsea, Carvalho et Drogba
designman
Dec 23 2006, 14:23
Citation (A.Shevchenko @ Dec 23 2006, 12:34)
Moi je dis 3-0 Pour Chelsea (DD, Lamps, et
Sheva)
Y'en a qui ont de l'espoir.
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 14:27
Bah oué .... tu crois que Robben s'il joue il va mettre un but ? sa fait 10 match qu'ils met la misere a la defence et ne marque pas.... Ou tu crois que je vais mettre (DD, Lamps, et HILARIO)
designman
Dec 23 2006, 14:29
Franchement entre lui et Sheva, j'ai fait mon choix .....
Ca me saoule que John ne joue pas
Je sens une victoire plutot serré contre Wigan , genre 1-0 ou 2-1.
PS : On retombe face à Wycombe en 1/2 de la Carling Cup.

Surement une finale Chelsea/Liverpool
Citation (designman @ Dec 23 2006, 13:23)
Y'en a qui ont de l'espoir.
Il faut bien avoir espoir mon ami car Didier Drogba est sous la menace d'une expulsion au prochain carton jaune tout comme Ricardo Carvalho, ce qui veut dire qu'il se peut que nous jouons Reading ou Fulham sans l'un ou l'autre, voir les deux et il faudra bien faire confiance à Shevchenko à ce moment là.
Je souhaite Drogba, Shevchenko et Robben titulaires ce soir contre Makelele sur le banc. 3 matchs en une semaine risque d'être eprouvant pour lui et peut permettre d'aborder Wigan plus offensivement sans risque réel.
Par contre si Carvalho devrait être averti et Terry encore bléssé, il ne resterait plus que Boulahrouz en defense centrale pour jouer Reading, c'est d'autant plus important.
Je crois cfcl qu'il y a à ce jour plus de chance que ce soit Lampard ou Ballack qui marquent plutot que ce soit Sheva. Donc si DD venait à être suspendu ça ne serais pas si genant tout en étant je te l'accorde assez embetant. Là où je te rejoins à 100% c'est que si R.Carvalho venait à prendre un jaune on serait plutot dans la m****.
John revient
c'est quoi tout ces messages pessimiste envers Sheva ??
il peut marquer, sa serai pas une blague, on parle de Shevshenko, pas de Cyril Pouget.
il est pas en forme, mais il peut se reveiller à tout moment.
Et je pense que les meme qui se paye sa tete, seront sont qui l'elogeront si il parvient à marquer..
Citation (lance @ Dec 23 2006, 13:50)
Là où je te rejoins à 100% c'est que si R.Carvalho venait à prendre un jaune on serait plutot dans la m****.
Je te rassure, pas tant que cela, Essien prendrait l'axe avec Boulahrouz, Bridge peut parfaitement dépanner comme contre Everton.
Chelsea 1/0 Wigan (Lamp ou DD)

Comme d'ab, dans la douleur.
Citation (Vitoriano @ Dec 23 2006, 17:53)
Et je pense que les meme qui se paye sa tete, seront sont qui l'elogeront si il parvient à marquer..
Pas moi en tout cas.
Et si dans sa tête Sheva n'y est pas, aussi grand que soit son talent , il n'arrivera pas a enchainé les buts.
Citation (cfcl)
Je te rassure, pas tant que cela, Essien prendrait l'axe avec Boulahrouz, Bridge peut parfaitement dépanner comme contre Everton.
Ben je me doute bien qu'on va pas jouer en 3-4-2
Mais c'est quand même mieux d'avoir un défenseur central de formation , et encore mieux si c'est le meilleur DC au monde
Citation (lance @ Dec 23 2006, 13:34)
PS : On retombe face à Wycombe en 1/2 de la Carling Cup.

Surement une finale Chelsea/Liverpool

J'ai oublié de réagir tout à l'heure, c'est cool, j'espère que l'on aura l'occasion de voir Grant.
Sinon pour la finale, je preferai Arsenal et attention à ne pas sous estimer Tottenham et Wycombe !!!
C'est toi qui m'avait informé sur Grand autrefois, pourais-tu me donner ta source concernant le fait qu'il n'y a pas de clause ne lui permettant pas de nous affronter s'il te plat ? Merci bien.
designman
Dec 23 2006, 17:57
Vu qu'il n'y a pas de Chat spécial pour le match sur soccers, je vous invite sur le chat du match sur le forum de Chelsea francophone (ma signature) .
Là Redman ne peut rien dire ça n'enfreint pas les règles puisque ce n'est pas en concurrence avec le forum, j'ai lu la charte.
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 17:59
Cech a fait un entrenement avec l'entreneur des gardiens
designman
Dec 23 2006, 18:06
Citation (designman @ Dec 23 2006, 16:57)
Vu qu'
il n'y a pas de Chat spécial pour le match sur soccers, je vous invite sur le chat du match sur le forum de Chelsea francophone (ma signature) .
Là Redman ne peut rien dire ça n'enfreint pas les règles puisque ce n'est pas en concurrence avec le forum,
j'ai lu la charte.Avec ma chance je tombe toujours en fin de forum.
Kristofinho
Dec 23 2006, 18:18
et mec je croit que tout le monde s'en fou un peu de ton tchat...en plus tu fait de la pub...mais tu aura beau continuer...tout le monde s'en fou