A.Shevchenko
Dec 23 2006, 18:43
Chelsea formaition 4-3-3:
40 Hilario
5 Michael Essien
9 Khalid Boulahrouz
6 Ricardo Carvalho
3 Ashley Cole
13 Michael Ballack
4 Claude Makelele
8 Frank Lampard ©
21 Salomon Kalou
11 Didier Drogba
16 Arjen Robben
Remplacants: 22 Magnus Hedman, 14 Geremi, 18 Wayne Bridge, 12 John Obi Mikel, 7 Andriy Shevchenko.
Ricardo Carvalho 100 matchs
Claude Makelele 150 matchs
Wigan 4-4-2 :
Kirkland; Boyce, De Zeeuw ©, Hall, Baines; Johansson, Landzaat, Skoko, Kilbane; Todorov, Heskey.
Remplacants: Pollitt, Jackson, Wright, Teale, Cotterill.
Essien latéral droit j'en avais parler recemment et aujourd'hui avec Lance.
Je suis satisfait de jouer en 4-3-3, certains joueurs comme Robben et Kalou jouent de plus en plus de matchs et c'est mérité. Avec le repositionnement d'Essien, Makelele est titulaire bien sur.
Un banc interessant avec Bridge qui rentrera probablement en jeu.
Pour Makelele, le 150ème match pourais-je avoir la source ? Je n'ai pas eu le temps de vérifier mais il me semble que son 150ème jeu était contre Manchester United.
Come on Blues !
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 18:52
Peut etre j'ai pas bien compris (http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/index.html#/page/NewsHomePage/list_2209151_0)
Pour ce soir:
Je pense que Bridge avec Shevchenko vont remplace surement Robben et A.Cole ...
La pression avec MU qui gagne
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 19:10
Oue donc il faut absoulement gagner ce match....
Je veux bien gagner avec le score de match Arsenal-Blackburn
J'aime bien cette formation.
Robben titulaire ...
Mini-Tyson
Dec 23 2006, 19:31
Citation (designman @ Dec 23 2006, 16:57)
Vu qu'
il n'y a pas de Chat spécial pour le match sur soccers, je vous invite sur le chat du match sur le forum de Chelsea francophone (ma signature) .
Là Redman ne peut rien dire ça n'enfreint pas les règles puisque ce n'est pas en concurrence avec le forum,
j'ai lu la charte.ta lu la charte heuresement mais tout le monde s'en tape de ton chat serieux
BOULET AMBULENT
dsl aux supporters des blues pour ce psot HS
Trop facile ce match, 1-0 pour Chelsea but de Lampard
Et Kalou qui frappe sur le poteau
Je crois qu'il a pas compris que cadrer c'est mettre dans le cadre et pas sur le cadre

PS : Lampard
Citation (s555 @ Dec 23 2006, 14:05)
Chelsea 1/0 Wigan (Lamp ou DD)

Comme d'ab, dans la douleur.
Pour l'instant vous pouver m'appeller Irma
Sauf que la douleur c'est surtout Wigan qui la ressent pour le moment
A noter que sur le poteau de Kalou et sur le but de Lampard c'est Robben le passeur

edit : But de Kalou !!!!
0-2
Kalou
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 19:49
2-0 Kalou
Vous avez des liens qui matchent pour ce match ??? Merci
Content pour lui, bon match de sa part.
Et qui est encore là pour faire la passe à Kalou ?
Arjen biensur
Pauleta.48
Dec 23 2006, 19:53
premier but pour lui en Premier League,bien pour lui
Le carton jaune de Robben c'est du grand n'importe quoi !
Moi qui comptais féliciter l'arbitrage à la mi-temps ben mon cul !
2-1 ...
Vas falloir faire attention en seconde période à ne pas baisser les bras trop tot.
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 20:05
WAaaaa 1-2
Et paf !!! 1-2 !!!
Moi qui comptais féliciter Hilario bah...
Mi-temps, 1-2 pour Chelsea, bon match avec peu d'engagement, Kalou aura fait une bonne première periode malgrès que l'on ne l'a plus trop vu avant la mi-temps, l'arbitrage s'est laissait abusé d'une simulation avec au bilan, un carton jaune pour Robben dont je comprends la colère.
Même dans ce match Boulahrouz arrive à être nul
Hilario a fait quelques bonnes sorties et un bon arrêt mais les buts sur coups de pied arrêtés sa commence à devenir chiant à force.
Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'espère que Drogba cedera sa place à Shevchenko sous peu, de manière à reposer l'ivoirien pour la semaine prochaine et éviter une blessure ou un carton jaune, ce qui l'expulserai inutilement et pour faire claquer un peu Shevchenko aussi, il devrait s'amuser ici.
Come on Blues
Iremember
Dec 23 2006, 20:13
C'était bien le premier but de Kalou?Il est passé proche du doubler sur l'action de la 10 iem minutes.
Non, il a déjà marqué en coupe de la ligue.
Iremember
Dec 23 2006, 20:20
D'accord merci Cfcl.Alors les commentateurs se sont encore trompés.
C'était cependant son premier but en Premiership, eux ne font pas la différence
Sheva va-t-il rentré
Ahhh dommage l'action de lampard superbe, la qualité de la finiton etant inversement proportionnelle à la construction

, c'est rare de le voir rater à cette distance
Carton jaune pour Boulahrouz
Iremember
Dec 23 2006, 20:30
Citation (cfcl @ Dec 23 2006, 19:22)
C'était cependant son premier but en Premiership, eux ne font pas la différence

Ils nous prennent pour des cons,ils ne font que dire les statistiques qui sont marqués sur leur feuille...En tout cas tout dépend du canal que l'on écoute.
Rooney
Dec 23 2006, 20:39
Sinon Chelsea domine et impose son rythme, en première mi-temps jai vu le temps de possession a 78-22
On doit pas voir le même match, Chelsea ne domine plus, on perd des ballons TROP facilement, ce qui permet à Wigan de contruire une attaque.
Yamanosuke
Dec 23 2006, 20:47
Chelsea est en train de subir,ils va falloir qu'ils tiennet en plus le public de Wigan est super chaud!
Y a pas que celui de Wigan
Citation (Yamanosuke @ Dec 23 2006, 19:47)
le public de Wigan est super chaud!
Heureusement ! En première mi-temps ils ont rien foutu, il n'y avais que les Blues qui poussaient des chants.
Yamanosuke
Dec 23 2006, 20:50
Et but pour Wigan,nous allons voir maintenant si Chelsea va etre capable d'arracher la victoire!
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 20:51
Putinnnnnnn 2-2
girondins47
Dec 23 2006, 20:53
ué 2-2

^^
Yamanosuke
Dec 23 2006, 20:53
En plus situation litigieuse sur le but,car je crois que Heskey est hors-jeu.
Super cadeau de Noël
Je commence à en avoir ras le bol de ces matches où l'on joue qu'une mi-temps !!!
Qui est en tord ? L'entraineur ? Certains joueurs ?
Là sa devient
inadmissible.
Shinsei
Dec 23 2006, 20:55
Litigieuse ou pas, on a pris 6 buts (pour l'instant) sur les 3 derniers matchs ou Boulahrouz remplaçait Terry...
EDIT : je dis des bétises, j'ai oublié le match de coupe. En tout cas, c'est rare qu'on prenne 2 buts quand Terry est là, et ça arrive régulièrement quand il n'est pas là.
Yamanosuke
Dec 23 2006, 20:56
Je pense que c'est le style de jeu de Mourinho,la plupart du temps ça marche mais des fois ça coince c'est plus dur.
Y a qqch qui tourne plus rond dans la team

On arrache la victoire à Everton, on galère pour battre NUFC, ...
2-2 , alors qu'on avait le match en main ...
But semble t-il hors jeu ...
L'absence de Terry et Cech y sont pour quelques chose mais il n'y a pas que cela.
Il y a 11 joueurs sur le terrain à Chelsea, 11 joueurs de très grand talents alors j'estime que l'on doit pouvoir s'en sortir aisement.
Ce n'est pas le cas.
Là j'attends des comptes de la part de Mourinho.
Je veux savoir ce qu'il se passe, quel est le problème, pourquoi nous jouons qu'une mi temps ???
En tout cas on peut pas dire que c'est de la faute à Sheva
Yamanosuke
Dec 23 2006, 21:02
Quel sauvetage de Kirkland sur une tete de Carvalho

,aprés un corner!!
Samaras
Dec 23 2006, 21:03
Putain mais virez Boularouzh de cette équipe. Il a rien a fouttre a Chelsea ce gars.
2 points de perdu. Pal mal.