robben16
Nov 28 2010, 22:53
Le loupé c'est le point qu'on aurait pas ramené si il n'était pas la. C'est pas lui tout seul qui tire 13x au but
Le probleme en ce moment et souvent quand on manque de liant sur le front de l'attaque.
On arrose bcp,on frappe,on centre mais il y a peu de combinaisons interessantes nous permettant d'etre dans les meilleurs dispositions pour marqur
On en fait 1,on marque un but.A mediter....
« Xavier »
Nov 28 2010, 23:21
Citation (Samou @ Nov 28 2010, 21:03)

'Next week for [John] Terry and [Frank] Lampard will be an important week, they will start to train with the team. We have all week to control their condition and I hope that both, maybe more John Terry than Lampard, will be able to play against Everton.
Ils reprennent l'entrainement cette semaine,putain je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de couille cette fois ci.Alex se fera opérer cette semaine.
Oui donc en gros, JT revient, c'est quasi sur, mais Frank ne sera même pas sur la feuille de match, vous pouvez parier tout ce que vous voulez.
Si Alex se fait opérer, il va être absent combien de temps?
Citation (robben16 @ Nov 28 2010, 21:53)

Le loupé c'est le point qu'on aurait pas ramené si il n'était pas la. C'est pas lui tout seul qui tire 13x au but

Oui mais moi j'ai envie de dire merci au défenseur qui contre sa frappe, sinon elle était en plein sur Krul, alors que Drogba était tout seul, mais alors vraiment tout seul à sa droite. Enfin là il a marqué, donc rien à dire. Mais je suis désolé, c'est pas parce qu'un joueur met un but qu'il fait un bon match. Avant son but il a été plus que moyen, et après aussi. Il a donc cette occaz' pour ramener les trois points, juste à pousser du pied gauche, mais il fait le kéké avec son pied droit. Comme il a été dit plus haut, ca fait la différence entre un bon joueur et un cador. Concrètement, sur ce match, je ne vois pas comment on peut dire qu'il a ramené un point à l'équipe... il en a plutôt vendangé deux.
Alors certes il n'est pas tout seul, mais bon tu peux toujours comparer avec Sturridge qui se retrouve sur le côté droit de l'attaque, qui déborde, qui arrive à la ligne de sortie de but et qui veut quand même centrer du gauche ! Faut que ca tourne dans la tête aussi (en plus il se fait mal au pied gauche à la fin de l'action

).
Pour reprendre confiance, faisons déjà au plus simple, après on verra.
robben16
Nov 28 2010, 23:36
Ai-je dit que Kalou avait fait un bon match?
Pour Alex, 6-8 semaines.
Ouais enfin si tu commence a enlever tout les buts contrer tu n'a pas fini,j'ai trouvé que Kalou etait discret sur ce match,il a reussi ce qu'il faisait dans les passes mais n'a pas eu assez de volume de jeu,un match moyen de sa part mais sur l'action tu n'a absolument rien a lui reprocher,il fait le bon appel,il elimine deux defenseurs sur un crochet et cadre sa frappe,maintenant on va pas commencer a sortir les théorie sur l'angle du tir ou je ne sais quoi parce que c'est Kalou qui marque.
Grossièrement c'est grace a lui qu'on prend un point aujourd'hui sachant qu'on etait mené et que c'est lui qui marque.
Maintenant il en a croquer une grosse en fin de match mais nos attaquants en croque combien depuis des semaines là?Sur les matchs contre Birmingham et Zilina on doit pas être loin des 40 tirs cadrés pour deux malheureux buts...Aujourd'hui encore on en cadre 13 contre une equipe qui defend a 10,c'est bien ce soucis que Carlo souligne,a chaque match on pourrait en claquer au moins 3 mais pour je ne sais quoi les joueurs sont malchanceux ou manque de lucidité,Bref Kalou n'est pas le seul joueur qui croque des occasions en ce moment mais il a eu au moins le merite de faire une bonne chose et de nous ramener un point.
robben16
Nov 29 2010, 00:19
Merci Samou, c'est le message que je voulais faire passer
Incroyable, on arrive à s'entendre sur Kalou
Non mais le fait qu'on trouve des truc du genre c'est grace a l'alignement des planètes avec le soleil et un coup de vent de 90km/h sur la gauche du ballon au moment de la frappe de Kalou qui a aussi beneficier du motte de terre pour surprendre le gardien... c'est juste de l'acharnement.
Kalou a été moyen sa on est tous d'accord la dessus mais si un autre marque exactement le même but on ne dirait pas qu'il est chanceux parce qu'il est contrer.
Kalou fait le bon appel au bon moment,met dans les roses deux joueurs et frappe,le fait que le talon d'un defenseur effleure le ballon on s'en branle un peu,hier Nasri marque sur une superbe reprise de volée,l'action n'en est pas moins belle parce qu'un defenseur laisse trainé son cul devant le but.
Maintenant dans le jeu il a été moyen parce qu'il n'a pas assez bouger sur pour proposer des solutions mais sur ce but on peut lui dire merci.
daniel riolo
Nov 29 2010, 00:29
Depuis qu'Essien est pas là, le jeu de Chelsea est moins bon, beaucoup moins bon. Encore moins bon que quand Lampard est là. D'ailleurs, Ancelotti l'a bien vu et il a decidé de changer les choses en mettant en place un 4-4-2 pour la premiere fois depuis trés longtemps. Vivement le retour de Lampard et Essien parce que je crois que la meilleur solution aurait été d'abandonner le jeu en passe courte et en combinaisons qui avait tres bien marché la saison derniere et en debut de saison pour lancer des grands ballons sur Drogba comme à l'époque. C'est qu'une hypothese mais quand on voit le jeu produit par le Chelsea actuel même si il y a des occasions.
Je viens de revoir l'occasion ratée de Kalou, c'est immanquable !!!
C'est ce qu'on peut reprocher à Ancelotti,qu'il n'est pas assez pragmatique.
Meme si aujourd'hui il a tenté le 4-4-2 à plat qui n'a pas vraiment fonctionner finalement.
C'est faux le jeu est plutôt bien huilé,des occaz' et de la perforation on s'en procure,le soucis c'est qu'une fois arrivée en bonne position pour marquer et bien on manque etrangement de lucidité,l'efficacité qu'on avait très facilement en debut de saison a complétement disparu.
L'autre problème c'est que notre defense recement est presque excellente...Pourquoi presque excellente parce qu'on ne concède pas beaucoup d'occasion dans le jeu mais qu'a un moment du match il y a une erreur ou mésentente que même une equipe de Championship ne ferait pas.C'est assez etrange parce que c'est vraiment un phenomène isolé et qu'en dehors de sa la defense s'en sort très bien.
C'est rageant parce qu'on a cette impression d'avoir fait ce qu'il fallait pour gagner mais quand on voit le tableau d'affichage et bien on ne peut etre que frustré.
Lorsqu'on va recupèrer notre colonne vertebrale on va non seulement recupèrer de super joueurs mais inconsciement les autres se sentiront plus fort (je ne l'invente pas c'est Iva' qui en a parler dans son interview cette semaine en parlant de l'aspect psychologique de l'absence de tels leader),on est aussi poisseux et quand on va recupérer notre realisme sa va faire mal.
J'ai confiance en cette equipe mais on est vraiment malheureux par rapport a ce que donne les gars sur le terrain.
mickcool
Nov 29 2010, 00:50
on peut le dire c est la crise à chelsea.
malouda, anelka et drogba connaissent un coup de moins bien depuis quelques semaines.
Citation (Seb' @ Nov 28 2010, 23:39)

C'est ce qu'on peut reprocher à Ancelotti,qu'il n'est pas assez pragmatique.
Meme si aujourd'hui il a tenté le 4-4-2 à plat qui n'a pas vraiment fonctionner finalement.
Les limites de l'effectif une fois qu'il y a de gros bléssés l'ont aussi beaucoup pousser dans ce pragmatisme.
Citation (mickcool @ Nov 28 2010, 23:50)

on peut le dire c est la crise à chelsea.
malouda, anelka et drogba connaissent un coup de moins bien depuis quelques semaines.
Je ne pouvais pas aller me coucher sa la phrase culte de Mickcool.
daniel riolo
Nov 29 2010, 01:12
Il y a toujours de belles combinaisons mais enormement de dechets. Quand l'équipe joue moins bien, elle a forcement du dechet dans la finition. Peut être que les adversaires ont trouvés comment bloquer le jeu de Chelsea mais je crois pas, tout devrait s'arranger avec le retour des deux milieux. Sturridge rentre et ne cadre pas un tir, c'est dommage.
KB24LAL
Nov 29 2010, 02:01
Vous pensez que c'est possible que Chelsea se sépare d'Ancelotti pour embaucher Guardiola, juste pour un mois défaillant ?
Sinon, sa fait un moment que j'ai pas suivi Chelsea, mais on m'a parlé de cette mauvaise période, vu que j'ai pas trop suivi ces temps ci, vous savez c'est du à quoi ?
robben16
Nov 29 2010, 10:48
Guardiola c'est pas un entraineur...
Citation (Samou @ Nov 28 2010, 23:43)

C'est faux le jeu est plutôt bien huilé,des occaz' et de la perforation on s'en procure,le soucis c'est qu'une fois arrivée en bonne position pour marquer et bien on manque etrangement de lucidité,l'efficacité qu'on avait très facilement en debut de saison a complétement disparu.
C'est peut-etre que les joueurs ne sont plus dans les memes positions de marquer qu'en debut de saison.
"Huilé" c'est pas faire tourné la balle,un jeu huilé,c'est un jeu qui te met dans des situations pour marquer des buts le plus facilement possible.
Certes, ya des okazs mais se sont de moins bonnes okazs qu'avant.C'est pas qu'un soucis de realisme.
Meme avec nos absents,j'avais souligné le meme probleme,l'an dernier face à l'Inter,on arrose bcp trop et on s'appuie bcp trop sur le realisme des potentiels buteurs.Au lieu de construire des occasions plus franhes et nets qui mettent les joueurs dans des conditions plus favorable pour etre sûr de marquer.
Ce probleme là s'installe et se renforce à cause des absents et d'une lassitude prhysique de certains mais la base est plus profonde que ça, à mon sens.
Citation
L'autre problème c'est que notre defense recement est presque excellente...Pourquoi presque excellente parce qu'on ne concède pas beaucoup d'occasion dans le jeu mais qu'a un moment du match il y a une erreur ou mésentente que même une equipe de Championship ne ferait pas.C'est assez etrange parce que c'est vraiment un phenomène isolé et qu'en dehors de sa la defense s'en sort très bien.
Les sauts de concentration,ça reste impardonnable à ce niveau.Je prefere prendre des buts sur des actions construites adverses que donner un but par manque de concentration et donc de lucidité...
Saint Michael
Nov 29 2010, 11:55
Citation (robben16 @ Nov 29 2010, 10:48)

Un surveillant à la limite
robben16
Nov 29 2010, 12:43
Je dirais plutôt un gosse avec un bolide en main, facile de faire des résultats quoi. Qu'il prenne Cluj en main, on va voir si il te sort une perf'
Citation (Seb' @ Nov 29 2010, 10:21)

C'est peut-etre que les joueurs ne sont plus dans les memes positions de marquer qu'en debut de saison.
"Huilé" c'est pas faire tourné la balle,un jeu huilé,c'est un jeu qui te met dans des situations pour marquer des buts le plus facilement possible.
Certes, ya des okazs mais se sont de moins bonnes okazs qu'avant.C'est pas qu'un soucis de realisme.
Meme avec nos absents,j'avais souligné le meme probleme,l'an dernier face à l'Inter,on arrose bcp trop et on s'appuie bcp trop sur le realisme des potentiels buteurs.Au lieu de construire des occasions plus franhes et nets qui mettent les joueurs dans des conditions plus favorable pour etre sûr de marquer.
Ce probleme là s'installe et se renforce à cause des absents et d'une lassitude prhysique de certains mais la base est plus profonde que ça, à mon sens.
Les sauts de concentration,ça reste impardonnable à ce niveau.Je prefere prendre des buts sur des actions construites adverses que donner un but par manque de concentration et donc de lucidité...
Ce n'est pas une question de position,les joueurs sont dans les mêmes position pour marquer seulement maintenant au lieu de garder son sang froid et de bien doser sa frappe pour qu'elle rentre et bien ils perdent leurs calmes et envoie une mine.
Absolument 100% des tirs que l'ont fait on eu lieu dans les 25 derniers mètres et une très grosse partie de ces tirs ont lieu dans la surface et dans n'importe quel angle.Le problème c'est bien sa,on arrive a glisser un ballon suptile vers Drogba ou Malouda sauf qu'avant ils auraient battu le gardien très facilement et maintenant soit c'est direction les etoiles soit le gardien l'arrête,soit il y a quelqu'un qui l'a bloque.
Dans les stat' que j'ai vu sur nos derniers matchs il y a un chiffre assez hallucinant de ballons bloquer a chaque fois que ce soit par le gardien ou par un des defenseurs adverse au moment du tir.Sa explique aussi pas mal de chose,si on ne prennait pas de buts a la con dès le debut,l'equipe adverse ne se replierait pas dans son camp se qui laisserait des espaces aux attaquants et par conséquent moins de bloquage par les defenseurs aussi.
L'equipe arrive a créer du jeu et du mouvement même dans une defense a 10 c'est sa qui est rassurant,il y a un soucis de nervosité tellement ils veulent gagner le match a mon avis.Au niveau occaz' franche c'est un excellent bilan sachant qu'on affronte deux fois des equipes qui attendent a 10 et jouent le contre.
Pour les sauts de concentration on en a parler hier avec R16 quand on fait jouer Alex sur une jambe faut pas s'etonner qu'on est des sauts de concentration,contre Birmingham le but est pour lui et contre Newcastle aussi,maintenant je ne peux pas lui en vouloir,il joue alors qu'il aurait du être sur billard,on avait plus de solutions d'expérience donc on etait dos au mur.
Là JT va revenir stabiliser cette defense et Iva' n'aura pas a tenir la baraque tout seul,Essien va revenir pour faire sa loi dans le milieux de terrain,Zhirkov va aussi ramener son impact et activité si Lamps n'est pas encore prêt et sa va faire un gros changement.
daniel riolo
Nov 29 2010, 18:25
Ce qui est clair, c'est que Chelsea produit moins de jeu que la saison derniere et que le debut de saison. Moins de passes reussis, moins de mouvements et moins de tir cadré. Comme ça a été dis plus haut, avant, Chelsea se créé des occasions ou il n'y avait qu'à pousser le ballon dans le but vide, le plus souvent sur un centre en retrait.
Mais maintenant, c'est plus forcer, il y a plus de longs ballons et moins de combinaisons au milieu de terrain, donc pour marquer, il faut un exploit individuel, ce qu'a fait Kalou contre Newcastle.
Mais tout ces problemes devraient s'arranger au retour du Bison pour sa percution, Lampard pour sa créativité et même Terry qui apporte beaucoup grace à sa premiere relance.
robben16
Nov 29 2010, 18:37
La reserve s'est faite battre par Sunderland 1-3. McEachran est sorti à la mi-temps sur blessure et Borini n'a même pas joué.
Vous cherchez trop compliquer,on aurait du mal a jouer long sachant que le 3/4 du temp on fait le siège des buts adverses...Y'a deux problèmes en ce moment,le 1er c'est qu'on encaisse sur des erreurs de debutant,la 2eme est qu'on manque de realisme,même si on avait convertit ne serait ce que le quart de se qu'on a tirer on aurait gagner contre Birmingham et Newcastle.Dans le jeu on arrive a créer des decalages et des frappes mais le problème c'est que les frappes sont mauvaises ou mal negocier.
El Nas
Nov 29 2010, 19:38
Essien revient pour le prochain match ?
Samou tu regardes Arnesen ? J'ai oublié et je dois m'absenter là, tu me dis quoi si jamais sinon il y a la rediff' plus tard tant pis.
Citation (cfcl @ Nov 29 2010, 19:48)

Samou tu regardes Arnesen ? J'ai oublié et je dois m'absenter là, tu me dis quoi si jamais sinon il y a la rediff' plus tard tant pis.
Barbra Streisand Ouhououououououou
Trop tard desolé je viens de rentrer...Je regarderais aussi la rediff'.
Sinon dans le "News & interviews" il y a deux video "Arnesen part 1" et "Arnesen part 2" je sais pas si tu a fait attention.
avram grant
Nov 29 2010, 21:32
wikileaks ils ont pas des infos sur les intentions de RA
Saint Michael
Nov 29 2010, 21:45
avram grant
Nov 29 2010, 23:09
le bal des faux-cul
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...2233498,00.htmlhttp://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...2233502,00.htmlCitation (robben16 @ Nov 29 2010, 09:48)

lui est son equipe que je deteste
.Sheva
Nov 29 2010, 23:16
C'est une tafiole Guardiola, il rend pas le ballon sur une touche à Ronaldo, il le feinte à 2-0, Ronaldo le pousse a la poitrine et Guardiola se tient la tête... Pathétique...
Et y'a déja 3-0 pour le Real...
Messi s'est mangé un coup d'épaule de Carva
avram grant
Nov 29 2010, 23:24
Citation (.Sheva @ Nov 29 2010, 22:16)

C'est une tafiole Guardiola, il rend pas le ballon sur une touche à Ronaldo, il le feinte à 2-0, Ronaldo le pousse a la poitrine et Guardiola se tient la tête... Pathétique...
Et y'a déja 3-0 pour le Real...
Messi s'est mangé un coup d'épaule de Carva

avec leur victoire , on va bouffer du barca pdt une plombe , deja que 'on se tape du arsenal toute l'année
.Sheva
Nov 29 2010, 23:40
C'est surtout ca qui me les pète, on suce Arsenal mais en attendant il sont toujours pas qualifiés pour les 1/8e (désolé ca me démangeait

), et là on va bouffer du Barca magique phénoménal pendant un mois...
J'aime pas le Barça mais là faut avouer qu'ils ont balader le Real de A à Z,c'etait une demonstration sous tout les niveaux.
Quelqu'un a un souvenir d'une defaite de Mourinho par 5 buts d'ecarts parce que moi pas?Il a déja preparer les cordes dans les vestiaires a mon avis.
avram grant
Nov 30 2010, 00:04
Citation (Samou @ Nov 29 2010, 23:00)

J'aime pas le Barça mais là faut avouer qu'ils ont balader le Real de A à Z,c'etait une demonstration sous tout les niveaux.
Quelqu'un a un souvenir d'une defaite de Mourinho par 5 buts d'ecarts parce que moi pas?Il a déja preparer les cordes dans les vestiaires a mon avis.

moi non seulement je deteste ce club et leur soi disant beau jeu ,MOI mes heros c'est makelele, gattuso , bally... vous voyez le genre
Hiddink plus fort de le Mou ?
Citation (avram grant @ Nov 29 2010, 23:04)

moi non seulement je deteste ce club et leur soi disant beau jeu , moi mes heros c'est makelele, gattuso , bally... vous voyez le genre
Hiddink plus fort de le Mou ?
Ouais enfin j'aime pas le suçage mediatique autour de ce club mais au niveau du jeu pratiquer y'a rien a dire,ce soir ils sont a des années lumières au niveau technique,tactique et de la hargne.
Pour le Hiddink plus fort que Jose,ce sont deux excellents tacticien sa il n'y a aucun doute mais ce n'est pas vraiment comparable.
En tout cas il peut se targuer d'avoir reussi a stopper le meilleur Barça de tout les temps (j'estime que celui de 2008/2009 est supérieur a celui de cette saison) et d'être le seul entraineur a n'avoir rien encaissé au Camp Nou cette saison là.
« Xavier »
Nov 30 2010, 00:16
Citation (.Sheva @ Nov 29 2010, 22:40)

C'est surtout ca qui me les pète, on suce Arsenal mais en attendant il sont toujours pas qualifiés pour les 1/8e (désolé ca me démangeait

), et là on va bouffer du Barca magique phénoménal pendant un mois...
En même temps, OSEF du Barca, on est pas supporter de ce "club".
Encore plus pour Arsenal.
Pour Mourinho, il n'avait jamais perdu avec 4 buts, donc 5 encore moins
robben16
Nov 30 2010, 00:33
Si Avram deteste le Farsa, imaginez moi?
Chelsea se fait enculer par eux en 1/2, ensuite c'est les PB et pour boucler la boucle, Le Barca tient tout ca d'un putain de système bien de chez nous (Pays-Bas). Amenez moi la corde svp
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...nk-Arnesen.htmlDonc on retourne à l'ancienne.Normal quoi.Si c'est confirmé.
Tixi Begiristain,c'est les hollandais volant autour du club qui le veulent... Avec Guardiola dans ses bagages.
Comme Rijkaard arrivant apres Ten Cate
Je vois mal le poste de Arnesen ne pas être remplacer a la fin de la saison,sa decision d'annoncer sa demission maintenant est justement du au fait de laisser le temps au club de trouver son successeur.
Pour l'hypothèse que RA s'occuperai personnelement du poste de Arnesen ce n'est pas possible,il n'a ni les compétences,ni le temps de s'occuper de sa.C'est un homme qui voyage beaucoup entre les USA et Londres donc il n'aurait juste pas les moyens de gérer tout en même temps.
Je continue de croire que Berigistain sera le nouveau directeur sportif a la fin de la saison,malgré ce qu'on a pu dire le Barça reste le meilleur centre de formation du monde et il en connait tout les rouages,je vois sa plutôt d'un bon oeil.
Sa serait une excellente nouvelle si sa se concrètise.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11668_6540403,00.html
On a pas besoin d'un directeur sportif, on a fait sans de nombreuses années.D'un chef de recrutement ,c'est autre chose.
Citation
Je continue de croire que Berigistain sera le nouveau directeur sportif a la fin de la saison,malgré ce qu'on a pu dire le Barça reste le meilleur centre de formation du monde et il en connait tout les rouages,je vois sa plutôt d'un bon oeil.
Sa serait une excellente nouvelle si sa se concrètise
Et puis quoi encore on copie le modele barcelonnais,c'est ridicule rien nous garantie la meme chose que barcelonne.Pour quelqu'un qui n'a connu que ce club en plus, la meme chose pour Guardiola.C'est de la greffe qui prendra pas.
On a essayé avec Scolari,ça n'a pas tenu.
Tout cela m'inspire qu'on veut bafouer l'âme de ce club, voilà
robben16
Nov 30 2010, 15:10
Donc après le célèbre KTBFFH, voila le ATCQVDB (anti tout ce qui vient de Barcelone)
Citation (Seb' @ Nov 30 2010, 13:59)

On a pas besoin d'un directeur sportif, on a fait sans de nombreuses années.D'un chef de recrutement ,c'est autre chose.
Et puis quoi encore on copie le modele barcelonnais,c'est ridicule rien nous garantie la meme chose que barcelonne.Pour quelqu'un qui n'a connu que ce club en plus, la meme chose pour Guardiola.C'est de la greffe qui prendra pas.
On a essayé avec Scolari,ça n'a pas tenu.
Tout cela m'inspire qu'on veut bafouer l'âme de ce club, voilà

Si justement...A moins que le club ne fasse une volte face et donne les pleins pouvoir a Carlo on a besoin d'un directeur sportif,tu oublie que Carlo ne doit s'occuper "que du domaine technique",en gros a des decennies du pouvoir d'un Wenger ou d'un Ferguson.
Pour Berigistain,c'est pas lui qui s'occupe des entrainements des Youth,je ne vois pas ou l'âme du club serait bafouer,il n'a aucun domaine technique sur le terrain d'entrainement et s'occuperait d'améliorer la cellule jeune de part le recrutement de jeunes,l'accès a l'equipe première et un certain reseau de contact.
Les equipes reserve de Liga sont 10 crans au dessus des equipes reserve de PL par conséquent je pense qu'il a suffisament d'expérience pour assurer le travail.
Chelsea est un des club les plus multinationaliste sur les 10/15 dernières années alors si quelque chose avait du être bafouer sa serait le cas depuis longtemps.
Quand Arnesen a signer en 2005,il ne nous a pas transformer en Ajax pour autant,faut arrêter de croire que Begiristain=Barça c'est pas lui qui forme les gosses...
« Xavier »
Nov 30 2010, 22:32
Citation (robben16 @ Nov 30 2010, 14:10)

Donc après le célèbre KTBFFH, voila le ATCQVDB (anti tout ce qui vient de Barcelone)

J'adhère

Nan mais de toutes façons, y'a quand même un monde entre Begiristain et Arnesen.
Je ne vois même pas comment on peut les comparer.
Avec toutes les saucisses qu'il a fait Arnesen, franchement, un peu de changement ne fait pas de mal, et ca ne sera pas pire.
El Nas
Nov 30 2010, 22:36
C'est que maintenant plus aucun blue ne veux plus entendre parler du Barca, une rivalité entre nous pour désigner la meilleure équipe du monde.
Sur ces dernieres saisons on a atteint des niveaux incroyables (Ancelotti fin de saison 2010, Hiddink fin de saison 2009), pendant ces periodes je l'avait deja dit, on est la meilleur team au monde, vous vous souvenez comment on avait baladé le Barca au SB (inutile de parler du pourquoi on s'est pas qualifiés)
Et la saison derniere quand on explosait tout le monde en fin de saison, on pouvait nous ramener l'Inter de Mou' et on les aurait mangés (il y a aussi le fait que l'équipe était au complet) .
Bref notre équipe par rapport au Barca marche sur des periodes mais quand on est au top, c'est meme pas la peine de nous tester, le Barca lui est bon toute l'année mais surtout pas invincible.
Citation (Samou @ Nov 30 2010, 14:48)

Si justement...A moins que le club ne fasse une volte face et donne les pleins pouvoir a Carlo on a besoin d'un directeur sportif,tu oublie que Carlo ne doit s'occuper "que du domaine technique",en gros a des decennies du pouvoir d'un Wenger ou d'un Ferguson.
Pour Berigistain,c'est pas lui qui s'occupe des entrainements des Youth,je ne vois pas ou l'âme du club serait bafouer,il n'a aucun domaine technique sur le terrain d'entrainement et s'occuperait d'améliorer la cellule jeune de part le recrutement de jeunes,l'accès a l'equipe première et un certain reseau de contact.
Les equipes reserve de Liga sont 10 crans au dessus des equipes reserve de PL par conséquent je pense qu'il a suffisament d'expérience pour assurer le travail.
Chelsea est un des club les plus multinationaliste sur les 10/15 dernières années alors si quelque chose avait du être bafouer sa serait le cas depuis longtemps.
Quand Arnesen a signer en 2005,il ne nous a pas transformer en Ajax pour autant,faut arrêter de croire que Begiristain=Barça c'est pas lui qui forme les gosses...
Ba si justement, on peut mettre tout sur Anessen,moi le premier mais il justifie d'une experience internationale,que se soit aux Pays-Bas et en Angleterre.
Et pourtant meme lui quand il est arrivé, on s'est demandé pk il etait là.Et rapidement on a fait le lien avec les hollandais qui tourne autour de Roman.
Berigistain, c'est un pur produit de l'ecole Cruyff,tiens donc comme par hasard.Toujours cette idée de changer la culture de jeu de ce club.
Appliquer les methodes de la cantela barcelonnaise,du jeu barcelonnais.
C'est comme si on voulait faire pousser des oranges en Angleterre.
Yen a certains à la tete de ce club,c'est juste des fous, il bave devant Barcelone,il fantasme sur Barcelone.C'est les memes qui ont recuté Scolari,les memes qui voulait Ronaldinho etc etc
Je reste persuader et dieu merci, cela ne se fera pas.
Je comprend pas trop ce delire anti tout ce qui viens du Barça pourtant je les ai eu en horreur aussi quand ce petit con d'Iniesta se debinner comme un salaud dans un match qu'on aurait gagner 1000 fois si sa devait se refaire mais bon si le plan c'est de rester avec un Carlo qui peut pas lacher un pet sans qu'il soit mis sur ecoute et de laisser Arnesen partir sans remplaçant alors amen.
Encore une fois un truc que ta haine envers le Barça t'empeche de voir c'est que ce n'est pas Begiristain qui gère l'entrainement de l'equipe ou celui des jeunes seulement juste a titre de comparaison il etait a la tête du meilleur centre de formation du monde,sur un CV sa fait pas mal.
Maintenant si Berigistain avait des qualités d'entraineur je crois que sa se saurait c'est pourquoi je ne comprend pas trop en quoi tu pense que sa va changer notre philosophie de jeu?
Idealement je voudrais que Carlo est les pleins pouvoir bien evidement parce qu'il n'y a jamais mieux placer qu'un coach pour connaitre les besoins de l'equipe mais c'est pratiquement impossible et on le sait.
Pour revenir sur l'article que j'ai poster tout l'heure sur Montgomery sa serait vraiment une excellente nouvelle pour nous,c'est une reference dans la profession et le travail qu'il a realiser dans le recrutement de Birmingham est remarquable.
Pour Borini il s'est fait opérer de l'epaule hier c'est pour sa qu'il n'a pas jouer le dernier match de reserve,il est OUT pour deux mois.
je precise que je ne suis pas anti-Barça.j'exprime juste mon opinion et mes craintes sur certaines derives de la dirigance.
Moi je dit que Tixi,c'est pas simplement le garant d'un modele de formation,mais le garant de l'ecole de Cruyff.
On peut s'en inspirer,l'adapter à la limite mais ma crainte c'est que certains dirigants veulent l'importer à Chelsea.
Et un barcelonnais repondrait pareil,ça semble inconcevable et incongrue.C'est tout
PS; Meme si je suis pas anti-Barça,ça veut pas dire que je ne pense pas que Chelsea est superieur à Barcelone
robben16
Dec 1 2010, 12:18
http://www.mercato365.com/article_474265_A...a-un-prix.shtmlSi c'est vrai, faut le prendre
J'ai vu aussi que Elano voulait se partir de Turquie mais pour aller à Santos, dommage. Lui ca serait un tres bon renfort
AlexBbq
Dec 1 2010, 17:07
Merci pour l'article robben16. Mais ce site est vraiment mal fait, les articles sont très mal écrits et souvent injurieux... Un site que j'éviterais désormais, mon dieu que ces "journalistes" sont dénués d'intelligence.