Shinsei
Dec 23 2006, 21:06
Non mais à 2-0, c'est normal de lever le pied quand on a 4 matchs à jouer en 8 jours, de mon point de vue. Ce qui n'est pas normal, c'est de ne pas arriver à faire une relance correcte quand on laisse les autres jouer.
Tottigol
Dec 23 2006, 21:07
but de robben
The Gunners
Dec 23 2006, 21:08
Citation (Tottigol @ Dec 23 2006, 20:07)
but de robben

Pfff ça c'est Chelsea
Shinsei
Putain !

(désolé pour ce post très constructif ^^)
Yamanosuke
But de Arjen Robben,les individualités de Chelsea les sauvent vraiment a la fin du match pour arracher la victoire!!!Incroyable!
Comme contre Everton, je suis sur mon nuage !
Merci Robben
Je t'aime aussi !
Citation (cfcl @ Dec 23 2006, 20:05)
2 points de perdu. Pal mal.
T'as dit

?
Tottigol
Dec 23 2006, 21:11
Chelsea c'est un peu comme l'Inter,quand le collectif va mal,les individualités s'occupent du reste.Bravo Chelsea j'espere le titre pour vous cette année
Il est comment le but????(le treaming ne marche plus on a tous un ecran bleu

)
Avec deux passes décisives et un but , il est sans conteste l'homme du match. J'espere que Mourinho est convaincu qu'il a sa place comme titulaire.
Chapeau M. Robben
Bravo, une victoire de Champion, Chelsea est un grand champion, et restera cette
année encore le champion !
Citation (s555 @ Dec 23 2006, 20:10)
T'as dit

?
Je m'en excuse.
Ce soir, je prierai pour Chelsea pour me faire pardonner d'avoir dit cela.
I LOVE YOU CHELSEA !!!
Citation (Monty @ Dec 23 2006, 20:13)
le treaming ne marche plus on a tous un ecran bleu

Toi aussi !
The Gunners
Dec 23 2006, 21:14
Citation (Tottigol @ Dec 23 2006, 20:11)
Chelsea c'est un peu comme l'Inter,quand le collectif va mal,les individualités s'occupent du reste.Bravo Chelsea j'espere le titre pour vous cette année

Sauf que Inter et Chelsea c'est pas comparable du point de vue que sérieux à part Roma c'est vide, cette année est l'année où c'est vraiment l'année décevante du Calcio, mais bon.
Mais c'est clair que point de vue effectif c'est pareil. Sauf que je trouve que Chelsea est meilleur.
Par contre, malgré son but, Kalou m'a fait un peu de peine
En tout cas, je suis content que Chelsea réussisse toujours, surtout en cette période ou les concurrents perdent toujours des points
Citation (Monty @ Dec 24 2006, 00:13)
Il est comment le but????(le treaming ne marche plus on a tous un ecran bleu

)
Y'a toujours lequipe.fr quand ça marche plus
Citation
Chelsea prend l'avantage grâce à un exploit de Robben. Le Hollandais déborde à droite, fixe, repique au centre et décoche une frappe splendide des 18 mètres du gauche dans le petit filet de Kirkland.
The Gunners
Dec 23 2006, 21:15
Citation (Vitoriano @ Dec 23 2006, 20:13)
Bravo, une victoire de Champion, Chelsea est un grand champion, et restera cette
année encore le champion !

Phrase digne d'un Mourinho
Tottigol
Dec 23 2006, 21:16
Citation (The Gunners @ Dec 23 2006, 20:14)
Sauf que Inter et Chelsea c'est pas comparable du point de vue que sérieux à part Roma c'est vide, cette année est l'année où c'est vraiment l'année décevante du Calcio, mais bon.
Qu'est ce que tu veux dire par la je comprend pas bien
Iremember
Dec 23 2006, 21:16
Vous,vous sauvez encore à la dernière minute,vous faites chier.
Merci lance , j'attends la video avec impatience
Citation (The Gunners @ Dec 23 2006, 20:15)
Phrase digne d'un Mourinho

je sais, c'est l'émotion !
The Gunners
Dec 23 2006, 21:20
Citation (Tottigol @ Dec 23 2006, 20:16)
Qu'est ce que tu veux dire par la je comprend pas bien

Que si l'As Roma et Inter terminent pas les deux premiers et bien franchement ce serait triste car cette année les équipes italiennes sont incomparables comparés aux autres années. Elles sont plus faibles qu'il y a même un an. Et ça se voit.
L'As Roma ou encore l'Inter sont d'un meilleur niveau, et ensuite il y a Palerme et la Fiorentina. Et le Milan Ac déçoit grave, je regarde le championnat donc je m'autorise à parler.
L'année passé a été une année plus rentable du Calcio que cette année.
Bref, sans reitérer les qualités de ce championnat.
Citation (Monty @ Dec 23 2006, 20:17)
Merci lance , j'attends la video avec impatience

http://www.sportslive.cn/122423.htm 
Superbe !!!
Tottigol
Dec 23 2006, 21:24
Ok je vois ce que tu veux dire,mais bon j'ai pas trop envi de me lancé sur un débat de "qui a le meilleur championnat",chacun a son idée la dessus comme quand tu dis que Chelsea est meilleur que l'inter par exemple,et au fait Milan est de retour
Samaras
Dec 23 2006, 21:26
Il a couté combien Boulharouz?
Sportinguista
Dec 23 2006, 21:29
Ce club est béni des dieux !
Toujours un but dans les 10 dernières minutes qui les sauve, j'en ai marre.
the roon
Dec 23 2006, 21:33
ils vont pas toujours voir cette chance la , 2 fois que vous gagnez dans les dernieres minutes ça devient inquiétant
Sportinguista
Dec 23 2006, 21:34
Inquiétant ? Je serais supporter de Chelsea, je dirais plutôt que c'est encourageant et positif, ça montre la force de caractère et l'envie de gagner jusqu'au bout...
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 21:35
Boula a la place de Terry c'est 2 buts par match

J'esperre qu'il revient pour le match de mardi....
Beau but de Robben

GOOOOO CHELSEAAAAAAAAA!!!!!!!!
(Le prochain match il faut pas que sa soit comme sa)
the roon
Dec 23 2006, 21:36
non , contre des equipes comme everton et wigan ils devraient gagner plus facilement, la ils montrent aux autres equipes quils sont encore perfectibles
Citation (the roon @ Dec 23 2006, 20:36)
non , contre des equipes comme everton et wigan ils devraient gagner plus facilement, la ils montrent aux autres equipes quils sont encore perfectibles
t'inquiete pas , contre Manchester ou Barcelone ils ont pas montrer qu'ils étaient perfectibles
Sportinguista
Dec 23 2006, 21:41
Everton et Wigan à l'extérieur, c'est pas les déplacements les plus faciles.
Et nous on a bien perdu à West Ham.
Citation (Samaras @ Dec 24 2006, 00:26)
Il a couté combien Boulharouz?
Environ 8.8 Millions d'?uro.
Quand je pense que Thuram en vaut 6 et qu'il cire le banc à Barcelone
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 21:54
Moi j'ai mieux aime Boula sur cote que au centre...
Citation (cfcl @ Dec 23 2006, 20:13)
Je m'en excuse.
Ce soir, je prierai pour Chelsea pour me faire pardonner d'avoir dit cela.
I LOVE YOU CHELSEA !!!
Le pauvre, trop de Vodka
Citation (A.Shevchenko @ Dec 23 2006, 20:54)
Moi j'ai mieux aime Boula sur cote que au centre...
au centre ou sur un coter, une daube reste une daube .
Boula c'est pas trop une daube. Dans l'axe c'est pas son truc. Pour Chelsea à la limite il peut être considérer comme une "daube" mais cela reste quand même un bon defenseur. Il doit un peu prendre ses marques comme Sheva, ils ont du mal à demarrer à Chelsea...
A.Shevchenko
Dec 23 2006, 22:15
Ta encore oublie Ballack
Non, Ballack il est déjà mieux dans la team pour moi.
Tout à l'heure il a pas laché le joueur de Wigan déborder à droite (côté Ballack), je ne sais plus qui c'était mais il a bien combattu et bien taclé

Citation
Jose admits Chelsea worries
Jose Mourinho is worried his Chelsea team "don't like easy matches" after Arjen Robben's late strike snatched a 3-2 victory at Wigan.
The Blues were cruising towards victory at the JJB Stadium thanks to goals from Frank Lampard and Salomon Kalou, only for the champions to uncharacteristically throw away their lead after Emile Heskey scored twice.
In the end, Robben rescued the visitors but Mourinho - who claimed it was only Heskey's equaliser which sparked his side into life in the last 10 minutes - was not happy afterwards.
He told Sky Prem Plus: "I am not proud, I am very sad. We don't deserve to win this game.
"We won because we had a good reaction in 10 minutes. This was our easiest game to win. After the way we started it was 2-0, we had complete control of the game."
Heskey's header just before half-time meant the Latics came out firing for the second period, and Mourinho admitted: "I could smell it - we were passing the ball badly and losing concentration.
"Wigan had a brilliant attitude. They know our team when our team has not got John Terry it is not brilliant.
"We must be pleased with the players because they created pressure but maybe they didn't deserve the points. I was telling the players 'it looks like we don't like easy matches'.
"It looks like the team is comfortable in difficult situations. At 2-0 it is easy.
"For sure complacent. When you start like we did, and finish like we did, why play for 20 minutes so bad?"
Matchwinner Robben was also disappointed with the champions' performance but claimed the win was all that mattered after league leaders Manchester United won earlier in the day.
"It's not good for the nerves - for the fans or ourselves. We got three points and that's all that matters. We have to be honest with ourselves, that was a terrible way to play and we didn't deserve to win.
We were 2-0 up in the first half, we were comfortable and confident. But we let them get back in the game. We were sloppy and just not awake. We have to forget this quickly and go on to the next game. You just have to keep focusing and concentrating in these games, we made too many mistakes."
Wigan manager Paul Jewell was furious at the manner of his side's defeat which resembled last year's match between the two clubs at the JJB when Chelsea also netted a late winner.
Jewell told Prem Plus: "It's even more disappointing than last year. We crawled our way back and had Chelsea on the rack but we conceded another late goal which is a kick in the teeth. To say I am annoyed is an understatement.
"The goal could have been avoided. We've got to keep Robben away from our goal but when you're playing against a top team, they can punish you.
"In the second half, we were magnificent."
Jewell added: "I don't like unlucky teams because they get relegated and we've been unlucky against Arsenal and unlucky against Chelsea.
"I don't think we'll get relegated - I'm saying the best teams are the luckiest."
Parfaitement d'accord.
Goldenboy
Dec 23 2006, 23:47
"I'm saying the best teams are the luckiest"
Pas d'accord
Moi non plus

C'est pas josé qui disait que c'est toujours la plus mauvaise équipe qui gagne aux penalty?Or pour gagner aux pénos faut etre chanceux^^
A.Shevchenko
Dec 24 2006, 00:28
Mourihno a dit que Terry peut etre sera titulaire contre Reading ou encore absent pendant 3 semaines...
J'esperre que *CUDICINI* revient aussi car ils nous manque...
Quand Mourihno est sorti sur le terrain *RICARDO CARVALHO* il lui a dit qu'il etait meilleur sur le terrain et qui donne 100%...
Et aussi il a dit qu'on merrite pas la victoire...
Rooney
Dec 24 2006, 00:38
Citation (cfcl @ Dec 23 2006, 13:41)
On doit pas voir le même match, Chelsea ne domine plus, on perd des ballons TROP facilement, ce qui permet à Wigan de contruire une attaque.
Javais seulement regarder les 40 premières minutes

Vous avez eu chaud pour celle la oufff, sa fait 2-3 semaines que c'est comme ca, je me demande a quoi ca va ressembler dans les prochains match...
Hichem
Dec 24 2006, 01:25
Est ce que Carlton Cole est prété ou vendu a West ham?
hugo x
Dec 24 2006, 05:35
Vous êtes content de ce match ? Allons, vous ne méritiez pas la victoire, vous avez été nul en défense..vivement le retour de Terry
Moi j'en suis content parcequ'on prend 3 points à l'exterieur. Et dire que l'on n'a pas mérité la victoire alors qu'on a dominé la 1ere MT et que leur 2eme but est entaché d'une position de hors jeu c'est pas tres realiste.
The Gunners
Dec 24 2006, 12:30
Drogba : "Je suis le meilleur en Premier League"
Dans l'hebdomadaire dominical anglais News of the World, Didier Drogba n'y va pas par quatre chemins. L'attaquant ivoirien affirme qu'il est le meilleur joueur de Premier League actuellement : "Ce n'est pas de la prétention mais la réalité. Je crois qu'aujourd'hui je suis le meilleur joueur de Premier League". L'ancien Marseillais vise à ce titre le convoité titre de "Player of the year" décerné chaque saison au meilleurs joueur de la Premier League :"La victoire est possible pour moi. Si je ne gagne pas, ce serait une grande déception" affirme l'international ivoirien qui ajoute également : "Numéro un dans le monde ? Je ne dis pas que je le suis, mais c'est possible de le devenir" conclu le joueur de Chelsea. Provocation, réalité ou tout simplement "grosse tête" de la part de Didier Drogba.
Après on parle d'Henry mdr, c'est quoi ce gros melon qu'il a sur la tête, et en plus il se croit être le meilleur
il a raison ..
je vois pas ce qu'il dit de mal, actuellement c'est le meilleur attaquant du monde (si tu en vois un meilleur, dit moi lequel, je vois pas..) , donc oui, c'est le meilleur en Angleterre..
Kristofinho
Dec 24 2006, 12:44
actuellemnt Drogba est le meilleur a son poste en Premier League il n'y a pas photo...mais bon un supporter d'arsenal n'osera jamas l'admettre de meme qu'un
mancunien...pour eux henry ou rooney lorsqu'il sont en totale meforme sont toujours les meilleur...
Citation
actuelement c'est le meilleur attaquant du monde
par contre vitoriano tu oublie que dans le monde Henrique et mon petit helder lui sont peut etre supérieur