Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 18:43)

Bon pour changer de sujet, Billy Davies le manager de Forest souhaiterait conserver Ryan Bertrand, deux options s'offrent à lui: prolonger le prêt du joueur jusqu'à la fin de saison ou tenter de l'acheter cet hiver. Ca a l'air de lui tenir à coeur vu la qualité du joueur, ca fait déjà plusieurs fois qu'il en parle
Je crois qu'on ne lui donnera pas sa chance chez nous où Van Aanholt a la confiance justifiée de Carlo, donc autant le laisser signer définitivement dans un club ou il pourrait se stabiliser plutôt que de le prêter indéfiniment...
D'autant que Forest a une équipe plutôt sympa, effectif très jeune et club ambitieux qui vise la montée en Premierleague dans les prochaines saisons même si Davies reconnait que son équipe est encore un peu jeune et inexpérimentée.
Edit: Remi t'abuses, je voulais le poster aussi
http://www.skysports.com/story/0,19528,11668_6605138,00.html_________
@
Xavier: Outre ton excellent choix de sign, puis-je formuler une remarque sur ton équipe type ?

Inverser Zola et Lampard et Tambling/Osgood sachant que Tambling jouait sur l'aile...
Par contre je sais plus si il a été recentré au cours de sa carrière mais on en avait déjà parlé sur ce topic ; comme il avait le 10 ca voulait dire qu'il était sur une aile...

Mon équipe ne date pas d'aujourd'hui contrairement à ma sign

Disons que j'ai mis tellement de joueurs offensifs dans mon équipe que je n'ai pas trop regardé où les placer précisément ^^
Mais Lamps un peu plus bas oui.
Tambling/Osgood, ouais ca se vaut, à vrai dire, je n'ai vu que très peu d'images de Bobby, donc difficile de dire.
Sinon, juste avant, j'avais une sign avec la gif du but de Lampard face à Liverpool et son émotion face au point de corner ; je l'ai changé et j'étais persuadé de l'avoir enregistré dans mon PC, or non ! Et je n'arrive pas à remettre la main dessus
Edit : C'est bon, j'ai retrouvé