robben16
Dec 27 2010, 23:40
Ramires
JonathPSG
Dec 27 2010, 23:41
Ramires troooooooop nul ! --'
Matias_Fernandez
Dec 27 2010, 23:42
Citation (nassim60 @ Dec 27 2010, 23:39)

Lui au moins il se bat
Maiss il fait de relances d'autiste à côté, en défense.
El Nas
Dec 27 2010, 23:43
Pourquoi Mikel est sorti merde !
Heuresement qu'on a pas joué United,sinon on aurait enterré le championnat.
Pour l'instant c'est la nuit des morts-vivants...
Autant on perd,c'est vraiment chiant mais la manière c'est horrible, on leur donne la victoire
El Nas
Dec 27 2010, 23:47
La nuit des morts tout court
Abramovicth il a interet de sortir son putain de portefeuille durant le mercato .
Parce que avec ce banc de puceau on ira pas loin .
avram grant
Dec 27 2010, 23:50
deja on doit prolonger iva et ensuite recruter
Citation (Sacha @ Dec 27 2010, 22:47)

Abramovicth il a interet de sortir son putain de portefeuille durant le mercato .
Parce que avec ce banc de puceau on ira pas loin .
pourquoi faire ?? réveil toi ,le championnat est fini pour Chelsea , si on fini 3éme cette saison , c'est déjà pas mal
Arsenal
Dec 27 2010, 23:51
3-1 Score final, à la prochaine ami londonien.
El Nas
Dec 27 2010, 23:53
Fini, y a pas besoin de parler sur ce match...
Citation (Cole @ Dec 27 2010, 22:50)

pourquoi faire ?? réveil toi ,le championnat est fini pour Chelsea , si on fini 3éme cette saison , c'est déjà pas mal
Ca veut dire quoi ? Qu'on a pas d'ambition alors . Fais pas le fou en disant reveil toi, reflechis on va gerder ce banc pourri jusqu'a quand .
Hors le probleme sur ce match n'étais pas le banc bien evidemment
Citation (Cole @ Dec 27 2010, 22:50)

S'il vous plait pas de conclusion hâtive sur le championnat !!!
« Xavier »
Dec 27 2010, 23:56
Citation (Matias_Fernandez @ Dec 27 2010, 22:42)

Maiss il fait de relances d'autiste à côté, en défense.
Va apprendre la définition d'autiste avant de parler.
robben16
Dec 27 2010, 23:57
Citation (Arsenal' @ Dec 27 2010, 23:51)

3-1 Score final, à la prochaine ami londonien.

Non, c'est 3-1, on avait pas vu le match, merde alors
darenK
Décevant une fois de plus, Arsenal mérite sa victoire...
Bon victoire impérative contre Bolton, il faut absolument que ce cauchemar se termine!
El Nas
@Sacha
Non mais faut arreter de le calculer lui, je propose qu'on se cotise tous et qu'on lui rachete son compte.
« Xavier »
Dec 27 2010, 23:58
Citation (Seb' @ Dec 27 2010, 22:56)

S'il vous plait pas de conclusion hâtive sur le championnat !!!
Nan mais à ce rythme là, on va jouer l'Europa League

*rit jaune*
Citation (robben16 @ Dec 27 2010, 22:57)

+1 et après il vient me faire la morale comme quoi il ne fait jamais ce genre de choses...
El Nas
Dec 27 2010, 23:59
A ce niveau la meme Bolton peut nous bouffer...
« Xavier »
Dec 27 2010, 23:59
Citation (nassim60 @ Dec 27 2010, 22:59)

A ce niveau la meme Bolton peut nous bouffer...
On peut le craindre, surtout avec n jour de recup en moins et si Anelka est toujours blessé..
El Nas
Dec 28 2010, 00:01
Tu veux qu'on récupere de quoi, de l'échauffement qu'on a vu la
Citation (xavier13 @ Dec 27 2010, 22:58)

Nan mais à ce rythme là, on va jouer l'Europa League

*rit jaune*
+1 et après il vient me faire la morale comme quoi il ne fait jamais ce genre de choses...

Espérons que ça se termine un jour
Citation (robben16 @ Dec 27 2010, 22:57)

Nan mais va falloir s'habituer Jerome, les f.tix vont envahir le topic pour au moins 1 semaine
avram grant
Dec 28 2010, 00:10
moi je ne suis pas enerver juste decu de voir mon chelsea jouer aussi mal ...
« Xavier »
Dec 28 2010, 00:11
C'est pas compliqué, faut se retrousser les manches, se foutre des coups de pied au cul et virer momentanément certains joueurs de l'équipe voire du groupe et surtout RE-GAGNER !!
Bon et bien voilà nouvelle defaite,j'ai envie de dire qu'on commence a s'habituer,c'est presque etonnant qu'on reste quatrième tant sa fait une eternité qu'on a pas gagner (le match contre Fulham me parait si loin...),maintenant on a MU et Arsenal qui se font la belle et les Spurs qui nous souffle aux fesses,la prochaine erreur et on sera en position d'Europa League.
Que dire de ce match a part qu'on avait aucun mouvement en première mi-temps,des joueurs amorphe sur le terrain et qui se replie dans leurs 30 mètres sans aucun pressing sur le porteur du ballon,j'ai lu que certain trouvait Drogba nul en première...Il etait seul au monde dans le rond central a attendre des long ballon qui n'arrivait même pas sur lui.
Malouda horrible du debut a la fin,un gamin de 19 ans a fait mieux que lui,je ne sais pas ce qui lui arrive mais il fait peur,Essien a chier aussi en première et des erreurs de poussin pour donner des buts a Arsenal...
Cette equipe me degoute lorsqu'elle joue comme sa,en seconde il y a eu des bribe du Chelsea qu'on aime mais c'etait trop aléatoire pour vraiment les inquiéter.
Iva' qui sonne la revolte et je ne dit pas sa pour son but,ses montées rageuse m'ont franchement plus,j'ai bien aimé aussi la combativité de Kakuta lors de sa rentrée.
Maintenant nos gars sont au fond du trou et ne peuvent pas descendre plus bas,continuer comme sa et l'année prochaine ou joue l'Europa League.
Quand on observe notre banc et celui d'Arsenal c'est juste hallucinant la différence,d'un côté tu as:PVA,Kakuta,McEachran,Ramires...pendant que de l'autre tu as Chamack,Arshavin,Bendtner,Diaby,Rosicky...
A trop degraisser la direction a niquer notre club,c'est dans des moments difficiles comme aujourd'hui qu'un banc peut insufler quelque chose ou alors forcer la decision.Notre banc?Il suffit de 2,3 blessures pour qu'on aligne un banc de gamin alors après faut pas s'etonner c'est tout...
Là on a Janvier pour essayer de recruter quelques joueurs,si le club ne le fait pas a la moindre blessures de quelques joueurs on se retrouvera avec des joueurs cramé et dans une merde comme actuellement.
Citation (avram grant @ Dec 27 2010, 23:10)

moi je ne suis pas enerver juste decu de voir mon chelsea jouer aussi mal ...
Clair,choix douteux,passes molles et imprecises, presque pas tirer au but, de vrais cadavres.
_footix_
Dec 28 2010, 00:12
En tout cas les points positifs sont l'entrée de Kakuta qu'on a beaucoup vu alors qu'il n' a joué que 20 min et Ivanovic(un roc ). Par contre Ramires n'a pas été top, il lui manque encore un peu de physique pour la premier league mais ca viendra a mon avis. Arsenal a certes battu un membre du big four(si on peut encore l'appeler comme ca...), mais c'était contre un petit Chelsea en crise(ca va pas durer).
Dorénavant Ancelotti devra plus faire confiance a Kakuta, car je suis certain qu'il peut apporter nettement plus qu'un Kalou(meme à 19 ans)
Rem.'s
Dec 28 2010, 00:14
Putain mais merde, c'est NOUS la fierté de Londres

On est ridicule, pathétique. On s'est ridiculisé tout seul, en leur donnant les balles de but.
Ca me fais mal de le dire, mais les deux meilleurs joeuurs aujourd'hui sont nos 2 centraux Terry et Iva', alors qu'on en a pris 3.
Je suis vraiment fauché. Je comprends plus rien ...
Matias_Fernandez
Dec 28 2010, 00:21
Citation (xavier13 @ Dec 27 2010, 23:56)

Va apprendre la définition d'autiste avant de parler.
On est pas sur le forum de l'académie française, tu sais bien dans quel sens j'ai utilisé le terme.
Puis, quitte à faire le con comme toi :
http://www.vulgaris-medical.com/encycloped...utisme-657.htmlça me parle des difficultés en cascade en communication/imagination, exactement comme l'Ivanovic de ce soir, le mec on dirait qu'il faisait exprès de choisir la relance la plus compliquée
Matias_Fernandez
Kakuta, point positif ? LOL, le mec outre le but qu'il a faillit vous couté a été assez statique sur certaines combinaisons, en laissant ses coéquipiers se démerder. Je vois vraiment pas ce qu'il a apport de grandiose ce soir.
Le plus gros point noir,c'est les relances.
le tikitaka a 20 metres des buts,c'est du grand foutage de gueule.Si c'etait pas ça c'est balle à l'adversaire, raison où obi Mikel a pas servi à grand chose,ni Essien
« Xavier »
Citation (Samou @ Dec 27 2010, 23:11)

Bon et bien voilà nouvelle defaite,j'ai envie de dire qu'on commence a s'habituer,c'est presque etonnant qu'on reste quatrième tant sa fait une eternité qu'on a pas gagner (le match contre Fulham me parait si loin...),maintenant on a MU et Arsenal qui se font la belle et les Spurs qui nous souffle aux fesses,la prochaine erreur et on sera en position d'Europa League.
Que dire de ce match a part qu'on avait aucun mouvement en première mi-temps,des joueurs amorphe sur le terrain et qui se replie dans leurs 30 mètres sans aucun pressing sur le porteur du ballon,j'ai lu que certain trouvait Drogba nul en première...Il etait seul au monde dans le rond central a attendre des long ballon qui n'arrivait même pas sur lui.
Malouda horrible du debut a la fin,un gamin de 19 ans a fait mieux que lui,je ne sais pas ce qui lui arrive mais il fait peur,Essien a chier aussi en première et des erreurs de poussin pour donner des buts a Arsenal...
Cette equipe me degoute lorsqu'elle joue comme sa,en seconde il y a eu des bribe du Chelsea qu'on aime mais c'etait trop aléatoire pour vraiment les inquiéter.
Iva' qui sonne la revolte et je ne dit pas sa pour son but,ses montées rageuse m'ont franchement plus,j'ai bien aimé aussi la combativité de Kakuta lors de sa rentrée.
Maintenant nos gars sont au fond du trou et ne peuvent pas descendre plus bas,continuer comme sa et l'année prochaine ou joue l'Europa League.
Quand on observe notre banc et celui d'Arsenal c'est juste hallucinant la différence,d'un côté tu as:PVA,Kakuta,McEachran,Ramires...pendant que de l'autre tu as Chamack,Arshavin,Bendtner,Diaby,Rosicky...
A trop degraisser la direction a niquer notre club,c'est dans des moments difficiles comme aujourd'hui qu'un banc peut insufler quelque chose ou alors forcer la decision.Notre banc?Il suffit de 2,3 blessures pour qu'on aligne un banc de gamin alors après faut pas s'etonner c'est tout...
Là on a Janvier pour essayer de recruter quelques joueurs,si le club ne le fait pas a la moindre blessures de quelques joueurs on se retrouvera avec des joueurs cramé et dans une merde comme actuellement.
Malouda, je ne comprends pas, depuis Sunderland, il a littéralement plongé.
Essien, ce n'est plus le même qu'avant sa blessure, tout comme Bosingwa.
Quant à Kalou, outre tous ses défauts habituels, trois fois il ne court même pas sur des balles en profondeur de Drogba, Kakuta et Lampard.
Kakuta, de l'envie oui, mais bon ca ne suffit pas.
Quant au banc, c'est pas la première fois qu'on le dit, c'est criant aujourd'hui. Le mercato de janvier, je le redoute plus que tout, déception quand tu nous tiens..
Comme tu le dis si bien, on est
encore 4èmes à finalement quelques points seulement de Shity avec notre match en retard. La situation fait peur, la comptable la sera d'autant plus si on continue comme ça.
C'est pourtant simple,aucune cohésion dans l'equipe a part pour reagir dans des matchs ou on c'est mis la tête sous l'eau tout seul comme des grands...
On attend de se prendre un but ou une raclé pour reagir mais on doit agir et pas reagir.
En première on a les attend mais pas comme on le faisait avant,on descend dans la zone dangeureuse (les 25 derniers mètres) et eux peuvent jouer tranquillement avec leurs centraux qui sont sur la ligne mediane...
Resultat on subit et on ne peut pas ressortir le ballon,ensuite viens la deuxième mi-temps ou après leurs avoir soigneusement donner deux buts on se met a attaquer comme des dingues en etant a la limite de la rupture sur chaque contre attaque.
Plus aucune patience dans le jeu,peu de cohésion (je dis peu parce que une fois qu'on est dos au mur l'equipe commence a avoir un semblant de reaction),et un banc minable pour un club comme Chelsea.
Bref si Carlo arrive a dire qu'on a pas besoin de joueurs au mercato après notre banc de ce soir contre Arsenal c'est vraiment qu'il a subit une lobotomie.
El Nas
Dec 28 2010, 00:23
Le banc de touche il est juste marrant, aucun joueur pour faire la difference, on ne peut pas gagner comme ca, heureusement qu'on a pas joué Man Utd aujourd'hui parce qu'on aurait pris la raclée du siecle, on dirait que nos joueurs on pas dormi de la nuit, mais ils ont dormi pendant 1 semaine et ce soir aussi, les équipes n'ont plus peur de jouer Chelsea maintenant, c'est limite on va lutter comme des chiens pour chercher 1 pt contre Bolton, alors qu'avant on pouvait leur coller 7 buts.
C'est grave, on doit acheter au mercato point, on peut pas finir la saison comme ca.
« Xavier »
Dec 28 2010, 00:24
Citation (Matias_Fernandez @ Dec 27 2010, 23:21)

On est pas sur le forum de l'académie française, tu sais bien dans quel sens j'ai utilisé le terme.
Puis, quitte à faire le con comme toi :
http://www.vulgaris-medical.com/encycloped...utisme-657.htmlça me parle des difficultés en cascade en communication/imagination, exactement comme l'Ivanovic de ce soir, le mec on dirait qu'il faisait exprès de choisir la relance la plus compliquée

Je suis conteeeent, j'ai la définition.

Tu leur fais honte en parlant ainsi.
On n'a pas vu le même match concernant Ivanovic, navré. Il n'est pas parfait mais loin de ce que tu racontes.
_footix_
Dec 28 2010, 00:24

Kakuta, point positif ? LOL, le mec outre le but qu'il a faillit vous couté a été assez statique sur certaines combinaisons, en laissant ses coéquipiers se démerder. Je vois vraiment pas ce qu'il a apport de grandiose ce soir.
Heu de quel but tu parles?! Et tu préfères peut etre la prestation de kalou?! Je te rappelle qu'il a joué 20 min et a fait de bonnes choses notamment la passe qu'il adresse a Ramires( ou celui ci se retrouve juste devant le rectangle et fait une frappe de merde au lieu de faire la passe).
Et il faut aussi tenir compte du fait qu'il ne joue pas souvent a n'a que 19 ans, donc au vu de son match il a été bon
robben16
Dec 28 2010, 00:26
@Matias: Kakuta, oui, gros point positif. Il a lancé 3x plus de passes qui amenaient du jeu que n'importe qui coté Blues. Ensuite, il a defendu sur son flanc et comme en atteste sa bourde, il est le 1er à revenir (tu vas me dire facile, c'est le plus rapide) et pourtant, il aurait pu faire son gamin et rester devant.
Pour ce qui est du banc, raf, je ne l'échangerai pour rien au monde même contre celui des gunners. PVA est une très bonne alternative à Cole si il venait à se blesser. McEachran c'est les yeux fermés que je le mets à la place d'un autre. Kakuta peut apporter autant qu'un Kalou ou qu'un Malouda (de même niveau que ce soir)...
yugistar
Dec 28 2010, 00:27
Citation (robben16 @ Dec 27 2010, 20:57)

Laisse les faire les coqs,pour une fois qu'ils prennent pas 0-3 ou 1-4 contre vous

De la volonté sur le terrain et sa commence a ce compter sur les doigts d'une main alors que c'etait notre qualité première.
Pour le but qu'il a failli nous couter,tu oublie de mettre les choses dans leurs contexte,on viens de prendre une branlé en donnant des buts comme des cons,on attaque a fond et Kakuta fait une course de 80 mètres pour venir defendre alors que le latéral n'est même pas dans sa zone.
Y'a un moment faut arrêter de cracher sur des gamins qui sont entrer plein de bonnes volonté dans un match merdique et qui se font casser alors qu'ils viennent se defendre sur un ballon dans une zone ou il ne devrait même pas être.
Yamanosuke
Dec 28 2010, 00:29
J'étais content pour notre victoire, mais ça m'a même pas fait plaisir de vous battre avec votre niveau actuel, j'ai eu l'impression qu'on jouait contre le 8ème de PL.
J'espère que vous vous remettrez car moi ça me plait une forte concurrence.
On dirait que le message offensif et d'animation d'Ancelotti, a enlevé toutes vos qualités de hargne, de solidité, de capacité à se donner plus, à restreindre l'adversaire.
Matias_Fernandez
Dec 28 2010, 00:29
_footix_ : Je parle de la passe en profondeur de toute beauté qu'il met pour Nasri.
Que Kakuta soit jeune ou que Kalou soit nul c'est un autre débat, le truc c'est que ça ne change rien à l'apport de Kakuta ce soir : quasi-nul.
_footix_
Dec 28 2010, 00:31
Et bien tu es le seul a le penser
robben16
Dec 28 2010, 00:31
Citation (Matias_Fernandez @ Dec 28 2010, 00:29)

Que Kakuta soit jeune ou que Kalou soit nul c'est un autre débat, le truc c'est que ça ne change rien à l'apport de Kakuta ce soir : quasi-nul.
Merci de ton passage, on se fait une bouffe bientot, bisous chaton
« Xavier »
Dec 28 2010, 00:35
Citation (robben16 @ Dec 27 2010, 23:31)

Désolé pour le kit
Matias_Fernandez
Dec 28 2010, 00:38
Citation (Samou @ Dec 28 2010, 00:28)

De la volonté sur le terrain et sa commence a ce compter sur les doigts d'une main alors que c'etait notre qualité première.
Pour le but qu'il a failli nous couter,tu oublie de mettre les choses dans leurs contexte,on viens de prendre une branlé en donnant des buts comme des cons,on attaque a fond et Kakuta fait une course de 80 mètres pour venir defendre alors que le latéral n'est même pas dans sa zone.
Y'a un moment faut arrêter de cracher sur des gamins qui sont entrer plein de bonnes volonté dans un match merdique et qui se font casser alors qu'ils viennent se defendre sur un ballon dans une zone ou il ne devrait même pas être.
Oké, mettons les choses dans leur contexte :
Je me rappelle très bien de l'action, Kakuta a genre 4 secondes pour trouver une option, c'était assez rare pour être signaler vu la pression imposé par Arsenal sur ce match. S'il trouve 0 solution, il a qu'à dégager au lieu de mettre un tel caviar pour Nasri.
S'il est venu défendre ça justifie après l'erreur phénoménale qu'il fait ?
Je crache sur personne, cracher sur Kakuta c'est dire "Ce mec est minable et sur-estimé, il ne réussira jamais, sa place est à QPR". Moi j'dis juste que sur ce match, il a rien foutu (à part la volonté, ouais ^^), l'indulgence c'est être patient avec un jeune joueur en lui donnant le temps de progresser et en tolérant ses prestations moyennes au début, pas le mettre sur piédestal alors qu'il a rien branlé ou se censurer quand on veut parler de ses erreurs.
ProteK
Dec 28 2010, 00:41
En tout cas la cellule de recrutement doit se bouger le cul ou sinon elle est vraiment cancéreuse

. (c'est vrai c'est pas le moment pour des blagues a deux balles)
Sérieux, Ramires c'est bien qu'il essaye de presser la plus part du temps en vain (ou sortie de touche) mais si il sait pas jouer avec un ballon, il a pas sa place, quand j'ai vu son centre-tir-bourrinnage-pointe j'ai halluciné me suis demandé comment est ce possible ? Quant a Kalou c'est de pire en pire si t'as un joueur qui joue sur l'aile qui ne sait pas dribbler, même pas pousser le ballon, même pas le contrôler, c'est pas possible. Quand je vois Nasri et Walcott de l'autre cote, je me dis

c'est une équipe de même niveau que nous ?
Essien Obi dans même onze ça va plus, ils se marche dessus comme si c’était la première fois qu'ils jouent ensemble !
Terry et Iva y'a des hauts et des bas, c'est solide mais la cohésion n'est pas parfaite comme l’était Terry-Ricky. Ash je le sens plus comme au début de saison, depuis 1 mois il a clairement baisser son volume de jeu, celui ou il attaquait et défendait en même temps.
Malouda, il commence a faire n'importe quoi, n'importe ou. Qu'est qu'il fou dans cette zone ou il se fait prendre le ballon comme un U-18 ??? Si il commence a dezoner comme Anelka au moins q'il ait une protection de balle correcte...
Pour revenir sur les transferts, il y'a eu y'a pas longtemps un débat sur Dzeko ou Aguerro, moi tant que tu me donne un attaquant capable de donner de l'impact au jeu ça me va amplement.
Enfin il faut aussi qu'Ancellotti revoit le fond de jeu de l’équipe parce que la niveau pressing l’équipe ne bouge pas en bloc comme l'a très bien fait Arsenal. Nous les joueurs restent statiques comme des cons et croient pouvoir reprendre le ballon.
Pour moi, si on avait vu un vrai Chelsea, le deuxieme et le troisième but ne rentrent en aucun cas.
Matias_Fernandez
Dec 28 2010, 00:45
Citation (robben16 @ Dec 28 2010, 00:31)

Retourne tailler une autre pipe à Robben, franchement c'est la seule chose que tu sais faire.
Citation (Samou @ Dec 27 2010, 23:23)

C'est pourtant simple,aucune cohésion dans l'equipe a part pour reagir dans des matchs ou on c'est mis la tête sous l'eau tout seul comme des grands...
On attend de se prendre un but ou une raclé pour reagir mais on doit agir et pas reagir.
En première on a les attend mais pas comme on le faisait avant,on descend dans la zone dangeureuse (les 25 derniers mètres) et eux peuvent jouer tranquillement avec leurs centraux qui sont sur la ligne mediane...
Resultat on subit et on ne peut pas ressortir le ballon,ensuite viens la deuxième mi-temps ou après leurs avoir soigneusement donner deux buts on se met a attaquer comme des dingues en etant a la limite de la rupture sur chaque contre attaque.
Plus aucune patience dans le jeu,peu de cohésion (je dis peu parce que une fois qu'on est dos au mur l'equipe commence a avoir un semblant de reaction),et un banc minable pour un club comme Chelsea.
Bref si Carlo arrive a dire qu'on a pas besoin de joueurs au mercato après notre banc de ce soir contre Arsenal c'est vraiment qu'il a subit une lobotomie.
Le problème est bien plus sérieux que ça, vous aviez deux semaines de repos, tous vos blessés sont de retour et ont eu le temps de se préparer physiquement. Donc vous jouez contre Arsenal pratiquement avec un 11 type. Là des joueurs comme Malouda, Drogba ou Essien sont en dessous de leur véritable niveau, il y a un manque d'envie flagrant, quand je vois ce qu'ils montrent sur le terrain ça donne plus l'impression de voir des joueurs qui n'adhèrent pas à la tactique d'un entraîneur plutôt qu'à une équipe dont la profondeur du banc ferait défaut.
Rem.'s
Dec 28 2010, 00:52
Ouais Cash' vraiment mauvais depuis plusieurs matchs.
Il est vraiment mauvais comme la plupart d el'équipe d'ailleurs.
Il s'est fait balader par Walcott aujourd'hui ...