PENALTYYYYYYYYYY !!!!!
Lampard cette fois !!
LAMPARD
Lampard

1-0
Lamps retrouve le chemin des filets
J'ai la bande son avant la vidéo sur mon lien, j'ai su qu'il avait marqué avant de voir le penalty

C'est pareil sur les autres actions ^^
Bon autant le péno est ridicule, autant Villa se lâche niveau fautes là
Villa ne va pas finir à 11 si ça continue. Ils sont vachement agressifs.
lampsy08
Jan 2 2011, 15:57
Citation (.Sheva @ Jan 2 2011, 14:54)

J'ai la bande son avant la vidéo sur mon lien, j'ai su qu'il avait marqué avant de voir le penalty

C'est pareil sur les autres actions ^^
J'ai le même problème. T'as aussi un lien russe? Chez moi les liens Yes ne marchent plus depuis 1-2 semaines ca affiche un ecran noir.
Je crois que Collins touche le ballon de la main pour le peno ?
Il saute,il fait la danse avec Malouda et le ballon rebondit sur sa main, pas de pot pour lui,j'avoue
Non non, l'arbitre sanctionne une faute alors que Malouda se jette clairement après.
Citation (lampsy08 @ Jan 2 2011, 14:57)

J'ai le même problème. T'as aussi un lien russe? Chez moi les liens Yes ne marchent plus depuis 1-2 semaines ca affiche un ecran noir.
Ouais, j'ai un lien russe comme depuis 2 ans que j'ai ce filon streaming ^^
C'est moins stressant comme ca...
Normal que Villa soit agressif, avec ce péno complètement imaginaire offert à Chelsea ...
Déjà 1-0, même si c'est un penalty très limite, ça fait du bien
nicklasB75
Jan 2 2011, 16:02
Citation (xavier13 @ Jan 2 2011, 14:20)

Ca tourne avec Ferreira à cause des matchs rapprochés (éventuellement aussi parce que Bosingwa ne convainc pas totalement).
il n'a été titulaire qu'une fois sur les 4 derniers matchs quand même...
Putain pourquoi Malouda laisse pas Ramires tirer là ?
La balle de Lamps pour Ramires. Mais Flo' l'a prise, il aurait du lui laisser, il était sur son bon pied lui
Downing - O'Shea, même combat
Malouda et l'autre qui se gênent c'est con

DUNNE

Il est pas sérieux lui. Il veut la reprendre avec l'exter de la godasse.
robben16
Jan 2 2011, 16:10
La veste de Gerard, c'est une XXXXl
Cette faute
Un péno par tout.
Essien a pété un cable.
YOUUUUUUUUUUUUUUNG.
momofreestyle77500
Jan 2 2011, 16:11
peno' pour villa
but young
.Adnane
Jan 2 2011, 16:11
On dirait que c'est mérité..
Citation (robben16 @ Jan 2 2011, 15:10)

La veste de Gerard, c'est une XXXXl

Ouais j'ai vu, il a même laissé tombé l'imper anthracite style inspecteur des finances
Putain, fais chier

1-1, but sur péno de Ash. Young. Provoqué par le Bison
Peno merité 1-1 faut etre fair-play
Anelka est une bouze
robben16
Jan 2 2011, 16:13
Citation (Seb' @ Jan 2 2011, 16:12)

Anelka est une bouze

J'espère qu'il va s'étouffer avec la fève de la galette des rois.
Où sont passé les Drogba, Anelka, Malouda ?
Villa ne finira pas à 11 là .. 6ème carton jaune en 1 mi-temps !
Girond'ain
Jan 2 2011, 16:15
Ils vont pas finir à 11
Citation (Alma @ Jan 2 2011, 15:15)

Capoute !
Citation (Seb' @ Jan 2 2011, 15:16)

Capoute !
Ca s'ecrit comme ça ?
.Adnane
Jan 2 2011, 16:18
Essien à deux doigts du rouge, faut dire que s'il lui avait donné on aurait pas à nous plaindre...
nicklasB75
Jan 2 2011, 16:19
pourquoi Anelka joue au foot ?
Villa a 6 cartons jaune, vont pas terminer à 11 !
Pfiou, encore une occasion raté pour les Vilains. Cech fait une belle parade.
Mais y'a un truc incroyable à la mi-temps, 6 joueurs de Villa averto

20' S. Petrov
22' B. Friedel
22' J. Collins
29' N. Reo-Coker
43' G. Agbonlahor
45' C. Clark
.Adnane
Jan 2 2011, 16:20
Première mi-temps ridicule, à part la chance qu'on a sur le péno, rien du tout...
Villa en pleine merde qui vient faire le jeu à Stamford Bridge, c'est la cata...
Citation (Alma @ Jan 2 2011, 15:15)

Un truc qui mintrigue juste comment la derniere faute de Essien cest pas un carton jaune??sachant que larbitre a donne un carton jaune a chaque tacle en retard dun joueur de Villa
« Xavier »
Jan 2 2011, 16:21
Voilà pourquoi il fait chier Ferreira. Des matchs bons ou corrects et là il se chie dessus.
Enfin bon, c'est pas le seul sur cette première période.
robben16
Jan 2 2011, 16:21
Citation (Rem.'s @ Jan 2 2011, 16:18)

Ca s'ecrit comme ça ?

kaput en schpountz
Dalco01
Jan 2 2011, 16:22
Ferreira.. encore un choix de Carlo.. Presque pas d'occasion de but.. Anelka invisible.. Ramires sait pas faire une passe ou quoi -.-
Meme si on fait une mi-temps tres moyenne,Villa facilite pas la tache vu leur agressevité.
Mais Anelka a fait l'erreur à ne pas commetre.
Sinon pour notre peno,je confirme et archi-confirme,le ballon rebondit sur le bras de Collins.C'est net
On a intérêt à montrer un autre visage en deuxième mi-temps, même Villa nous tient tête à domicile.
Une parodie d'arbitrage...
.Adnane
Jan 2 2011, 16:24
Citation (Yas' @ Jan 2 2011, 14:20)

Un truc qui mintrigue juste comment la derniere faute de Essien cest pas un carton jaune??sachant que larbitre a donne un carton jaune a chaque tacle en retard dun joueur de Villa
Il a juste fermé les yeux sachant qu'Essien vient d'avoir un carton jaune avant.
N'empêche je suis d'accord avec toi, ça aurait pu être deuxième jaune sans que personne ne se plaigne.
« Xavier »
Jan 2 2011, 16:25
Citation (Seb' @ Jan 2 2011, 15:22)

Meme si on fait une mi-temps tres moyenne,Villa facilite pas la tache vu leur agressevité.
Mais Anelka a fait l'erreur à ne pas commetre.
Sinon pour notre peno,je confirme et archi-confirme,le ballon rebondit sur le bras de Collins.C'est net
Plutot Ferreira, il est défenseur, il a juste à dégager ; il attend deux secondes...de trop.
Tout le monde dit que Villa ne va pas finir à 11, mais je sens bien que le rouge va être pour nous ; ce cher Lee est légèrement à la ramasse cet aprem!
vous vous attendiez à quoi? Villa eux aussi sont dans la merde donc il venait pas à Stamford Bridge pour jouer aux cartes..
Pour l'instant c'est un match plaisant à suivre & j'espère que le jeu sera moins haché par les obstructions & fautes volontaires en 2e Mi-Temps
robben16
Jan 2 2011, 16:27
Citation (xavier13 @ Jan 2 2011, 16:25)

Plutot Ferreira, il est défenseur, il a juste à dégager ; il attend deux secondes...de trop.
C'est vrai qu'il attend mais on ne voit pas ce qu'il voit, il doit avoir ses raisons mais par contre, l'autre guignol qui protege sa balle, protege sa balle, protege sa balle et place Ferreira dans la merde, ca je le vois clair et net.