chelsea41
Jan 5 2011, 23:51
Citation (nassim60 @ Jan 5 2011, 23:48)

L'homme dont on ne doit pas prononcer le nom

Mdr, Comment il a fait pour rater cette occasion c'est incroyable
On a vraiment pas de chance aussi
Y'en a qui veulent en rire pour décompresser ?


?
Dépité...
Cette saison va être très très longue pour nous je le crains.Pour revenir sur Carlo je crois qu'il ne survivra pas a cette crise mais il faut aussi que les premiers responsable en prennent pour leurs grade merde.
Qui est sur le terrain?Carlo?
Qui rate des passes qu'un enfant de 8 ans saurait faire?Carlo?
Qui est si coincé du cul que le moindre choix met 10 secondes avant de faire le trajet cerveaux/jambes?
Nos gars sont complétement a côté de leurs pompe,en realité ils le sont tellement que sa en devient evident que Carlo ne peut pas y faire grand chose,il est impuissant d'accord mais des discours il en a eu auprès des joueurs.Quand on voit la grosse chiasse qui nous ont pondu les joueurs j'ai même plus envie de regarder le prochain match.
C'est une honte tout simplement pour un club comme Chelsea!
Maintenant je pense qu'il n'y survivra pas mais ce n'est pas ma decision,c'est le contexte actuelle qui finira par avoir sa tête si sa continue.Mais honnetement une equipe de D5 aurait mieux jouer que notre equipe aujourd'hui.
Si c'est pour ramener Benitez non merci,qu'il reste ou il est.
Non c'est vraiment les joueurs qui doivent se bouger le cul y'a pas a dire.
Pour moi Carlo a fait ses preuves,une saison presque parfaite l'année dernière,un debut de saison enorme cette saison.Maintenant la pure merde qu'ils nous pondent actuellement ce n'est pas lui qui est sur le terrain sans imagination et sans rien du tout.
Je ne sais pas combien de claque il leurs faudra mais j'en peux plus de voir sa,je ne sait pas pour vous mais sa me fout vraiment mal de voir mon equipe jouer ainsi.
Bref on lui a tuer son equipe (5 departs) et on a virer son assistant sans son avis,les joueurs n'en branle plus une sur le terrain...Pour moi ce n'est pas lui le premier responsable.
.Adnane
Jan 5 2011, 23:52
Newcastle a gagné, Sunderland et Everton aussi

5 Chelsea FC 35
6 Sunderland 33
7 Bolton 29
8 Newcastle 28
9 Blackburn 28
10 Stoke City 27
11 Everton 25
12 Liverpool 25
13 Blackpool FC 25
Citation (robben16 @ Jan 5 2011, 22:48)

Et pour ceux qui osent encore citer la LDC

Ce trophée la est très loin d'être à notre portée malgré Carlo...
Si la reserve en championnat et les autres en stage recup+prepa physique pendant 6 semaines
Dalco01
Jan 5 2011, 23:54
Citation (chelsea41 @ Jan 5 2011, 22:51)

Mdr, Comment il a fait pour rater cette occasion c'est incroyable
On a vraiment pas de chance aussi
C'est pas de la chance, c'est le talent qui fait toutes la différence.
Citation (Samou @ Jan 5 2011, 22:52)

Dépité...
Cette saison va être très très longue pour nous je le crains.Pour revenir sur Carlo je crois qu'il ne survivra pas a cette crise mais il faut aussi que les premiers responsable en prennent pour leurs grade merde.
Qui est sur le terrain?Carlo?
Qui rate des passes qu'un enfant de 8 ans saurait faire?Carlo?
Qui est si coincé du cul que le moindre choix met 10 secondes avant de faire le trajet cerveaux/jambes?
Nos gars sont complétement a côté de leurs pompe,en realité ils le sont tellement que sa en devient evident que Carlo ne peut pas y faire grand chose,il est impuissant d'accord mais des discours il en a eu auprès des joueurs.Quand on voit la grosse chiasse qui nous ont pondu les joueurs j'ai même plus envie de regarder le prochain match.
C'est une honte tout simplement pour un club comme Chelsea!
Maintenant je pense qu'il n'y survivra pas mais ce n'est pas ma decision,c'est le contexte actuelle qui finira par avoir sa tête si sa continue.Mais honnetement une equipe de D5 aurait mieux jouer que notre equipe aujourd'hui.
Si c'est pour ramener Benitez non merci,qu'il reste ou il est.
Non c'est vraiment les joueurs qui doivent se bouger le cul y'a pas a dire.
Pour moi Carlo a fait ses preuves,une saison presque parfaite l'année dernière,un debut de saison enorme cette saison.Maintenant la pure merde qu'ils nous pondent actuellement ce n'est pas lui qui est sur le terrain sans imagination et sans rien du tout.
Je ne sais pas combien de claque il leurs faudra mais j'en peux plus de voir sa,je ne sait pas pour vous mais sa me fout vraiment mal de voir mon equipe jouer ainsi.
Bref on lui a tuer son equipe (5 departs) et on a virer son assistant sans son avis,les joueurs n'en branle plus une sur le terrain...Pour moi ce n'est pas lui le premier responsable.
Physiquement les gars y sont plus, tu peux les payer autant que tu veux, les motiver autant que tu veux, a un moment l'absence de banc ca donne ca...
Vous êtes d'accords avec moi, Malouda quand il commencait a déborder on aurait dit qu'il allait trébucher de fatigue non ?
chelsea41
Jan 5 2011, 23:55
Citation (.Adnane @ Jan 5 2011, 23:52)

Newcastle a gagné, Sunderland aussi

5 Chelsea FC 35
6 Sunderland 33
7 Bolton 29
8 Newcastle 28
9 Stoke City 27
10 Liverpool 25
11 Blackpool FC 25
Et tottenham a perdu
M.B.C.B
Jan 6 2011, 00:01
Citation (robben16 @ Jan 5 2011, 22:48)

Et pour ceux qui osent encore citer la LDC

Ce trophée la est très loin d'être à notre portée malgré Carlo...
Faut pas non plus désespérer, en 2007 quand on gagne la LDC on est 7ème à la trève...
robben16
Jan 6 2011, 00:04
C'est pas la faute à Carlo... Ça commence à faire long maintenant et je ne vois toujours rien de sa part pour faire avancer le machin.
Ce sont les mêmes chèvres surpayées le terrain choisie par lui, c'est aussi SON staff qui prépare ces mêmes chèvres la etc.
Je crois que les jeunes méritent vraiment de monter sur le terrain et ca ne peut pas être pire.
Citation (.Sheva @ Jan 5 2011, 22:54)

Physiquement les gars y sont plus, tu peux les payer autant que tu veux, les motiver autant que tu veux, a un moment l'absence de banc ca donne ca...
Vous êtes d'accords avec moi, Malouda quand il commencait a déborder on aurait dit qu'il allait trébucher de fatigue non ?
A force de tirer,tirer tirer ça pète.On a jouer avec le feu à faire du flux tendu mais en Pl,ça paye cash.
Pour le départ de Carlo, je ne pense pas en tout cas pas en milieu de saison faute d'entaineurs sur le marché capable de reprendre un effectif en cours de route.
Benitez,je pense pas qu'il est la cote et puis en cours de saison pour voir l'equipe joué le maintien,je ne pense pas.
Rijkaard sans Ten Kate,c'est bof et lui aussi n'est pas capable de reprendre un effectif en cours de saison.
Apres c'est des mecs du cru, on pense à Zola mais j'y crois pas trop, moi je vois bien Clarke, en fait.
Citation (Seb' @ Jan 5 2011, 23:04)

Benitez,je pense pas qu'il est la cote et puis en cours de saison pour voir l'equipe joué le maintien,je ne pense pas.
Rijkaard sans Ten Kate,c'est bof et lui aussi n'est pas capable de reprendre un effectif en cours de saison.
Apres c'est des mecs du cru, on pense à Zola mais j'y crois pas trop, moi je vois bien Clarke, en fait.
Wise Poyet ou Zola tu crois aussi ?
Citation (M.B.C.B @ Jan 5 2011, 23:01)

Faut pas non plus désespérer, en 2007 quand on gagne la LDC on est 7ème à la trève...
justement ya eu une trêve avec un pti stage pour remonter tous vos joueurs, là y en a pas
Citation (.Sheva @ Jan 5 2011, 22:54)

Physiquement les gars y sont plus, tu peux les payer autant que tu veux, les motiver autant que tu veux, a un moment l'absence de banc ca donne ca...
Vous êtes d'accords avec moi, Malouda quand il commencait a déborder on aurait dit qu'il allait trébucher de fatigue non ?
La fatigue elle est presente je suis d'accord mais il faut dire aussi qu'on court pour rien...Ensuite il y a eu des reactions en deuxième période ou les joueurs physiquement on reussi a être supérieur même en fin de match (contre Villa on est merdique en première et on reagit en deuxième,idem pour les 3/4 de nos derniers match),Si ils reagissent c'est bien qu'ils avaient encore du jus sinon on aurait vu aucune reaction.
Le problème aujourdhui ou les problèmes plutot c'est un dechet technique d'un niveau inégalable,un placement a la limite du ridicule (même mon equipe de quartier saurait être mieux placer sur un terrain) et des joueurs qui n'en veulent pas tout simplement.
Le problème physique existe bien evidement mais bon même en etant griller physiquement ce n'est pas concevable de rater une passe a quelques mètre d'un autre joueur,de mettre 10 plombe a prendre une decision...
Bref on etait déja au fond du trou et on continue de creuser.Y'a vraiment quelque chose de casser et je ne sais pas d'ou sa peut venir.
J'aurais vraiment voulu voir comment sa se serait passer si Ray etait rester avec nous,je sais qu'il n'avait pas une grande influence technique mais vu que les fait coincide je me le demande vraiment...
robben16
Jan 6 2011, 00:08
Citation (.Sheva @ Jan 6 2011, 00:05)

Wise Poyet ou Zola tu crois aussi ?
La aussi, faut pas déconner... Énorme respect aux types qui ont fait la gloire du club mais joueur/entraineur c'est pas le même combat...
« Xavier »
Jan 6 2011, 00:09
Citation (robben16 @ Jan 5 2011, 23:04)

C'est pas la faute à Carlo... Ça commence à faire long maintenant et je ne vois toujours rien de sa part pour faire avancer le machin.
Ce sont les mêmes chèvres surpayées le terrain choisie par lui, c'est aussi SON staff qui prépare ces mêmes chèvres la etc.
Je crois que les jeunes méritent vraiment de monter sur le terrain et ca ne peut pas être pire.
+1
Y'en a qui feraient pas pire, voire mieux.
Bref, c'est dépitant.
Bonne soirée à vous.
Citation (.Sheva @ Jan 5 2011, 23:05)

Wise Poyet ou Zola tu crois aussi ?
j'ai du mal à les voir en pompier de service, à l'inter saison pourquoi pas, meme Di Matteo semble montré encore d'avantage.
Mais Clarke connait très bien l'effectif et vice versa et un super meneur d'hommes, à connu bcp d'entraineur, il serait pas cher (ça compte).
un peu comme Grant mais en 20 fois mieux
Physiquement ils ont l'air carbo mais il me semble que ça date pas d'hier, non ? Quand vous étiez encore en forme je me souviens que vous discutiez sur le fait que votre équipe ne jouait qu'une mi-temps par match au cours de laquelle elle éclatait l'adversaire et faisait rien de bon dans l'autre mi-temps :-/
Le malaise provient peut-être de là. Sinon, la LDC est une autre compétition, une autre motivation, etc. Copenhague est à voter portée, en tout cas. (Bien qu'eux auront toute l'envie et la rage du monde)

Where is Chelsea ?? Where si our team ?? Where is the Pride of London ??
Putain, c'est pas possible. J'en peux plus, j'en peux plus. Je suis en train de me dire heureusement que j'ai pas pu voir le match. Vous vous rendez compte ?
Ca me gonfle d'enchainer que des contres performances. On ne sait même pas d'ou elles viennent tellement c'est invraisemblbable. On est les champions en titres merde !! Chelsea !! CHELSEA !!
Ce même club qui foutait 4-5 buts aux équipes, ce même club qui a fait le doublé, ce même club qui a des joeuurs de rêves !!
Mais on y arrive pas depuis 3mois et là je sature !!
Va falloir remedier à ça parceque sinon, ça pourrait avoir des consequences sportives mais surtout financiere ...
Citation (Verma @ Jan 5 2011, 23:10)

Physiquement ils ont l'air carbo mais il me semble que ça date pas d'hier, non ? Quand vous étiez encore en forme je me souviens que vous discutiez sur le fait que votre équipe ne jouait qu'une mi-temps par match au cours de laquelle elle éclatait l'adversaire et faisait rien de bon dans l'autre mi-temps :-/
Le malaise provient peut-être de là. Sinon, la LDC est une autre compétition, une autre motivation, etc. Copenhague est à voter portée, en tout cas. (Bien qu'eux auront toute l'envie et la rage du monde)
Ouai déjà en début de saison, c'était mitigé sur plan physique.Mais c'était calculé pour qu'on profite du calendrier pour gérer après et faire une grosse seconde partie de saison à partir de février.
Seulement ce calcul a été flinguer par les blessures,Ancelotti l'a bien fait remarquer.Et qu'on pensait que les jeunes allait faire l'affaire.
Mais ça l'a pas fait, un pari risqué perdu en jouant avec le feu
La FA cup ,arrive bientôt j'y crois pas vraiment, la LDc sera à condition qu'il est un travail de fond de recuperation et de preparation sur les joueurs avant qu'elle reprenne
Vu l'etat des joueurs sur le terrain, la reserve ne fera pas moins pire
daniel riolo
Jan 6 2011, 00:16
Serieux, il y a que les anglais de l'équipe qui sont bons + Cech et Ivanovic.
Bosingwa : Apporte beaucoup moins que sa première saison.
Ivanovic : Bon.
Terry : Tres bon.
Cole : Tres bon.
Essien : Match cataclysmique. Moins de 50 % de passes réussis et des tirs pigeonesques. Mais ou va t-on?
Ramires : Il m'a plu en première mi-temps puis s'est éteint.
Lampard : Quelle classe !!!
Le seul à savoir jouer vite en ce moment et quelle qualité de passe. Un moment, il fait une passe d'extraterrestre pour Kalou...
Malouda : No comment.
Kalou : No comment. (Je suis d'accord avec Nassim, ne citons plus le nom du joueur portant le numero 21)
Drogba : No comment
Benitez : No comment aussi.
Sevoth-Tart
Jan 6 2011, 00:18
Ouais c'est vraiment mal parti pour le titre là, 12 pts de retard si United gagne son match manquant. Juste pour savoir, Gökhan Töre a une chance d'être surle banc dans les rencontres à venir ? Parce que je vois souvent de nouvelles têtes, mais jamais Gökhan. J'aimerai bien qu'il puisse jouer un match - partie de match, en Cup ce dimanche par exemple.
M.B.C.B
Jan 6 2011, 00:19
Citation (Seb' @ Jan 5 2011, 23:05)

justement ya eu une trêve avec un pti stage pour remonter tous vos joueurs, là y en a pas

Effectivement, je n'avais pas pris cela en compte...
Mais j'ai confiance en Carlo. C'est la première crise qu'il affronte depuis qu'il est entraîneur (à Milan c'était simple, dès qu'il y avait un semblant de bordel Berlu tapait sur les main et tout revenait dans l'ordre comme par magie

)
Je pense que si le russe fait confiance à Carletto et lui fournit ce dont il a besoin pour le mercato, alors Carlo saura redresser la barre et vous emmener loin...
daniel riolo
Jan 6 2011, 00:23
L'équipe peut retrouver la confiance en gagnant contre Ipswich. Si victoire il n'y a pas, Europa League au mieux.
Citation (M.B.C.B @ Jan 5 2011, 23:19)

Effectivement, je n'avais pas pris cela en compte...
Mais j'ai confiance en Carlo. C'est la première crise qu'il affronte depuis qu'il est entraîneur (à Milan c'était simple, dès qu'il y avait un semblant de bordel Berlu tapait sur les main et tout revenait dans l'ordre comme par magie

)
Je pense que si le russe fait confiance à Carletto et lui fournit ce dont il a besoin pour le mercato, alors Carlo saura redresser la barre et vous emmener loin...
Tu crois que Demichelis préparent déjà les sereingues
Quand je pense que certains pensait que les Blues étaient dopés, ba putain à part au chloroforme, j'en vois pas d'autres
Citation (robben16 @ Jan 5 2011, 23:04)

C'est pas la faute à Carlo... Ça commence à faire long maintenant et je ne vois toujours rien de sa part pour faire avancer le machin.
Ce sont les mêmes chèvres surpayées le terrain choisie par lui, c'est aussi SON staff qui prépare ces mêmes chèvres la etc.
Je crois que les jeunes méritent vraiment de monter sur le terrain et ca ne peut pas être pire.
Le mec arrive avec une equipe qui a été amputer de ses joueurs saison après saison,il arrive est met en place un jeu très offensif contre l'essentiel des equipes et un jeu essentiellement tactique contre les grosses team,il règle le problème des CPA qu'on avait depuis longtemps,on marque plus de 100 buts en Championnat et en plus on gagne un doublé historique.
Cet été on l'ampute encore de 5 joueurs d'expérience pour les remplacer par des gamins,la saison repart sur de très bonnes bases avec très peu de buts encaissé,beaucoup de but marquer,une victoire a l'ancienne contre Arsenal et ensuite les blessures commence a avoir raison de nous,avec l'effectif rachitique qu'on a nos cadres enchaine et enchaine,ensuite on lui enlève son assistant sans son avis et ensuite les mauvais resultat s'enchaine avec aucun autre choix que de mettre le même XI a chaque fois parce qu'il n'y a rien a côté.
Maintenant la confiance est tellement a zéro que les mec se chie dessus lorsque le ballon est dans leurs pied et ils n'arrivent plus a aligner deux passes.
Ils ont quand même leurs fierté et essaient de partir a l'abordage pour revenir a la marque mais s'empalle dans les defenses adverse pour se faire crucifier a chaque contre.
Bref on est au fond du trou mais Carlo est très loin d'être le premier responsable et j'estime que des mec qui sont payer en moyenne 100.000 Euros par semaine se doivent d'être capable de faire un minimum de jeu et de ne pas rater autant de passes pourtant très facile.
Tu a bien vu Essien qui envoie une balle en touche au milieux de terrain alors qu'il n'y a pas un rat au alentour?C'est Carlo qui a mal dosé sa passe peut être?
Nan je veux bien tout ce qu'on veux mais la grosse chiasse de ce soir elle est pour les joueurs point barre.
robben16
Jan 6 2011, 00:31
Citation (Samou @ Jan 6 2011, 00:27)

Tu a bien vu Essien qui envoie une balle en touche au milieux de terrain alors qu'il n'y a pas un rat au alentour?C'est Carlo qui a mal dosé sa passe peut être?
Et quoi? Quand mes gosses ratent des passes faciles en match, l'entrainement qui suit, ils ne font que ca, des passes !!! C'est à Carlo de régler ses problèmes la et de faire en sorte que les joueurs travaillent au quotidien les bases.
Citation (robben16 @ Jan 5 2011, 23:31)

Et quoi? Quand mes gosses ratent des passes faciles en match, l'entrainement qui suit, ils ne font que ca, des passes !!! C'est à Carlo de régler ses problèmes la et de faire en sorte que les joueurs travaillent au quotidien les bases.
Le soucis c'est que c'est pas des gosses...Merde c'est quand même des pro' qui joue au plus haut niveau depuis 10 ans pour certains donc faut arrêter de deconner.
Je cite Essien mais c'est pas le seul qui a fait se genre de conneries,maintenant je suis desolé mais en arriver a ce point c'est les joueurs qui doivent se remettre en question.
Après Sunderland il y a déja eu une reunion avec l'equipe,sans succès.Ensuite il y en a eu une deuxième après je ne sais plus quel match,sans succès.Je ne voit pas en quoi peuvent changer les entrainement par rapport a l'année dernière ou le debut de saison donc y'a un moment faut juste que les joueurs porte leurs couille et rendent fier leurs supp'.
Maintenant y'en a pas mal qui sont carbo' de chez carbo' donc sa n'aide pas non plus mais même carbo' sa ne se fait pas de rater des truc pareil.
robben16
Jan 6 2011, 00:38
Je dis mes gosses ca aurait pu être mes papys. Tu as beau être au top de ton sport que tu es obligé de faire les bases à l'entrainement.
J'en reviens a ce que j'ai dit plus haut,en quoi les entrainement qui ont fait de notre equipe une veritable machine a détruire les defenses et a gagner la saison dernière et en debut de saison aurait changer...
Carlo voyant qu'on est en crise a organiser un tournoi de PES pendant tout l'hiver et c'est la grêve de l'entrainement?
Non je suis désolé les joueurs sont complétement a côté de leurs pompe c'est tout,c'est souvent la solution de facilité de virer l'entraineur mais Carlo a prouver toutes ses qualités la saison dernières puisqu'on avait vraiment deux visages différent.
L'un très offensif et l'autre très tactique,par conséquent j'estime que le problème vient des joueurs.
Ils sont au fond du trou mentalement a cause de cette crise et sont en plus griller physiquement a cause de nos dirigeant.
Bref quand on voit la grosse merde qu'ils nous ont pondu je comprend pas comment on peut incriminé Carlo directement.
Y'a un moment les mec sur le terrain doivent prendre leurs responsabilité c'est tout,d'autant plus lorsque c'est des joueurs d'expérience et qui ont déja prouver a tout les niveaux.
Tu dois avoir du rythme aussi, sinon sans pouvoir accelerer t'es foutu encore plus en PL... Y'a plus de banc, les gars marchent sur leirs rotules
Je m'étonne meme qu'aucun n'ait vomi sur la pelouse encore...
Tout façon maintenant, faut regarder les coupes, en championnat,faut regarder avec les Spurs, Bolton et Sunderland pour etre dans les 4.
Mais bon faut faire un travail de fond sur un bon paquet de joueurs
Essien, Malouda, Anelka, Drogba en tête.
Mikel, Cole, Bosingwa, Zirkhov un peu
Lampard, faut faire attention
Enfin bon là en tout autant donner de l'expérience au Kakuta, Borini, PVA, McEachran, Sturridge et d'autres !
Mais ça fait des semaines que bcp le disent

mais là ça devient une réalité
daniel riolo
Jan 6 2011, 01:00

Je commence à avoir peur de la double confrontations contre Copenhague.
Citation (daniel riolo @ Jan 6 2011, 00:00)


Je commence à avoir peur de la double confrontations contre Copenhague.
D'ici là si on est toujours dans la même forme ma peur sa sera plutôt que nos joueurs regarde la C1 bien aux chaud dans leurs fauteuils la saison prochaine.
robben16
Jan 6 2011, 01:22
Le placement de Lampard sur le 1er corner
daniel riolo
Jan 6 2011, 04:13
C'est pas de sa faute, c'est le coach qui lui demande de se placer là à tous les matchs. Je crois que le coupable est dans le peloton et il laisse Elokobi se demarquer.
Faudra que RA ressorte les bons vieux cheques au mercato parce que là, c'est grave.
robben16
Jan 6 2011, 04:38
Non, je sais qu'il se met la mais il se met mal sur le 1er corner et n'empêche pas la balle de filer au 1er poteau.
C'est vraiment triste ce qui nous arrive

C'est à se demander comment on fait. Pourquoi Carlo continue t-il de faire jouer Essien ?...
Parce qu'on a pas le choix...Tu veux mettre qui a sa place?
fletcher24
Jan 6 2011, 13:40
Citation (Fren' @ Jan 6 2011, 06:53)

C'est vraiment triste ce qui nous arrive

C'est à se demander comment on fait. Pourquoi Carlo continue t-il de faire jouer Essien ?...

A part lui,je ne vois vraiment pas qui pourrait le remplacer.
Le laisser sur le banc serait la meilleure des façons de le faire douter encore plus surtout qu'il n'est pas au top en ce moment.
OneManUnited
Jan 6 2011, 13:58
Ancelotti va sauter si vous ne gagner pas contre Ipswich, c'est sur.
Citation (OneManUnited @ Jan 6 2011, 12:58)

Ancelotti va sauter si vous ne gagner pas contre Ipswich, c'est sur.
Peut être pas,je le vois mal partir en cours de saison.Juste parce que le club devrait lui payer 1 an et demi de contrat+ une indemnité de licenciement.
A moins qu'on sorte en LDC en 8eme ou quart,là la priorité reviendrait au championnat pour arriver au meilleur classement possible.
Je pense que son avenir se jouera sur la LDC, c'est sa dernière carte.Il est venu pour cela à la base, mené Drogba-Lampard à la C1.
En debut de saison on avait même eu droit a quelques declaration sur les priorités cette saison et sa priorité etait la C1.On ne peut pas se cacher dérrière sa parce que même en période difficile on aurait du recolter plus de point mais bon après la saison dernière l'objectif c'est clairement la C1.
Si on fini dans les 4 premiers et qu'on remporte la C1,Carlo aura droit a une statue devant SB et on aurait quand même reussi une super saison...
Faut pas chercher et se concentrer sur les 4 premières place et tout faire pour cartonner en C1.
Au niveau de la forme des joueurs on a toujours une grosse baisse de forme vers Novembre/Decembre même si comme je l'ai déja dit on arrivait a limiter les degats grace a notre effectif et on sera en meilleure forme au moment ou le Printemps pointera le bout de son nez.
L'objectif maintenant c'est de se remettre en confiance pendant le mois de Janvier et pour être opérationnel en C1.
Barilete Cósmico
Jan 6 2011, 15:47
La LDC c'est une toute autre competition.
Des equipes qui se remobilisent et ont un visage completement different en LDC ça existe souvent.
Chelsea a faim de C1. Ce trophée, il vous fait tripper et encore plus après la saison passée où vous avez fait le doublé.
Si votre équipe se remobilise en LDC, c'est que le problème mental que vous evoquez en ce moment (moi y compris) est beaucoup plus sournois. Cela pourrait signifier que vos joueurs ont nettement moins faim en PL. Moins faim de se battre chaque w-e pour une pl ou une cup déjà gagné la saison passée.
Je ne parle pas du groupe en entier. Il suffit de 2-3 jouers pour demobiliser un groupe dans l'envie de se dechirer pour l'autre chaque w-e.
Ouais c'est possible d'autant qu'au debut de cette periode noire les resultat en C1 contraster pas mal avec ceux de PL.
Faut voir mais la victoire est le seul remède pour les remettre en selle et leurs permettrent de croire a nouveau en leur jeu.
avram grant
Jan 6 2011, 16:08
à quand la demission de BUCK, GOURLAY AND CO

moi je veux qu'"ils dégagent
ramener moi Kenyon !!!!!!!!!
ps je notes juste que c'est le troisième match de suite plus que correct de RAMIRES
Barilete Cósmico
Jan 6 2011, 16:10
Citation (Samou @ Jan 6 2011, 15:00)

Ouais c'est possible d'autant qu'au debut de cette periode noire les resultat en C1 contraster pas mal avec ceux de PL.
Faut voir mais la victoire est le seul remède pour les remettre en selle et leurs permettrent de croire a nouveau en leur jeu.
Clair et net c'est la victoire et surtout l'enchainement de victoires qui vous le permettra.
Mais plus que les points c'est surtout la qualité du jeu proposé qui pourra vous dire si c'est un problème specifique à la PL ou un vrai problème general.
Si contre coppenhague vous avez un jeu comme on vous le connait, avec un engagement total et une discipline des 11, alors clairement l'envie des joueurs (plutôt certains) sera à prendre en compte.
Si aussitot après le match contre copenhague vous gagnez en PL avec un strict minimum de jeu vous aurez un vrai element de reponse. Le strict minimum pour assurer la qualif en C1 la saison qui suit.
Enfin tout ça c'est aussi des hypothèses.
robben16
Jan 6 2011, 18:34
La réserve à littéralement explosée celle des Spurs 7-3 !!! Et un autre joueur se démarque encore en la personne de Sturridge avec 5 buts.
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...2259895,00.htmlVas-y Carlo, tu peux le faire !!!
Saint Michael
Jan 6 2011, 18:35
Et pendant ce temps là, Kalou est de niveau amateur.