Ah ok. Mea culpa.
Bon bah c'est la même n'empêche, ce serait con de pas recruter d'ailiers sous prétexte qu'on en a une pléthore en Youth Team.
Rem.'s
Jan 15 2011, 16:25
Citation (Yan @ Jan 15 2011, 15:22)

Ah ok. Mea culpa.
Bon bah c'est la même n'empêche, ce serait con de pas recruter d'ailiers sous prétexte qu'on en a une pléthore en Youth Team.
C'est clair, surtout qu'ils peuvent exploser dans 1, 2, ou 3 ans, voire jamais donc bon.
.Sheva
Jan 15 2011, 16:29
Non je parlais bien de l'équipe 1, figurez vous que je suis un grand fan d'Anelka et Kalou...

Oui, je parlais bien de la reserve ^^
.Adnane
Jan 15 2011, 16:38
Ce fût bien de rêver un peu :
Chelsea are expected to line up in the following 4-3-3 formation:
1 Petr Cech
17 Jose Bosingwa
2 Branislav Ivanovic
26 John Terry ©
3 Ashley Cole
7 Ramires
5 Michael Essien
8 Frank Lampard
39 Nicolas Anelka
11 Didier Drogba
15 Florent Malouda
Subs: 22 Ross Turnbull, 19 Paulo Ferreira, 43 Jeffrey Bruma, 12 John Mikel Obi, 46 Josh McEachran, 21 Salomon Kalou 23 Daniel Sturridge.
Citation (Yan @ Jan 15 2011, 14:54)

Euh Alexis Sanchez c'est au dessus. Joueur que j'aime beaucoup, gros bagage technique, puissant et très rapide, bonne vision de jeu, doit perfectionner sa frappe et épurer davantage son jeu mais gros gros potentiel. En plus c'est un ailier droit type, ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu.
Bon, ça me semble pas être une période propice pour un transfert "majeur", donc j'y crois moyen.
Bienvenue au club,j'adore Sanchez,si on le signe je gambade tout nu dans la rue...
Rem.'s
Jan 15 2011, 16:42
Citation (Samou @ Jan 15 2011, 15:40)

Bienvenue au club,j'adore Sanchez,si on le signe je gambade tout nu dans la rue...

J'espere pour toi que cfcl ne lira pas ce message
rineil
Jan 15 2011, 16:44
Citation
Bienvenue au club,j'adore Sanchez,si on le signe je gambade tout nu dans la rue... wub.gif
Idem, je l'ai trouvé fantastique à la coupe du monde !
.Adnane
Jan 15 2011, 16:48
Toi aussi tu cours nu dans la rue ?

...
Ancelotti n'a vraiment pas de couille,pourquoi faire debuter Drogba et Essien cramé, sur le banc en cas de probleme,ok mais là...
The Gunners
Jan 15 2011, 17:03
Chelsea qui démarre très bien... la latte de Ramires
.Adnane
Jan 15 2011, 17:04
Faut savoir qu'Ancelotti est une poule mouillée.
Je suis sûr qu'il c'est dit que s'il se prend une branlée encore contre B'Burn en alignant les jeunes, le monde trouvera de quoi le critiquer, et ça sera encore plus dur.
The Gunners
Jan 15 2011, 17:04
ça va vite... bon début de match
M.B.C.B
Jan 15 2011, 17:06
Citation (.Adnane @ Jan 15 2011, 16:04)

Faut savoir qu'Ancelotti est une poule mouillée.
Je suis sûr qu'il c'est dit que s'il se prend une branlée encore contre B'Burn en alignant les jeunes, le monde trouvera de quoi le critiquer, et ça sera encore plus dur.
En même temps, en période de crise ce n'est pas le moment pour aligner des jeunes.
Apres bonnes 15 premieres minutes, on attaque n'importe comment.Le nombre de ballons perdus...
The Gunners
Jan 15 2011, 17:23
Citation (Seb' @ Jan 15 2011, 17:18)

Apres bonnes 15 premieres minutes, on attaque n'importe comment.Le nombre de ballons perdus...

Du mal à rentrer dans la surface adverse...
Kore & Skalp
Jan 15 2011, 17:26
Ancellotti comme d'hab quoi !
Drogba est juste au bout de sa vie, c'est triste.
Par contre Bosingwa en mega forme !
El Nas
Jan 15 2011, 17:41
Ramires qui fait voltiger hoilett
.Adnane
Jan 15 2011, 17:46
Un jour il y'aura l'un de nos joueurs qui n'en pourra plus de fatigue, qui va juste tomber sur le terrain...
El Nas
Jan 15 2011, 17:48
C'est incroyable de ne pas mener ...
Citation (.Adnane @ Jan 15 2011, 16:46)

Un jour il y'aura l'un de nos joueurs qui n'en pourra plus de fatigue, qui va juste tomber sur le terrain...
Drogba ou Malouda en premier ? Peut-etre Anelka ou Essien mais ils sont moins atteint.
le seul point positif,c'est les 2 barres transversales,maigre consolation...
Kore & Skalp
Jan 15 2011, 17:50
Ouai, Ancellotti abuse sur le rythme imposé à 11 mecs, un jour en effet ça peut craquer pour un.
C'est bizarre cette impression de nos matchs, j'ai l'impression à chaque fois qu'il ne peut y avoir que 2 issues : un nul (0 - 0) ou bien une victoire adverse sur le plus petit des score (ex : 0 - 1). C'est assez moche, j'y crois même plus vraiment, j'espère, ce qui est différent.
Rem.'s
Jan 15 2011, 17:50
On est pas trop mis en danger, on est bien en place mais devant, ça reste toujours stérile.
darenK
Jan 15 2011, 17:53
Tout le monde essaie de marquer du coup tous se marchent dessus devant, on domine mais ça n'a servi à rien jusque ici..
déçu que Studdge n'ai pas commencé le match...
.Adnane
Jan 15 2011, 17:55
Ca saute juste aux yeux, le trio d'attaque est crevé, surtout Malouda et Drogba, ils n'ont plus les jambes.
Il faut juste que Carlo arrive à comprendre qu'un Sturridge en ce moment vaut beaucoup plus qu'un Drogba en 40% de ses moyens... Juste à titre d'exemple, et c'est valable pour Essien avec McEachran aussi...
Bref, un hat-trick de Lamps et je suis fou de joie.
ProteK
Jan 15 2011, 18:00
Arrêtez de dire n'importe quoi, entre ce match et ceux d'avant y'a un monde. Déjà Blackburn ne touche aucun ballon. Puis on se créé beaucoup d'occaz qui avec un peu plus de chances passent. (la mauvaise conduite de balle de DD qui se fait donc ratrapper par Givet in extremis, La tete de Lamp, la barre de Ramires et surtout la barre d'Anelka.)
On dirait limite des fans d'arsenal vraiment, cette manie de vouloir faire, entrer des jeunes directement. D'accord Studge mérite de jouer McEa bien qu'il soit très bon, il n'a que 17ans, et tu veux le mettre a la place d'Essien.
Et l'histoire des joueurs cramés, ca tient pas debout. Déja on n'y connait rien de leurs formes puisqu'on assiste pas au entrainements. Alors a part si vous parlez au joueurs sur MSN je sais pas comment vous pourriez savoir...
Ils ont eu pour la plus part plus d'une semaine de repos, ce'st pas assez ??
El Nas
Jan 15 2011, 18:00
Citation (.Adnane @ Jan 15 2011, 17:55)

Bref, un hat-trick de Lamps et je suis fou de joie.

1 but de nimporte quel joueur je suis fou de joie
.Adnane
Jan 15 2011, 18:01
Citation (M.B.C.B @ Jan 15 2011, 15:06)

En même temps, en période de crise ce n'est pas le moment pour aligner des jeunes.
On attendait du recrutement en hiver, mais apparemment on aura rien, je serais par contre réjoui si l'on peut juste considérer nos jeunes comme des recrues, on a plus rien à perde de toute façon, sauf que quand tu vois que c'est même pas le cas, qu'on va continuer à traîner avec notre XI de toujours, cramé, ça fout les boules..
Citation (ProteK @ Jan 15 2011, 17:00)

Arrêtez de dire n'importe quoi, entre ce match et ceux d'avant y'a un monde. Déjà Blackburn ne touche aucun ballon. Puis on se créé beaucoup d'occaz qui avec un peu plus de chances passent. (la mauvaise conduite de balle de DD qui se fait donc ratrapper par Givet in extremis, La tete de Lamp, la barre de Ramires et surtout la barre d'Anelka.)
On dirait limite des fans d'arsenal vraiment, cette manie de vouloir faire, entrer des jeunes directement. D'accord Studge mérite de jouer McEa bien qu'il soit très bon, il n'a que 17ans, et tu veux le mettre a la place d'Essien.
Et l'histoire des joueurs cramés, ca tient pas debout. Déja on n'y connait rien de leurs formes puisqu'on assiste pas au entrainements. Alors a part si vous parlez au joueurs sur MSN je sais pas comment vous pourriez savoir...
Ils ont eu pour la plus part plus d'une semaine de repos, ce'st pas assez ??
C'est un travail de fond qu'il faut faire.Une nouvelle prepa pour certains.Le mieux est dut à la semaine de repos, Drogba qui se fait bouffé par Givet au sprint,tout un symbole.
.Adnane
Jan 15 2011, 18:11
Le tacle de Malouda, symbole de frustration...
Rem.'s
Jan 15 2011, 18:14
On est bien mieux là. Ils vont craquer.
Com On You Blues !!
Kore & Skalp
Jan 15 2011, 18:16
PUTAINNNNN OUIIIIIIIII !!!! AHAHAHAH
Enfin c'est beau mais je le savais qu'on marquerait comme ça, cafouillage dans la défense adverse mais bon on crache pas dessus, maintenant faut pas encaisser ! Un 2ème please !
Et sinon ProteK, j'assiste pas aux entrainements mais je sais voir un mec qui transpire et qui a du mal à respirer après 30 minutes de jeu. Essien, Anelka jsais pas mais Drogba il est pas en grande forme, d'ailleurs Ancellotti le dit avant le match puis le titularise, et quand tu vois toutes les décisions d'Ancelotti depuis qu'il est à Chelsea c'est sa façon de travailler, les cadres toujours là sauf impossibilité réelle.
Rem.'s
Jan 15 2011, 18:17
Ivanovic !!!
Trop bon. Allez les gars !!
darenK
Ivanovic!!!!!
chelsea41
Buuuuuuuuuuuuuuuuutttt
.Adnane
Ivanovic, le bourrin de Blackburn.
ProteK
YEEEEES. IVANOVIC
.Adnane
Jan 15 2011, 18:18
Juste envie de dire que c'est le moment de faire entrer Sturridge, fat plier ce putain de match.
ProteK
Jan 15 2011, 18:21
Citation (Seb' @ Jan 15 2011, 18:07)

Drogba qui se fait bouffé par Givet au sprint,tout un symbole.
C'est pas parceque DD est cramé qu'il se fait bouffé mais c'est tout d'abord il croyait qu'il était hors jeu (ce qui est vrai) et de surplus il prend mal le ballon. Ca arrive mais c'est pas du tout un rapport avec la fatigue la. M'enfin a mon avis.
Cloud59400
Jan 15 2011, 18:25
Oula le tacle ^^
.Adnane
Jan 15 2011, 18:31
Si Lampard ne marque pas je ne poste plus pendant une semaine.
Kore & Skalp
Jan 15 2011, 18:33
C'est là qu'on sent Ancelotti qui se serre les fesses tellement il a peur de perdre le match, 70ème minute et toujours aucun changement, c'est typique des entraineurs sous pression qui ont peur de changer quelque chose quand les choses ont l'air de tenir.
Enfin un match gagné ! Ptain ça fait plaisir !
.Adnane
Jan 15 2011, 18:36
Bien dit, je pensais à la même chose.
Drogba en plus d'être fatigué, est poisseux...
chelsea41
Jan 15 2011, 18:36
Gooooooooooooal
Rem.'s
Jan 15 2011, 18:37
2-0, ça fait du bien.
Merci Iva'.
Sinon, Lamps et DD un brin malchanceux
.Adnane
Citation (.Adnane @ Jan 15 2011, 16:17)

Ivanovic, le bourrin de Blackburn.

I love this guy
Kore & Skalp
Ancelotti doit avoir déserrer les fesses tout comme nous, on devrait avoir un changement maintenant.
Voilà, aussi tôt dit, aussi tôt fait ! J'aurais remplacer Drogba quand même, léger de faire jouer 90 min un mec qui était soit disant cramé y a 2 jours.
Quand tu vois l'apport de fraicheur de McEachran et Kalou en 1 minute tu te demandes pourquoi il fait pas ça plus tôt, ça ne peut pas forcément être négatif, les mecs sont des pros pas des amateurs s'ils rentrent c'est pour faire le boulot pas pour déstabiliser l'équipe.
.Adnane
Jan 15 2011, 18:40
On fait entrer Kalou, et on laisse Studge moisir sur le banc.
Josh'
Cloud59400
Jan 15 2011, 18:43
y'a un décalage de barbare sur Canal c'est abusé la

Ça y est on a le but sur Canal
Kore & Skalp
Jan 15 2011, 18:44
Omg Josh ! Omg ! A 17 ans putain !
Sturridge est récompensé des 7 buts de la semaine passée ! 3 minutes de jeu, ça va du tout bon !
.Adnane
Jan 15 2011, 18:50
Tu appelles ça une récompense ?

Je dirais même it's a fuckin disgrace pour Studge.