C'est pas bon pour le taux de chomage tout sa.
Ils seront mieux classés s'il se casse, c'est l'occasion de se faire du fric du côté de MC
Apres John c'est surement au tour de Joe de passé sur le billiard.
C'est vraiment une salle période
Joe Cole a maintenant un rôle "moins important" dans l'équipe puisqu'on a les moyens de le remplacer

L'année dernière ça aurait été plus embêtant.
Oui mais la vu que Robben est bléssé il nous serait trés utile
A.Shevchenko
Dec 29 2006, 15:00
Terry dans l'expectative
Elément essentiel de l'équipe de Chelsea, le défenseur anglais John Terry a été opéré avec succès, jeudi en France, afin de régler un problème vertébral.
Cependant, personne n'est capable de dire aujourd'hui si sa rééducation durera plusieurs jours - huit au minimum - ou plusieurs mois - trois au maximum. Il est d'ores et déjà forfait pour la réception de Fulham ce samedi.
*Sa fait beacoup 3 mois sans Terry
@Ernesto
Moi aussi j'ai de moins en moins confiance a Hilario... Il est plus comme il etait dans ces premier matchs..
3 mois d'absence pour Terry, source ?
lequipe.fr, OK le problème est réglé.
A.Shevchenko
Dec 29 2006, 15:04
Pourquoi, tu crois pas a ce dit l'equipe.fr ?
Ils n'en savent rien.
Je n'ai confiance qu'en le club lui même.
Je pense pas que ça va prendre 3 mois l'opération a été faite dans le but de guérir Terry au plus vite ils ont juste dit que minimum 8 jours et maxi 3 mois
Pareil que cfcl , je préfére attendre un communiqué du club pour me prononcer.
Les médias se basent surement sur des moyennes , mais chaque cas et différent. De plus John est un sportif de haut niveau , il doit normalement mieux guérrir qu'un individu lambda.
A.Shevchenko
Dec 29 2006, 15:12
Si Didier Drogba met un but demain il sera le 4eme joeur de Chelsea ( de 10 derniers annees) qui a mis 20 but dans la saison. Il pourra aussi etre le premier dans Premiership qui a mis 20 but ...
Il est peut être ( surement ^^ ) parti pour remporter le soulier d'or
tidileboss
Dec 29 2006, 15:27
Citation (cfcl @ Dec 28 2006, 04:06)
Ben FA Cup
L'autre c'est Carling Cup, coupe de la ligue si tu prefères.
@tidilebossEh ben nan, je me base pas sur cette article. Tu devrais pouvoir en déduire par toi même vu qu'il ne parle pas de Bordeaux dedans.
Opération = Absence ce portant à plusieurs mois ? Bien sur que non, il existe toute sorte d'opération, ce qu'a Terry n'est pas grave et ne demande que peu de convalescence. Si il se fait opéré, il en aura entre 3 et 4 semaines maximum. Retour fin janvier.
Et Mourinho voudrait un defenseur central pour janvier. C'est du moins ce que l'on peut en déduire.
Ok

désolé je croyais que tu te basais sur l'article vu que t'avais mis sous réserve de ta compréhension (pour Bordeaux, c'était dans les fils RSS du haut du site).
Pour la durée de son absence, plusieurs mois c'est juste mon avis, d'ailleurs d'apres l'Equipe aujourd'hui personne ne connait la durée de son indisponibilté, l'article dit de 8 jours à 3 mois maximum.
Par contre dans l'article, il dit qu'il n'est pas concerné par l'arrivée de nouveaux joueurs, sa seule préocupation est de récuperer Terry.
Citation (A.Shevchenko @ Dec 29 2006, 14:00)
@Ernesto
Moi aussi j'ai de moins en moins confiance a Hilario... Il est plus comme il etait dans ces premier matchs..
Perso, bien que je sois déçu de notre défense je continue de lui faire confiance. Il aurait fallut voir Cech au goal avec une défense pareille. De plus, il est le 3eme gardien, il lui faut bien un mois minimum pour s'acclimater à la PL. Car de passer d'un attaquant de réserve à un Henry ou Rooney, ça change

De plus, il a de l'expérience quand même. Il est plus si jeune.
Rooney
Dec 29 2006, 18:15
Rendu la pour Terry, c'est sa capacité à récupérer qui va faire la différence. En espérant un prompt rétablissement!
Chelsea:
Boulahrouz suspendu, John Terry, Petr Cech, Joe Cole bléssés, Arjen Robben, Carlo Cudicini incertains.
Edit: Apparemment Cudicini et Robben sont forfaits.
Fulham:
Niemi, Rosenior, Christanval, Bocanegra, Queudrue, Routledge, Volz, Brown, Radzinski, McBride, John, Boa Morte, Runstrom, Zakuani, Omozusi, Lastuvka.
Citation
Italian legend Gianfranco Zola has been quick to quash talk surrounding a possible spell with an A-League club on his arrival in Sydney.
"I don't think so, no, no, no," the 40-year-old replied when asked if he would consider a four-match guest player stint with Sydney FC or the like.
The former flamboyant forward says his future is coaching, having recently taken up a post as Italian under-21 team boss, but admits he is too raw to head a national team like the Socceroos.
"Well look, I think it's too early for me," said Zola, who is in the country on a two-week promotional trip with a sportswear company.
"I just took my first degree of my coaching badge just a few weeks ago. It's not just about going in to management, it's also about doing that properly and I really like to do things properly."
Zola scored 193 goals in his playing career, spanning 22 years at Italian clubs Parma, Cagliari and Napoli, as well as current English giant Chelsea - where he is regarded as one of the club's best ever players.
He only retired a year ago but can't see himself playing professionally ever again.
"You mean playing for the A-League? Ooh. I'm too old for this thing," he said.
"The last time I played football it seemed to me (the match) was very long."
Zola will, however, pull on the boots for a one-off charity match between NSW Premier League clubs Marconi and APIA Leichhardt at Marconi Stadium on Friday 29 December.
He will play for both teams, swapping sides at half-time, and the following day he'll hold a coaching clinic.
"It was one of my priorities to come to see this country," he said.
Zola left Chelsea in 2003 for Italian Serie B side Cagliari. Within a week Russian oil billionaire Roman Abramovich purchased Chelsea and changed the face of the club.
Abramovich was keen to re-sign Zola when he left three years ago, but was unable to persuade the striker to cancel his verbal contract with Cagliari.
The Russian even attempted to purchase the entire Cagliari club, but the sale was rejected.
Zola subsequently led Cagliari to promotion int o the Serie A.
"There are things that are sometimes more important than money," Zola said. "The reason why I went to Sardinia was bigger than any money."
"(I have) no regrets. I'm lucky enough to say that I've had a wonderful time (at Chelsea). I've had satisfactions. I didn't win the league, but I was lucky enough to win other competitions, so I'm pleased with that and I'm pleased that Chelsea are doing so well now."
"Chelsea is a very important time of my life so I'll never forget that."
Zola played 312 games for the London club between 1996 and 2003, scoring 80 goals, and in 2005 was voted in to the Chelsea FC Centenary Eleven, occupying one of the two forward roles.
His number 25 jersey was retired at Chelsea, as was his number 10 at Cagliari.
http://www.theworldgame.com.au/home/index....id=st&cid=80413
ZOLA, ZOLA, ZOLA !
Alex666999
Dec 29 2006, 19:28
Perso, tant que Terry ne sera pas là, la défense de Chelsea ne sera pas très solide. Bon , les années changent mais quand vous vous rendez compte qu'en 2004-2005, elle avait seulement pris 15 buts sur toute la saison. Mais je pense qu'ils vont encore être champion mais ça va être plus dur que les autres années à mon avis le championat se jouera lors du match Chelsea-Manchester, celui qui gagnera, sera champion enfin c'est mon avis. Mais bon cette année, ils ont l'air plus fort en CL que les autres années donc tout s'équilibre un peu.
A.Shevchenko
Dec 29 2006, 19:39
Wesh Boulahrouz
Cudicini il sera pas comme dab...
Robben je pense pas qu'il va jouer.. donc c'est a Sheva encore de montrer
Bon moi je pars en vacances, je sera pas la pour regardes les matchs

...
Je souhaite a tout les fans de Chelsea et a Chelsea bon chance, (surtout a Terry Cech et Sheva pour la forme) ...
Hichem
Dec 29 2006, 20:14
Citation (cfcl @ Dec 29 2006, 18:33)
Ah ok, merci
@Hichem
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=41581Bonne vacances A.Shevchenko, merci, profites bien et à l'année prochaine
chelsea023
Dec 29 2006, 20:22
meme pas de mourinho dans la catégorie entraineur
Mourinho a était entraineur de l'année deux fois consécutivement et puis sincerement, cette reconnaissance n'est pas ma priorité.
On n'as vraiment pas de chance niveau blessure cette année
Une source pour la blessure d'Arjen ?
J'espere que Sheva assura demain
Ca fait plaisir pour Gianfranco
Bonnes vacances A.Shevchenko
chelsea023
Dec 29 2006, 20:44
moi non plus mais je ne peux m'empécher de l'admirer.
Pour robben je ne sais pas, espérons qu'il revienne vite. On va peut etre voir SWP titulaire demain après sa bonne rentrée face a reading
Citation (lance @ Dec 29 2006, 19:35)
On n'as vraiment pas de chance niveau blessure cette année

Comme United.
Pour Robben je n'ai pas de source à l'instant même mais si je trouve quelque chose, je t'en fais part.
@A.Shevchenko
T'inquiètes je m'occupe de tout.
Ok merci

Concernant les blessures j'ai pas dit qu'on était les moins chanceux de PL mais bon d'habitude on s'en fou parcequ'on marche sur l'eau quand même mais là c'est pas le moment de se passer de joueurs tels Cech , Terry ou Robben. Manquerait plus que Drogba ou Lampard se blesse
Ne parle pas de malheur
STP
chelsea023
Dec 29 2006, 20:55
ne parle pas de malheur, c'est vrai que MU est épargné par les blessures a part solkjaer et tant mieux pour eux d'ailleurs.
On sait quand cech pourrait rejouer?
Il espere être de retour à la mi-Janvier
Ca reste néanmoins des approximations. Mais il a guérrit bien plus vite que prévu ( au début on disait qu'il ne jouerait plus de la saison )
Tibo_fan2sainté
Dec 29 2006, 21:02
il a la téte dur

!
TERRY A COURU !!!
http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/i.../list_2209129_0 
Bryan English, médecin de Chelsea a par ailleurs tenu à repondre aux rumeurs concernant le retour à la competition de John Terry, sa calme...
Enfin une bonne nouvelle
Ils prévoient son retour quand cfcl ?
Parceque moi et l'anglais quand il y a plus de deux phrases ça me saoule
chelsea023
Dec 29 2006, 21:08
bonne nouvelle que john est couru
@Lance
En gros il se moquent des prétendus experts qui donnent 6 semaines à Terry pour revenir. Il précise qu'ils n'en savent rien car ils ne sont pas avec Terry.
Ce que j'avais dit précédemment.
Je pense que l'on peut en déduire que Terry mettra moins de 6 semaines pour revenir apparemment mais il n'y a pas de date d'avancée.
Au passage, une pensée au staff médical qui intervient dans la réussite du club, ce que l'on oublie bien souvent.

Merci aussi au docteur français Jean Destandau et au centre hospitalier de Bordeaux qui ont pris en charge Terry.
Marvolo
Dec 29 2006, 22:48
Citation (jba @ Dec 29 2006, 10:42)
mais au moins abrahamovitch il est passioné dans ce qu'il fait, il est a fond dans le foot, pas comme glazer ou al-fayed....
mouais,je suis pas plus convaincu que ca...
amomo59
Dec 29 2006, 23:31
En tout cas il s'investit beaucoup plus c'est certain
J'pense qu'il aime vraiment le foot, après je sais pas si il aime ça comme un nouveau jouet pour un enfant ou si c'est un vrai passionné mais il est sincère
Je pense aussi qu'il est passioné , sinon pourquoi donner autant d'agrent
Ca c'est simple à répondre, pour le blanchir...
Samaras
Dec 29 2006, 23:45
Khalid suspendu.
C'est une exellente nouvelle pour vous.
Ce joueur est l'un des pires défenseurs que j'ai vu a Chelsea. Préfère encore voir Bridge ou un jeune comme Mancienne sérieux.
Tu dis cela à l'air de dire que Bridge et Mancienne sont des sous-merdes alors que sa t'étonne de voir pire qu'eux.
Je ne suis pas d'accord, sauf si j'ai mal compris mais tout le monde comprendra pareil je pense, Bridge est un excellent defenseur, ce pourquoi nous lui avons prolongé son contrat. Quand à Mancienne, l'as-tu déjà vu jouer ? Moi je ne le juge pas car je ne l'ai jamais vu jouer mais c'est un defenseur prometteur d'après les échos que j'ai sur lui.
Drogba :
http://home.skysports.com/list.aspx?HLID=4...me&f=rss&clid=8
Samaras
Dec 30 2006, 12:33
Ba moi aussi j'ai eu des échos intéressant sur lui, c'est pour ca que j'aimerai le voir a l'oeuvre a la place du boucher hollandais. ET puis Bridge qui joue jamais c'est assez genant, certe y'a COle a sa place mais il peut jouer dans l'axe aussi je crois.
Mancienne est actuellement prêté.
Bridge peut être cette après midi mais pas sur du moyen terme. Il nous faut un vrai defenseur central.
Edit:
Bridge ready for Cottagers clash
Nocif_Snake
Dec 30 2006, 12:52
Citation (Samaras @ Dec 29 2006, 22:45)
Ce joueur est l'un des pires défenseurs que j'ai vu a Chelsea. Préfère encore voir Bridge ou un jeune comme Mancienne sérieux.
Moi j'aime bien. A part quelques erreurs il a fait des matchs corrects.
De toute facon apres Cannavaro en Ligue des Champions on ne parle pas.
Nocif_Snake
Dec 30 2006, 12:54
Chelsea devrait laisser sa chance a Nuno Morais
zizouthebest
Dec 30 2006, 13:43
Sur les conseils de son médecin, le capitaine de Chelsea John Terry a fait un jogging vendredi sur le terrain d'entraînement de son club, un jour après son opération au dos en France.
«Les indications du chirurgien étaient de courir le lendemain de l'opération. Ceci est bon pour nous et bon pour John. Nous ne ferons rien qui puisse provoquer des complications pour John, a comenté le médecin de Chelsea, Bryan English, qui était avec Terry en France. Je ne vais pas le pousser à jouer uniquement parce que Chelsea a besoin de lui, mais je ne vais pas non plus le retenir de manière inutile».
Il reste forfait pour la réception de Fulham ce samedi. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée mais se chiffre plus en semaines qu'en mois. (l'equipe)
Prono de cette aprem: 2/0 Chelsea.
Faut quand même se méfier de Fulham qui nous avait battu chez eux (j'ai oublie le nom du stade, Cottage un truc du genre

).