Moi de ce que j'ai lu c'etait Bruma et Van Aanholt.Deux Hollandais du même âge et qui ont un très gros potentiel.
Pour Bruma il a une bonne lecture du jeu,une bonne relance et en reserve c'etait un joueur qui aimait particulièrement les percés "Lucioesque" lorsque l'occasion se presentait.
Physiquement il est pas mal pour son âge mais le soucis reside dans le fait qu'en PL si tu n'a pas un jeu de tête monstrueux tu va être mis a mal dans pas mal de match,je ne dis pas que son jeu de tête est a chier mais il faut qu'il progresse dans ce domaine selon moi.
Recemment il a jouer un match entier contre Aston Villa et s'est plutôt bien debrouiller a par sur le deuxième but ou il se fait marcher dessus par Heskey,quand on voit la montagne on peut comprendre pourquoi mais bon...A côté de sa il livre un très bon match qui nous avait relativement rassurer sur son potentiel.
Dans un championnat plus technique et ou le jeu de tête est moins primordial il pourra largement tenir son rôle a mon avis.Si il vous faut un DC il peut gagner ses galons avec du temps de jeu.
Pour Van Aanholt c'est un latéral gauche style Ashley Cole,je sais que comparer un jeune de 20 ans a l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur latéral gauche du monde fait un peu etrange mais dans le style c'est vraiment sa,un coffre enorme pour les montées/descente sur le couloir,une facilité deconcertante a eliminer en un contre un et une volonté de donner une solution a son ailier ou milieux sur le côté,a côté de sa il aime aussi parfois repiquer dans l'axe pour envoyer un missile parce qu'il a une excellente frappe de balle.
Si tu veux une video d'un de ses matchs titulaire tiens:
A savoir que les video sur la chaine de Gilvorak sur Youtube resume l'ensemble des touches de balle du joueur et non pas que les Skills.