Sincerement, au vue de nos efforts et occasions ce match nul n'est pas mérité.
En seconde periode, j'étais satisfait de notre comportement defensif, cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle combativité dans la recupération.
Je tiens à m'excuser quand aux propos que j'ai eu envers Hilario, il a fait une deuxième mi temps fantastique, car même si nous avons été bon défensivement, il lui a fallu effectuer quelques arrêts et sorties toutes plus impréssionnantes les unes que les autres. Ma conclusion est que tout ce qui parait simple ne l'est pas pour lui par contre, dès que l'on augmente la difficulté, il excelle.
Ricardo Carvalho aura fait un match de haut niveau, je considère qu'il nous a sauver entre autre. Très propre et engagé.
Essien a fait un très bon match comme d'habitude, energique, innépuisable, il a accéléré le jeu, a défendu, a tenté et failli marquer.
Lampard... Ah, Frank Lampard, il est pour moi l'homme du match côté Chelsea, un but, une passe décisive, une combativité exemplaire, de l'envie, de l'émotion, de la technique, une conservation de balle, une qualité de passe, tout, tout pour m'avoir mis sous le charme.
Ballack a pris quelques coups, comme bien souvent pendant les matches...
Drogba a su inscrire son but, ce qui n'était pas simple car il était marqué en permanence par au moins 2 blancs.
Concernant Shevchenko, j'ai envie de dire qu'il progresse, il a fait de bonnes choses. Un buteur c'est personnel, un buteur qui ne marque pas l'est encore plus, donc je lui pardonne ce que certains vont suremment lui reprocher à l'issue de leurs commentaires. Pour Sheva, c'est encourageant.
Maintenant place à ma mauvaise fois, du moins d'après ce que certains vont penser. Je ne digère pas très bien le second but en fait. Au tout départ Ballack récupère un ballon sans commettre de faute et pourtant monsieur l'arbitre en sifle une. Nous tournions autour de la 80ème minute, dans ma tête je me dis que c'est dommage car j'étais plutôt satisfait de l'arbitrage. Quelques seconde plus tard, Shevchenko se bat physiquement pour recupèrer un ballon et se prend un coup de coude clairement volontaire en plein visage. De là vient le coup franc qui apportera le but, un but notamment hors jeu que je juge visible donc j'ai du mal à l'accepter.
Pour moi, nous ne meritons pas.
Avant de cloturer ce post, je tiendrai à repondre à certains qui prennent plaisir à venir lyncher Chelsea. Je leur dirai qu'avec les absences de Cech et Terry nous jouons avec de gros handicapes et que nos resultats par rapport à cela ne sont pas si decevant. Si il nous manque un defenseur central cela n'engage que nous, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.
Je comprends la joie des supporters mancuniens et je n'ai rien à leur repondre, Manchester est premier du championnat et a une avance considérable mais avec les retours de blessures non seulement nous perdrons moins, pour ne pas dire plus, tout comme Manchester mais nous ferrons je pense moins de match nul aussi, ce dont Manchester n'est pas à l'abri.
Si nous perdons le Premiership, je serai le premier à en venir vous féliciter mais je ne vous demande qu'une chose, essayez de limiter vos visites ici surtout après une contre performance car je comprends que cela puisse en enerver certains, moi le premier.
Manchester est proche du titre mais Chelsea ne l'a pas pour autant perdu.
@lfc2006
Nos objectifs ne sont pas pour l'heure respectés mais les votres en sont où ?
@nakastone
Merci, sympa