.Sheva
Jan 30 2011, 21:09
Citation (.Adnane @ Jan 30 2011, 20:07)

HELL !!
Vous vous rendez compte qu'on joue Liverpool Dimanche prochain

C'est ce que j'ai lu je sais plus ou, Torres pourrait faire ses débuts contre son ancienne équipe

C'est un complot, après le City-Chelsea de 2008, 15 jours après le vent de Robinho

La Premierleague truque les calendriers
El Nas
Jan 30 2011, 21:12

Le bleu lui va bien
Rem.'s
Jan 30 2011, 21:14
Citation (.Adnane @ Jan 30 2011, 20:07)

HELL !!
Vous vous rendez compte qu'on joue Liverpool Dimanche prochain

Exellent

Mais pour qui jouera Torres ?
.Sheva
Jan 30 2011, 21:17
Selon The Independant, la deadline est demain midi GMT+1 (Paris)
http://www.independent.co.uk/sport/footbal...es-2198427.html
Dalco01
Jan 30 2011, 21:18
Pas pour liverpool j'espère, vue que contre chelsea il marque presque toujours..
.Adnane
Jan 30 2011, 21:33
Ah le forum de CFCnet is on fire now !

J'en profite pour m'inscrire, j'y suis jamais passé.
D'autres ici qui y sont inscrits ?
.Sheva
Jan 30 2011, 21:33
La même pour moi, je m'y inscris

Je suis déjà sur TalkChelsea, c'est sympa
Citation (.Sheva @ Jan 30 2011, 20:17)

Selon The Independant, la deadline est demain midi GMT+1 (Paris)
"11
pm Deadline"
*
Past Morning
En gros 00h00 demain...
.Sheva
Jan 30 2011, 21:35
A force de lire trop vite

J'avais lu
am
« Xavier »
Jan 30 2011, 21:35
Citation (El Nas @ Jan 30 2011, 20:01)

Poisson d'avril ?
N'oublie pas de me filer une corde avant de te pendre s'il te plait, je ne pourrais supporter cela.
Déjà, il n'est pas bon, surcoté, et en plus, un connard comme lui qui se permet de prendre en otage son club parce qu'il a surnagé pendant deux mois, très peu pour moi, on serait très cons de le prendre.
Nan, en fait, en y réfléchissant, ca ne peut-être qu'une blague ou un moyen d'embrouiller le board es Verts
En même temps pour 10Millions sa se tente,soit sa marche et dans ce cas c'est un paris gagner,soit sa foire et puis tampis...
« Xavier »
Jan 30 2011, 21:39
Nan mais 10 millions quoi... vous vous rendez pas compte de la somme pour...PAYET...!
Citation (.Adnane @ Jan 30 2011, 20:33)

Ah le forum de CFCnet is on fire now !

J'en profite pour m'inscrire, j'y suis jamais passé.
D'autres ici qui y sont inscrits ?
Citation (.Sheva @ Jan 30 2011, 20:33)

La même pour moi, je m'y inscris

Je suis déjà sur TalkChelsea, c'est sympa
On est plein à etre inscrit !
.Sheva
Jan 30 2011, 21:41
Soit on tente un autre pari, on va chercher une perle au Pays de Galles dans une équipe évoluant en blanc et qui porte le n°21
Ca parle de plus en plus de £8m de Liverpool pour l'excellent Charlie Adam de Blackpool...
Non mais Payet,c'est comme Kaboré,Seseignon etc a joke !
Je peux pas croire que la piste Payet soit sérieuse, c'est quand même un joueur qui a fait deux bons mois en Ligue 1 pas plus...
@Sheva:Comprend pas qu'on ne l'ai pas pris ce Adam,pour ce prix c'est donner je trouve...
« Xavier »
Jan 30 2011, 21:49
Citation (Seb' @ Jan 30 2011, 20:42)

Non mais Payet,c'est comme Kaboré,Seseignon etc a joke !
Citation (Rocky64 @ Jan 30 2011, 20:43)

Je peux pas croire que la piste Payet soit sérieuse, c'est quand même un joueur qui a fait deux bons mois en Ligue 1 pas plus...
Tout est dit.
I'm affraid
.Adnane
Jan 30 2011, 21:51
Citation (Seb' @ Jan 30 2011, 19:40)

On est plein à etre inscrit !
GREAAAAT !!
Même si Torres ne signe pas, we can get something out of this BORDEL !!

Vos pseudos ?
.Sheva
Jan 30 2011, 21:55
Citation (Samou @ Jan 30 2011, 20:44)

@Sheva:Comprend pas qu'on ne l'ai pas pris ce Adam,pour ce prix c'est donner je trouve...
C'est un joueur axial, un 9½. Il est taillé pour Liverpool, et son 4-2-3-1. Une attaque avec Adam en soutien de Torres aurait été bandante...
J'aurai eu plus de mal a le voir chez nous, comme c'est un joueur qui prend le jeu a son compte comme là à Blackpool où il fait tout. A mon avis il aurait marché sur les plates bandes de Lampard, et de toute facon on aurait été obligés de mettre en place un autre système, sachant qu'Adam est vraiment excellent dans l'axe ; moins sur les côtés...
Selon Holloway il y a moins de 15 jours, il valait 45M€ c'est à dire le prix estimé d'une relégation d'un club de Premierleague ^^
Et Houiller a pris cher en tentant une approche à 5M€

@Seb, t'habites dans la même ville que Sacha ? Comme CFCL et Samou avec Valenciennes ? ^^
Citation (.Sheva @ Jan 30 2011, 20:55)

@Seb, t'habites dans la même ville que Sacha ? Comme CFCL et Samou avec Valenciennes ? ^^
Ouai on est tout proche
« Xavier »
Jan 30 2011, 22:12
Citation (Seb' @ Jan 30 2011, 20:52)

Vous dîtes que vous êtes inscrits, mais vous apparaissez pas sur les topics là ?
.Sheva
Jan 30 2011, 22:12
.Adnane
Jan 30 2011, 22:20
Citation (xavier13 @ Jan 30 2011, 20:12)

Vous dîtes que vous êtes inscrits, mais vous apparaissez pas sur les topics là ?
Check les membres inscrits récemment.
Pour les Ten things, celle de Skrtel

F
Faut voir aussi celles qui inciteraient Torres a rejoindre Chelsea :
Ten things Fernando Torres has to look forward to by joining Chelsea, and we're not sure he's properly thought this through:
1. Introducing the missus to John Terry
2. Getting some friendly texts from Ashley Cole
3. Playing on the right-wing when 4-4-2 with Drogba doesn't work
4. Watching Only Fools and Horses with 'Lamps' and the lads
5. Getting 'Blue is the colour' tattooed on his arm
6. Getting booed after a home draw
7. Getting booed after a 1-0 home win
8. Reacquainting himself with Yossi Benayoun on the Stamford Bridge treatment table
9. Free trips on Roman's yacht
10. At long last, a stable environment, no wacky owners, and a long-term manager firmly in place. Oh, hang on...
.Sheva
Jan 30 2011, 22:21
Citation (.Sheva @ Jan 30 2011, 21:12)

Citation (xavier13 @ Jan 30 2011, 21:12)

<------- Et tu te fous de ma gueule ou quoi ?
« Xavier »
Jan 30 2011, 22:27
Citation (Seb' @ Jan 30 2011, 21:25)

<------- Et tu te fous de ma gueule ou quoi ?

Nan mais toi oui, mais j'avais pas vu les autres
.Sheva
Jan 30 2011, 23:08
Suarez a réussi la visite médicale, et s'est mis d'accord sur les termes de son contrat ; qui sera finalisé demain. Si issue il douit y avoir, ce sera demain ; rien de nouveau pour ce soir logiquement.
Citation
Citation
RobbieFowlerIsGod, on 30 January 2011 - 09:59 PM, said:
Chelsea, Chelsea FC you aint got no history.
How can yas go on about Torres. Yas can't even support the players you already have, dirty stinking cockney tramps. 50 million yas can take him ya mugs.
BOTH of our loyal Liverpool heroes have at some point handed in a transfer request to join yous"..........**** me !....when did Carra do that?????
I can firmly say that on behalf of The Kop F...OFF CHELSEA CHAVS
YNWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Please go back to your job.. robbing. Then come back and give me list of what you have and I'll give you a tracksuit.
El Nas
Jan 30 2011, 23:11
Y a que nous pour négocier comme ca a la derniere minute, on avait 1 mois quand meme
.Adnane
Jan 30 2011, 23:22
Il y'a des obligations tout de même, l'effet City, pour Robinho par exemple

Et il y'a aussi l'arrivée de Suarez qui a prit du temps.
Ouais y'a le traumatisme City qui etait là,je suis sur que juste pour nous faire chier ils auraient surencherit si on avait fait une offre plus tôt donc etant donner qu'ils ont les moyens illimités sa peut vite devenir impossible.
Guillem Balague sur Sky Sport dit que la volonté de Torres de partir est enorme:
“For Fernando Torres to take the step that he has taken to hand in a transfer request officially, knowing perfectly well the philosophy of the club and the love the fans have for him, it’s a huge step," Balague told Sky Sports.
"He’s done it because something was brewing in his mind, something made him realise that the pace of the club is not the pace that he needs in terms of developing.
“In his head the need to go is so huge that he is going to have to handle whatever the consequences of that is.”
Torres had still been expected to stay after the Merseyside club rejected his transfer request, however it now seems that Liverpool are open to negotiation for their striker.
Balague added: “It is clear they are talking and there is at least the possibility of a negotiation and we have to wait until 11 o’clock tomorrow [the transfer deadline] to find out.”
« Xavier »
Jan 31 2011, 00:13
Humm, mouais ca sent pas bon bon tout ça...
Un lien s'il vous plait pour les buts du match à Everton ?
Edit : c'est bon pour les liens, merci.
avram grant
Jan 31 2011, 00:53
dernière info du soir
-http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6712274,00.html
-Got this off twitter: The Times website says #Torres lawyer flying into London to handle Chelsea contract ( a verifier sur le site )
-bensmith_Times Ben Smith
To answer a few questions: I understand Fernando Torres remains as determined as ever to leave #lfc after talks at Melwood today
http://www.skysports.com/tv_show/story/0,2...6704707,00.htmlhttp://www.guardian.co.uk/football/2011/ja...lsea?CMP=twt_guà noter que l'on continue sur Luiz
http://matchofthedayonline.co.uk/
.Adnane
Jan 31 2011, 00:55
Sur ce matchoftheday machin, je sens que c'est un pile ou face, c'est pas un site hyper connu, donc si l'affaire se confirme ça leur fera des thumbs up, sinon bah ils perdent rien.
Si The Times annonce ca ...
avram grant
Jan 31 2011, 01:12
Citation (Sacha @ Jan 31 2011, 00:00)

Si The Times annonce ca ...
apparemmment non , plus compliqué
bensmith_Times Ben Smith
No indication at this stage that Abramovich is willing to stump up £50m cash for Torres
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...ndo-Torres.htmlon verra demain mais le moment veut que comme torres veut vraiment se barrer , chelsea joue là dessus pour faire baisser le prix
KB24LAL
Jan 31 2011, 01:36
Après ce qui est arrivée lors du faux transfert de Robinho, j'ai du mal à croire que l'un de mes joueurs préférés rejoigne Chelsea.
Bon si il vient, je me paye le maillot
daniel riolo
Jan 31 2011, 04:30
Je me joins au suicide collectif si Payet vient à Chelsea.
Rem.'s
Jan 31 2011, 08:15
Pour Torres, faites que ...

Si seulement
salvation
Jan 31 2011, 08:20
Sa serait bien pour Torres d'arriver chez vous, peut être une nouvelle opportunité mais £50 m

sa fait cher les buts tout de même
J'ai ecouté Phillipe Auclair hier,faut encore trier le bon et le mauvais
Apparement, il y a bien clash entre Torres et le club et l'annonce du site off offre un linchage public des supporters scousers.
Liverpool a soi disant demandé Anelka car Suarez ne pourrait pas joué l'Europa League car l'Ajax est encore en competiton,meme s'il a joué aucun matchs de cette competion vu qu'il a joué la C1, Anelka serait eligible pour jouer l'Europa league.
(Bizarre que Liverpool paye 26M£ pour un joueur non eligible

)
Le transfert serait suspendu à Abramovich car le seul a pouvoir sortir 50M£ en cash.
Apres, Sky et d'autres on clairement indiqué qu'Anelka ne veut pas aller à Liverpool et Chelsea y est tres reticent.Que Liverpool demande bien la somme en cash pour pouvoir la réinvestir immédiatement.
QuentinCFC
Jan 31 2011, 09:46
D'autre rumeur sur madeinfoot et plein d'autre site d'ailleurs. Roman. Abra serait prêt apparemment à sacrifier Anelka pour Torres...
Vous trouvez pas que ça fait beaucoup de sacrifice pour un Torres pas exceptionnel depuis 2 ans et avec une coupe du monde assez ridicule ? Chelsea s'engage dans une mauvaise voie je trouve, elle veut se faire remarquer au mercato mais vla on n'achète pas l'histoire.
salvation
Jan 31 2011, 09:56
je ne vois surtout pas l'utilité de l'un et l'autre dans les équipes d'arrivées, aucun des deux n'apportera quelque chose de différent, enfin, encore pour Torres, il peut encore se relancer mais Anelka, sa va pas être évident, enfin, parfois on a le droit à des surprises
.Adnane
Jan 31 2011, 11:54
Torres vient d'arriver à Melwood ( Liverpool ), looks " unhappy ".
Source : SSN.
New rumours sur SSN toujours, ça parle d'un prêt de Sturridge à Bolton...
Conférence de Dalglish dans pas longtemps, ça pourrait tout dévoiler.
QuentinCFC
Jan 31 2011, 11:58
Apparemment pour Suarez c'est ok.
.Adnane
Jan 31 2011, 12:24
Lol, Post de l'année.
Sur la BBC dans le "Live - Transfer deadline day"
A la ligne 1024 on a:
1024: Daily Mirror journalist Darren Lewis is reporting that Liverpool have accepted a bid for Fernando Torres.Apparement LFC a supprimer toutes les images promotionnelle avec Torres dessus ainsi que les video sur son site off'...
Edit:J'ai ecrit trop vite en fait ce n'est pas le cas...
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...d-torres-latestSans donner quelque chose de concret la conference de presse de Dalglish reste assez explicite,quand on lis des "personne n'est plus important que le Club" ou alors dire en gros que le club a déja reussi a surmonter par le passé les depart de grand joueurs de l'equipe en devenant encore plus fort...
.Adnane
Jan 31 2011, 13:38
Ton lien est mort Adnane...
Sur This is Anfield sur la ligne 10:39 sa donne:
Reports are that Chelsea have bid £42.8m for Torres. And it's been accepted.http://forums.thisisanfield.com/deadlineday/