koss-69
Dec 31 2006, 15:51
[quote=Yamanosuke,Dec 31 2006, 13:07]
.Ensuite cette année au Nou Camp quand le Barca gagnait dans les dernieres vingt minutes Barca pouvait tuer le match plein de fois mais combien de fois Carvalho,Terry,Boulahrouz ont balayé par derriere Messi,Deco,Ronnie alors qu'il filait au but,c'est vraiment des trucs qui foutent la rage
sa me rapelle méchament le matche Barça-Werder quand Diego s'est fait détruire tout le matche

tt les équipes font ça alors arrête stp
Citation (Yamanosuke @ Dec 31 2006, 14:44)
Dans ce cas la Mr le mec complet,pourquoi tu mets pas ses matchs en Ligue des Champions???Biensur je perle du Championnat sinon j'aurais mis tout ses matchs joués!!
Parce qu'il n'a pas été titulaire en ligue des champions
Il faut savoir, tu parles des matches joués en tant que titulaire ou pas ? Tu t'y retrouves même plus tout seul à force de vouloir casser.
Et puis, j'ai préciser à la page précédente qu'il avait joué une dizaine de matches en tant que remplaçant.
Citation (Yamanosuke @ Dec 31 2006, 14:44)
Nan mais tu sais lire dans mon message precedent il y a bien ecrit en gros Championnat d'Angleterre!!

Et arrêtes de faire le malin tu veux, tu ne l'avais pas précisé au début de la conversation au cours de la page précédente.
C'est tout, tu parles mais tu ne sais même pas de quoi, je n'y peux rien.
Citronrouche
Dec 31 2006, 15:58
Merci Koss 69
En effet Motta n'aurait pas du prendre qu'une seule jaune sur ce match.
Mais c'est hors-sujet ici
koss-69
Dec 31 2006, 15:59
veuillez m'en excuser j ai pas pu m en empecher.
Yamanosuke
Dec 31 2006, 16:01
Bon quand j'ai dit 6 matchs sur 30 c'etait histoire de dire il en a pas joué beaucoup,j'aurais du etre extremement exact rien que pour toi c'est vrai.Mais si j'ai mis 6 c'est bien que je parlais du Championnat sinon j'aurais mis 8!!Et puis stp me parle pas de malin ou pas,je t'ai parlé normalement alors stp reste tranquille!!!
Et puis pour le match Barca-Chelsea,ça a rien a voir avec le match Barca-Werder,dans ce dernier il y avait deja 2-0,donc c'etait deja plié!!Alors que les joueurs de Chelsea faisait des fautes parce qu'ils savaient qu'a 3-1 c'etait mort!!
Te cherches pas d'excuses, tu savais pas. Tout comme moi je ne connais rien à ton Barça.
Citronrouche
Dec 31 2006, 16:05
Faux pour le match du Werder, des le début
De plus, un match n'est pas plié à 2-0
Yamanosuke
Dec 31 2006, 16:18
Citation (cfcl @ Dec 31 2006, 15:04)
Te cherches pas d'excuses, tu savais pas. Tout comme moi je ne connais rien à ton Barça.
Bon ecoute je t'ai dit ce que j'ai fais maintenant si tu consideres ça comme des excuses c'est toi qui voit...Mais stp parle pas a ma place,si je te dis que j'ai ecrit 6 sur 30 pour cette raison c'est que c'est celle la,maintenant 6 matchs joués t'aurais du savoir que c'etait en Championnat(surtout pour toi qui est supporter de Chelsea!!) surtout qu'aprés j'ai ecrit Championnat d'Angleterre quand j'ai cité l'Equipe.Et pour ta gouverne je le repete je ne suis pas supporter du Barca,donc c'est pas mon Barca!!!
Ensuite excuse moi mais por le match du Werder si tu l'as regardé,a 2-0 le Barca avait fait l'essentiel et ne faisait plus le jeu.
Citronrouche
Dec 31 2006, 16:20
Citation (Yamanosuke @ Dec 31 2006, 16:18)
Ensuite excuse moi mais por le match du Werder si tu l'as regardé,a 2-0 le Barca avait fait l'essentiel et ne faisait plus le jeu.
Mais le Werder a eu des occasions, et a 2-1 c'est relancé.....
Yamanosuke
Dec 31 2006, 16:25
Oui mais le Barca ne jouait plus beaucoup,alors que contre Chelsea c'est Barca qui avait le ballon meme a 2-1 et c'est pas que sur un seul joueur qu'ils ont fait des fautes c'est sur plusieurs!!Ils essayaient de les casser.Et de plus ce n'ait pas le seul fait pour Barca-Chelsea,c'est un tout de trucs qui foutent la rage,un tout que j'ai cité dans mes messages auparavant,relis les!!
Bref comme je vous l'ai dit auparavant si vous le voulez bien,refermons cette parenthese et attardons nous sur l'Equipe de Chelsea!
Physiquement nous etions plus fort, c'est tout.
Citronrouche
Dec 31 2006, 16:27
Pour moi y'a une différence entre un coup dans les mollets de Diego (dès qu'il a une balle) car on sait qu'il est un danger, et de l'engagement en fin de match pour revenir à 2-2 (résultat important pour l'honneur)
Yamanosuke
Dec 31 2006, 16:28
Comme tu veux c'est ton avis,maintenant moi j'ai regardé le match sans etre ni pour Barca ni pour Chelsea.Maintenant revenons ensemble aux prochains matchs de Chelsea!!Et a leurs joueurs!
Shinsei
Dec 31 2006, 16:31
@ Yamanosuke
Oui enfin, tu viens ranimer toutes les vieilles polémiques, en oubliant un peu tout ce qui t'arrange quand même.
Lors des confrontations contre le Barca, Rijkaard a été très classe ; par contre, aux jeux des déclarations provoc à deux balles, quelques joueurs du Barca, notamment Eto'o, se sont quand même bien lachés.
Sur le match de cette année, on est loin d'être les seuls à avoir coupé, qui plus est, et franchement, presque tous les matchs de LDC un peu serrés dans lesquels le Barca est impliqué et dont je peux voir des images, je me dis que Puyol fait au moins 3 fautes d'anti jeu pure, pas forcemment méchantes, mais qui méritent un jaune. Et presque systématiquement, il est sanctionné aux alentours de la 70e minutes (alors que ça dure depuis le début du match) et le Barca a du mal à finir ses matchs. C'est peut être qu'une coincidence, hein, mais bon.
Si Cannavaro est le meilleur joueur du monde, pourquoi pas Terry, franchement. La seule chose qui les sépare, c'est le CV. Ca fait 3 ans que Terry à un rendement semblable sur ses bons matchs, et il est plus régulier depuis le début de la saison. Je précise que mon autre équipe de coeur est Parme, et que je n'ai rien contre Cannavaro à priori, mais voilà, je constate.
Pour la pelouse face au Barca l'an dernier, elles étaient toutes dans cet état, ce jour là, à Londres. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu une volonté de la laisser dans cet état, mais à part les commentateurs qui inventent un peu ce qu'ils veulent pour rigoler derrière leur micro, je sais pas comment on peut l'affirmer.
Yamanosuke , nous sommes d'accord concernant Terry.
concernat Drogba, on parle pas de ces derniere année, mais depuis ce debut de saison.
les buts qu'il met contre Barcelone (aller et retour) , celui contre Liverpool, celui
contre everton... bref, de sacré coup d'éclat (je sais pas si tu les a tous vu)
plus tous les autres (sont total en Championat et Champions league parle pour lui).
Drogba il a sauvé l'equipe plusieur fois, à chaque fois que ça sent pas bon, il est là pour en claquer un.
il fait une saison tout simplement splendide.
(d'ou le "meilleur attaquant du monde actuellement).
Yamanosuke
Dec 31 2006, 16:39
Ah oui mais la les mecs vous m'aidez pas a arreter le débat,lol...Concernant Chelsea-Barca j'ai parlé des 2 entraineurs et non des joueurs,car Mourinho etait mon sujet de base.J'espere couper court a ce debat justement pour eviter de devier!
Bref et pour Terry je le repete encore,j'ai deja dit que je le considerais dans les meilleurs defenseurs du monde,mais que c'etait pretentieux de dire que c'etait le meilleur c'est tout,j'ai pas remis en cause ses qualités,au contraire je les aient vantés!!Ensuite pour Cannavaro je te donne raison,mais ce n'est pas un joueur a prendre pour réference.
Ensuite pour Drogba tu m'excuseras mais moi je juges pas un joueur sur 20 matchs pour le considerer comme le meilleur joueur d'Angleterre,presque le meilleur attaquant du monde,et celui qui transforme les ballons en or...(putain je crois qu'on a jamais dit ça pour un autre joueur).Maintenant ce qu'il a fait sur cette "MOITIE" de saison est vraiment trés trés fort!!!
Il y a de l'ambiance ici avec Yamanosuke ...
C'est juste un peu trop tard à mon gout pour reparler des Barça-Chelsea de cette année. On sent bien le mec frustré qui se cache derriere des arguments bidons.
Sinon pour le match de mardi , Robben sera rétablie ?
Parceque lui même si il ne marque pas il met la misére aux défenses adverses
Vous pensez qu'apres le nul d'hier JM va faire d'important changement ? Ou alors c'était juste de la colére instantané ?
Yamanosuke
Dec 31 2006, 16:44
Lol ,mais quel mec frustré,j'etais pour personne dans ces matchs-la!(Barca-Chelsea)Maintenant quand je vois des trucs qui me foutent la rage(et je pense pas qu'a moi,et pas qu'aux supporters du Barca mais a tout ceux qui aiment le foot)ba je reagis c'est tout!Et je l'ai cité pour parler de Mourinho,c'etait pas mon sujet de base,lol!

Maintenant pour eviter de devier,revenons comme tu l'as fait aux prochains matchs de Chelsea et a son équipe.
Shinsei
Dec 31 2006, 16:45
Perso je ne m'attends pas à des masses de changements, avec toutes ses absences, et c'est un peu déprimant.
c'est toujours la meme equipe aligné (surtout au milieu de terrain)...
un peu dommage je trouve..
Tu auras l'occasion de voir du changement au milieu de terrain Vitoriano.
Joe Cole, Cech, Terry, Cudicini, Robben bléssés.
Ballack au repos ? mis à l'ecart ?
Hilario, Hedman, Geremi, Carvalho, Ferreira, Boulahrouz, Bridge, A Cole, Essien, Lampard, Diarra, Makelele, Drogba, Shevchenko, Kalou, Wright-Phillips, Mikel.
Yamanosuke
Dec 31 2006, 16:56
J'aimerais bien que Mourinho laisse un peu plus sa chance a Obi Mikel,pour voir sur tout un match ce qu'il peut apporter.
Tu le sors de où ce groupe cfcl stp ?
Robben toujours bléssé à ce que je vois
Tu sais jusqu'à quand cfcl stp ?
John Terry qui a trotinné avant le match:
Citation (to the beat @ Dec 31 2006, 10:35)
Citation (lance @ Dec 31 2006, 16:00)
Tu le sors de où ce groupe cfcl stp ?
Robben toujours bléssé à ce que je vois
Tu sais jusqu'à quand cfcl stp ?
http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1808560,00.htmlLe retour de Robben était programmé au nouvel an donc je pense qu'il devrait prochainement reprendre la competition.
NEWS CFCL NON CREDIBLE !
Sol Campbell devrait signer.
Rooney-9
Dec 31 2006, 17:15
Footanglais.com
@Rooney-9
Ah non non, pas du tout.

@lance
Il fait une saison enorme !
chelsea023
Dec 31 2006, 17:19
enfin ballack n'est pas dans le groupe, exactement ce que j'avais demander hier

un grand merci a josé de passer de temps en temps sur soccer et d'écouter les supporters
pour mardi soit on donne sa chance a mikel en milieu et on met kalou et drogba en attaque.
et pourquoi pas un retour au 4-3-3 avec un milieu maké essien lampard et en attaque Kalou DD SWP??

edit: sur ton lien cfcl je vois que chelsea n'a jamais gagner a villa depuis le nouveau millénaire.......... pas rassurant tout sa
@cfcl : C'est pas le joueur mais la rumeur
J'ai vu qu'il y avait des rumeurs sur Beckham
Et sur le défenseur Milan Stepanov agé de 23 ans évoluant à Trabzonspor en Turquie dont la valeur est estimé à £6 M. JM serais intéressé ainsi que la Fiorentina.
Infos tribalfoot.com
Citation (chelsea023 @ Dec 31 2006, 16:19)
enfin ballack n'est pas dans le groupe, exactement ce que j'avais demander hier

un grand merci a josé de passer de temps en temps sur soccer et d'écouter les supporters

MDR
Celle là m'a tué !
Citation (chelsea023 @ Dec 31 2006, 16:19)
edit: sur ton lien cfcl je vois que chelsea n'a jamais gagner a villa depuis le nouveau millénaire.......... pas rassurant tout sa

N'oublies pas que Chelsea est la seule équipe de Premier League a avoir marqué dans tout les matches.
@lance
Joueur, rumeur, je comprends un peu la même chose.
Qu'est ce qui te fait rire ?
Personllement j'imagine mal le club recruté cet hiver un joueur en fin de carriére , aussi bon soit il actuellement. Même si ça ne serait pas si idiot que ça au final mais ça ne ressemble pas trop à la politique du club.
chelsea023
Dec 31 2006, 17:35
la cote pour que chelsea marque est a 1.11

c'est donné sa, enfin espérons le
http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/i.../list_2209129_0Terry je t'aime !
Olala, je suis HEU-REUX !
Une pensée à tout ceux qui avancaient des dates, les journalistes, certains membres de soccers... Terry vous a repondu !
Tiens prends ça !
Il est passé minuit chez moi, bonne année 2007 à tout les supporters de Chelsea et aux autres.
Pour le retour de John => OUIIIIII !!!!!!
esperons qu'il retrouve le top de sa forme car Chelsea en a bien besoin
SuperTerry enfin ça va nous faire du bien en éspérons qu'il retrouve tout aussi rapidement la forme !
ah enfin pas de Ballack on va voir un autre visage ( esperons meilleur)
tout comme Lance je ne vois pas vraiment Campbell a Chelsea tout d'abord il est sous-contrat et méme si il est peu couteu mais lui un pur spurs a Chelsea méme si il les a déjà trahi je pense pas qu'il va pas recommencer mais bon on verra
Mais je pense que tout dépendera du match face a Villa et le retour de Terry change tout , c'est le club devait acheter je pense que ça serait dans le secteur offensif
Selon les dernieres news Chelsea et Milan sont toujours intérésse par Pato , le recruteur de Chelsea l'a supervisé et Milan le suit depuis pas mal de temps et va essayer de lui obtenir un passeport européen
j'éspere que c'est pas lui !
Pour Ballack son absence est dû à une suspension suite à son troisième carton jaune obtenu contre Reading.
Maintenant que Terry est quasiment retabli (tout à l'heure j'avais envie de poster que j'étais certain qu'il allait être là pour Liverpool mais je me suis abstenu à tord) nous pouvons prendre notre temps de manière a choisir un renfort en defense centrale, nous avons la possibilité d'y refléchir, ce n'est plus un cas d'urgence, je pense donc qu'il doit y avoir de meilleures options que Campbell.
C'est vraiment un soulagement que d'apprendre le retour prochain de John Terry, tout à l'heure, en plus d'un autre evennement à quelques minutes d'intervale, j'en trembler.
Concernant nos pistes offensives, j'ai entendu parler de Villa de nouveau tout à l'heure. Le seul inconvéniant pour lui et pour nous est qu'il ne pourra pas disputer la ligue des champions. Sa peut peser lourd dans la balance, quelque soit la partie.
Nous allons recruter.
Hichem
Dec 31 2006, 23:56
Cool, capitain Terry est de retour
Villa ne viendra pas, en tout cas pas cet hiver.
Je souhaite quelque peu en avance, une bonne année à tous nos supporters, en esperant que la réussite de l'équipe soit au rendez vous, je vous souhaite tout le bonheur possible, de la santé, de la réussite, de l'argent, des victoires et tout ce qui peut vous satisfaire.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2007 et souhaite de tout coeur beaucoup de succés à Chelsea, beaucoup de trophés à partager avec les fans.
Bonne et heureuse année à tous et toutes

Damien.
girondins47
Jan 1 2007, 01:03
Bonne année 2007 aux supporters de Chelsea.
Citronrouche
Jan 1 2007, 02:16
Bonne année Chelsea et tous ses Blues
Bonnee année 2007 à tous les Blues .
bonne année à tous,
vu que l'on parle du grand retour de Terry,
j'espere le voir soulever le trophée du Champion d'Angleterre,
c'est un grand champion, il le merite.
Cech aussi, qui va revenir d'une dur blessure,
j'aimerai voir Carvalho aussi champion, c'est mon defenseur preferer (avec F.Meira), je trouve qu'il n'est pas estimé à sa juste valeur ..
mais tous ceux qui connaissent le foot, savent que tu es l'un des plus grand defenseur, Ricky
pour Lampard aussi, j'espere que ce joueur va retrouver son génie, surtout
dans les gros match.
voila, bonne année au Blues.
Go Chelsea !!
chelsea023
Jan 1 2007, 13:14
bonne année a tous les supporters des blues
Chelsea a fait une offre de £13M pour Micah Richards plus £5M sous reserve des performances de Richards au cours des 5 années à venir.
Selon The Sun, Mourinho aurait exigé que Richards soit mis au repos cette après midi contre Everton de sorte a éviter une blessure.
Manchester City ne semble cependant pas disposé à laisser partir leur joyau.
Affaire à suivre tout simplement cette après midi, à 16h00, selon le onze alligné par Pearce.
Bonne nouvelle pour Richards
Mais je comprend pas trop le systéme des
£5M sous reserve des performances de Richards au cours des 5 années à venir.
Ca marche au nombre de matchs joué en 5 an par Richards ? Au nombre de minutes ? Au nombre de buts marqués

?
NEW YEAR RESOLUTIONS: http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/i.../list_2209129_0Ce que j'ai retenu:
Citation
We're playing badly. But we're still at the cutting edge of the Premiership, the Champions League, the Carling Cup and the FA Cup is to come.
Keep the faith. Four is still a possibility!
Keep the faith !
Voyant que Chelsea ne joue pas aujourd'hui ... leur match est demain ?
Oui à Villa Park contre Aston Villa, demain à 21h.
Merci bien !
Faudra faire avec toutes les absences ... enfin le problème est défensif contrairement aux autres années.
Citation (cfcl @ Jan 1 2007, 15:00)
Oui à Villa Park contre Aston Villa, demain à 21h.

Depuis quand on a pas gagné la-bas?
Merci d'avance.