.Sheva
Feb 19 2011, 12:35
Surtout que progresser en Cup ca boostera forcément les joueurs quant à la saison régulière et l'autre Coupe qu'ils disputent en parallèle, la C1.
Ca leur montrera que quelque soit les galères, ils peuvent gagner une et du même coup une autre compétition.
Portsmouth sans les 9 points de pénalité en Hiver, je suis sur qu'ils se sauvaient l'année dernière grace a leur parcours en coupe.
.Sheva
Feb 19 2011, 13:12
Je l'ai lu ce matin, c'est tout a fait logique que Torres soit pas au niveau physique ayant forcé pour aller coute que coute a la Coupe du Monde ; sans compter les retombées psychologiques d'une telle compétition (même si il l'a gagnée) puisqu'il devait se remettre dans le bain avec son club
Torres se trouve exactement dans le même cas que Forlan actuellement, qui a laissé ses tripes en Afrique du Sud, avec son club qui ne voulait même pas écouter les offres cet été. Resultat, il n'est plus que l'ombre de lui même...
Intéressant de savoir qu'on va lui faire travailler sa vitesse, de toute facon quand il récuperera ses moyens nottament en vitesse, grace a ses excellents appels de balle ca viendra tout seul et il marquera facilement à partir de ce moment là.
Je suis en train de lire l'ITW complète de Carlo sur le Mail
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ller-speed.html
C'est etrange sa ressemble pas mal a ce que j'ai poster juste au dessus.
.Sheva
Feb 19 2011, 13:42
Autant pour moi, je croyais que t'avais posté cet article là
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ndo-Torres.htmlVoila a quoi on arrive en surfant avec 20 onglets ouverts en même temps
Salut les filles, je suis pas passé ces derniers temps pour cause de vie trépidante (fake bien sûr). Enfin bref, je pars voir le match à Copenhague, et j'espère ne pas porter la poisse comme certains ici.
Bon match à tous.
.Sheva
Feb 19 2011, 14:01
T'as gagné au Loto ?
Tu nous ramènes des photos et un compte rendu complet de ton séjour, sinon je te bloque, je t'ignore et je ne te lis plus

Tu vas prendre ton pied en tout cas, il y a l'air d'avoir une super ambiance dans ce stade !
_____
Le Facebook de Josh:
Cech, Ferreira, Ivanovic, Terry, A.Cole, Ramires, Mikel, Lampard, Kalou, Drogba, Malouda. Subs.. Turnbull, Essien, Zhirkov, Bertrand, Anelka, Mceachran, SalaCECH
FERREIRA - IVANOVIC - TERRY - COLE
MIKEL
RAMIRES - LAMPARD
KALOU - DROGBA - MALOUDA
Bertrand sur le banc, si on gagne 4-0 (si

) j'aimerais bien le voir à la place de Cole, je sais qu'il mérite largement sa chance en vertu de ce qu'il montre à Reading & Forest
Non pas le Loto, j'y vais pour le boulot, alors j'en profites ... Opportuniste, moi ? Voyons.
ha bien joué
le placement des jouers va etre interessant à observé si on joue bien en diamond
darenK
Feb 19 2011, 15:19
Incroyable cet arbitre, il y a penalty sur Ramires!
Benji91
Feb 19 2011, 15:19
La jaune pour Ramires
Je ne sais pas pour le placement mais pour l'instant y'a rien d'intéressant dans ce qu'on montre sur le terrain...Sans Iva' et Terry on prendrait l'eau a mort.
Pour moi y'a rien sur l'action de Ramires,c'est un peu comme ce que je disais sur Dempsey,question d'interpretation selon moi,techniquement Howard lui touche legerement les jambes mais y'a pas assez pour que sa provoque une telle chute...
Citation (Samou @ Feb 19 2011, 14:22)

Je ne sais pas pour le placement mais pour l'instant y'a rien d'intéressant dans ce qu'on montre sur le terrain...Sans Iva' et Terry on prendrait l'eau a mort.
Pour moi y'a rien sur l'action de Ramires,c'est un peu comme ce que je disais sur Dempsey,question d'interpretation selon moi,techniquement Howard lui touche legerement les jambes mais y'a pas assez pour que sa provoque une telle chute...
On domine pas le match mais on a eu quand meme de belles occasions, sur de beau mouvements pour certains.
Drogba m'a l'air chaud,je le sents bien, Kalou aussi.
Non j'ai trouvé nos Blues pas si mal.
les coms sur france 4

toujours et toujours
Dur de dire si il y penalty ou pas,j'pense qu'il y a un léger contact avec Howard mais Ramires se laisse un peu tomber.
Faut vraiment éviter la prolongation parce qu'il y a un déplacement mardi donc sa serait mieux d'y aller moins fatiguer et avec une victoire bien sur.
.Sheva
Feb 19 2011, 15:37
Ramires commence a tomber avant le contact... ^^
C'est dommage, si il avait essayé de piquer son ballon ca aurait pu rentrer...
Bah 2e simulation a son actif, après Birmingham

Ouais bof la rentrée d'Essien... Le match de Copenhague est plis important, on va le rincer meme pas 4 jours avant...
Quelqu'un est intéressé par un maillot de Bertrand manches longues de cette année ?
http://www.worldsoccershop.com/95899-bertrand-34-ro.htmlA partir de $112...
Citation (.Sheva @ Feb 19 2011, 14:37)

Ouais bof la rentrée d'Essien... Le match de Copenhague est plis important, on va le rincer meme pas 4 jours avant...
Pk David Luiz ne joue pas? Sa aurait pu permettre a Ivanovic de se reposer, vu que le Bresilien ne peut pas jouer la C1.. En + il n'est meme pas sur le banc.
Sinon Lampard j'suis pas fan depuis plusieurs match, il est bien loin de son niveau. J'espere que Zhirkov va rentrer, il va faire beaucoup de bien sur le coté gauche.
.Sheva
Feb 19 2011, 15:48
76984357e édition, Luiz ne peut pas jouer sachant qu'il était pas enregistré au moment de la première manche ; le 29/01 (comme il est arrivé le 31)
willydemon
Feb 19 2011, 15:49
On sent qu'il leur manque Saha.. parce que Beckford

ça va finir par passer pour vous. Manque de finition. Et Howard qui fait le match.
.Sheva
Feb 19 2011, 16:03

Beckford
Du bon Ramires en 2e période je trouve
Lucaspana
Feb 19 2011, 16:03
si il y a encore égalité, c'est prolong ? ou replay encore une fois ?
willydemon
Feb 19 2011, 16:06
Prolongations, Tirs au buts.
.Sheva
Feb 19 2011, 16:06
Citation (Lucaspana @ Feb 19 2011, 15:03)

si il y a encore égalité, c'est prolong ? ou replay encore une fois ?
Prolongation puis T.A.B

Les Replays infernaux ont été abandonnés, le record appartient à Oxford City vs Alvechurch qui a été joué 6 fois en 71/72

Et c'est Alvechurch qui a gagné le 6e match ^^
Lucaspana
Feb 19 2011, 16:07
okok merci a vous deux !
.Sheva
Feb 19 2011, 16:12
Moyes fait rentrer plus inoffensif que Beckford, Anichebe aka le pivot-plot
Putain on chie dans l'assiètte là
.Sheva
Feb 19 2011, 16:14
Lampard pas du tout en réussite, il préfère en rire nerveusement depuis toute à l'heure...
salvation
Feb 19 2011, 16:15
c'est moi ou Lampard bouffe la feuille à plusieurs reprises dans ce match, je suis le match d'un oeil et à chaque fois j'entends Lammmmpard , oooohhhhhhhh, dommage
gunners1414
Feb 19 2011, 16:18
DOWD il n'a qu'à mettre le maillot de Chelsea. Ce sera plus simple comme çà.
gunners1414
Feb 19 2011, 16:18
bug
willydemon
Feb 19 2011, 16:19
Chanceux!

Hors jeu
Ressay.
Feb 19 2011, 16:20
Je lance le match, but hors jeu

.
salvation
Feb 19 2011, 16:22
Le corner qui tue le match =D
willydemon
Feb 19 2011, 16:23
Prolongations! Everton joue bien le jeu.
C'est vrai, désolé de l'incrust de topic.
gunners1414
Feb 19 2011, 16:24
Citation (Ressay. @ Feb 19 2011, 16:20)

Je lance le match, but hors jeu

.
On est entre mancuniens et gunners pour commenter le match des blues sur leur topic
Lamps est pas en confiance et il est lourd sur ses appui,j'aimerai bien une entrée de Josh' pour jouer entre les lignes et lancer les attaques...
Putain c'est fou comment on bouffe la feuille de match.
Lampard il en mange, il avale, il l'a recrache pour reavaler.
Faut qu'on plante,ça sent le coup foireux d'Everton sinon
Une entrée de Zirkhov ? non Anelka...je viens de voir à la place Malouda
Malouda Out,Nico In
On passe en diamant.
willydemon
Feb 19 2011, 16:41
Et ben voilà Lampard

Très bien joué Anelka.
darenK
Feb 19 2011, 16:43
Enfinnn!
chelsea41
Feb 19 2011, 16:46
Lampard
Dalco01
Feb 19 2011, 16:48
Yeeees !
Ressay.
Feb 19 2011, 16:48
Très joli geste technique de Nico!
.Sheva
Feb 19 2011, 16:52
Un mirage ? Une apparition divine ? Zhirkov s'apprête a renter
.Adnane
Feb 19 2011, 16:59
SFL est libéré.
HE IS BACK !!
willydemon
Feb 19 2011, 17:00
OH OH ce putain de coup franc
chelsea41
Feb 19 2011, 17:00
Putiinn
Ressay.
Feb 19 2011, 17:01
J'en étais sur qu'il allait le marquer...
Dalco01
Feb 19 2011, 17:01
Citation (.Sheva @ Feb 19 2011, 15:52)

Un mirage ? Une apparition divine ? Zhirkov s'apprête a renter

Miracle