En 2005, t'etais meme pas encore supporter

et Jerome etait une pure groupie de Robben.
C'etait sur un forum qu'a fermé 1an apres en 2006, créé par moi même alors que j'y connaissais rien de rien de rien, mais quand je dis rien c'est vraiment rien, j'etais jamais aller sur un forum de ma vie !
Il s'appelait Chelseafans Forum, ça aurait pas prété à consequence si ça n'avait pas marché mais vu que je m'etas bien pris pour le référencement et pour me faire connaitre en arpentant un bon nombre d'autres forums

Belgian Blues, Soccers

et d'autres et bien y eu du monde qui sont venu.
A l'epoque,c'etait le pic des titix mais y avait aussi quelques fans bien calés et même de vrais hardcore fans qui etait en plus des ultras d'equipes françaises (rien contre les ultras mais bon voilà l'ouverture d'esprit c'est pas une de leur caracteristique

), y avait un bon nombre d'actifs, une vingtaine un peu pres pour 180 membres au max .
C'etait assez folklo on va dire , vu mon innexperience en administration/moderation, c'est parti en cacahuetes, on a profité de mon indulgence (à l'epoque), j'ai pas su gerer non plus la confrontation entre (tix) et (hards),je voulais un forum ouvert car je pars du principe qu'on est pas un tix toute sa vie (enfin pour certains oui) mais certains membres voulait un forum fermé entre connaisseurs.C'etait pas ma vision, ça s'est retourné contre moi en essayant de concilié tous le monde.C'est parti en couille grave, j'ai pas su gerer la situation, j'aurais pu lacher le forum aux hards,mais ya des propos qui m'ont pas plus, y avait plus de respect et puis ça flirtait trop avec ce qui me plaît pas chez une partie des supps de Chelsea anglais ou non,c'est quand ça flirte du coté des pensées extremistes de droite,Ils ont profité de ma gentilesse.J'ai fermé le forum et j'ai dit plus jamais ça.
On s'est parlé quelques fois sur MSN, j'ai essayé de me reconcilié mais eux abusait alors j'ai coupé les ponts.A l'epoque,j'etais plus jeune

,j'avais encore l'espoir de supporters français de Chelsea unis,donc je leur crachais pas à la gueule mais voilà ce sont de vrais connards pour moi,tout simplement.
Peut-etre que Damien parle encore avec eux,vu qu'apres (2006) l'association ChelseaFrance s'est créé pour jamais etre operationnel en fait, pour fermé en 2007.Et moi j'ai créé Chelseacommunity et c'est mieux comme ça.
ça m'a servi d'experience, gerer un forum,un site (rappelez vous de celui de Damien(CFCL)) ça demande bcp de temps, de l'experience pour gerer un forum, j'etais inconscient moi
ça m'a pas degouté des forums malgré tout, même le contraire mais j'ai ne redeviendrais plus admin ou moderateur, c'est sûr.
Et puis ça m'a montrer que voilà les supps de Chelsea, on va parler des francophones, sont tres tres hétérogene et qu'au final, seul ou par petits groupes,ça se melent aux anglais et voilà.
On peut pas plaire à tous le monde et que ya des cons partout.
ça m'a donné une vision réaliste des choses et maintenant je me prends plus la tête avec ça, on verra avec le temps, moi je sais que je supporterais Chelsea jusqu'a m'a mort maintenant, donc ya le temps pour que les choses se bougent
A ce jour, je m'en preocupe plus , je me prends plus la tête.J'ai plus le temps d'y penser tout façon et puis ça evolue tout le temps depuis cette epoque,je laisse couler.
Et puis je me suis fameliariser avec le suporterisme, le vrai, j'etais loin de ça avant
C'etait la chronique d'un desesperate Chelsea fan

On evolue quoi, qui sait je dirais autre autre dans quelques temps, on sait jamais si je pars en Angleterre pour un job de designer... une offre irrefusable,vu que je suis attaché à la France mais si c'est une grosse opertunité prohe de Londres, je sauterais le pas !