julien002
Jan 4 2007, 10:47
Dsl de vous refoutre un article de footmercato !!!
Chelsea : Kanouté pour épauler Drogba ?
04/01/2007 - 09 h 35 - Brieuc SIMON
Insatiable sur le marché des transferts, Chelsea pourrait faire appel une nouvelle fois aux pétrodollars de Roman Abramovitch pour recruter un attaquant. En effet, afin de parer à une éventuelle blessure de Didier Drogba, les Blues pourraient enrôler un buteur supplémentaire puisqu?ils ne disposent à ce poste que d?Andrei Shevchenko et Salomon Kalou.
Et selon le quotidien The Independent, les dirigeants de Chelsea se seraient penchés sur le cas de l?ancien lyonnais Frédéric Kanouté. Très en verve au FC Séville depuis son arrivée en 2005, le franco-malien est devenu un des véritables piliers des vainqueurs de la Coupe UEFA 2006.
Cependant, les dirigeants andalous ne seraient guère enthousiasmés à l?idée de laisser partir leur buteur vedette alors que leur équipe caracole en tête de la Liga ; et que le club devra batailler durant la seconde partie de saison avec le FC Barcelone et le Real Madrid qui comptent respectivement 3 et 5 points de retard..
source: footmercato.net
C'est pas fiable foot mercato !
Désolé de te repondre de la sorte, prends le avec le sourire mais...
...t'es con ou quoi ?
C'est toi même qui vient nous parler de Kanoute et ensuite tu critiques footmercato !?
Concernant Flo à la page précédente je ne le considère pas comme une legende.
Ma source provenait de tribalfootball , je veux juste lui dire que sa sert a rien de nous ramener tous les articles de footmercato car il n'y a que des conneries ^^
julien002
Jan 4 2007, 11:29
@ cfcl: je fais mon boulot c'est a dire vous donnez des rumeurs et des pistes !!
comme j'ai vu que vous avez pas les rumeurs de footmercato alors je vous ai prévenu c'est juste sa !!!
@julien002
Non, merci, ce n'était pas contre toi.
@2packg
Oui, ne le prends pas mal encore. Il a voulu bien faire. Le problème avec footmercato c'est qu'il font le même travail que nous parfois, apporter des rumeurs mais ils croivent vraiment qu'ils sont sur le terrain alors qu'ils sont derrière leurs écran comme toi et moi.
Une petite rumeur et ils vont te sortir un article d'une page (la taille de police aide beaucoup aussi) et pour le remplir, ils vont te créer des hypothèses, des choses, il vont te raconter des trucs que tu t'en fou completement !
Bref, merci de l'info.
Marvolo
Jan 4 2007, 11:38
non mais ce que cfcl veut dire c'est que ca sert a rien parce que ce genre de rumeurs est vraiment vraiment stupide...
Reflechisse 2 secondes:u club qui joue le titre(et qui est un objectif du president) vendra-t-il son meilleur buteur en milieu de saison?
Et puis les 2 sources sont pas credibles...
Lol , comme l'article entre Mourinho et Abramovich , ils en ont bien rajouté je trouve.
@Marvolo
La ligue des champions aussi.
Tout dépendra de la deuxième partie de saison de Shevchenko.
Citation (cfcl @ Jan 4 2007, 10:50)
@Marvolo
La ligue des champions aussi.
Tout dépendra de la deuxième partie de saison de Shevchenko.
Il parler du FC Seville je crois
Ah putain quel boulet

Reveille difficile...
Je lisais un article sur Villa alors j'ai cru qu'on parlais de Villa depuis quelques posts

Je m'auto-banni de soccers en ce jour, à demain les amis
chelsea023
Jan 4 2007, 13:15
kanouté a chelsea, j'y croit pas, et sa ne serait profitable a personne, ni a lui ni a chelsea ni a séville
Marvolo
Jan 4 2007, 16:39
Citation (cfcl @ Jan 4 2007, 11:04)
Je m'auto-banni de soccers en ce jour, à demain les amis

t'es du genre a aimer le SM toi
Potrebbe concludersi a breve uno scambio di prestiti sino al termine della stagione tra Chelsea e Newcastle.
Lo scambio coinvolge l'ex interista Martins ed il giovane Wright Phillips.
Dunque i Blues si priverebbero di un panchinaro come Shaun Wright Phillips per avere un ulteriore attaccante quale Obafemi Martins.
Ulteriore segnale della scarsa fiducia del tecnico Jose' Mourinho nei confronti di Andriy Shevchenko.
Insomma, torna d'attualità la possibilità di un Shevchenko lontano da Stamford Bridge al termine dell'attuale stagione.
Magari anche per tornare in Italia.
Selon plusieurs sites Italiens, un échange WP-Martins serait d'actualité, et Sheva pourrait partir
chelsea023
Jan 4 2007, 17:06
c'est incroyable quand meme toute ces rumeurs

martins est très bien a newcastle laissez le ou il est
Je donnais juste une info...D'autant qu'il y a bien une bonne dizaine de sites qui reprennent cette ''rumeur''
Citation (everikay01 @ Jan 4 2007, 15:57)
Selon plusieurs sites Italiens, un échange WP-Martins serait d'actualité, et Sheva pourrait partir
Si c'est vrai je signe dans la minute
Bizarre ce nombre de rumeurs je sais plus ou donner de la téte
en tout cas
The Sun apporte que West Ham serait prét a donner impeu moins de 10 millions de livres ( je ne sais combien ça donne en euros !

) et ils disent méme que Chelsea serait sur le point d'accepter . mais il faut dire que West Ham est prét a tout vu leurs résultats ( avec une défaite 6-0 dernierement ) , Porsmouth et méme Manchester City serait sur le joueur aussi .
La presse Anglaise apporte aussi que Lassana Diarra pourrait étre prété a Fulham , d'ailleurs Chelsea aime bien prété a Fulham comme l'an passé Bridge , peut-étre parceque c'est pas trés loin ils auront toujours un oeil sur eux
Voilà pour une fois je rapporte que des probables départs de Chelsea , Pour changer

EDIT : Je retire ma derniere phrase , selon encore une fois
The Sun Chelsea s'intéresse a Tal Ben Haim qui joue a Bolton , Defenseur central mais aussi arriere droit
Hostilz
Jan 4 2007, 18:29
google calculette est ton ami
http://www.google.fr/search?q=10+livre+en+...lient=firefox-ac'est vrai que ça manque pas de rumeurs chez vous.
alain perrin
Jan 4 2007, 19:03
piteux match nul encore de chelsea il faut virer drogba et terry et lampard ps sheva est trop nul
chelsea ne gagnera rien ya pas de jeux dans cette equipe
Tout d'abord , je suis pas Modo mais je crois que les régles interdissent les doubles postes ensuite tu ne nous informes de rien enfin je laisse un Modo ou quelqu'un d'autres s'en occuper
Un vrai devin! Tu lis aussi dans les cartes ou les feuilles de thé?
Super commentaire vraiment utile
Oh je crois que je me rappel de ce "change de disuqe bordel!"

Citation (Ernesto @ Jan 4 2007, 18:13)
tu ne nous informes de rien
Ca veut dire que ce qu'il a dit est vrai et que on le sait déjà
Citation (Ernesto @ Jan 4 2007, 17:24)
d'ailleurs Chelsea aime bien prété a Fulham comme l'an passé Bridge , peut-étre parceque c'est pas trés loin ils auront toujours un oeil sur eux
C'est peut etre parcequ'on doit notre existance a eux
Maitre Yoda
Jan 4 2007, 20:03
Bonne année cfcl damien
chelsea023
Jan 4 2007, 21:26
diarra a fulham, pourquoi pas s'il peut etre titulaire et prendre de l'experience sa peut etre une bonne chose. En tout cas on devrait le voir titulaire samedi en cup

edit:
petition pour Peter OsgoodPour tous les amateurs de chelsea, une pétition circule pour que la tribune East stand soit renomé 'Peter Osgood Stand' en hommage au "king de stamford bridge"
Il a débuté a 17 ans a chelsea et a marquer 2 buts lors de son premier match pro.
Il a marquer 150 buts en 380 matchs avec les blues et il a remporter en 1971 la Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe toujours avec chelsea contre le Real Madrid.
Peter osgood est décédé le 1er mars 2006 et il restera une chelsea legend
Marvolo
Jan 4 2007, 23:11
alerte modo pour alain perrin...
Dommage pour lui,je suis de mauvaise humeur,pas envie de supporter les boulets la...
Merci Marvolo.
Il y a actuellement 1667 signatures pour la petition que je viens de signer d'ailleurs.
R.I.P. Osgood.
Merci Maitre Yoda, de même pour toi et ta famille.
Bonne année papa Bouleto
Citation (Marvolo @ Jan 4 2007, 22:11)
alerte modo pour alain perrin...
Dommage pour lui,je suis de mauvaise humeur,pas envie de supporter les boulets la...
Déjà fait y a longtemps

C'est bien, les soccers ont des réflexes
Citation
edit: petition pour Peter Osgood
Signé.
Citation
Il y a actuellement 1667 signatures pour la petition que je viens de signer d'ailleurs.
R.I.P. Osgood.
1670 maintenant
Babyboy
Jan 5 2007, 16:14
Bonjour je suis nouveau et je suis fan de chealsea depuis mintenant 4 ans et pour la premier année je minquiéte pour eux avec la grande forme de M.U
lfc2006
Jan 5 2007, 17:25
Selon goal.com Mourinho voudrait absolument un aillier pour remplacer Robben et J.Cole bléssés et chelsea voudrait Pienaar
article ici
chelsea023
Jan 5 2007, 17:27
si jamais sa dit a quelqu'un on devrait faire une liste de toute les rumueurs qu'on entend sur les départs et les arrivées a chelsea, on aurait de belles surprises au final
Il commence à m'enerver Mourinho avec tous ces voeux d'attaquants, de défenseurs (ça je comprend^^) et de milieux. Certes on est pas au top mais pas besoin d'acheter soit disant car il y a un joueur blessé. A la fin c'est se foutre de la guele du joueur qu'on achète (enfin il l'a cherché s'il a signé). On a assez de joueur et pour qques blessures on eput faire tourner.
Enfin je met tout ça au conditionnel car ce ne sont que des rumeurs

Sinon bonjour babyboy
T'inquietes s555 Je pense que ce sont que des rumeurs Robben va revenir dés le prochain match de championnat donc ....... meme si ce Pienaar je le suivais quand il était a l'Ajax . Dortumund l'a acheté cette été pour remplacer Rosicky je pense pas qu'ils vont le céder , il est certes , bon dribbleur et passeur avec de bonnes frappes mais physiquement je le trouve impeu juste et il est pas trés régulier alors ça serait pas une bonne affaire
chelsea023
Jan 5 2007, 18:15
d'après la bbc pas de ben sahar dans le groupe des blues ni de sinclair, c'est dommage
pourquoi ça t'étonne ?
chelsea023
Jan 5 2007, 18:22
ba pour un match de cup, c'était le moment de donner sa chance aux jeunes
Exact, j'aurais voulu voir Ben Sahar, très déçu de ne pas le voir selectionné
ce match on va le jouer a fond car on doit désamorser cette mauvaise passe , on a plus le temps de tester des joueurs et ce match est l'occasion de redonner confiance aux joueurs .
cela dit on pourrait (certainement) voir Lassana Diarra et Mikel jouer et je pense que Shevchenko sera titulaire
c'était juste pour te dire qu'on doit d'abbord laisser cette oaccasion a des joueurs comme Diarra et Mikel de jouer et Sahar , sinclair sont trés trés jeunes ( je crois que le premier a , a peine 17ans )
Raison de plsu pour voir ce qu'il vaut et le plus rapidemment possible, d'autant plus que c'est un attaquant et qu'on a besoin d'attaquant. Et 17 ans c'est pas comme Osgood par hasard
chelsea023
Jan 5 2007, 20:13
oué toutafait, et puis c'est bien roman qui veut moins dépenser et utilisé plus souvent les jeunes qui sont formés. A quoi sa sert de sélectionner drogba?? Il est pas en manque de confiance, j'aurais bien vu une attaque sheva ben sahar
Totti_10
Jan 5 2007, 20:50
Citation (s555 @ Jan 5 2007, 17:29)
Exact, j'aurais voulu voir
Ben Sahar, très déçu de ne pas le voir selectionné

C'est quoi sa nationalité ? C'est qui celui là ?
C'est un jeune , il est israélien.
Je regrette le depart de Carlton Cole, j'attendais beaucoup de lui, dommage
Est ce qu'il joue souvent a West Ham?
chelsea023
Jan 5 2007, 21:32
carlton cole a west ham
Matchs 11 (Titulaire : 1, Remplaçant : 10)
Minutes jouées: 219
1 but
pas terrible, c'est dommage pour lui il devrait peut etre penser a un transfert vers un club de championship pour jouer un peu plus
chelsea023
Jan 5 2007, 22:32
chelsea newssi j'ai bien lu sur le site de chelsea, la bbc s'est une nouvelle fois bien planté puisque Yves Ma Kalambay, Scott Sinclair, Ben Sahar and Michael Woods ont été appelé par josé mourinho pour la rencontre de cup de demain
Cest drôle, mais pour la première fois j'ai l'impression que Mourinho est dépassé par les évenement, certe les blessure n'aide pas, mais avec le retour des blessés, un peu de stabilité aiderait l'équipe
chelsea023
Jan 5 2007, 22:41
nan justement a quel moment tester et donner leur chance aux jeunes si ce n'est en FA CUP???
cotedivoire4africa
Jan 6 2007, 07:40
Chelsea subit les lourdes blessures, si manchester uniteda avait ronaldo de blessé, ils ne pourraient être au top, c'est évident