Baros n'a pas intérêt à nous trahir
morinho
Jan 9 2007, 15:57
on parle eventuellement d'une arrivée de quaresma à chelsea mourinho la sur s liste de recrutement et en ferai une priorité même s'il joue pas la c1 faudra allonger le prix fort pour que porto le laisse partir
l'anvantage c'est qu'il y à deja hilario ,r carvalho, p ; ferreira ce qui l'aiderai à integrer le groupe et la vie britanique

et surtout un sacré renfort pour gagner la 1ere league

quaresma cr7 olà c cho
Je n'en sais pas plus, depuis une semaine je n'ai pas pu suivre l'actualité du côté de Chelsea à cause de divers problèmes mais le prix serait d'une petite quinzaine de millions d'euros apparemment.
Sinon, super ce topic depuis hier soir
Citation (Hoot @ Jan 9 2007, 02:40)
Baros n'a pas intérêt à nous trahir

Pense a lui sur le coup

lol
Chelsea interressé par Martins ?
Chelsea, jamais avare en matière de transferts, s'interroge sur le dossier Obafemi Martins. Le Nigérian intéresse José Mourinho mais entre Shevchenko, Drogba, Kalou et Robben, il y a embouteillage.
Source :
Eurosport.fr
jai entendu que Terry a admis avoir eu des mauvais paroles envers l'arbitre Graham Poll.
ci c'est vrai, cela va bien ternir son image de "grand professionnel"
A.Shevchenko
Jan 9 2007, 19:59
Si j'ai bien compri la FA a sortie une ammente de *£10,000* pour avoir insulte Graham Poll....
Et aussi je suis pas sur mais si Lampard joue demain sa sera son 300 match...

Etrange, il me semblait que c'était contre Manchester comme Makelele sur lequel je t'avais déjà fait la remarque pour son 150ème match.
On se renseigne chacun de son côté et trouve le fin de mot de l'histoire au plus vite.
Edit: j'ai fait rapide !
Le 300ème match de Lampard était bien contre Manchester mais demain, Geremi fêtera lui son 100ème match.
A.Shevchenko
Jan 9 2007, 21:00
CFCL je sais pas si c'est eux ou toi mais sur le site y a marque Lampard 300 matchs s'il jour demain...
*Frank Lampard is set to make his 300th Chelsea appearance on Wednesday at Wycombe.*
(http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/index.html#/page/NewsHomePage/list_2209129_7)
Ils faut que tu revien vite CFCL

car sans toi le topic est un peu mort ...
Le site officiel a raison. Je viens de me rendre compte de mon erreur, excusez-moi.
Concernant mon retour, j'ai été absent une semaine, je n'ai donc pas pu suivre notre actualité en détail, je pensais venir ici pour me remettre à niveau et il y a peu de nouveauté mis à part la victoire 6-1 en coupe le week end dernier, le prétendu départ de Mourinho que personne n'a encore démenti ici suite aux propos de Keynon et tu sais, tout cela n'est pas très encourageant.
Quand je peux je participerai à l'évolution du topic mais je n'en vois plus vraiment l'interêt.
Si tu veux je te donnerai des sources pour l'information de manière à ce que tu sois aussi bien au courant qu'avant.
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 14:26
Kalou joue (s'il joue) aujord'hui son premier demi-fanal en Angleterre ...
Shevchenko, ce n'est pas sur qu'il va jouer aujord'hui, au cause d'une blessure (je suppose c'est quand le gardien la ....)
Je ne comprends pas trop ta remarque sur Kalou.
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 14:34
Je sais pas, sur un site ils on dit sa, donc je le dis ....
Sinon cfcl pour les sources
Cech ce sent prêt à être de retour, il n'attend plus que le feu vert du staff médical:
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...eturn+for+BluesPour les sources, avant la fin de semaine car là je reprend les cours à 14h.
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 14:51
CUDICINI est il revenu ?
Il revient quand Terry ??
Pour se soir y Drogba et RICARDO CARVALHO qui seront absent a cause des 5 cartons jaunes (pas sur)...
Sinon content pour Cech, qu'il a envie de revenir ....
@Ernesto - il y a quelques temps déjà...
Grant ne pourra pas jouer contre nous ce soir, je pense que tu avais dit que si, bref, c'est juste pour te mettre au courant.
Excusez le double post mais c'est tellement mort ici...
Pour ce soir, Cech, Cudicini, Hedman, Terry, Joe Cole et Robben sont bléssés tandis que Drogba et Carvalho sont suspendus.
Makelele ne devrait pas jouer étant sous la menace d'une suspension contre Liverpool si il venait à prendre à carton jaune ce soir.
L'équipe devrait être:
-------------------Hilario-------------------
Geremi---Ferreira--Essien--Cole(Bridge)
-------------------Diarra-------------------
-----Ballack------Mikel------Lampard-----
------------Kalou---Shevchenko----------
Banc probable: Ma Kalambay, Bridge(Cole), Woods, Morais, Sahar
Kalou est incertain mais je n'en sais pas plus à cause de mon absence dernierement et de la super info ici même.
Come on Chelsea !
chelsea-lampard
Jan 10 2007, 20:53
J'aime bien la formation qui devrait être mais j'aime pas Ferreira. Il fait trop d'erreur.
Hilario: Depuis qu'il joue au côté de Chelsea il est super.
Geremi: Plus offensif que Defensif mais c'est un bon joueur.
Essien:Rien à dire a part qu'il est trop fort.
A.cole : Pas aussi bon qu'il était à Arsenal.
Diarra: Il a joué très peu de match donc je peux pas juger.
Ballack: Il n'est pas encore habitué au jeu Anglais
Mikel: Pas mal
Lampard: Trop fort
Kalou: De bon début
Shevchenko: Pas chanceux,mais pas trés fort quand même
Bridge pourrait prendre l'aile gauche, Lampard au repos ou dans l'axe à la place de Mikel.
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 21:35
Voila la composition pour se soir,
(Comme j'avais dis Shevchenko ne sera pas la

)
BRIDGE en attaque ???
Chelsea, formation 4-3-3
40 Hilario
14 Geremi
20 Paulo Ferreira
5 Michael Essien
3 Ashley Cole
13 Michael Ballack
4 Claude Makelele ©
12 John Obi Mikel
24 Shaun Wright-Phillips
21 Salomon Kalou
18 Wayne Bridge
Remplacants: Yves Ma Kalambay, 33 Nuno Morais, 8 Frank Lampard, 49 Scott Sinclair, 47 Ben Sahar.
Wycombe, formation 4-4-2
Ricardo Batista; Russell Martin, Will Antwi, Mike Williamson, Stephen O'Halloran; Kevin Betsy, Tom Doherty, Stefan Oakes, Matt Bloomfield; Tommy Mooney, Jermaine Easter.
Remplacants: Jamie Young, Ikechi Anya, Sergio Torres, Jonny Dixon, Chris Palmer.
Ronieto
Jan 10 2007, 21:40
Salut les amis
Apparament Sheva retournerait au Milan, vous pouvez m'en dire plus ou si ya du new SVP
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 21:48
Citation (ronieto @ Jan 10 2007, 20:40)
Salut les amis
Apparament Sheva retournerait au Milan, vous pouvez m'en dire plus ou si ya du new SVP

Moi franchement, je pense meme pas qu'il va aller la bas ...
cannavaro59
Jan 10 2007, 21:53
Il a quoi shevchenko? blessé pour longtemps?? merci
Si j'ai du nouveau Ronieto, je t'en informe par MP.
Le Dinamo de Kiev est capable de mettre £20M dixit son president.
Bridge en ailier, cela ne me surprend pas plus que ça.
J'avais completement oublié Wright-Phillips

Veridique.
C'MON CHELSEA
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 21:56
CFCL, moi aussi je veut etre informe a propos de Sheva (par mp) merci
Ronieto
Jan 10 2007, 21:59
Citation (cfcl @ Jan 10 2007, 20:54)
Si j'ai du nouveau Ronieto, je t'en informe par MP.
Ok merci car je viens pas souvent ici
Hichem
Jan 10 2007, 22:01
Erreur. C'est bon.
CMON CHELSEA !!!
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 22:04
Moi sa marche sur le lien qu'on ta passe dans Streaming
cannavaro59
Jan 10 2007, 22:40
BUT de Bridge,pourquoi sheva n'est pas sur la feuille de match??
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 22:46
1-0 Pour CHELSEAAAAA!!!!!
Sheva est blessé (quand il se fait bouffer par le gardien

)
Hichem
Jan 10 2007, 22:48
Goal from Bridge
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 22:57
Je le trouve bien GEREMI se soir (comme tout les match qu'il joue)
SWP est bien aussi avec Bridge

A.Cole n'est pas cho...
Bridge est bon, il a fait sa mi temps et mérite de marquer, il recupére le ballon après que Cole se prend le petit pont, nous fait part de sa technique malgrès qu'il a perdu la ballon là dessus, c'était beau à voir venant de lui, il contrôle un ballon pas simple dans la surface et se fait pousser ce qui l'empeche de marquer, suite à un corner il cadre une reprise de volée qui est sauvée sur la ligne par un défenseur et prend le risque de percuter le gardien pour marquer, gardien qui par ailleurs sort de sa surface les mains en l'air sur Bridge, il faut m'expliquer là.
Mikel m'a plu aussi. Cole avant la mi temps s'est montré autoritaire.
On a eu du mal au départ, on perdait trop de ballons toujours de la même manière en essayant de dribler le joueur adverse puis accélérer, Wright-Phillips fait toujours pareil à ce propos.
Paulo Ferreira ne cesse de me decevoir.
Hilario est chaud en ce début de deuxième periode, je suis obligé de le remarquer, il fait des sorties pas facile.
Makelele suspendu contre Liverpool.
Sahar a remplacé Wright-Phillips et Lampard à remplacé Bridge à l'instant.
Ben alors cfcl on tri-poste ?
A.Shevchenko
Jan 10 2007, 23:52
Les buts a l'exterieur comptent double ??
.Mehdi
Jan 10 2007, 23:56
Je sais pas trop mais quand meme j'espere que Chelsea va s'imposer avec un but de Kalou

Il reste encore quelques minutes
A.Shevchenko
Jan 11 2007, 00:02
Nonnnnn 1-1
Mais d'un cote ils jouent tres bien (Wycombe)...
Il faudra assurer a la maison...
Maitre Yoda
Jan 11 2007, 00:06
quelle division wycombe?
A.Shevchenko
Jan 11 2007, 00:08
2eme division je pense ..
.Mehdi
Jan 11 2007, 00:08
Et voilà fin du match et petite desilusion donc pour moi qui croyait que Chelsea allé s'imposer facilement et logiquement et ben non

Il reste le match retour à domicile
Shinsei
Jan 11 2007, 00:09
Non, Shev, quatrième.
A.Shevchenko
Jan 11 2007, 00:10
Oui c'est bien 4eme division
Shinsei
Jan 11 2007, 00:25
Non, c'est bien quatrième, je crois.
Ca se passe de commentaire, de toutes façons ça fait un moment qu'on est vraiment pas bons. Ca commence à faire beaucoup de contre perf'. Faut se rendre à l'évidence, notre banc n'a pas la profondeur que tout le monde lui prétait en début de saison : il y a un gouffre qui sépare les performances de l'équipe A et de l'équipe B...
J'ai pas vu le match (je ne peux en regarder la plupart qu'avec sopcast et ppstream depuis chez moi), donc je ne juge pas sur ce cas précis, mais sur un ensemble.
C'est pas encore la catastrophe, mais il faut espérer des retours rapides et "au top", parce que Ferreira-Essien, c'est mieux que Traore-Pavon, mais bon.
A.Shevchenko
Jan 11 2007, 00:28
J'esperreque a domicile on sera beaucoup mieux car faire un nul contre une equipe c'est.............
CECH, TERRY vous etes ouuuuuuuuuuuuu
limiter les mauvais resultats au seul absence de Cech et Terry, c'est pas tres juste je trouve..
y'a un probleme dans cette equipe.. je crois pas qu'avec Cech et terry, tout va rentrer dans l'ordre, par magie .
pour ce match nul , je ne me permet pas de commentaire, vu que je ne l'ai pas vu.
mais ce n'est pas catastrophique, le match sera à rejouer,
à domicile, je reste persuadé que Chelsea peut battre cette equipe .
Shinsei
Jan 11 2007, 01:13
Il ne s'agit pas de les limiter à ça, Vitoriano, mais c'est pas en changeant tous les matchs la moitié de la compo, dans un climat d'instabilité et avec une défense en carton qu'on résoud les autres problèmes. Il faut déjà des repères, et pour ça, le retour de Terry est nécessaire, que ce soit du fait de son statut de capitaine, ou parce que sans lui, on a beau mettre qui on veut, ça reste du rafistolage.
oui c'est vrai, mais je me souviens du début de saison,
ou José aligner toujours le meme 11 , toujours le meme milieu de terrain,
et là on ce disais "c'est dommage de pas changer un peu"..
la Carling cup, à part la final, je pense que c'est justement fait pour ça, de faire
jouer les remplacant (Arsenal hier par exemple, )..
ou alors, faut remettre en cause la qualiter des remplacant, qui ne saisissent pas leur chance.. et pas qu'en défense, car en attaque , c'est souvent le meme homme qui doit mettre les buts .