chelsea023
Jan 14 2007, 13:05
cech devrait reprendre très bientot, c'est quand meme incroyable ce rétablissement, et dire qu'on pensait qu'il ne pourrait pas jouer cette saison.
Un grand bohnomme ce petr
Citation (Vitoriano @ Jan 14 2007, 11:57)
je dit bravo José, car peu son les entraineur qui metterai Sheva en reserve
J'ai précisé hier mais tu n'as pas dû voir, je m'en excuse mais Shevchenko était, semble-t-il, bien bléssé.
ok, autant pour moi alors..
mais s'il était blessé, comment ça ce fait qu'il a joué avec la reserve??
A.Shevchenko
Jan 14 2007, 13:32
Je pense pas que Sheva a joue avec la reserve, car hier avant le match ils ont dit qu'il etait encore blessé donc je pense pas qu'il peut jouer avec la reserve et pas avec l'quipe...
Loverpool92
Jan 14 2007, 13:34
Merci d'avoir réctifié ton dernier message cfcl
Le "si tu veux dire de la merde, le topic de Liverpool est fait pour ça" j'ai pas trop aimé, et j'ai rien du tout contre toi mais ca m'a un peu allumé en tant que fan des Reds

Bon je retourne dans mon topic maison
Ce n'était pas contre toi stevie-g ni contre Liverpool, je respecte votre club.
Si vous gagnez samedi, je n'aurais juste qu'à fermer ma guele donc je n'aime pas provoquer mes futurs adversaires.
Je me suis expliqué avec Hoot, à lui de voir maintenant mais je n'ai pas de problème avec vous.
Tu peux rester ici si tu veux, c'est fait pour debattre, je ne vous provoque pas pour les raisons citées ci dessus, je vous demande juste d'en faire autant.
Venez à la fin du match si vous voulez, je l'accepterai quelque en soit le resultat.

@Vitoriano
Shevchenko était bléssé. La reserve joue demain contre Tottenham mais je doute qu'il participe à ce match en vue de Liverpool samedi.
Justement, contre Liverpool, les absents sont : Cudicini et Joe Cole, tout deux bléssés dont on ne connait pas encore la date de retour, Boulahrouz lui aussi bléssé qui devrait revenir début fevrier (10) et Makelele suspendu.
A.Shevchenko
Jan 14 2007, 14:10
J'ai vu sa sur le site officiel, quand il mettent la *Team* avant le match, ils disaient qu'il est blessé. Sinon je pense pas qu'il va jouer demain, je pense qu'il va essayer de le faire jouer samedi, s'il veut MOURINHO
Loverpool92
Jan 14 2007, 14:13
Citation (cfcl @ Jan 14 2007, 12:53)
Ce n'était pas contre toi stevie-g ni contre Liverpool, je respecte votre club.
Si vous gagnez samedi, je n'aurais juste qu'à fermer ma guele donc je n'aime pas provoquer mes futurs adversaires.
Je me suis expliqué avec Hoot, à lui de voir maintenant mais je n'ai pas de problème avec vous.
Tu peux rester ici si tu veux, c'est fait pour debattre, je ne vous provoque pas pour les raisons citées ci dessus, je vous demande juste d'en faire autant.
Venez à la fin du match si vous voulez, je l'accepterai quelque en soit le resultat.
Y a aucun problème alors, je suis pareil
Moi aussi j'accepterais le résultat sans broncher

, mais bon sur le coup ca m'a chauffé mais bon c'est oublié parlons de Chelsea !
Des blessés pour samedi prochain ??? J'ai ma réponse sur ton post cfcl
Citation (cfcl @ Jan 14 2007, 13:53)
Justement, contre Liverpool, les absents sont : Cudicini et Joe Cole, tout deux bléssés dont on ne connait pas encore la date de retour
En parlant de Joe Cole j'ai vu ca dans une intervew de McClaren:"We have great midfield players. With Joe Cole and Hargreaves expected to come back we have great competition in that area."
Joe Cole n'etait pas censé rater toute la saison?
Damien, je n'ai pas rever, c'est toi qui m'a envoyé un texto hier me disant que Sheva jouer avec la reserve, et meme qu'il avait mis un but !
bah alors tu a blaguer, et tu m'a pris pour un con !
vu que je vais pas sur les sites de Chelsea voir les info, je t'ai cru
sacré Damien , va
Citation (cfcl @ Jan 13 2007, 15:35)
Edit:
Pour Shevchenko, il serait réellement bléssé, il n'aurait pas effectué tout les entrainements cette semaine.
Mourinho qui écarte Shevchenko semblerait être une rumeur journalistique.
Mes excuses.

Par contre je t'ai pas dit qu'il a marqué un but mdr ! C'est impossible vu que la reserve joue demain.
Je t'avais dit que Mourinho avait mis Shevchenko en reserve et j'ai rectifié ceci d'ailleurs plus tôt dans le topic, tu as dû louper.
Relies tes textos, j'ai pas dit qu'il a marqué !!!
texto effacer, y'a un pauvre type qui a saturé ma memoire hier soir

!!
bon, desoler du hs .
Liverpool - Chelsea, ça va etre interessent .
Citation (Vitoriano @ Jan 14 2007, 14:05)
texto effacer, y'a un pauvre type qui a saturé ma memoire hier soir

!!
Ah merde ! sa arrive...
T'imagines même pas comment ma crédibilité en a pris un coup.
J'ai pas dit qu'il a marqué !!! mdr
Bon sinon oui Liverpool sa va être interessant surtout que Manchester joue à l'Emirates lors de cette 24ème journée.
Les retours de Cech et Terry sont attendus.
Hichem
Jan 14 2007, 17:00
J'ai pas vu le match hier j'étais pas la

et je risque de rater le match contre Liverpool aussi
Ca fait longtemps qu'on a pas gagner avec un tel score, ça va nous mettre en confiance
Citation (Monty @ Jan 14 2007, 13:52)
En parlant de Joe Cole j'ai vu ca dans une intervew de McClaren:"We have great midfield players. With Joe Cole and Hargreaves expected to come back we have great competition in that area."
Joe Cole n'etait pas censé rater toute la saison?
Tu sais qu'ils exagerent toujours en disant "saison terminé" ou "Carriere terminé" et McClaren le sait aussi.
A propos de Cole, on ne sait pas du tout quand il pourait revenir, c'est d'ailleurs un défaut du club que de ne pas faire de rapport hebdomadaire de blessures.
A.Shevchenko
Jan 14 2007, 17:10
Chelsea devrait recruter
Jose Mourinho, le coach de Chelsea, aurait finalement eu raison de son président, Roman Abramovitch, en le convainquant de recruter un attaquant et un défenseur en janvier, d'après la presse britannique. L'entraîneur portugais ne cache plus ses relations difficiles avec ses dirigeants, et n'a pas démenti les rumeurs sur son départ de Londres en fin de saison. L'Inter Milan et le Real Madrid sont les destinations les plus communément citées.
Samedi, avant la victoire contre Wigan (4-0), Mourinho a pris à témoin les supporters dans son bras de fer avec le Russe: «Etes-vous prêts à vous régaler en nous regardant jouer avec des gamins de 16 ou 17 ans, tout en continuant à vouloir gagner des titres ?». Sous les yeux d'Abramovitch, Stamford Bridge a répondu en scandant son nom et en enjoignant «Stand Up for the Special One !» («Debout pour le Special One», le surnom de Mourinho). Mourinho n'avait pas retenu Andreï Shevchenko, l'ami du président. Officiellement blessé, l'Ukrainien n'a pas assisté à la rencontre derrière le banc des Blues aux côtés des autres joueurs indisponibles. Abramovitch reprocherait à Mourinho de ne pas utiliser «de manière appropriée» l'Ukrainien, tandis que le Portugais lui a recommandé de demander à son favori de «travailler, pour une fois».
L'homme d'affaires souhaiterait recruter un entraîneur russophone pour s'occuper spécifiquement de Shevchenko, ce qui entraînerait le licenciement d'un adjoint de Mourinho, Steven Clarke, pour lui laisser la place. «S'ils font ça, ils devront le faire pour lui et moi», a prévenu Mourinho. Un licenciement du Portugais et le paiement de ses salaires jusqu'à l'expiration de son contrat, coûteraient plus de 35 millions d'euros à Abramovitch.
Après avoir affirmé qu'il entendait rompre avec sa politique du chéquier, Abramovitch serait finalement disposé à accéder à la requête de son entraîneur de recruter un attaquant et un défenseur central. Mourinho est toutefois contre l'arrivée du Brésilien du PSV Eindhoven, Alex, que le conseiller d'Abramovitch pour les transferts, Piet de Visser, lui aurait recommandé. Le Portugais, qui veut avoir la haute main sur son équipe, a prévenu que s'il venait, il ne le ferait pas jouer. Le technicien a reçu le soutien public de plusieurs joueurs importants, notamment Didier Drogba et John Terry
Alex666999
Jan 14 2007, 17:24
Quelqu'un sait quand revient Terry? Car comme Cech devrait jouer contre Liverpool, j'espère que Terry reviendra bientot pour retrouver la sérénité dans la défense. Même si c'est vrai que ce week-end ça été.
A.Shevchenko
Jan 14 2007, 17:31
Je pense comme CFCL a dit on esperre de revoir Terry samedi...
Citation (A.Shevchenko @ Jan 14 2007, 16:10)
Mourinho n'avait pas retenu Andreï Shevchenko, l'ami du président. Officiellement blessé, l'Ukrainien n'a pas assisté à la rencontre derrière le banc des Blues aux côtés des autres joueurs indisponibles.
Sa sous entend quoi ça ?
N'importe quoi
Cudicini, Boulahrouz et Joey n'étaient pas là non plus ! Cech n'a pas toujours été là !
Cech et Terry sont là parce qu'ils vont effectuer leur retour prochainement après une longue absence.
Terry a effectué quelques entrainements avant le match lors des précédents matchs (je ne sais pas si il l'a fait hier) pour rassurer les supporters sur son état de forme. Leurs présences à un but. Celui de les "réintégrerer" à l'équipe.
A.Shevchenko
Jan 14 2007, 17:40
Citation
Abramovitch reprocherait à Mourinho de ne pas utiliser «de manière appropriée» l'Ukrainien, tandis que le Portugais lui a recommandé de demander à son favori de «travailler, pour une fois».
Moi j'ai pas compris ceux qu'il veut dire par la
A.Shevchenko
Jan 14 2007, 17:45
J'ai pas compris ce qu'ils ont dit la ...
Excuses-moi mais ça j'avais compris.
Expliques ce que tu n'as pas compris particulierement.
A.Shevchenko
Jan 14 2007, 17:51
«travailler, pour une fois». ???
A l'entrainement, Mourinho jugerait que Shevchenko ne fait pas d'effort mais fais attention à ça, c'est une suposition d'une prétendu source, rien ne prouve que Mourinho a dit ça.
En ce moment, fais attention à la presse, sa balance n'importe quoi sur nous, je l'avais dit hier je pense mais aujourd'hui je me méfie, presque tout les evenements de ces derniers jours on étaient créés de toute pièce par la presse britannique.
Tyfoon
Jan 15 2007, 07:46
Citation
Climat détestable à Chelsea !
Le climat détestable qui s'est installé à Chelsea depuis une semaine n'est pas prêt de s'estomper. En effet, le daily mirror annonce ce soir, que Marcelo Lippi a été contacté pour remplacer José Mourihno en cas de départ du portugais cet été. toujours selon le tabloïd, l'emblématique technicien des Blues aurait déjà 6 offres, dont l'Inter de Milan, le Real Madrid et une séléction nationale. Mourinho a déjà déclaré qu'il partirait immédiatement si Abramovitch lui payait ses indémnités de départ pharaoniques de 35 Millions d'euros!!! Les joueurs de Chelsea soutiennent leur manager, mais Abramovitch et Mourinho ne peuvent plus se supporter. Le daily nous apprend également qu' Abramovitch a bloqué une offre de 5M£ de Mourinho pour Baros, avec Wright-Philipps en échange. Enfin, dans cet enorme conflit naissant, Mourinho a déclaré que Shevchenko passait de bonnes vacances à Chelsea depuis le mois de Juillet. Cette attaque directe envers Abramovitch fait suite à l'idée formulé par ce dernier de recruter un adjoint russe à Mourinho pour aider Shevchenko. Ce n'est donc plus un secret, le tout puissant Abramovitch et José Mourinho ne peuvent plus se supporter, ce qui annonce des jours bien tristes à stamford bridge...
Pour le texte en bleu : Mourinho aura toujours le sens de l'humour
PS:
-Bon y a une semaine il y avait la premiere nouvelle de la mauvaise ambiance à Chelsea(donc on pouvait parler de intox)
-Mais avec toute les news que je vois sur tous les sites de foot(sport.fr-footanglais.com-football.fr-sports.fr), on ne peux pas dire que toute ces news sont des intox !!!

Bref ca arrive dans tous les clubs, à un moment de la saison...mais quand je vois certains blues qui disent que tout ca c'est de l'intox...
Ivegot
Jan 15 2007, 09:09
Je l'aime bien quand il taille Sheva
Citation
Climat détestable à Chelsea !
Le climat détestable qui s'est installé à Chelsea depuis une semaine n'est pas prêt de s'estomper. En effet, le daily mirror annonce ce soir, que Marcelo Lippi a été contacté pour remplacer José Mourihno en cas de départ du portugais cet été. toujours selon le tabloïd, l'emblématique technicien des Blues aurait déjà 6 offres, dont l'Inter de Milan, le Real Madrid et une séléction nationale. Mourinho a déjà déclaré qu'il partirait immédiatement si Abramovitch lui payait ses indémnités de départ pharaoniques de 35 Millions d'euros!!! Les joueurs de Chelsea soutiennent leur manager, mais Abramovitch et Mourinho ne peuvent plus se supporter. Le daily nous apprend également qu' Abramovitch a bloqué une offre de 5M£ de Mourinho pour Baros, avec Wright-Philipps en échange. Enfin, dans cet enorme conflit naissant, Mourinho a déclaré que Shevchenko passait de bonnes vacances à Chelsea depuis le mois de Juillet. Cette attaque directe envers Abramovitch fait suite à l'idée formulé par ce dernier de recruter un adjoint russe à Mourinho pour aider Shevchenko. Ce n'est donc plus un secret, le tout puissant Abramovitch et José Mourinho ne peuvent plus se supporter, ce qui annonce des jours bien tristes à stamford bridge...
Pourvu que sa soit la slection portugaise
Sinon c'est dommage que sa se finisse comme ça cette histoire avec Abramovitch et Mourinho mais en fin de compte on pouvait s'y attendre, Mourinho aime bien avoir une maitrise total et à Chelsea Abramovitch ne lui donne pas toute la liberté qu'il veut
Hichem
Jan 15 2007, 12:38
Putain, tout ça va déconcentrer les joueurs
Je le vois pas partire sans rien gagner cette saison(ce qui est peu probable)
A.Shevchenko
Jan 15 2007, 17:54
J'ai regarde la team (recerve) pour se soir, et il n'y a pas de Sheva...

Sinon pour la news *Climat détestable à Chelsea !*... Je pernse que tout sa c'est de remeurs ..

Citation
Stuart Pearce has drawn a line under his efforts to land Shaun Wright-Phillips, having been quoted a huge price by Chelsea.
The England international has found opportunities scarce since swapping Manchester for the capital and he has now emerged as one of the most sought-after players in the January transfer window.
Chelsea manager Jose Mourinho is, though, reluctant to offload any of his squad, as talk continues to suggest he will not be allowed to add to his own ranks, with only a weighty offer likely to see the sanction of any departures.
City, along with the likes of West Ham and Aston Villa, had been seen as being strong suitors but it seems Pearce has conceded defeat in his club's bid to be reunited with a favourite son.
"We've been quoted a price which is a million miles away from our budget so that's the end of it really," he told Sky Sports News.
"If there's going to be any deals to be done I think you need to knock the head off with straight finance, if they want to sell the boy.
"The message I have received from Chelsea is they do not want to loan the likes of Shaun, and I am sure the rest of their players as well."
With Mourinho's admiration for Micah Richards well documented, a possible exchange deal had been mooted, but Pearce is adamant that he has received no contact from Chelsea.
"They've never contacted us," he added.
"I'm still fielding speculation about speculation that they were going to ring us, which they haven't. So that's where we stand."
Citation (Tyfoon @ Jan 15 2007, 06:46)
-Mais avec toute les news que je vois sur tous les sites de foot(sport.fr-footanglais.com-football.fr-sports.fr), on ne peux pas dire que toute ces news sont des intox !!!

Bref ca arrive dans tous les clubs, à un moment de la saison...mais quand je vois certains blues qui disent que tout ca c'est de l'intox...

A toi d'en juger moi je te dis juste ce que j'en pense: intox.
Je l'ai dit comme tu as pu le constater, n'importe quoi est inventé pour désequilibrer Mourinho. Il y a un different entre la direction et Mourinho mais ce n'est pas nouveau, c'est revenu au devant de la scène avec nos points perdus.
Tout est créé par les journaux anglais qui redistribuent sur internet où vont piocher sport.fr, footanglais.com, football.fr, sports.fr ou autres encore.
Sans vouloir me croire crédible, j'estime être mieux informer, tout comme toi par rapport à moi pour Arsenal. Je ne te sous estime pas, prends ceci avant tout comme reponse à ta question analysé par un blues. Peut être me consières-tu "pro-blues" dans ce cas tu as raison, ou peut être me considères-tu neutre et tu me feras confiance.
Je peux me tromper mais c'est trop gros, trop de rumeurs totalement infondées comme l'histoire des 35 millions d'euros, Mourinho n'a jamais dit cela même si il pourait le penser, je peux te l'assurer.
De plus, c'est dit d'une tel manière vraiment déplaisante, à l'air de dire, il se prend pour qui Mourinho ? A l'air de dire Chelsea va encore cracher du fric ! Etc... Alors que ce n'est que respect des règles du contrat qu'on le veuille ou non.
Je ne cherche absolument pas à nous victimiser mais il faut avouer qu'on nous prend pour cible une fois de plus.
Comment expliques-tu le fait que chaque journal à sa propre histoire sur Mourinho et son éventuel départ ou les raisons le concernant ?
Mourinho a le soutien de certains joueurs emblématiques ainsi que des supporters, si il doit partir avant sa dernière année de contrat, la direction perdra toute crédibilité.
Les coupables de son éventuel départ sont Abramovich, Kenyon, Arnesen mais n'y aurait-il pas un joueur au coeur de tout ça ?
J'ai même envie de dire 2 joueurs car Kenyon a échangé Gallas sans le consentement de Mourinho et le départ de l'international français est impliqué dans une partie des points perdus.
Quand je vois ce que fait Bridge, tant qu'à échanger Gallas, on aurait dû le faire contre un arrière latéral droit.
Le pire est que nous sommes en train de faire la même erreur avec Lampard.
Il ne lui reste plus que deux ans de contrat et avec l'utilisation du nouveau réglement de la FIFA, il poura partir pour £9M cet été, alors Real ou Barça ?
En début de saison, il a déclaré vouloir finir sa carrière à Chelsea, desormais son agent admet qu'il est au courant de cette possibilité mais que Lampard reste concentré sur Chelsea. 50/50 pour le moment.
Pour changer de sujet un peu, justement je voudrais revenir sur cette règle, règle merdique !
La FIFA fait n'importe quoi, certains diront que le football est pouri par l'argent, que le sport est devenu business mais je considère que la FIFA fait actuellement bien pire avec toutes ces nouvelles règles. J'ai toujours connu les mêmes règles, elles ne doivent pas changer.
Il y a eu Bosman, maintenant ça, après ?
Après, dès qu'il restera 3 ans de contrat on poura racheter le joueur blablabla...
Tout ça pour quoi ? J'imagine pour faire baisser les prix des transferts mais cela reviendra à la même chose, seuls les gros clubs seront bénéficiaires de ce réglement, l'argent qui ne mettront pas dans le transfert le mettront dans le salaire, le joueur signera tout de suite, son salaire sera augmenté considérablement. Sa deviendra plus économique, les gros clubs s'enrichiront et je n'ose même pas imaginer ce qu'ils feront de tout cet argent d'ici quelques années...
Voilà, je suis désolé d'avoir fait un hors sujet, cela m'arrive rarement mais j'avais vraiment besoin de faire savoir mon mécontentement à l'encontre de cette putain de FIFA qui change le foot.
Tyfoon
Jan 15 2007, 19:28
Biensurs que tout le monde peut se faire une opinion de toutes ces nouvelles.Moi je dis juste que j'ai vu plein de news sur ce sujet, et vu que je ne suis pas du tout Chelsea je suis tout a fait daccord avec ce que tu as dit (en dessous)
Citation
Sans vouloir me croire crédible, j'estime être mieux informer, tout comme toi par rapport à moi pour Arsenal. Je ne te sous estime pas, prends ceci avant tout comme reponse à ta question analysé par un blues.
Bref tout ca pour dire que vu par un gars qui ne suit pas Chelsea, et qui voit des news sur un peu tous les sites on fini par y croire ^^
On peut comparer l'affaire de mauvaise ambiance par la rumeure de depart de Ljungberg...
Mais bon l'affaire Mourinho-Sheva je suis presque certains que ce n'est pas de l'intox vu le niveau de Sheva pour le moins.....

J'ai l'impression qu'il est moins utilisé par Mourinho, et c'est tout a fait normale... mais visiblement pas pour tout le monde A.Shevshenko
ouai mais à A.Shevshenko il est autant blues que moi je suis allemand !
comme son pseudo l'indique, c'est un shevshenko_fan ..
à pas confondre avec un Blues .
Concernant Shevchenko, je reste assez discret à son sujet comme tu peux le remarquer mais je pense malheureusement que le jour où je vais en parler approche...
Citation (cfcl @ Jan 15 2007, 18:22)
J'imagine pour faire baisser les prix des transferts mais cela reviendra à la même chose, seuls les gros clubs seront bénéficiaires de ce réglement, l'argent qui ne mettront pas dans le transfert le mettront dans le salaire, le joueur signera tout de suite, son salaire sera augmenté considérablement.
Autre solution, le club auquel appartient le joueur est obligé le prolonger le joueur dès qui ne lui reste que deux ans de contrat.
Vous imaginez ?
Je ne parle même pas de la révalorisation salariale...
Vous comprenez maintenant ?
Je vous présente l'avenir.
A.Shevchenko
Jan 15 2007, 19:39
@Vitoriano
Pourquoi parler de moi ?? Qui sait que je suis juste pour Sheva (comme tu le dis)...
J'aime bien (ou si tu veut j'adore) j'autres joeurs comme Terry,Lampard, J.Cole....
Pour Chelsea j'aime bien (meme plus) cette equipe...
Tyfoon
Jan 15 2007, 19:40
Citation (cfcl @ Jan 15 2007, 18:30)
Concernant Shevchenko, je reste assez discret à son sujet comme tu peux le remarquer mais je pense malheureusement que le jour où je vais en parler approche...
j'espere voir ton poste quand tu en parleras

Citation (Vitoriano @ Jan 15 2007, 18:30)
ouai mais à A.Shevshenko il est autant blues que moi je suis allemand !
comme son pseudo l'indique, c'est un shevshenko_fan ..
à pas confondre avec un Blues .
oh

Merci beaucoup je n'osais pas le dire ^^(car je ne passe pas souvent dans le topic Chelsea, mais j'avais déjà remarqué

)

merci de l'avoir dit ^^
Merci d'être passé Tyfoon, dès que je peux je passe te faire bosser un peu topic Arsenal
Tu ne seras pas déçu mais j'espère ne jamais en parler, je ne veux pas vivre ce jour ni la suite...
J'ai essayé de me faire comprendre plus haut, je n'en dirai pas plus pour le moment.
A.Shevchenko
Jan 15 2007, 19:43
Citation (cfcl @ Jan 15 2007, 18:36)
Tu peux parler maintenant si tu veux (lachez vous)....
Sinon je vois sa taille ....
Le jour n'est pas arrivé.
Heureusement
A.Shevchenko
Jan 15 2007, 19:52
Citation (cfcl @ Jan 15 2007, 18:50)
Le jour n'est pas arrivé.
Heureusement

Dommage car y en a qui sont deja prets pour lire ton post....
Pour Terry, déjà le fait que Mourinho n'en parle pas lors de sa dernière intervention de presse m'avait inquiété, je prends le risque de dire qu'il soit peu probable qu'il soit là samedi.
Déjà qu'il manque Makelele...
Essien va rester dans l'axe.
J'espère le retour de Shevchenko même si sa va être juste, généralement une blessure de ce type demande 3 semaines de retablissement minimum...
Enfin, je ne vous garanti pas l'info de Terry.
A.Shevchenko
Jan 15 2007, 20:26
Citation (cfcl @ Jan 15 2007, 19:15)
J'espère le retour de Shevchenko même si sa va être juste, généralement une blessure de ce type demande 3 semaines de retablissement minimum...
Ta oublie de preciser : "De toute facon il ne sert a rien"
De toute façon il va encore nous faire ça décélération suivi d'un crochet.
Sa te va ?
desoler d'avoir parler de toi A.Shevchenko, tu a raison, je te connai pas
tu aime peut etre plus Chelsea que je le pense ...
sinon, vous etes pret pour le choc de ce week end ??
Marvolo
Jan 15 2007, 21:07
Citation (A.Shevchenko @ Jan 15 2007, 19:26)
Ta oublie de preciser : "De toute facon il ne sert a rien"

desole mais la,il sert vraiment a rien...
C'est dur a reconnaitre mais faut pas vivre dans le deni
A.Shevchenko
Jan 15 2007, 21:23
Citation (Vitoriano @ Jan 15 2007, 19:37)
desoler d'avoir parler de toi A.Shevchenko, tu a raison, je te connai pas
tu aime peut etre plus Chelsea que je le pense ...

, Merci. Je suis pour Shevchenko (car je l'aime bien) mais aussi parce qu'il est de mem pays que moi
Citation (Marvolo @ Jan 15 2007, 20:07)
desole mais la,il sert vraiment a rien...
C'est dur a reconnaitre mais faut pas vivre dans le deni
C'est pour sa que je lui a dis sa ...
Marvolo
Jan 15 2007, 23:54
ah ben,je suis content de voir que tu le defends plus aveuglement...
J'espere a ton grand champion qu¡il le redevienne justement
A.Shevchenko
Jan 16 2007, 00:10
Citation (Marvolo @ Jan 15 2007, 22:54)
ah ben,je suis content de voir que tu le defends plus aveuglement...
J'espere a ton grand champion qu¡il le redevienne justement

. Moi, meme si je suis fan de Sheva... Je vois son niveau d'aujord'hui sa me desoit beaucoup.. que defois j'ai meme envie de dire .......
Mais je lui crois toujours, qu'il retrouvera son niveau...
Go Chelseaa!!!
A.Shevchenko
Jan 16 2007, 00:18
Chelsea - Tottenham 1:0 (Reserves)
But de Phil Younghusband. Premiere defaite de Tottenham depuis presqu'une annee...