Citation (avram grant @ Apr 13 2011, 09:21)

POURQUOI BYE BYE ANCELOTTI , decidemment je ne comprend pas , à chaque défaite on a pris la mauvaise habitude de vouloir virer quelqu'un ou même parfois tout le monde
Qu'il y est des changemenst ou ajustements c'est évident mais ne rejettons pas tout à cause d'une élimitaions en c1 , dans chaque défaite il y a des choses à retenir et d'autres à corriger
Lampard rate son match et même sa saison et alors , vous avez déjà oublié ce qu'il a fait pour le CFC , reflechissons comment mieux le faire jouer compte-tenu de son age et ses pépins ( j'inclus Terry, DD,malouda,Cole)
Ancelotti , laissons le travailler , il a déjà prouver chez nous , il a toujours eu des déclarations positives sur le club et les joueurs ,les fans , je veux qu'il prolonge
Paulo pourquoi pas le garder, son rôle actuel semble lui convenir, il reste un défenseur serieux Anelka n'a pas serrer la main de Ancelotti , 1 on en sait rien 2 cela est peut-être la frustaion d'avoir râté son match , cela ne l'excuse pas , il lui reste 1 an de contrat donc il faut le garder en sub etc ;;;
Ca devient une mode de toujours s'en prendre au coahc désormais (malgrès que je n'ai aps trouvé ses choix interressant hier, pourquoi pas mettre Drogba titulaire avec Torres ou Anelka ? Pourquoi fiare rentrer Paulo alors qu'on est mené dans un 1/4 de LDC et qu'on doit tout donner sur
LE MATCH DE LA SAISON ? )
Pour les cadres de l'équipe, vous allez dire qu eje me repète mais je pense vraiment que R. Wilkins y été pour quelques choses dans la victoire l'année dernière c'est pas possible autrement on peut pas avoir une baisse de régime si flagrante sur autant de joueur en 2 mois (je parle pour Lampard, Malouda, Anelka, Terry, D.D et même Essien ce n'est plus celui de l'année dernière)
Pour Paulo je suis mitigé sur la question, mais Pourquoi le faire rentrer hier soir contre United alors qu'on est mené 2-1 ?
Et Anelka pour finir j'ai toujours pas compris sont positionnements, à quoi cela sert il ? Et puis son manque de réactivité commence de plus en plus à porter malheur sur des match comme celui ci.
Une chose est sûr, il va falloir commencer à préparer le renouvellement de l'équipe et par ce fait je m'attend encore à 2 saisons faibles le temps que tout soit correctement en place.