Il n'est pas champion du monde pour rien
Effectivement, la Serie B n'est pas un championnat qui me tente mais cela ne m'a pas empéché pour autant de voir quelques matches de la carrière de Buffon. Notamment lors de cette dernière coupe du monde.
Cette discussion me fait penser au débat au sujet du niveau de Cannavaro où l'on te disait de te taire parce que tu n'avais vu que son match contre la France et les deux autres contre Lyon et où le hasard avait fait qu'il était mauvais dans ces 3 rencontres de haut niveau. Heureusement j'ai pu voir ensuite celui contre Huelva.
Bref, je n'ai pas dit que Buffon était mauvais, il est très fort, maintenant dire que je manque d'objectivité parce que je dis que je pense que Cech est le meilleur c'est abusé aussi dans ce cas.
Et puis, il y a cette chose que je ne comprends pas, tu me parle de Buffon en Serie B en disant que tu vois les matches de Chelsea pour juger Cech...
C'est une comparaison ?
Il me semble que Cech a été vite bléssé donc comparer cette periode c'est du n'importe quoi aussi.
Mais bon, sincèrement j'en ai rien à branler de qui aura le plus de sympatisant sur le forum, le principal c'est le terrain.
Et sur le terrain, le meilleur s'appele Buffon et joue à la Juventus.
Bon anniversaire à Paulo Ferreira. :zbeer: