Citation (Yonel1906 @ Mar 16 2006, 14:15)
Cheslsea qui voudrai se séparer de Carvalho? N'importe quoi
Ce n'est pas la défense qui pêche à Chelsea, si jamais Chelsea devrait acheté des défenseurs ça serait pour combler les éventuels départ de Del Horno qui ne satisfait pas et de Gallas qui aurait envie de partir.
Kia Joorachian président de la MSI a déclaré qu'ils n'ont aucune envie de négocier pour Tevez.
Chiciomenal-> Mourinho a dit du bien sur Meyong et ce n'est pas pour autant qui le veut à Chelsea. Quaresma restera à Porto sauf s'il est convoqué à la coupe du monde et si il réalise de bonnes prestations mais il faudra aussi une belle offre...
Carvalho possible départ ----> source du journal catalan SPORT.
Tevez ----> Chelsea! rumeur ou pas ? L'avenir nous le dira!
Meyong? Il a seulement dit qu'il ne comprend pas comme son clube V.Setúbal n'aie pas gagné 1? evec le joueur. Et il est possible qu'il ai dit du bien sur lui, mais nous savons tous que le maximum que Meyong pourra éspérer c'est de jouer dans un Sporting,FC Porto ou Benfica comme Deivid,Jorginho ou Marcel!
Sur Lucho Gonzalez, il a dit qu'il était un joueur exceptionnel et qu'il est tout a fait prêt pour l'Europe et pour un championnat anglais,espagnol ou italien.
Sur Ricardo Quaresma, il a dit que le travail et la patience de Co Adriaanse était extraordinaire et il a comparé le travail qu'il a eu avec Joe Cole. Il a aussi dit que ce Quaresma ci, n'aurait plus aucune difficulté à s'imposer au FC Barcelone, car il défend,attaque et n'éxagère plus autant avec ces dribbles (Revue "Dez" du mois de décembre, je crois).
Ce que j'écrit ici, je ne l'invente pas et je n'ai pas dit que Ricardo Quaresma allait signé à Chelsea, mais que cela ne m'étonnerait pas s'il le ferait. B)
Et je serais près à parier que les rumeurs de Eto'o vers le Chelsea sont fausses, car Mourinho a dit qu'Eto'o était un grand joueur, mais comme personne il laissait beaucoup à désirer. Et nous savons à quel point Mourinho compte sur les qualités humaines de ces joueurs aussi, indépendament de son talent.