Y'aura pas de debat,SM ne wub pas le nom de Webb juste pour ses beaux yeux...
willydemon
May 7 2011, 02:10
La classe Drogba! (Lalalala)
« Xavier »
May 7 2011, 09:16
Quel talent ces chanteurs qu'on à Londres
Putain dans quelques années c'est plus une compilation mais un film qu'on pourra faire sur lui!
« Xavier »
May 7 2011, 10:04
"El fenomeno"
En plus, il ne comprend rien à cqu'elle dit
Prends ca Roman Pavlyuchenko.
Saint Michael
May 7 2011, 11:05
Il est sympa ce mec
fletcher24
May 7 2011, 11:15
Citation (Saint Michael @ May 6 2011, 22:45)

Webb

Ouais enfin,Webb il nous a vantagé sur quelques matchs,notamment contre liverpool mais sur ce match,c'est pas sûr qu'il ne fasse pas d'erreurs.
Je suis bien content que ce ne soit pas Atkinson :prochelsea:

mais on ne sait jamais la tournure des évènements à l'avance.
nicosii
May 7 2011, 11:19
c'est dingue de voir comment un manchester-chelsea fait parler de foot, de tactique, de jeu, de suspense
l'arbitrage on en parle déjà pendant le match et potentiellement après alors épargnez au moins l'avant match
Enorme Luiz
L'adaptation de Luiz quand même, c'est déjà le p'tit rigolo du vestiaire alors qu'il ne sait même pas parlé anglais

Sacha ta sign'
Antho57050
May 7 2011, 11:35
Luiz il aurait pu être comique aussi j'ai l'impression
Sinon pour demain moi j'en peut plus faut que le temps passe vite !
La bande annonce canal+ fait limite bander

quelqu'un la vu ?? En plus il propose de mater le match en 3D

... Moi j'ai pas l'équipement donc je me contenterai de mater en HD
fletcher24
May 7 2011, 11:44
personellement,je ne l'ai pas vue mais j'ai ça

mon dieu vivement demain,je ne tiens plus
Vous ne savez pas si le match sera gratuit sur canalplus.fr?
Saint Michael
May 7 2011, 11:52
J'me souvenais pas que Drogba avait baffé Vidic tiens.
fletcher24
May 7 2011, 11:56
Citation (Samou @ May 7 2011, 11:51)

Quand ya Arsenal (contre un gros) c'est gratuit mais les autres équipes je ne sais pas....et encore chui pas sûr pour Arsenal puisque je regarde toujours les chocs sur la télé
Antho57050
May 7 2011, 12:05
Citation (Samou @ May 7 2011, 11:51)

Il me semble pas en général je reçoit toujours un mail quand il y à des matchs gratuit sur canal , en tout cas moi ma porte est grande ouverte à ceux qui veulent venir voir le match chez moi

( Supporter des Blues évidement ^^ )
C'est justement parce que je serais chez ma copine au moment du match et pas de sopcast sur son netbook...tampis j'essaierai de trouver d'autre lien sa ne devrai pas manquer.
Antho57050
May 7 2011, 12:16
Citation (Samou @ May 7 2011, 12:14)

C'est justement parce que je serais chez ma copine au moment du match et pas de sopcast sur son netbook...tampis j'essaierai de trouver d'autre lien sa ne devrai pas manquer.
Ah l'avantage des pc portables ...

, Sopcast sa va vite à installé aussi tu me dira !
Elle veut pas que tu lui installes Sopcast sur sa bécane ? T'as un iPhone ou un autre Smartphone ?
Moi sur mon Samsung Galaxy je regarde des matchs en streaming avec un lecteur flash sur n'importe quel site de Streaming ^^
QuentinCFC
May 7 2011, 12:22
La tension monte les gars

Demain je mate le match chez moi avec mon pote pro united, les débats vont être tendus
Antho57050
May 7 2011, 12:27
Citation (Footix5901 @ May 7 2011, 12:22)

La tension monte les gars

Demain je mate le match chez moi avec mon pote pro united, les débats vont être tendus

Attention aux envies de meurtres
Sinon Carlo sur l'arbitrage :
Citation
Carlo Ancelotti is refusing to add to the pressure on referee Howard Webb ahead of Sunday's match against Manchester United.
It is typical of the Italian to avoid controversy and dispute, instead preferring to quietly go about his job while others attract headlines for their behaviour.
United manager Sir Alex Ferguson has just finished a five-match ban after criticising Martin Atkinson's performance at Stamford Bridge while Arsenal manager Arsene Wenger has come under criticism for his treatment of various water bottles and awkward handshakes with fellow managers.
'I think you don't take advantage to speak against the referee,' Ancelotti said. 'The decision is already done and it's not good to speak about it, you lose energy.
'Sometimes you are unlucky, and to be honest we were really lucky against Tottenham but if you want I can mention when we were unlucky.
'I don't like to do it but against Man United [in the Champions League] we were really unlucky, and against Inter last year. I think it's not good to speak about the past, and also it's not good to speak about the referee because I don't want to put pressure on the referee.
'Howard Webb is a fantastic referee, he has experience, he has skills, but this is football and sometimes when things are not good you speak about the bad decisions against you.'
We also sit atop the Barclays Premier League's Fair Play table going into tomorrow's match, a position Ancelotti feels reflects well on his players.
'This is good, because in my opinion I think we have to do our best to win the games, to win the title, to do the best because this club wants to win, but for the image of football it is also important,' he said. 'We have a social responsibility to the young kids who look at you as an idol, the players, and image outside the pitch is important.'
On the pitch, tomorrow's task is simple - to win at Old Trafford - and become the first side since we did it last April to do so. Ancelotti believes we can gain an advantage through the nature of our return to the title race.
'It will not be easy to win there,' he acknowledged. 'Mentally we are good but Manchester has the advantage because they play at home, they have three points more but we come back to fight for the title after a long time and have to try to win.
'Mentally we can have an advantage. Man United hoped not to play this kind of game against us. If they had more advantage [in the league] they could have an easy game against us, a different game.
'Now the title is there, we have to fight, they have to fight and maybe two or three weeks ago they didn't think they needed to fight so much. Mentally for this reason we can have an advantage.'
Ouais je crois que je vais lui installer Sopcast de toute façon sa prend quelques minutes et puis comme ça c'est regler.
Nan j'ai pas d'Iphone,avec mon phone je peux aller sur toute les pages internet,poster sur Soccers,aller sur Youtube...mais pour le Stream sa ne fonctionne pas.
Tu affiches ton soutien aux Red Devils, merci
Ouais ben bizarrement je préfère ta sign
Pour Carlo sa ne m'etonne pas de lui,dans "les différentes catégories d'entraineur selon Mourinho",Carlo fait partie de la première catégorie,ceux qui ne se plaigne pas de l'arbitre,comprennent qu'ils peuvent vous avantager ou vous penaliser et n'essaient pas de mettre la pression sur eux par voie de presse...
Bref la classe quoi sachant que les 3/4 du temps sa ne sert a rien hormis se prendre une suspension.
Citation (RedAlx @ May 7 2011, 13:01)

Ouais ben bizarrement je préfère ta sign

N'empêche ca serait frais, 1-1 a la 93e minute, buts de Park pour MU et Lampard pour Chelsea, contre attaque de Benayoun, caviar dans la profondeur pour Torres qui met un taxi à Vidic & Ferdinand et qui crucifie Van der Sar

Et Liverpool pourra de nouveau sucer la bite de ses deux exilés
majd435
May 7 2011, 13:09
Citation (Antho57050 @ May 7 2011, 12:05)

Il me semble pas en général je reçoit toujours un mail quand il y à des matchs gratuit sur canal , en tout cas moi ma porte est grande ouverte à ceux qui veulent venir voir le match chez moi

( Supporter des Blues évidement ^^ )
Tu habite vers ou ?
Ouaiiis ouais ouais, et que penses-tu d'un but csc de Terry à la 89ème, mais d'un péno pour vous à la 92ème, Lampard tire la transversale, ça revient sur Terry qui a tout le but dégagé, il tiiiiiire.... et il glisse lamentablement

.
willydemon
May 7 2011, 13:13
Terry glisse et Rooney marque depuis le milieu de terrain vu que Cech est monté sur le penalty.

c'est dejà plus plausible que ton scénario Sheva
majd435
May 7 2011, 13:16
Citation (willydemon @ May 7 2011, 13:13)

Terry glisse et Rooney marque depuis le milieu de terrain vu que Cech est monté sur le penalty.

c'est dejà plus plausible que ton scénario Sheva

Cech qui monte sur un Peno
Citation (Samou @ May 7 2011, 13:06)

Pour Carlo sa ne m'etonne pas de lui,dans "les différentes catégories d'entraineur selon Mourinho",Carlo fait partie de la première catégorie,ceux qui ne se plaigne pas de l'arbitre,comprennent qu'ils peuvent vous avantager ou vous penaliser et n'essaient pas de mettre la pression sur eux par voie de presse...
Bref la classe quoi sachant que les 3/4 du temps sa ne sert a rien hormis se prendre une suspension.
Je trouve pas ça classe, je trouve ça surtout ridicule de se laisser marcher dessus comme ça. Évidemment qu'il faut protester, quand t'as un arbitre contre toi pendant 90mn, il faut le dire.
Il en parle des mauvaises decisions,lorsque Ramires se fait couper en deux dans la surface en C1 il l'a bien dit mais maintenant les sournoiserie d'avant match pour mettre la pression sur un arbitre je trouve sa plutôt bas qu'autre chose.
Quand il y a une erreur il le dit que ce soit pour ou contre nous mais bon je trouve plus classe le fait de ne pas partir sur ce terrain là avant même un gros match plutôt que l'inverse.Quand on sait qu'en plus les 3/4 du temps c'est pas du tout objectif...
Puis bon je vise personne mais cracher pendant une semaine sur l'arbitrage avant un match capital c'est assez petit, autant après y'a de quoi justifier ca et encore mais avant quoi... On a la classe ou on l'a pas...
Après j'ai pas dit qu'il faut boire un café avec Ovrebo après une enculade en beauté mais bon rester fair play et digne sans constament en venir a l'arbitrage c'est plus classe c'est tout.
Saint Michael
May 7 2011, 13:49
Le fair play c'est pour les loosers.
Bah ça fait quelques saisons en Epl qu'on se fait enculer bien profond, et nos joueurs de 1) se laissent faire de 2) faire les gentlemen et ne pas le dire pour paraitre, j'ai envie de dire merde. Faut arrêter, évidemment qu'il faut se plaindre, maintenir la pression un minimum, parce c'est comme ça que ça marche. En 2007, Mourinho avait arrêté de se plaindre des arbitres, résultat on a eu des décisions contre nous assez flagrantes, personne ne les mentionne, la presse encore moins. Il faut se défendre, personne le fera à notre place.
Les mauvaises decisions restent quelques chose d'aléatoire,Fergie joue constament le fourbe avant les gros matchs mais sa ne l'empêche pas de se faire enculer sur quelques decisions tout comme nous ou n'importe qui...
Il y a des choses qui n'ont rien d'aléatoire.
Ma notion d'arbitrage défavorable c'est pas celle de l'erreur qui peut aller dans un sens comme de l'autre, c'est l'arbitrage d'un match où une équipe finit avec plus de 30 fautes et le moins de cartons jaunes au final. On peut pas laisser passer un arbitrage à sens unique, il faut s'en plaindre, question de caractère et parce que c'est nécessaire.
Ouais enfin dans notre cas Webb par exemple est un arbitre qui a avantager assez souvent United par le passé.Le fait de dire quelques chose sur lui avant même le match commencé c'est parler de quelques chose qui ne s'est pas encore derouler donc c'est inutile.En parler après le match et dire que telle ou telle decision n'etait pas bonne,qu'il a fait un mauvais match d'accord,le resultat ne changera pas mais bon en parler sans savoir je trouve sa bas c'est tout et sans grande utilité.José a utiliser le même genre de methode avant son match contre le Barça,la difference?Aucune ils se sont quand même fait entuber.
Bah écoute, je pars du principe qu'il ne faut pas taire les injustices. Que ça change la donne ou pas, il faut le faire c'est tout. En Epl, le championnat est long, il faut maintenir une certaine pression, ça me semble inévitable.
Citation (Yan @ May 7 2011, 14:24)

Bah écoute, je pars du principe qu'il ne faut pas taire les injustices. Que ça change la donne ou pas, il faut le faire c'est tout. En Epl, le championnat est long, il faut maintenir une certaine pression, ça me semble inévitable.
Le seul problème étant que ceux qui parlent AVANT le match sont les mêmes qui cherchaient des excuses à l'arbitre APRES le match contre Tottenham donc bon..
Citation (RedAlx @ May 7 2011, 14:26)

Le seul problème étant que ceux qui parlent AVANT le match sont les mêmes qui cherchaient des excuses à l'arbitre APRES le match contre Tottenham donc bon..
T'a vu Ancelotti parler de l'arbitre avant le match contre Tottenham ou alors chercher des excuses après le match?Ou alors t'a pas du tout compris de quoi nous parlions?
Je parle des entraineurs premièrement. Ensuite, chacun défend ses intérêts, ça sera toujours comme ça. Le souci c'est que nous on le fait pas et ça c'est ridicule, ça n'a rien de classe. Tu te fais entubé par l'arbitre (voir plus haut ce que je veux dire par là), tu le dis, parce que personne le fera à ta place, encore plus dans notre cas à une certaine époque. Donc voilà, jouer les gars classes, on s'en tape honnêtement, si à côté ça signifie se laisser faire.
On avait Mourinho qui n'hésitait pas à dire les choses clairement, et telles qu'il les ressentaient (ainsi que les supporters), à partir d'un moment les PR en ont décidé autrement, et on a laissé passer de nombreuses décisions et autres matchs scandaleux, sans que personne ne bronche.
Et là comme je le dis, cette démagogie qui consiste à vouloir améliorer l'image du club, je prends pas. C'est un petit monde impitoyable les relations clubs/arbitres/presse, il faut se battre.
Ah non mais dire les choses après match je suis tout a fait d'accord,lorsqu'il y a une erreur qui a fait basculer le match ou un arbitrage a sens unique faut que Carlo le dise mais c'est les Mind Game a la con d'avant match que je trouve limite et presque inutile.Y'a tellement de facteur qui peuvent intervenir dans un match qu'on a déja vu a plusieurs reprise que sa ne sert pas a grand chose.
Maintenant après match je suis tout a fait d'accord il faut l'ouvrir et dire les choses pas se laisser entuber sagement.
Qui a dit que c'etait Torres la victime ?
Site de qualité
Studge est de retour de blessure et evidement dans le XI de Bolton face a Sunderland.