Waou

pourquoi quand je vois ce genre de debat, il me trote dans la tête, que les Milanistes de Soccers sont des laissés pour compte et que les "bons" sont sur des forums exclusifs du Milan AC
Au moins pour Chelsea, il n'ya a qu'ici qu'on peut se refugier,sa concentre la qualité
Je vais essayer de revenir sur les points clés du debat.
- Essien a Milan ?
Pour la LDC, c'est vrai que c'est une tendance lourde que le Milan est super favori pour LDC 2011-2012.
Je vois pas pourquoi le Milan AC aurait plus de chance que Chelsea, meme un Milan qui revient un niveau de 2007 ne serait pas plus fort qu'un Chelsea qui reviendriat à un niveau de 2007 aussi par exemple.
N'oublions pas que le challenge "pionnier" que donne Chelsea, gagner la 1ere CL du club est etre à jamais dans la legende,où gagner la LDC comme 7 equipes avant lui ? Cet esprit pionnier qui a vu un champion du monde 98, grand joueur du Milan,tenté le challenge Chelsea avant Abramovich...
-Le palmares
Pas honte à dire que Chelsea est un grand club en contruction encore plus au niveau européen, que le Milan est un grand club européen, tout simplement.Les clubs perdurent aux delà des sopporters, nul ne sait pù seront ces clubs dans 1 siecle.
- la qualité de l'effectif
Il y a un bel effectif à Milan, mais de grands joueurs cotoie des franchements mauvais ou pas terrible.
Sans faire de chichis, c'est equivalent à part niveau lateraux et gardiens avantage Chelsea.
- Nesta/Terry/Silva
Silva fait une belle saison, Terry a fait une demi-saison en jouant avec une sciatique qui lui colle au cul depuis 2 ans.
Nesta est un des plus grands defenseurs de l'histoire, Terry est l'une des references à son poste depuis 2004, mainte fois elu meilleur defenseur européen, c'est un grand defenseur qui a marquer et marquera l'histoire.
Thiago Silva est un futur grand,comme David Luiz.