zenacim
Jan 25 2007, 09:21
Citation (pedrocosazospapalopoulos @ Jan 25 2007, 07:22)
Pour preuve, les clubs anglais ont réalisé une véritable razzia dans les compétitions européennes :
Chelsea vainqueur de la poule A en C1
Liverpool vainqueur de la poule C en C1
Manchester United vainqueur de la poule F en C1
Arsenal vainqueur de la poule G en C1
Tottenham vainqueur de la poule B en C3
Blackburn Rovers vainqueur de la poule E en C3
Newcastle vainqueur de la poule H en C3
la razzia elle se voit en fin de saison, quand l'équipe soulève la coupe.
On verra d'ici la, meme si je pense qu'un club anglais va gagner la C1 cette saison
Marvolo
Jan 25 2007, 10:18
Citation (pedrocosazospapalopoulos @ Jan 25 2007, 02:24)
Chelsea ne traverse pas de crise pas plus que barcelone en tout cas
c'est marrant ca,tu parles que de chiffres mais tu oublies l'info principal:barca est premier et chelsea 2eme et distance
Citation (lance @ Jan 25 2007, 07:40)
Et ce qui est entre parenthése c'est pour faire jolie ?

et alors?meme en entier,c'est PATHETIQUE de s'extasier quand sheva met un double contre une equipe de merde,meme pas une equipe de merde,contre une equipe de sous-merde
Citation (Marvolo @ Jan 25 2007, 13:18)
Et alors?meme en entier,c'est PATHETIQUE de s'extasier quand sheva met un double contre une equipe de merde,meme pas une equipe de merde,contre une equipe de sous-merde
De un t'es pas obliger de me traiter aussi bêtement de " pathétique " ( en majuscule

, comme si j'étais aveugle )
De deux t'es qui pour insulter Wycombe comme ça ? Je me demande bien qui est le plus pathétique des deux. Le respect tu connais ? On n'arrive pas en demi finale par magie.
Et si nous nous extasions devant la performance de Sheva c'est surtout parcequ'au match aller contre cette même équipe de "sous merde" comme tu le dis si bien il n'avait pas fait grand chose. Je crois que personne n'est super content que Sheva ait marqué 2 buts et fait une passe contre Wycombe mais le fait qu'il se remette à marquer ça ça nous fait plaisir. Même si c'était contre des pousins. Il est en plein doute.
Apres si t'es pas content que veux tu que je te dises, va voir ton équpe jouer contre des équipes de "sous merde"
Shinsei
Jan 25 2007, 14:11
Citation (pedrocosazospapalopoulos @ Jan 25 2007, 07:22)
Je te trouve un peu sévère à l?égard du football anglais, c?est vrai que les écarts actuellement dans la Premier League sont plus éloquents que ceux de la Liga mais je pense qu?en terme de compétitivité l?Angleterre reste une excellente valeur .
Ah mais j'ai pas du tout remis en cause la compétitivité des équipes. Je disais juste (et je parle d'une dizaine d'années, pas juste du moment) qu'il y a généralement de plus gros écarts entre les "grosses" équipes du championnat et les autres, en Angleterre.
En fait, c'est que mon avis, mais je pense que le calendrier anglais et le caractère physique du championnat le rendent très exigent au niveau des effectifs, ce qui fait que les clubs avec moins de moyens que d'autres ont tendance à être vite distancés.
C'est pas une règle absolue non plus, c'est juste mon avis.
Mais je ne remettais pas du tout en cause sa qualité, je faisais juste une observation. ^^
Teddy Picker
Jan 25 2007, 17:42
Marvolo
Jan 25 2007, 20:31
Citation (lance @ Jan 25 2007, 09:46)
De un t'es pas obliger de me traiter aussi bêtement de " pathétique " ( en majuscule

, comme si j'étais aveugle )
De deux t'es qui pour insulter Wycombe comme ça ? Je me demande bien qui est le plus pathétique des deux. Le respect tu connais ? On n'arrive pas en demi finale par magie.
Apres si t'es pas content que veux tu que je te dises, va voir ton équpe jouer contre des équipes de "sous merde"

Ben je te traite de pathetique parce que faut vraiment l'etre pour pas comprendre ce que je te dis...
Et wycombe,c'est une equipe tres faible,arrete un peu de deconner avec ta morale a 2 balles...
Ensuite,quand ca vient d'un supporter de barcelone,madrid ou du milan,je comprends,mais d'un supporter d'un club au palmares aussi mince

Desole pour les fans de chelsea mais ce genre d'attaque m'enerve
Ivegot
Jan 25 2007, 21:13
Bravo à Sheva pour avoir enfin planté. On va pas minimiser son exploit, je crois que psychologiquement ça va faire effet. Wait and see
Un p'tit bonjour à Damien, ça fait un bout de temps qu'on s'eest pas parlé...
Coucou ivegot
Sa fait un petit moment que je n'étais pas venu ici non plus.
Concernant Shevchenko, je ne minimise pas son doublé non plus car malgrès une defense febrile, la finition en elle même est de qualité.
Ivegot
Jan 26 2007, 09:04
J'essairai de passer plus souvent. Le fait est que je ne suis plus les matchs anglais par manque de temps donc je viens lire de temps à autres mais n'ai rien à dire.
OK pas de soucis, moi non plus je ne viens plus trop.
Quand je viens c'est pour donner ça:
http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7040226,00.htmlJ'aurais mieux fait de ne pas venir...
Ivegot
Jan 26 2007, 09:15
Est-ce bien une vraie interview ? J'ai compris dans les grandes lignes mais c'est bisare que Mancini ait dit ça or qu'en ce moment il est en pleine harmonie avec l'Inter...
Je me suis trompé tellement je fut perturbé.
J'ai édité, c'était pas Mancini que je voulais mettre...
...c'était bien pire !
zenacim
Jan 26 2007, 09:44
echange mancini mourinho en fin de saison

perso c'est chelsea qui y perd, Mancini fut un tres grand joueur quant à ses qualités d entraineurs...
It's the end of the Jose era
L'carolo
Jan 26 2007, 10:33
Mon petit gardien c'est dans quel club qu'il a été prêté ?
Mourinho sur le départ ?
Merci (dédicace a CFCL)
Citronrouche
Jan 26 2007, 12:16
Ma Kalambay est a Hibernian.
C'est quoi cette histoire avec Mourinho ?
Citation (le carolos @ Jan 26 2007, 09:33)
Coucou
Concernant Mourinho, son départ est-il possible, la reponse est oui.
Je doute fortement qu'il soit limogé mais plutôt qu'il démissionne de lui même et nous ne voulons pas cela.
C'est une longue histoire concernant entre autre Abramovich et Mourinho. D'ailleurs, à ce propos, ces derniers jours, beaucoup de blues français m'ont fait rire tant leurs dire étaient contradictoire.
Nombreux sont ceux qui critiquent Abramovich sans réfléchir à la méthode de Mourinho.
Je n'en dirai pas plus, il n'y a qu'en France où l'on critique Abramovich, qui a par ailleurs des tords, sans réfléchir, il n'y a qu'en France où certains estimaient, il y a peu, que quelques minutes de siflets à SB contre Shevchenko étaient necessaires, bref, je vais arrêter là, franchement sa me désole mais ça prouve bien l'opinion générale vis à vis des supporters de Chelsea en France.
Sinon concernant Mourinho, Drogba dit qu'il pourait suivre Mourinho si ce dernier viendrait à partir, Terry s'est dit être capable de créer un groupe de joueurs pour la défense de Mourinho, l'agent de Lampard a déclaré que les négociations concernant son nouveau contrat étaient pour le moment au point mort...
Pour résumé, on peut parler "d'éventuels" départs de Drogba, Lampard et Terry à la fin de saison.
Conclusion: Impossible. Drogba, Lampard et Terry font actuellement pression sur Abramovich pour qu'il revise la politique du club afin de satisfaire Mourinho.
Hichem
Jan 26 2007, 14:47
Terry va etre le joueur le mieux payé en premierleague, £150,000 par semaine.
zenacim
Jan 26 2007, 15:13
tu balances les infos comme ca ou t as une source??
Non mais c'est vrai zenacim
De toute façon on en a deja parlé avant ici
Une question qui n'a rien avoir avec le sujet mais n'y a-t-il vraiment aucun forum digne de ce nom en français sur le club de Chelsea ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ...
Si quelqu'un a un lien.
Merci.
Soccers c'est déjà pas mal

Ensuite y en a plein de "petits" fofo sur Chelsea...
naranja
Jan 26 2007, 18:47
Citation (Rooney-9 @ Jan 24 2007, 14:54)
Mourinho va quitter Chelsea
Selon une source proche de l'entraineur de Chelsea qui s'est confié au quotidien The Independant, José Mourinho aurait décidé de quitter Chelsea à la fin de la saison. Malgré les nombreux démentis de part et d'autres on sait que le torchon brûle entre le technicien portugais et son club : "José à décidé de partir à la fin de la saison" aurait donc confié cette source au quotidien.
Footanglais.com
Gros doute à ce sujet...
Mourinho a dit plusieurs fois qu'il aimait le club et qu'il ne fallait pas écouter la presse... J'ai écouté pas mal d'interviews du bonhomme et connaissant son orgueil, s'il avait eu cette volonté, il l'aurait annoncé publiquement depuis longtemps.
C'est facile de dire que Chelsea est en crise, compte tenu des investissements de Roman et de la deuxième place du club...L'équipe aurait la paix si MU était pas devant et personne ne dirait rien du rendement de Sheva.
Résumons : équipe "mal en point" + entraîneur contesté = démission possible.
Place vide + traditions entraineurs italiens = italien comme successeur de Jose.
Et comme par hasard Mancini a pas prolongé...
Alors ça y va les spéculations. Ca fait vendre du papier.
C'était pareil quand MU se portait mal l'an dernier : tout le monde parlait d'un Ferguson essouflé, qui allait laissé sa place à Martin O'Neill ou Steve McClaren. Bizarrement, plus rien dès que MU a redoré son blason. Faut arrêter.
Teddy Picker
Jan 26 2007, 18:57
Citation (jojo94 @ Jan 25 2007, 16:42)
désolé d'etre lourd mais comme personne n'a répondu a mon message je me cite
merci d'avance
Hichem
Jan 26 2007, 19:03
Citation (naranja @ Jan 26 2007, 17:47)
C'était pareil quand MU se portait mal l'an dernier : tout le monde parlait d'un Ferguson essouflé, qui allait laissé sa place à Martin O'Neill ou Steve McClaren. Bizarrement, plus rien dès que MU a redoré son blason. Faut arrêter.
Tu asraison, donc il faut ratrapper Man Utd au classement pour garder Mourinho.
je ne suis peut-être pas un avis de référence mais le problème je pense c'est que mourinho aime bien avoir de l'espace, choisir les joueurs qu'il veut acheter, gérer comme il le veut son groupe, sans avoir de compte à rendre à quiconque et la abrahamovitch a l'air de devenir un peu trop pesant sur mourinho en lui imposant des joueurs (sheva???) et en ne lui laissant pas de moyens pour enforcer son équipe...
alors a partir de là mourinho menace peut-être de quitter le club mais je ne pense pas qu'il le fera vraiment...
Ivegot
Jan 26 2007, 19:08
Virer Mourinho ? Je pense que c'est un vrai manque de respect envers le travail accomplie puis à la base je ne pense pas que ce soit de sa faute. Abramovitch fait un peu n'importe quoi dans les recrutements, il achete parce qu'il est bon, acheter Sheva et Ballack cette année je trouve que c'était trop et même imposé à Mourinho de se les coltiner.
Sincerement Mourinho vous a fait gagner deux titres de LDC, une demi finale de CL et une coupe enfin en deux ans c'est pas mal. Je pense que le probleme vient d'Abra' et la dirigeance.
Enfin c'était prévisible, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas perdu comme ça alors vous remettez tout en doute hors que c'est juste une mauvaise passe !

HAPPY BIRTHDAY JOSE !

FELIZ ANIVERSARIO JOSE !
:zbeer:
Terry de retour contre Nottingham
naranja
Jan 26 2007, 19:36
Citation (ivegotmoney @ Jan 26 2007, 18:08)
Virer Mourinho ? Je pense que c'est un vrai manque de respect envers le travail accomplie puis à la base je ne pense pas que ce soit de sa faute. Abramovitch fait un peu n'importe quoi dans les recrutements, il achete parce qu'il est bon, acheter Sheva et Ballack cette année je trouve que c'était trop et même imposé à Mourinho de se les coltiner.
Entièrement d'accord. Sheva et Ballack sont des produits marketing pour Roman : il veut vendre davantage de maillots, exporter le club à l'étranger avec des grandes stars...
C'est pas le genre de Mourinho, qui apprécie ce genre de joueur mais n'en raffole pas. Il n'y a qu'à voir le recrutement : Paulo Ferreira, Boulahrouz, Obi Mikel, Kalou sont loin d'être des méga stars. Seulement ils en veulent et donnent tout sur le terrain. Idem pour Drogba que Mourinho voulait pour son fighting spirit.
Ca reste dommage que Sheva ne s'adapte pas, même si j'ai confiance et que le public sait le soutenir. J'espère que le doublé lui fera du bien. Parce que ce soit contre Wycombe ou Manchester, fallait le planter quand même...
Citation (naranja @ Jan 26 2007, 18:36)
Entièrement d'accord. Sheva et Ballack sont des produits marketing pour Roman : il veut vendre davantage de maillots, exporter le club à l'étranger avec des grandes stars...
C'est pas le genre de Mourinho, qui apprécie ce genre de joueur mais n'en raffole pas. Il n'y a qu'à voir le recrutement : Boulahrouz, Kalou
Désolé de te dire cela mais je ne pense pas que tu es tout compris à l'histoire.
Voilà ce que je pense, cela n'engage que moi, j'ai peut être tord mais c'est ce que j'ai compris:
Shevchenko -> Abramovich (et Mourinho qui était tout de même bien content à la signature)
Ballack -> Mourinho
Boulahrouz et Kalou -> Arnesen et sa filière néerlandaise
J'ai une question qui va peut être parraître bête dans le raisonnement mais je la pose malgrès tout quitte à me faire lyncher:
Tu achêtes un club, tu as les moyens de recruter qui tu veux, tu n'aurais pas envie de te faire plaisir en recrutant un joueur pour qui tu as de l'admiration, un joueur de classe mondial comme a fait Abramovich avec Shevchenko ?
Hormis le fait que Shevchenko a peu marqué, admet qu'au départ c'est tentant...
...désolé pas le temps de finir je dois aller manger

Désolé, à toute les copains
A.Shevchenko
Jan 26 2007, 21:23
Bonne anniversaire Jose Mourihno , Jose Mourihno.....!!!!!!!!!!!!
Et content que Terry revient...
kaka22
Jan 26 2007, 21:27
Moi je suis daccord avec toi mais il faut pas que chelsea achete juste pour acheter.comme ce fut le cas pour ballack.
Marvolo
Jan 26 2007, 21:29
Citation (cfcl @ Jan 26 2007, 18:47)
Tu achêtes un club, tu as les moyens de recruter qui tu veux, tu n'aurais pas envie de te faire plaisir en recrutant un joueur pour qui tu as de l'admiration, un joueur de classe mondial comme a fait Abramovich avec Shevchenko ?
Hormis le fait que Shevchenko a peu marqué, admet qu'au départ c'est tentant...
ben justement,c¡est dangereux ca parce que generalement,faux etre d'accord avec l'entraineur parce que sinon,ca sert a rien
letos78
Jan 27 2007, 02:18
De toute facon chelsea ne serait pas la ou ils sont sans mourinho, de plus s'il part je ne sait pas qui est le perdant car il retrouvera un autre club tres vite alors que chelsea ne retrouvera pas un entraineur comme lui !!!!
Marvolo
Jan 27 2007, 03:13
Ouais,t'as raison,d'ailleurs avant que n'arrive Abramovitch,ils allaient finir derniers
son contrat cours jusqu'en 2010, il a aucune raison de demissionner.. en plus si Abrahimovic le vire, il y perdra plus que Mourinho..
En tout cas, j'ai bien peur que la presse n'en fasse de trop sur cette histoire, Fergusson a connu la meme situation il y a quelque temps et il est encore là!!
En plus, J.Mourinho a le soutient de ses cadres.
Força Mourinho!!!
Citation (Marvolo @ Jan 27 2007, 02:13)
Ouais,t'as raison,d'ailleurs avant que n'arrive Abramovitch,ils allaient finir derniers

Tu me surprends là...
Refait un Chelsea - Monaco et on verra si le résultat sera le même
Vous jouez quand sinon ? Aujourd'hui ou demain ?
A.Shevchenko
Jan 27 2007, 14:11
@Akane
Demain....
-----------------------------
Vous etes sur que sans Abramovitch,ils allaient finir derniers ?
Car moi je pensé que depuis 1997 ils etaient toujours dans les 10 premiers..
jerome91
Jan 27 2007, 14:33
Chelsea: Drogba égratine Sheva
27/01/2007 - 12:47
L'attaquant ivoirien de Chelsea n'a pas mâché ses mots lors d'un entretien accordé au Sun. L'ancien buteur de Marseille a notamment reproché à l'attaquant ukrainien Andreï Shevchenko son manque de collectif. "Du côté de Shevchenko, je n'ai pas vraiment senti le désir de collaborer", a-t-il notamment expliqué, tout en comprenant les motivations de l'Ukrainien "obligé de justifier son transfert en marquant de nombreux buts." Didier Drogba conseille néanmoins au Ballon 2004 "de penser d'abord à l'équipe".
ça fera peut etre réfléchir shevchenko...
Ronaldo06
Jan 27 2007, 14:36
27/01/2007
Foot - ANG : Chelsea : Drogba critique Chevtchenko
C'est dit avec les formes mais les choses sont claires. Interrogé par France Football, vendredi, sur le dysfonctionnement de son association avec Andreï Chevtchenko à la pointe de l'attaque de Chelsea, Didier Drogba met en avant l'égoïsme de l'Ukranien : «J'aime bien partager. Mais quand je donne, j'aime bien qu'il y ait un retour.»
L'Ivoirien, qui assure avoir «essayé de comprendre» l'attitude de son partenaire de club, juge que «dans sa position de grosse recrue, il se croit peut-être obligé de justifier son transfert par des buts à tout prix». «Moi aussi, je suis passé par là, ajoute-il. Mais, à Chelsea, peut-être plus qu'ailleurs, il faut d'abord penser au collectif», assure l'ancien marseillais.
Drogba espère «une vraie complicité» avec un joueur «hyperréaliste» dont il apprécie les appels de balles «propres et très intelligents» et les courses qui «peuvent être lues plus rapidement par le passeur que par celui qui se trouve à son marquage». Ses déclarations à France Football font, samedi, le tour de la presse européenne, de l'Angleterre (Sun) à l'Italie (Gazetta dello Sport) où "Cheva" a fait les beaux jours de l'AC Milan.
Goldenboy
Jan 27 2007, 14:53
C'est la crise
jerome91
Jan 27 2007, 15:00
On va pas aller jusqu'à la quand meme
A.Shevchenko
Jan 27 2007, 15:45
Pfff, je pesne que tout sa c'est du mito....
Platigana
Jan 27 2007, 15:48
C pas la première fois que Drogba fait une sortie dans la presse cette saison, et chaque fois il a tacler Sheva, faudrait dire a Didier que sheva ne vient pas de commencer sa carrière ...
A.Shevchenko
Jan 27 2007, 15:50
Comme si Sheva fait pas des passes ou ne vois pas des appels...
Ivegot
Jan 27 2007, 16:10
Bah c'est la vérité.
Bartholomeo
Jan 27 2007, 16:12
Sans Sheva, Drogba n'aurait marqué que la moitié de ses buts...

Quel connard ce Drogba
Ivegot
Jan 27 2007, 16:22
Arrête de raconter des conneries. Le 1/3 des buts de Drogba c'est des exploits personels, et les deux autres 1/3 c'est des passes de Lampard, Ballack etc...
A.Shevchenko
Jan 27 2007, 16:40
Mais c'est parc que Sheva a booste Drogba...
Et meme on s'en ...... de ce qu'il dit..
joteix
Jan 27 2007, 16:51
En tout cas, en ce moment Drogba n'a rien a envié a Shevtchenko.