Citation (Yan @ Jun 28 2011, 15:16)

C'était quoi son nom déjà ? (si tu parles du gars que Scolari avait ramené, supermario je crois).
Ça semblait plus logique n'empêche, quelqu'un désigné par l'entraineur en place, et qui supervisait en quelque sorte le travail de Lollichon. Ça permet d'avoir une évaluation de son travail, et d'avoir un esprit critique au sein même du staff, chose qui n'existe pas du tout à cet instant précis.
Tout ça pour dire, que hiérarchiquement, la critique bonne ou mauvaise du travail de Lollichon se fait avant de celle de nos gardiens, puisqu'il en est responsable. Mais jusqu'à présent, aucun membre du staff ne semblait être soumi à cela.
Que Lollichon parte avant les remplaçants (je trouve qu'on exagère pas mal sur leur soit-disant médiocrité au passage), c'est normal "politiquement" mais aussi sportivement (pas le temps de faire le ménage chez les gardiens, ça peut attendre).
C'était aussi compliqué avec Scolari avec 2 adjoints qui se marchaient dessus avec son SuperMario et Clarke puis Wilkins... J'ai jamais compris l'intérêt de Texeira d'ailleurs, d'autant qu'il ne parlait pas Anglais je crois...
Toujours est il que je vois pas trop l'intérêt de toucher a Lollichon, ses méthodes sont assez nouvelles et originales, avec le contexte il a réussi a avoir des résultats probants. Je vois pas ce qu'un remaniement de ce côté là amènerait de clairement nouveau ou permettant des meilleurs résultats encore...
Par rapport a la médiocrité des gardiens, je n'ai rien contre Hilario. Bon ses sorties c'est assez folklorique mais le reste il gère comme doublure.
Maintenant Turnbull c'est quand même le mec qui a jamais réussi a s'imposer en prêt même en League One, et qui a quand même fourni une saison assez catastrophique juste après le départ de Schwarzer... Bah l'année de la descente de Boro...
A Chelsea c'est pas une histoire de confiance, à Boro c'était déja aussi catastrophique dans ses prises de balle, sorties, commander sa défense etc... Au dela de son irrégularité et de ses boulettes (celle devant Cissé me hante encore

) et son temps de jeu partagé avec Brad Jones...
A part le fait qu'il soit Anglais et relativement jeune je sais pas ce qui a pu motiver le club de le faire signer... A mon sens le Foster de MU lui était supérieur...
C'est même pas un espoir, ni un joueur confirmé c'est entre les deux... Je veux bien qu'il soit passé a coté de quelques interventions, mais rien que la sortie contre l'Ajax (Terry ne l'aurait même pas tentée à Reading je pense

) et ses prises de balle contre l'Ajax ou Newcastle, son placement hasardeux, sa communication douteuse, sa relance assez aléatoire... J'essaye pas de trouver un nouvel adjectif a chaque fois, mais a part être solide sur des frappes de loin je vois difficilement ce qu'on peut lui trouver...