Tibo_fan2sainté
Feb 14 2007, 16:33
je parle pas d'incompréhension, je dis juste que Chelsea maitrisait la partie et qu'à la fin ils ont perdu sur des contres assassins...C'est dommage de perdre un match comme ça, alors qu'il y avait largement la place de gagner.
chelsea-lampard
Feb 14 2007, 16:53
Le match était a 50 50, mais les blues ont mérité la victoire mais
Tyfoon
Feb 14 2007, 17:07
Ce que tu dis est un peu contradictoire
Tu dis que le match était 50-50 mais que Chelsea meritait de gagner
zenacim
Feb 14 2007, 20:06
cherche pas à comprendre c'est de l'argumentation
cotedivoire4africa
Feb 14 2007, 20:07
salut à tous les fans de chelsea
Tyfoon
Feb 14 2007, 20:20
T'as cru que c'était un chat ou quoi
Bref après avoir fait parler de toi dans le topic de ManU tu viens ici....

Les membres qui ont suivi le topic ManU d'aujourd'hui pourront comprendre
Shinsei
Feb 14 2007, 21:23
Tibo :
Je trouve qu'on méritait pas plus la victoire que Barcelone, franchement.
Ca n'aurait surement pas été pareil avec la présence de Gallas. La, on a du jouer à 10 contre 11 pendant 1h face à une équipe qui monopolisait le ballon - un peu crevant tout de même - et sans véritable arrière gauche. On a payé notre ("nos", même, car je crois que Lampard avait fait un match moyen en jouant plus bas, du fait de l'absence, Gudjohnsen faisant office de meneur, il me semble) absence, et Del Horno a fait une faute de jeunesse en voulant s'engager de manière exagérée sur Messi.
Bref, je trouve pas qu'on ait particulièrement maitrisé cette rencontre, même si on avait livré une belle bataille en sous nombre, et si on peut discuter l'expulsion. Y a pas eu plus de mérite d'un coté que de l'autre je trouve, et la victoire du Barca m'avait semblé plutot logique dans ces circonstances, même si on avait ouvert le score.
Cela dit, je compte pas m'étendre là dessus : c'est du passé.
cotedivoire4africa
Feb 14 2007, 21:29
hey, est-ce que vous pensez que mourinho va rester au bridge a la fin de la saisoon et que les tensions entre lui et le russe vont se regler?
Il pariat même que rikjard et hiddink pourrait joindre le club, je sais que c du vieux tout ^ca, mais je vous demande votre opinion
Merci à tous
Tu veux mon opinion ? Alors quand tu portes une etiquette comme la tienne, on ne parle pas de russe mais de Monsieur Abramovich.
Et oui Mourinho restera, Hiddink a démenti, le club a fait le point au sujet de Lippi et Mourinho a mis les choses au clair peut de temps après la rumeur Mancini.
Etonnant que personne n'est parlé de la rumeur de départ d'Abramovich, le Mirror s'en donne à coeur joie.
Tyfoon
Feb 14 2007, 21:40
Ne te prends pas la tête avec lui CFCL
Il vient de provoquer tout le monde dans le topic de ManU et après il insulte en MP
Pour Mourinho ce n'est que des rumeurs il ne faut pas y preter attention, on verra bien son choix à la fin de saison
cotedivoire4africa
Feb 14 2007, 21:40
ok , c'est vrai que quand tu risques 6 mois de prisons pour fraude fisacale, c'est pas très interessant
cotedivoire4africa
Feb 14 2007, 21:43
merci pour l'info en passant.
(je t'ai mis sur mode ignorer tyfoon, tu respectes pas l'opinion des gens et tu veux venir me chercher dans difféerents topics,
je t'ai ignorer donc je vois rien
Qu'est ce qu'il raconte ?
cotedivoire4africa
Feb 14 2007, 21:44
bien hiddink risque 6 mois de prison car il n'aurai pas déclarer plus de 1,4 millions d'euros.
Bref, s'il y passe, c'est un excellent entraî neur que le foot ne pourra pas compter
Je ne suis pas particulierement fan de Hiddink et je n'ose pas imaginer un départ de Mourinho, j'arrêterai donc de debattre sur ce sujet si tu me le permet car j'estime que nous avons eu suffisament d'information pour croire en l'avenir de Mourinho à Chelsea au moins jusque la saison prochaine.
Rooney-9
Feb 14 2007, 21:47
Citation (cfcl @ Feb 14 2007, 20:43)
Qu'est ce qu'il raconte ?

Ballack y croit Michael Ballack le milieu de terrain allemand de Chelsea croit encore aux chances de son équipe de rattraper Manchester Utd avant la fin de saison : "Nous sommes à six points derrière United, mais ce n'est pas un drame" a dit Michael Ballack. "Nous avons des problèmes de blessures, mais si nos joueurs reviennent, nous aurons une équipe plus forte et j'estime que nous avons de bonnes chances de retrouver la victoire et être champion"
Footanglais.com
Shevardino
Feb 14 2007, 21:48
@cote divoire
1.4 milloin c'est ce qui est demandé (corrige moi si je me trompe) à la fin comme à chaque affaire de fraude fiscale il est condamné a 2 mois avec sursis et a payer un Euro symbolique.
cotedivoire4africa
Feb 14 2007, 21:55
ha d'accord, merci pour l'info, cependant j'avais cru voir quelque chose d'autre sur www.goal.com
mais l'essentiel est là, dommage pour hiddink un coach qui a super bien dirigié l'autralie et la corée du sud
Marvolo
Feb 15 2007, 04:05
Citation (fanfan93 @ Feb 13 2007, 12:53)
J'ai dit que c'était moins impressionnant donc le seul truc de bizare c'est que tu es mal lu ce que j'ai mis.
ben parce que c'est debile ton post...
Dire que 3 ans d'invicibilite a domicile en championnat,c'est moins impressionant que 3 ans a domicile tout court,c'est vraiment con parce que c'est evident
Ivegot
Feb 16 2007, 14:28
Citation (cfcl @ Feb 14 2007, 20:46)
Je ne suis pas particulierement fan de Hiddink et je n'ose pas imaginer un départ de Mourinho, j'arrêterai donc de debattre sur ce sujet si tu me le permet car j'estime que nous avons eu suffisament d'information pour croire en l'avenir de Mourinho à Chelsea au moins jusque la saison prochaine.
Moi je pense que Hiddink avec un effectif comme le vôtre ça peut péter des flammes
Marvolo
Feb 17 2007, 07:42
il a reussit partout...
A.Shevchenko
Feb 17 2007, 12:07
Citation
Thierry Henry ne disputera pas la finale de la League Cup avec Arsenal contre Chelsea le 25 février au Millenium Stadium de Cardiff. Arsène Wenger a décidé de faire jouer les jeunes joueurs qui ont participé à la campagne de qualification.
valOch29
Feb 17 2007, 14:14
You Tube le nouveau tube commercial de Chelsa !
Chelsea est devenu le vendredi 17 février 2007 le premier club professionnel de football à passer un accord avec YouTube, afin de diffuser prochainement des images d?actualités et d?archives, provenant de leur TV privée et de leur site Internet

(www.youtube.com/chelseafc)

. Cet accord est bénéfique pour les deux parties, car il permettra une meilleure qualité de l?image sur YouTube et un contrôle accru de Chelsea sur ses droits exclusifs d?images.
----Voilà qui fait très plaisir !!!
Citation (cfcl @ Feb 9 2007, 22:11)
http://www.youtube.com/watch?v=2tjgqZHAPno&mode=user&search=Lassana Diarra est aussi bon en anglais que moi, sa me rassure

Oui, sa va faire bientôt deux semaines que c'est ouvert, c'est interessant dommage qu'il n'y a pas plus d'exclusivité comme si dessus et que l'actualisation est faite en soirée car bien souvent, les informations sont publiques peu avant.
Pour Bridge la semaine dernière, CFC Youtube avait été utile.
valOch29
Feb 17 2007, 14:26
Chelsea 4-3-3
1 Petr Cech
14 Gérémi
9 Khalid Boulahrouz
26 John Terry ©
20 Paulo Ferreira
12 John Mikel Obi
19 Lassana Diarra
8 Frank Lampard
24 Shaun Wright-Phillips
11 Didier Drogba
16 Arjen Robben
Subs: 40 Hilario, 18 Wayne Bridge, 5 Michael Essien, 21 Salomon Kalou, 7 Andriy Shevchenko.
Norwich 4-4-2:
Marshall; Hughes, Dublin, Shackell, Drury ©; Croft, Safri, Etuhu, Lappin; Brown, Huckerby.
Subs: Gallacher, Colin, Doherty, Fotheringham, Martin.
A.Shevchenko
Feb 17 2007, 17:52
1-0 a la mi-temps grace a un but de SWP...
Boula est remplace par Essien (je pense qu'il a casse sa main)
Nakamura.10
Feb 17 2007, 17:53
Un de ses vieux terrain
Il est remplacé dans la semaine, pas de notre faute !
A.Shevchenko
Feb 17 2007, 18:59
Chelsea 4-0 Norwich City
Les buts
S.WRIGHT-PHILLIPS (38e)
D.DROGBA (51e)
M.ESSIEN (90e+1)
A.CHEVTCHENKO (90e+3)
Riica-x
Feb 17 2007, 19:01
Porto a aussi gagner 4-0 ...
Je n'ai pas particulierement "fêtés" les buts mais j'étais très heureux

du but de Shevchenko, il le merite.
Dany22, je ne dit pas cela pour toi donc pas besoin d'ouvrir un débat ou autre mais Shevchenko va marquer contre Porto.
Voilà, sinon pas grand chose à dire, Diarra homme du match ?
Edit: Sinclair a marqué.
A.Shevchenko
Feb 17 2007, 22:26
Epaule luxée pour Boulahrouz
Victime d'une luxation d'une épaule samedi lors de la victoire contre Norwich en 8e de finale de la Coupe d'Angleterre (4-0), Khalid Boulahrouz, le défenseur néerlandais de Chelsea, va être éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Cette nouvelle blessure tombe d'autant plus mal que Chelsea doit rencontrer le FC Porto, mardi, en 8e de finale aller de Ligue des Champions, avant de défier Arsenal en finale de la Coupe de la Ligue anglaise, le week-end prochain.
Barça s?intéresse à Robben ?
Les dirigeants de FC Barcelone seraient prêts à passer à l?offensive pour enrôler l?ailier de Chelsea, Arjen Robben, si jamais ils venaient à manquer de recruter le mancunien Cristiano Ronaldo.
D?après les révélations faites ce matin par The Daily Mail, le FC Barcelone envisagerait de tabler une somme de 22.5M? dans le but de s?attacher les services d?Arjen Robben afin de consolider ses options offensives.
Âgé de 23 ans, Robben s?est rapidement imposé dans l?effectif des Blues à son arrivée à Londres en 2004 en provenance de PSV Eindhoven. Néanmoins, son rendement a baissé depuis quelques mois et ne fait aujourd?hui plus partie des titulaires indiscutables de l?équipe londonienne. Mourinho regrette d?ailleurs amèrement qu?il soit trop souvent blessé.
Goal.com
Sinon, gros coup dur pour Chelsea. Les blessures en défense centrale se succèdent...
Citation (baloo67 @ Feb 18 2007, 12:25)
Sinon, gros coup dur pour Chelsea. Les blessures en défense centrale se succèdent...
Mias Boulahrouz peut jouer à quels postes ?
Pierro.Lunatik
Feb 18 2007, 13:49
à Hambourg il était arrière droit
Citation
Voici les recents but de Sinclair, actuellement prêté à Plymouth:
Sinclair v Barnet :
http://www.youtube.com/watch?v=sb1H6p7yn30 C'est le second but, le plus beau but du week end (27-01) en FA Cup, je suis impresionné de le revoir !
Sinclair v Wolverhampton :
http://www.youtube.com/watch?v=WXVDfXZbSn0 C'est le premier but.
Sinclair v Derby :
http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/2078581 C'était hier, Plymouth a obtenu la qualification en s'imposant 2-0 avec un but de Sinclair à la 83' (fin de la vidéo) mais auparavant, une bonne frappe (00:16, temps de la vidéo) ainsi qu'une passe qui aurait pu s'everer decisive (01:22, temps de la vidéo).
En conclusion, un grand espoir qui réussira certainement à Chelsea, joueur doté d'une technique remarquable, rapide et efficasse.
Sinclair, tel est le nom qui figurera bientôt au dos de votre maillot.
Enjoy !
Marvolo
Feb 18 2007, 22:07
c'est bon pour vous que sheva commence a planter...
C'est peut-etre qu'en coupe mais sheva,s'il reprend confiance,ca va vraiment faire mal
raul 7
Feb 19 2007, 12:45
Chelsea: Kiev n'a pas oublié Sheva
Andreï Shevchenko, dont l'expérience à Chelsea n'est pas aussi prolifique que ne l'espéraient les dirigeants des Blues, est annoncé un peu partout l'été prochain. Après Milan, c'est le club formateur de l'Ukrainien, le Dynamo Kiev qui a manifesté son intérêt pour le joueur selon le Daily Star. Sheva s'était révélé à la face du monde dans ce club où il formait avec Sergey Rebrov une paire d'attaquants redoutables.
120 millions de perte pour Abramovich Le propriétaire de Chelsea Roman Abramovich n'a pas l'intention de quitter le club malgré des pertes estimées à 120 millions d'euros au mois de juin 2006.
Le directeur des affaires publiques du club Simon Greenberg a confirmé l'engagement d'Abramovich après son absence remarquée à Stamford Bridge depuis quelques semaines : "Il avait des affaires à régler, il a laissé des instructions sur les transferts et l'investissement dans le centre de formation".
Il affirme également que ce chiffre doit être revu à la baisse, les dépenses du club ayant diminué.
Greenberg indique que les Blues vont désormais s'attacher à dénicher et former leurs propres jeunes talents : "On avance dans le bon sens. On ne dépensera plus autant pour recruter, nos investissements vont rapidement fructifier. On achètera très rarement d'autres joueurs à 20 millions d'euros désormais. L'académie portera bientôt ses fruits.On a de très grandes ambitions" a-t-il déclaré à Radio 4.
Abramovich a investi 740 millions d'euros de sa fortune personnelle depuis sa venue.
Source: Goal.com
Citation (raul 7 @ Feb 19 2007, 11:45)
Chelsea: Kiev n'a pas oublié Sheva
Andreï Shevchenko, dont l'expérience à Chelsea n'est pas aussi prolifique que ne l'espéraient les dirigeants des Blues, est annoncé un peu partout l'été prochain. Après Milan, c'est le club formateur de l'Ukrainien, le Dynamo Kiev qui a manifesté son intérêt pour le joueur selon le Daily Star. Sheva s'était révélé à la face du monde dans ce club où il formait avec Sergey Rebrov une paire d'attaquants redoutables.

Ce n'est pas contre toi raul mais c'est du grand n'importe quoi.
Cette rumeur n'est pas nouvelle, le president de Kiev c'est enflammé, il avait même donné le chiffre de 20M? si je ne m'abuse.
Concernant Shevchenko, Marvolo, certes il a marqué mais depuis maintenant 4 matches, ces matches sont d'une certaine qualité, ce n'est pas recent je veux dire, son but contre Norwich n'est qu'une petite part de son niveau actuel.
:zbeer: à Abramovich
On prend les spurs en quart de FA Cup le week end du 10/11 mars
Kenyon a fait savoir que les prix des billets de Premier League pour la saison 2007/08 ne seront pas augmentés et qu'il y aura une baisse des prix pour les matches de poule en Champion's League.
Citronrouche
Feb 19 2007, 16:18
Et bien la news sur Abramovitch me rassure la.
Concernant la clarification de son avenir ?
Je n'en ai jamais douté, ça c'est les trous du cul de journaux qui avaient besoin de vendre, je savais qu'il avait des affaires, de plus il a prit quelques jours de vacances avec sa famille, normal.
Citronrouche
Feb 19 2007, 18:48
Surtout par rapport à la politique future du club.
A.Shevchenko
Feb 19 2007, 21:12
Owen: Sheva lacking confidence
Michael Owen has backed Andrei Shevchenko to emerge from his slump and start firing in the goals for Chelsea.
Shevchenko has scored just three goals in the Premiership since his £30million switch from Milan last summer.
Owen knows how the Ukrainian feels going to a new country having had a slightly disappointing time in Spain with Real Madrid.
The England striker reckons Shevchenko is struggling from a lack of confidence and will prove he is one of the world's best.
"No matter how good you are, it doesn't mean you can move to a different league, a different country and hit it off from the word go," Owen told Sky Sports magazine.
"I'm a big fan of Shevchenko. It's amazing that people are questioning him. He is one of the greats of the modern game.
"I watched him closely in the Community Shield and I was so impressed.
"It just shows that you can be one of the world's top players and, if you're lacking a bit of confidence, it can affect your game."
raul 7
Feb 20 2007, 13:30
Chelsea: Lampard et Terry "à long terme" ?
Chelsea serait sur le point de prolonger les contrats de deux de ses joueurs cadres, John Terry et Frank Lampard. Des négociations sont en cours, selon le président du club londonien, Bruce Buck. "Nous sommes en train de négocier les contrats de Frank Lampard et de John Terry et il y a de la bonne volonté des deux côtés. Je suis confiant dans le fait que les deux vont signer des contrats modifiés et rester à long terme ", a-t-il confié sur Skysports.
Shevardino
Feb 20 2007, 14:48
Voilà un article de Wenger (concernant Chelsea) ->
Wenger fait la pleureuseCelui là faut qu'il arrête de taper sur le système de tout le monde
A.Shevchenko
Feb 20 2007, 14:57
Wenger fait tout le temps des critiques sur Chelsea...