AVB reaction MalaysiaXIC'est vraiment plus interessant qu'Ancelotti.
C'est vrai qui faut souligner l'effort des joueurs a combiner dans les petits espaces,limite parfois trop en 1ere periode,avec cette impression un peu trop scolaire de vouloir absolument appliqué ce qu'ils ont fait à l'entrainement.
Le passage en 4-4-2 a elevé nettement la performance de Sturridge, il est etait plus centré,moins à vouloir montrer son aisance technique, plus concentré sur ses appeles et son entente avec Drogba.Mikel a été plus en vue, en jouant misant d'avantage sur le jeu long.
Une belle percée de JT aussi
Apre le 4-3-3, il ya des trucs bons aussi.Bcp de permutations et de liberté pour les ailiers.ça jouaient plus sur les cotés avec aussi d'avantage d'accent sur le jeu en profndeur de Torres.Apres l'espagnol a plus dezonner, à son avantage. Un beau pti ' pont
J'espere qu' AVb gardera à l'esprit,cette phylosophie de jeu quelque soit le systeme.Avec justement 2 systemes qui corresponde à des solutions tactiques differentes et au profil de l'effectif,sans vrai ailiers, ni vrai milieu vraiement fait pour jouer en diamond non plus.
Perso ,je vois plus le 4-4-2 diamond pour un jeu verticale qui beneficie aux attaquants et le 4-3-3 dans la largeur qui benificie au milieux.(benificier dans le sens faire briller)
Comme je l'ai déjà,dit je suis partisant des 2 formations en alternance suivant l'adversaire qu'il y en face la forme des joueurs etc.
J'y vois que des avantages car c'est bon pour le turnover et d'un point de vue tactique on est moins previsible.
Surtout qu'en plus comme cela été fait cet apres-midi,on peut basculer de l'un à l'autre en cours de match,car il ya que 2 joueurs qui bougent de places.
Je souligne cela,car Hiddink l'a fait,Ancelotti un peu aussi mais ça jamais été préparé dès la pré-saison