mais Mourinho n'a jamais critiqué aucun club
Et depuis quand Mourinho est un exemple pour les autres supporteurs ?
Shevardino 2007
"Wenger fait la pleureuse"
"Celui là faut qu'il arrête de taper sur le système de tout le monde
"
"mais Mourinho n'a jamais critiqué aucun club"
"Et depuis quand Mourinho est un exemple pour les autres supporteurs ?"Mourinho ne parle pas d'une finale de Carling Cup alors qu'un huitième de finale de Champion's League est sur le point d'être joué.
Dédicasse au modo qui me mettra un averto parce Wenger connait mieux le football que moi, parce que je prefèrerai être à la place de Wenger que devant mon PC et que malgrès tout j'emmerde Wenger avec un tel plaisir.
Marvolo
Feb 21 2007, 08:35
Citation (Shevardino @ Feb 20 2007, 13:48)
Voilà un article de Wenger (concernant Chelsea) ->
Wenger fait la pleureuseCelui là faut qu'il arrête de taper sur le système de tout le monde

Wenger,ca me rappelle quelqu'un:

L'hymne Officiel est d'ailleurs dispo:
http://www.radioblogclub.com/open/34310/calimero/calimeroEcoutez bien les paroles,c'est enorme comment ca le decrit
"
Y a des grincheux,des raleurs"
Adriano
Feb 21 2007, 09:07
Obligé d'aller chercher toujours des excuses ce type vraiment saoulant
Alcides et Alex sont prêtés pour 5 ans il me semble même si son prêt de 5 ans au Benfica a été écourté, Alcides a été reprété... Ils doivent d'abord obtenir un permis de travail pour rejoindre Chelsea et l'Angleterre
Terry bléssé à la cheville jouera ce soir.
Pour la nouvelle pelouse, sa avance:
http://www.youtube.com/watch?v=ZFn_7uyFilY
Marvolo
Feb 21 2007, 17:33
http://www.marca.com/futbol/champions0607/...as/chelsea.htmlla page de Marca su chelsea avec 2 belle coquilles:photo de chelsea avec gallas et regardez le 11 ideal,c'est vraiment porte nawak et en prime,il manque drogba
bon je viens prendre la temperature dans le camp advers
Vous le sentez comme le match se soir ? Confient ? Sur de vous ? Inquiet ?
Nous avons l'avantage de recevoir au retour, je suis confiant.
Beaucoup nous on sous estimé suite à nos problèmes d'effectif, certains portistas m'ont parru très confiant il y a encore quelques semaines mais depuis, Chelsea a gagné, n'a pas encaissé de but et certains joueurs sont en progès.
Nous sommes favoris je pense, nous jourons ce match avec un grand état d'esprit, nous viendrons pour gagner, nous jourons ce match comme celui joué précédemment contre Barcelone.
Je pense que Shevchenko va marquer mais cela ne veut pas dire que Chelsea s'imposera, je reserve mon pronostic.
J'espère la bonne attitude des portistas de ce forum à la fin du match quelque en soit le resultat, il en sera de même pour moi.
Bon match à toi.
Come on Chelsea !
On ferra les compte à la fin du match
Je m'attends à un match ouvert, on a pas l'habitude de fermer le jeu, surtout à domicile.
Au niveau confience, c'est vrai qu'il y a un mois pour moi on avait des enormes chance de battre Chelsea, notament à l'aller, mais notre mauvaise passe et votre regain de confince me font penser aujourd'hui que ce sera un match difficile à negocier.
J'espere une fin heureuse pour nous, mais force est de constater que vous etes favori et il y a des raison

.
Mais attention à la surprise, même si je sais que votre force et d'avoir comme entraineur mourinho, qui ne se laissera pas surprendre.
Puis pour les supporter, ne 'tinquiete pas, depuis un certain temps on un nombre assez limité on va dire.
Bon match
Oui je suis au courant.
Sinon concernant Porto, j'ai peu de chose à dire si ce n'est que votre équipe n'est pas à prendre à la legère, il y a quelques joueurs ayant beaucoup de talent.
Faire les comptes à la fin du match je ne suis pas pour, on fera les comptes le 6 mars sauf si une de nos équipes doit gagner par un score prolifique ce soir.
Ce soir, c'est aussi le moment de retrouver un onze type avec Essien au milieu, Terry - Carvalho dans l'axe.
Certains vont me dire "Ashley Cole est bléssé", oui mais Bridge le remplace correctement, il est peut être moins fort defensivement mais Terry ou Carvalho seront là pour l'aider et Bridge n'est pas un joueur lent, ce qui d'ailleurs va nous aider offensivement aussi.
J'ai aussi cette impression comme quoi certains portugais en général sous estime le niveau de Diarra et Bridge (probablement tout deux titulaires ce soir).
Bref, on vera...
COMEONCHELSEA
Pour tout te dire j'aurai preferé Paulo Ferreira que Diarra à gauche... j'ai jamais vu Diarra joué, mais je pense qu'il doit etre meilleur en 1 vs 1 et c'est pour ça qu'il sera titulaire, je pense.
Bridge je l'ai toujours trouvé bon, d'ailleur il a perdu ça place assez injustement avec l'arrivé de Cole.
Moi je suis pour les compte en fin de match, ça permet de tiré des enseignements, et des tendances pour le match retour.
Tout ce que j'espere c'est que les deux équipes jouent à leur niveau, et que la meilleur l'emporte

(si c'est porto c'est pas plus mal

)
Citation (west$ide38 @ Feb 21 2007, 18:04)
Moi je suis pour les compte en fin de match, ça permet de tiré des enseignements, et des tendances pour le match retour.
OK, j'avais mal compris, j'ai cru que tu disais que le sort des équipes allaient être celé après ce match.
Concernant Diarra, je n'ai pas le temps d'entammer un débat, je vais juste te dire qu'il est très bon, et qu'il peut être très important dans ce match.
Sous reserve qu'il joue.
Peut être Paulo jouera, il a fait un bon match samedi.
Un chose et sur, si Chelsea ne veut pas prendre l'eau, il se devra d'etre très bon, car en face il aura un sacré client (qui a déjà mis la misere à la defense d'Arsenal au passage).
Puis s'il est titulaire c'est qu'il le merite même si c'est pas trop son poste à la base.
Bon je vais arreter de arler du match, plus j'en parle plus ça me met la pression
Bon match !
Força Porto !
Até os comemos

Citation (west$ide38 @ Feb 21 2007, 18:14)
J'ai averti désolé.
crisporto
Feb 21 2007, 19:32
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite un bon match à tous, et que quelque soit le score final que cela reste en toute amitié
A.Shevchenko
Feb 21 2007, 19:44
Mais Geremi peut joue aussi a la place de Diarra ou Ferreira....
Pas pour moi, pas titulaire.
Merci crisporto, toi aussi passes un bon match et comptes sur moi pour l'ambiance
Ashley Cole dans le groupe pour la Carling Cup !!!
Bon match à vous tous supporter de Chelsea ainsi qu'aux autres. Que les Dieux du football soient avec nous.
Rooney-9
Feb 21 2007, 20:52
Et Forza Roma

Bonne chane à vous blues
xxx-barcelone-xxx
Feb 21 2007, 20:52
A.Shevchenko
Feb 21 2007, 20:56
Les equipes:
*PORTO*
Helton
Pepe
B.Alves
Fucile
Bosingwa
L.Gonzales
P.Assuncao
R.Meireles
Lopez
Quaresma
H.Postiga
**CHELSEA**
Cech
Diarra
Terry
Carvalho
Bridge
Makelele
Essien
Lampard
Ballack
Shevchenko
Drogba
Remplacants:
Cudicini, Mikel, Geremi, Robben, Ferreira, Kalou et SWP
GOOOOOOOO CHELSEAAAAA!!!!!!!!!!
j'ai une question pour vous ami blues : vous allez voir ou le match ?
xxx-barcelone-xxx
Feb 21 2007, 21:32
Chez moi dans mon fauteuille
Shevchenkoooo !!! Je l'avais dit !
Goldenboy
Feb 21 2007, 22:07
Incroyable... C'est comme Raul. Je les trouve mauvais ces derniers temps mais marquer toujours en CL comme ils le font m'impressionne et ça leur donne un côté légendaire qui me plaît
Shinsei
Feb 21 2007, 22:51
C'est dur à Porto, à la mi temps... Terry qui tombe, tout le monde se regarde sans trop savoir quoi faire, Carvalho seul en DC, et Porto qui joue haut... On prend un but sur cette situation déjà destabilisante. Heureusement, Robben se signale des son entrée et Shevchenko fait le geste juste, ce qui permet à l'équipe de ne pas sombrer.
Il y a clairement le doute et la pression de notre coté, Porto joue bien ; sans être écrasant, ils tentent beaucoup de choses avec de bons joueurs de ballons, et un Quaresma qui justifie largement sa réputation.
Font qu'on reprenne un peu le controle du jeu, parce que même s'ils ne nous écrasent pas, ça va être dur de faire mieux si on les laisse jouer si haut une mi temps de plus.
A.Shevchenko
Feb 21 2007, 23:50
Robben est souvent blessé, ce qui est dommage...
Diarra avait du mal de jouer cintre Quaresma...
C'est la 2eme fois que quelque chose empeche de faire jouer Essien a sa place habituel...
Dommage pour Terry (sa doit etre la cheville comme a dit cfcl)
Sinon un bon match.. On attend 06/03
Rooney-9
Feb 22 2007, 00:56
Citation (A.Shevchenko @ Feb 21 2007, 22:50)
Dommage pour Terry (sa doit etre la cheville comme a dit cfcl)
C'est bien la cheville pour Terry !
Rien de grave j'espere
Rooney-9
Feb 22 2007, 01:56
Foot - C1 - Chelsea : John Terry blessé
John Terry, le capitaine de Chelsea, s'est blessé lors du match de son équipe à Porto (1-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Le joueur des Blues a dû être évacué sur une civière après treize minutes de jeu. Il semble souffrir d'une cheville.
L'equipe.fr
Rooney
Feb 22 2007, 02:42
Eille, Terry revient et il se blesse. C'est vraiment pas sa saison.
Et je savais pas qu'on pouvait souffrir d'une cheville
morinho
Feb 22 2007, 02:51
tres bon match de porto , chelsea s'en tire pluôt bien et quel frape de quaresma
sur la barre

faute grossiere sur quaresma qui meritait le rouge lol
sa promet au match retour rien n'est jouer

força porto
A.Shevchenko
Feb 22 2007, 09:52
Moi j'ai peut etre pas bien vu mais un rouge, sa vaut pas car Essien joue le ballon....
Dommage que Tery sera absent pour la Finale de Carling CUP.
Adriano
Feb 22 2007, 09:54
Citation (morinho @ Feb 22 2007, 01:51)
tres bon match de porto , chelsea s'en tire pluôt bien et quel frape de quaresma
sur la barre

faute grossiere sur quaresma qui meritait le rouge lol
sa promet au match retour rien n'est jouer

força porto

Oui il ont bien joué le coup mais on peut dire qu'ils s'en sortent bien aussi avec la désorganisation de jeu dès la 5e min avec la sortie de Terry...
A.Shevchenko
Feb 22 2007, 10:12
Oue le but qu'on a encaise, c'etait quand y a pas Terry...
Sinon hier A.Cole a joue (pendant 1 heure) avec les reserve contre Reading et ont gagne 1-0 But de Sahar...
Citation (cfcl @ Feb 17 2007, 18:11)
Dany22, je ne dit pas cela pour toi donc pas besoin d'ouvrir un débat ou autre mais Shevchenko va marquer contre Porto.
Citation (cfcl @ Feb 21 2007, 17:39)
Je pense que Shevchenko va marquer mais cela ne veut pas dire que Chelsea s'imposera, je reserve mon pronostic.
Citation ("Damien")
PS: Shevchenko va marquer contre Porto.
forum privéAinsi que de multiples avertissement via MSN (Vitoriano, Randy...)
"Brilliant Shevchenko" Mourinho
"Brilliant Shevchenko" Damien
Citation
Foot - ANG : Terry blessé, Essien en défense
Victime d'une entorse à la cheville droite mercredi à Porto (1-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, John Terry, le capitaine de Chelsea, doit déclarer forfait pour la finale de la League Cup contre Arsenal, dimanche à Cardiff.
Ce coup du sort pose un sérieux problème à Jose Mourinho pour composer sa défense. Le technicien portugais est en effet privé pour cette finale d'Ashley Cole, touché à un genou, et du Néerlandais Khalid Boulahrouz, victime d'un coup à une épaule le week-end dernier.
Par conséquent, l'entraîneur de Chelsea a prévenu dès mercredi qu'il devrait faire reculer d'un cran Mickaël Essien. L'ancien Lyonnais composera la charnière centrale avec le Portugais Ricardo Carvalho.
lequipe.fr
Merci pour cette bonne humeur quotidienne que vous nous faites partager !
A+ les experts
Shinsei
Feb 22 2007, 15:29
Citation (Rooney @ Feb 22 2007, 01:42)
Eille, Terry revient et il se blesse. C'est vraiment pas sa saison.
Non c'est clair, mais c'est aussi l'illustration des légères lacunes de notre effectif en défense centrale. On a voulu tenter le coup avec 3 DC (et encore, Boulahrouz, c'est pas Gallas...), et là, on se retrouve à devoir titulariser tous les joueurs, même quand on les sait fragiles. Résultat : des blessures en boucle.
Bon, la paire Essien-Carvalho tient à peu près la route, mais là encore, si l'un des deux tombe malade avant le match de ce week end ou a un pépin pendant, ça va devenir très, très compliqué... Et l'équipe est quand même bien meilleure au milieu de terrain quand Essien est là pour remonter un peu les ballons, et apporter la percussion qu'il a manqué hier pour faire le jeu, dans ce secteur.
A.Shevchenko
Feb 22 2007, 15:52
Il parrait que la bléssure de Terry est grave... et qu'il va essayer de se retablir pour les qualif de Euro 2008 en fin de mars...
Dit cette photo c'est une vielle photo ou pas:
popopo
Feb 22 2007, 19:45
Citation
Je pense que Shevchenko va marquer mais cela ne veut pas dire que Chelsea s'imposera, je reserve mon pronostic
Moi je dis, il est fort ce Damien
A.Shevchenko
Feb 23 2007, 15:43
Il parrait que Terry pourra revenir la semaine prochaine....
A.Cole est pret pour jouer
Terry de retour contre Portsmouth !!!
http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/i.../article_986655

Pour dimanche: Cech, Hilario, Cudicini, Ferreira, A Cole, Geremi, Diarra, Carvalho, Bridge, Morais, Mikel, Lampard, Makelele, Ballack, Essien, Shevchenko, Drogba, Robben, Kalou, Wright-Phillips.
Edit: en même temps A.Sheva
c'est votre équipe type qui joue dimanche?
Je ne comprends pas bien la question.
A.Shevchenko
Feb 23 2007, 17:15
Je pense que Mourinho va mettre l'equipe (un peu pres) comme contre Porto..
par exemple pour nous wenger a dit que ce serait l'équipe qui a joué durant toute la compétition donc les jeunes ou ceux qui ont moins de temps de jeu..
donc je voulais savoir si c'était votre équipe habituel qui jouerait dimanche???
cole et robben qui reviennent de blessure devraient jouer non?
Oui, sa sera notre équipe habituelle, d'ailleurs il n'y a qu'a voir ce qui font partis du voyage.
Concernant Cole et Robben ils sont aptes à jouer, Cole devrait être titulaire je pense quant à Robben, tout dependra de la tactique employée par Mourinho ainsi que de son état physique.
J'espère Robben titulaire.
A.Shevchenko
Feb 23 2007, 17:26
Citation
Jose Mourinho insists he would never walk out on his job as Chelsea manager.
Over the past two months, the Portuguese's future has been a hot topic for debate, with reports of a strained relationship with the club's hierarchy.
He has been linked with a move to Real Madrid, while it has also been suggested that Mourinho could simply quit his job in the summer.
However, ahead of Chelsea's Carling Cup final with Arsenal, the former Porto coach has moved to once again quell speculation about his future.
Mourinho says there are only two ways he will be leaving Stamford Bridge, and that quitting is not one of those options.
"Do you want to believe in what you read, or believe in what I tell you?" said Mourinho on Sky Sports News.
"The only thing I can tell you is there are only two ways for me to leave Chelsea.
"One way is in June 2010 - I finish my contract. If the club doesn't give me a new one, it's the end of my contract and I'm out.
"The second way is for Chelsea to sack me because there is not a third way.
"The way of a manager who decides to leave and walks away - no chance.
"I would never do this to the Chelsea supporters - no chance."