Antho57050
Aug 13 2011, 16:14
@Sheva :
Ne regarde pas le premier but de Suarez tu va te faire du mal en voyant le CPA d'Adam
« Xavier »
Aug 13 2011, 16:52
Ba en même temps, Adam, c'était pas cher, anglais et un très bon coup assuré, donc dommage de ne pas y avoir pensé.
Antho57050
Aug 13 2011, 17:37
Citation (« Xavier » @ Aug 13 2011, 16:52)

Ba en même temps, Adam, c'était pas cher, anglais et un très bon coup assuré, donc dommage de ne pas y avoir pensé.
Il est pas anglais

il est écossais

Mais je suis d'accord avec toi il avait sa place chez nous
« Xavier »
Aug 13 2011, 17:55
Citation (Antho57050 @ Aug 13 2011, 17:37)

Il est pas anglais

il est écossais

Mais je suis d'accord avec toi il avait sa place chez nous
Oui enfin britannique quoi.
.Adnane
Aug 13 2011, 18:25
Oui mais bon, ils ont acheté Downing quand même, alias le poulet sans tête :sheva:
robben16
Aug 13 2011, 20:27
La, d'un coup, je pense à Pastore. Quel championnat en France, on joue la 70 eme minutes et il n'y a eu que 3 buts. Et encore, c'est Caen qui double la marque
« Xavier »
Aug 13 2011, 20:43
Citation (robben16 @ Aug 13 2011, 20:27)

La, d'un coup, je pense à Pastore. Quel championnat en France, on joue la 70 eme minutes et il n'y a eu que 3 buts. Et encore, c'est Caen qui double la marque

Ils attendent les fins de match
Crédible Mata ?
robben16
Aug 13 2011, 20:45
Quand il veut Mata
Mais il veut rester à Valence il me semble.
« Xavier »
Aug 13 2011, 23:13
Ouais. En tout cas, on a l'air de galérer avec le dossier Modric...
Modric ou même quelqu'un de moins bling bling sa ira parfaitement,AVB a conscience qu'il y a un leger manque quantitatif dans le milieux,si il en a conscience et l'a declarer c'est qu'on va faire un mouvement dans ce secteur d'ici la fin.
Quand on connait la politique de l'autruche auquel on avait droit pas plus tard que l'année dernière le club ne l'aurait jamais laisser dire sa si ce n'etait pas le cas.
Il aurait déja eu droit a une lobotomie en disant que tout est parfait dans le meilleur des mondes...
Il parait que Tottenham veut faire une offre officielle pour Ruiz de Twente, ils auront besoin de liquidités
Connait que de nom...Il joue au même poste que Modric?
robben16
Aug 14 2011, 00:03
Non, c'est plus un 9,5 voir ailier.
.Adnane
Aug 14 2011, 00:15
Citation (Samou @ Aug 13 2011, 22:21)

Il aurait déja eu droit a une lobotomie en disant que tout est parfait dans le meilleur des mondes...

Candide for coach
Citation (robben16 @ Aug 14 2011, 00:03)

Non, c'est plus un 9,5 voir ailier.
Oui voilà, moi je parlais juste en terme de cash
En me levant ce matin j'ai lancé la review de la saison 2004-2005.
Gudjohnsen et Drogba étaient nos 2 seules pointes. Aujourd'hui on en 3 voir même 5. On doit pouvoir dans ce secteur faire face à toutes les compétitions.
Je pige pas pourquoi on a prêtait Crespo cette année là ?
« Xavier »
Aug 14 2011, 09:57
Si Rajko n'a pas son permis -> Vitesse Arnhem...
On essaierait de doublé City sur le dossier Nasri en proposant plus que les 23M...
http://www.eyefootball.com/news/10271/Chel...sri-late-offer/
avram grant
Aug 14 2011, 10:38
Citation (Samou @ Aug 14 2011, 10:31)

On essaierait de doublé City sur le dossier Nasri en proposant plus que les 23M...
http://www.eyefootball.com/news/10271/Chel...sri-late-offer/bizaremment le joueur ne m'a jamais impréssionné par contre si on peut faire la nique à city pour ce venger de robinho ...
sinon excité pour le match de cette après midi enfin on va commencer les choses serieuses
Citation (Samou @ Aug 14 2011, 10:31)

http://www.eyefootball.com/news/10271/Chel...sri-late-offer/Perso j'en veux pas, j'ai horreur de ce mec.
Sinon AVB dit qu'il vise carrement deux additions dans le milieux de terrain d'ici la fin du mercato.
L'interview qui regroupe a peut près tout...
http://www.teamtalk.com/premier-league/710...dfield-additionIl parle biensur de Luka mais sa c'est public depuis longtemps,il dit que si sa n'est pas lui il y a d'autres joueurs sur lesquel on pourrait faire quelque chose comme par exemple Samir qui est bientôt en fin de contrat...
Il parle de Didier et d'une discution entre lui et le club pour une prolongation,il parle de Nando,dit que son problème a simplement été un manque de confiance,qu'il y a eu une obscession mediatique a son sujet...
Enfin il parle de lui et de son âge,de son passage au Portugal avec le même genre de préjugé au sujet de son âge...
En forme et en confiance c'est un super joueur y'a pas a chier,capable de te faire gagner un match a lui tout seul.Il a eu des périodes a Arsenal ou il portait l'equipe quasiment a lui tout seul seulement faute d'être trop utiliser sa l'avait grillé un peu pour la suite mais sinon c'est un excellent joueur et qui n'a pas fini de progresser selon moi,il n'a que 23 ans faut pas l'oublier.
En plus de sa il est polyvalent,capable de jouer en 8,en 10,sur les côtés...C'est que du bon
Si Tottenham a les yeux plus gros que le ventre concernant Luka sa serait une très bonne solution.
avram grant
Aug 14 2011, 10:50
Citation (Samou @ Aug 14 2011, 10:46)

Sinon AVB dit qu'il vise carrement deux additions dans le milieux de terrain d'ici la fin du mercato.
L'interview qui regroupe a peut près tout...
http://www.teamtalk.com/premier-league/710...dfield-additionIl parle biensur de Luka mais sa c'est public depuis longtemps,il dit que si sa n'est pas lui il y a d'autres joueurs sur lesquel on pourrait faire quelque chose comme par exemple Samir qui est bientôt en fin de contrat...
Il parle de Didier et d'une discution entre lui et le club pour une prolongation,il parle de Nando,dit que son problème a simplement été un manque de confiance,qu'il y a eu une obscession mediatique a son sujet...
Enfin il parle de lui et de son âge,de son passage au Portugal avec le même genre de préjugé au sujet de son âge...
En forme et en confiance c'est un super joueur y'a pas a chier,capable de te faire gagner un match a lui tout seul.Il a eu des périodes a Arsenal ou il portait l'equipe quasiment a lui tout seul seulement faute d'être trop utiliser sa l'avait grillé un peu pour la suite mais sinon c'est un excellent joueur et qui n'a pas fini de progresser selon moi,il n'a que 23 ans faut pas l'oublier.
En plus de sa il est polyvalent,capable de jouer en 8,en 10,sur les côtés...C'est que du bon
Si Tottenham a les yeux plus gros que le ventre concernant Luka sa serait une très bonne solution.
sauF qu'il preferera le salaire proposé par city ...
Ah j'ai pas dit qu'il allait obligatoirement signé chez nous,City a la C1 a proposer maintenant et au niveau des salaires il touchera plus la bas mais bon si on peut se positionné dessus et les niqué dans la dernière ligne droite sa serait pas mal.
En tout cas a partir de maintenant les rumeurs le liant a nous vont s'accentuer sachant que AVB en a parler.
Je ne nie pas son talent, et ce n'est pas de son jeu dont j'ai horreur. Mais c'est juste l'individu que je n'apprécie pas.
Sensi9
Aug 14 2011, 11:19
Bonjour à tous j'ai une tite question pour vous....
J'ai l'intention de m'abonner a chelsea tv sur le net...mais question debile....retransmettent t'il les match en direct VIDEO...?? car d'après ce que jai compris sur le site (avec mon anglais des bacs a sable),ils ne parlent que de direct audio ....snifff
Sinon elles sont ou vos compos pour cette aprem ??? lukaku titulaire vou y croyez ?? un lukaku torres devant en 1ere mi temps et un lukaku drogba en 2 eme....ca ca mplairait ^^
Antho57050
Aug 14 2011, 11:27
Citation (Sensi9 @ Aug 14 2011, 11:19)

Bonjour à tous j'ai une tite question pour vous....
J'ai l'intention de m'abonner a chelsea tv sur le net...mais question debile....retransmettent t'il les match en direct VIDEO...?? car d'après ce que jai compris sur le site (avec mon anglais des bacs a sable),ils ne parlent que de direct audio ....snifff
Sinon elles sont ou vos compos pour cette aprem ??? lukaku titulaire vou y croyez ?? un lukaku torres devant en 1ere mi temps et un lukaku drogba en 2 eme....ca ca mplairait ^^

Les matchs qui sont retransmis en direct c'est juste ceux de pré-saison il me semble , après il passe des redifs des autres matchs de la A , mais il passent les matchs de réserve et des youth en direct il me semble .
Pour Lukaku il ne jouera pas aujourd'hui il manquait quelque papier pour qu'on puisse le présenter cette semaine . Donc ce sera semaine prochaine

Les 10 ans de Lampard à Chelsea ce mois-ci

Nasri moi je dit pas non , mais en général les joueur qui balancent entre nous et Mancity ben on sait ou ils finissent...
Pour ChelseaTV tu as les directs des matchs de reserve,des matchs de Youth et au moins 2 voir 3 rediff' du matchs des A quotidiennement pendant la semaine.
Par exemple on joue Stoke aujourd'hui,demain a 11h00 tu a la première rediff' du match en intégralité,ensuite faut que je regarde mais sa doit être vers 16h00 et une autre vers 21h00.Sa tout les jours jusqu'au prochain matchs ainsi de suite.
Ensuite tu as des interview de joueurs ou entraineur exclusive,des seasons reviews,des Best of de joueurs comme Crespo,Gud',Drogba,Lampard et plein d'autre joueurs,des At home with Essien ou Terry ou le joueur invite le presentateur de CTV chez lui pour une interview (sa fait mal aux yeux quand tu voit leurs maisons...),sinon t'a une partie Highlights ou tu a un resumé d'environ 10 minutes de chaque match...
Bref y'a quand même pas mal de truc pour a peine 4Euro par mois.
KB24LAL
Aug 14 2011, 12:23
Nasri a l'avantage d'être moins cher que Modric et il peut jouer le même rôle que Modric a suivre
Saint Michael
Aug 14 2011, 12:29
Non. Il est nul à iech dans l'axe.
Il est pas a chier,j'ai tendance a préférer Modric dans l'axe mais Nasri n'y est pas mauvais,dans un rôle entre 8 et 10 je le trouve bon.Après c'est sur si on se base au Nasri dégouté de la vie du moment on peut dire nul a iech...
Citation (xou_ @ Aug 14 2011, 09:25)

En me levant ce matin j'ai lancé la review de la saison 2004-2005.
Gudjohnsen et Drogba étaient nos 2 seules pointes. Aujourd'hui on en 3 voir même 5. On doit pouvoir dans ce secteur faire face à toutes les compétitions.
Je pige pas pourquoi on a prêtait Crespo cette année là ?
On avait débuté la saison avec pour attaquants : Drogba, Gudjohnsen, Kezman, Mutu. Ensuite, Mutu a été suspendu puis transféré, Forsell est revenu de prêt en janvier.
On était tellement armés en début de saison que même avec Kezman en flop et Mutu out; on étaient OK.
Sinon intéressant la déclaration d'AVB concernant le nombre de milieux. 6 milieux par match c'est exactement ça; ce qui veut dire en vérité que pour une saison il en faudrait 8; mais c'est déjà un pas d'être sur les bonnes prévisions.
Concernant Modric, normal qu'on ait pas l'impression que ça avance; mais désormais c'est net qu'il y a des négociations qui se poursuivent. Tottenham doit aussi se préparer à le remplacer s'ils vendent Modric, ça pourrait inciter à garder tout ça secret au risque de désavantager aussi Tottenham.
Ouais c'est sur que sa fait plaisir qu'AVB avoue qu'il manque du nombre au milieux,c'est tellement evident mais on bon avec Carlo on avait l'habitude des discours un peu Bisounours alors que la vérité etait evidente,attention ce n'est pas un reproche envers Carlo,il n'a fait que subir et ils l'ont pris parce que politiquement parlant ils savaient que rien ne filtrerait.
Là il annonce très clairement les choses qui nous paraissent evidente,il nous manque deux joueurs au milieux,pas besoin forcement de deux superstar mais il faut deux joueurs pour faire le nombre et tenir dans un turnover.
Content aussi qu'il y est un possible plan B si sa echoue avec Modric.
David.Gaay
Aug 14 2011, 13:32
Gooo Chelsea pour ce match , je regarderai ce match avec vous cher Blues
PS : Quelqu'un aurai un lien Canal+ ?
Killuminati94
Aug 14 2011, 13:51
compo ?
Une chance de voir lukaku jouer ?
Citation (David.Gaay @ Aug 14 2011, 13:32)

PS : Quelqu'un aurai un lien Canal+ ?

http://www.footnow.info/
A ce qui parait Nando titulaire et DD sur le banc
avram grant
Aug 14 2011, 14:05
equipe
1 Petr Cech
17 Jose Bosingwa
33 Alex
26 John Terry ©
3 Ashley Cole
7 Ramires
12 John Mikel Obi
8 Frank Lampard
21 Salomon Kalou
9 Fernando Torres
15 Florent Malouda
putain encore une saison a passer avec kalou
bouillaveur
Aug 14 2011, 14:06
Kalou
Saint Michael
Aug 14 2011, 14:09
Bosingwa et Kalou en même temps ça fait beaucoup d'incertitude sur le flan droit
Killuminati94
Aug 14 2011, 14:10
Citation (C.F.C @ Aug 14 2011, 15:08)

Kalou

limite ça aurait été mieux de mettre lukaku si il px jouer

à la place de kalou
OneManUnited
Aug 14 2011, 14:10
Ouch, pas de Drogba alors que vous jouez Stoke et que c'estle joueur type pour leur poser des problèmes.
Bonne saison à vous.
Citation (Killuminati94 @ Aug 14 2011, 13:10)

limite ça aurait été mieux de mettre lukaku si il px jouer

à la place de kalou
Ouais mais bon tu vas pas mettre Lukaku en Ailier droit
Saint Michael
Aug 14 2011, 14:14
Lukaku a pas été présenté. Il peut pas jouer.
Citation (Saint Michael @ Aug 14 2011, 13:14)

Lukaku a pas été présenté. Il peut pas jouer.
Oui , on sait
Killuminati94
Aug 14 2011, 14:16
Citation (C.F.C @ Aug 14 2011, 15:11)

Ouais mais bon tu vas pas mettre Lukaku en Ailier droit

tu as raison mais bon kalou....
Brian_Clough
Aug 14 2011, 14:24
Kalou sur la pelouse et drogba sur le banc
Ca valait le coup d'investir 56 millions ...pour mettre votre meilleur joueur sur le banc(injustement car il est bien au dessus de torres pour le moment)
avram grant
Aug 14 2011, 14:26
bon bah rien a dire ci ce n'est que :
come on chelsea !!!!!!!!!!!!!
Oui mais Torres a besoin de jouer pour retrouver son sens du but et sa confiance...