kaka22
Feb 28 2007, 09:54
Citation (Shinsei @ Feb 27 2007, 18:04)
Mourinho a voulu acheter un défenseur car il manquait justement un remplacement vu qu'on encaissait effectivement beaucoup de buts
quand la paire Carvalho-Terry n'était pas là. Boulahrouz n'a pas été terrible à ce poste.
On a encaissé beaucoup de buts parce qu'on a fait la moitié de la saison avec une défense improvisée constituée partiellement d'un milieu défensif/relayeur qui n'est pas assez bon de la tête pour jouer à ce poste en Premier League (même s'il a plutôt bien assuré par ailleurs) ou d'un arrière latéral tellement mauvais dans ce rôle (Ferreira) qu'on en entend plus parler depuis.
Parfois, on a même aligné les deux.
Le constat est logique, et je ne vois en quoi il vient mettre des doutes sur la qualité de Terry et Carvalho, toujours aussi bons, eux, qui pourraient justifier qu'on veuille un autre titulaire. Bref, c'est pas tant un problème de qualité des joueurs évoluant à ce poste que d'accumulation de pépins et d'un effectif
trop peu nombreux (et pas
mauvais) dans ce secteur. D'ailleurs Mourinho voulait Ben Haim, qui n'est pas mauvais, mais qui n'a rien d'un titulaire en puissance ; ce n'est pas pour rien.
Quand je parlait d'acheter un defenseur ,je parlait d'un remplacent pas d'un joueur qui jouerait titulaire meme si la concurrence sa fait pas de mal
NeoTsukasa
Feb 28 2007, 10:21
bon enfin j'espere qu'ils n'aurons pas de problemme pour le match retour fc porto.
faudrait pas qu'ils perdent a domicile
RooneyUtd
Feb 28 2007, 14:31
Terry n'est pas passé loin de la mortTouché au visage par un coup de pied invonlontaire de Abou Diaby à l'occasion de la finale de Carling Cup, John Terry ne serait pas passé loin de la mort selon les médecins de Chelsea. En fait le joueur indique qu'il doit sa survie au médecin d'Arsenal et de l'équipe d'Angleterre qui l'a empêché d'avaler sa langue et de s'étouffer. Remis sur pied très vite, John Terry ne s'est pas privé d'accompagné l'équipe en boite de nuit pour fêter le soir-même la victoire avec ses coéquipiers. Ce qui lui vaut désormais le surnom de "L'homme de fer de l'année".
Footanglais.com

on est pas passé loin d'un drame!En tout cas bon rétablissement à lui
kaka22
Feb 28 2007, 15:13
D'aprés le site goal.com le joueur du psv da costa a signé a chelsea et il sera suivi de alcide un autre defenseur.
A.Shevchenko
Feb 28 2007, 16:31
En ete il devrait etre a Chelsea normalement...
C'est un portugais, il a 20 ans et il peut jouer a toutes les postes de la defense...
kovacs54
Feb 28 2007, 17:02
enfin il ne joue pas vraiment sur les côtés mais plutôt dans l'axe
kaka22
Feb 28 2007, 17:46
J'aimerai bien voir débarquer un miguel ou un sagnol pour renforcer ce coté droit.
A.Shevchenko
Feb 28 2007, 17:51
Je sais plus s'il voulais acheter Miguel.... ou c'est lui qui n'a pas voulu venir ou Abramovitch na pas donne d'argent ...
NeoTsukasa
Feb 28 2007, 18:00
sagnol a mon avi c'est pas la peine de rever ^^
il passe capitainne du bayern au debut de la prochianne saison normalement
remarque il serait pas tout seul avec ballack ce serait pas le premier qui vient du bayern^^
Terry n'est pas passé loin de la mort
je deteste chelsea hormis Makelele bien sur (ex-nantais)
mais voir ce genre de message sa choque toujours, surtout qu'il est connu mondialement
coin coin
Mar 1 2007, 03:05
Citation (kaka22 @ Feb 28 2007, 16:46)
J'aimerai bien voir débarquer un miguel ou un
sagnol pour renforcer ce coté droit.
juste ca
J'ai le droit de rever non?

quand on a put faire venir un shevchenko ,je pense que ont peut rever d'un sagnol.
Enfin je citer des noms comme j'aurait put en citer d'autres.
NeoTsukasa
Mar 1 2007, 11:03
ouep tu peut rever et comme je le disait se serait aps le premier qu'on vole au bayern^^
Goldenboy
Mar 1 2007, 11:56
Citation (RooneyUtd @ Feb 28 2007, 13:31)
Terry n'est pas passé loin de la mortTouché au visage par un coup de pied invonlontaire de Abou Diaby à l'occasion de la finale de Carling Cup, John Terry ne serait pas passé loin de la mort selon les médecins de Chelsea. En fait le joueur indique qu'il doit sa survie au médecin d'Arsenal et de l'équipe d'Angleterre qui l'a empêché d'avaler sa langue et de s'étouffer.
Le drame que ça aurait pas été, et le pauvre Diaby aurait été un meurtrier...

On est peut-être pas passé loin d'un des pires moments du football.
Félicitations au médecin, même si tous les médecins l'auraient fait
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 12:26
"Diaby meurtrier"
C'est clair qu'on n'est pas passé loin d'un drâme...merci le médecin des Gunners
Goldenboy
Mar 1 2007, 12:57
C'est vrai qu'il est totalement innocent

Tu penses ce que tu veux, Diaby l'aurait tué...
NeoTsukasa
Mar 1 2007, 14:06
c'est sur que la on est pas passer loin du drame...
esperons qu'il n'y ai plus ce genre d'evenements avant lontemps
A.Shevchenko
Mar 1 2007, 17:15
«Pas d'inquiétude» pour Terry
Chelsea a confirmé jeudi que son capitaine, John Terry, blessé au visage lors de la finale de Coupe de la Ligue contre Arsenal dimanche dernier (2-1), avait passé un deuxième scanner du cerveau et que ce contrôle n'avait rien révélé d'anormal.
«Nous précisons que ce scanner était tout à fait normal. C'est la procédure d'usage pour ce type de blessure. Il n'y a pas matière à inquiétude», a souligné le club dans un communiqué. Selon la presse, Terry souffrirait depuis dimanche d'une fatigue inhabituelle, de maux de tête et de vertiges. Il devrait consulter un neurologue avant qu'une décision soit prise concernant son retour en compétition.
J'esperre qu'il va pouvoir jouer samedi.... on a besoin de lui...
crisporto
Mar 1 2007, 17:30
Et Boulahrouz est indisponible encore combien de temps ?
A.Shevchenko
Mar 1 2007, 17:32
Je suis pas sur mais j'avais vu qu'il pourra faire les entrainement dans une semaine.... mais pas jouer...
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 19:22
Citation (Goldenboy @ Mar 1 2007, 11:57)
C'est vrai qu'il est totalement innocent

Tu penses ce que tu veux, Diaby l'aurait tué...
Ce que je pense et ce dont je suis convaincu, c'est que cet acte était totalement involontaire!!!
Il voulait dégager la balle, pas tuer Terry...alors après le qualifier de meurtrier, je trouve ça assez énorme.
Non mais imagine ce que lui il aurait pu penser involontaire ou non il l'aurait tué et je pense pas qu'il aurait pu rejouer de sitot....
Enfin bon c'est un vrai soulagement mais après Cech ca fait quand meme le deuxième joueur cette année qui a failli y passer...
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 20:46
Je pense juste qu'il faut arréter de craquer comme ça sur Diaby!
Il pleurait pendant que Terry était sur le sol, il s'en veut énormément!
C'est un jeune joueur qui n'a pas du tout une mauvaise mentalité.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous dites de lui que c'est "un meurtrier"...
The Gunners
Mar 1 2007, 21:45
Je crois que si Diaby l'aurait tué, il n'aurait plus jamais joué, et ça j'en suis formelle car sa blessure de maintenant n'est pas un hasard ( celle de Diaby ).
Diaby et Terry ont fait tout les deux un geste à un endroit où il est très dur d'effectuer ce qu'ils ont fait. Terry, une tête alors qu'il est dans une phase défensive adverse et Diaby qui défend. Malchance et hasard. J'étais triste pour Terry.
Shinsei
Mar 1 2007, 21:56
Non mais Tibo, y a pas d'ambiguité sur la mentalité de Diaby, t'inquiète, personne lui en voudra je pense.
Qu'il ait pleuré ou pas n'y change rien, d'ailleurs, tout le monde a bien vu que ce n'était pas délibéré, et s'il ne s'imaginait surement pas ramasser un coup pareil, Terry savait très bien qu'il prenait un risque en se jetant comme ça, je crois (même s'il s'en rappelle plus ^^').
Je pense qu'ils disent "meurtrier" dans le sens où il aurait tué quelqu'un (même par accident) ; pas en l'accusant d'avoir eu de mauvaises intentions.
De toutes façons, ça ne s'est pas produit, tant mieux pour tout le monde. C'était un accident arrivé alors que tout le monde allait dans le sens du jeu, pas la peine d'épiloguer davantage là dessus.
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 21:58
Okk

.
Je ne veux pas qu'il y ai d'ambiguïté voilà tout

!
chelsea-lampard
Mar 1 2007, 22:33
Ce geste était tout à fait involontaire mais Terry n'a rien de grave !!
A.Shevchenko
Mar 1 2007, 23:06
Drogba, joueur de l'année
L'Ivoirien Didier Drogba a été nommé jeudi footballeur africain de l'année par la Confédération africaine de football. L'attaquant de Chelsea devance le Camerounais Samuel Eto'o et son coéquipier le Ghanéen Michael Essien.
diassis
Mar 1 2007, 23:14
Citation (A.Shevchenko @ Mar 1 2007, 22:06)
Drogba, joueur de l'année
L'Ivoirien Didier Drogba a été nommé jeudi footballeur africain de l'année par la Confédération africaine de football. L'attaquant de Chelsea devance le Camerounais Samuel Eto'o et son coéquipier le Ghanéen Michael Essien.
c'est juste histoire de ne pas abuser et qu'à chaque fois c'est eto'o qui le remporte mais c'est vrai aussi que drogba a réalisé une bonne 1ere partie de saison!!!
Marvolo
Mar 2 2007, 15:10
c'est surtout que Drogba le merite plus
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 15:18
C'est net ouais!!
Eto'o il s'est éteint en méme temps que le Barça en mai dernier!
Eto'o a été blessé longtemps aussi (trois mois ou plus je crois) pendant ce temps DD enchainait les buts en PL. C'est donc sans surprise ce trophé mais je suis tout de même septique sur la deuxième place d'Eto'o, d'autre joueur afriacain ont eux aussi joué pendant sa période de convalescence, il y en a pas mal qui ont mieux fait qu'Eto'o.
Et le Ghana d'Essien a été élu meilleure équipe nationale
Munited
Mar 2 2007, 16:56
Drogba est le meilleurs en ce moment s'il il continue comme ça c'est le ballon d'or europeen qu'il va prendre .......
Drogba est au dessus des footballeur africains mais aussi europeen ( dans certain critere ) donc allez Drogba .....
Eto'o non celement a été blessé , il a fait preuve "d'arrogance" ......
Ghana très belle equipe .....
et bvo a Taiwo ..... meilleur jeune ....
A.Shevchenko
Mar 2 2007, 17:27
Demain Terry ne pourra pas jouer... mais peut etre on verra le retour de A.Cole.
Terry est incertain aussi pour le match contre Porto
valOch29
Mar 2 2007, 18:09
Quel-est, selon vous, le plus grand joueur qu'ait connu Chelsea??
Moi, je mettrai une ptite pièce sur Gianfranco ZOLA
The Gunners
Mar 2 2007, 18:29
Wise
A.Shevchenko
Mar 2 2007, 18:30
C'est pas Peter Osgood ?
Il a joue un peu pres 380 matchs et a marque 150 buts....
ronanmm
Mar 2 2007, 20:42
da costa viendrait peut-étre a chelsea l'année prochaine en tou cas ascencion fulgurante pour le portugais de nancy au PSV et du PSV a chelsea
Marvolo
Mar 2 2007, 21:11
Citation (s555 @ Mar 2 2007, 14:26)
Eto'o a été blessé longtemps aussi (trois mois ou plus je crois) pendant ce temps DD enchainait les buts en PL. C'est donc sans surprise ce trophé mais je suis tout de même septique sur la deuxième place d'Eto'o, d'autre joueur afriacain ont eux aussi joué pendant sa période de convalescence, il y en a pas mal qui ont mieux fait qu'Eto'o.
Et le Ghana d'Essien a été élu meilleure équipe nationale

ben ca doit forcement entrer en compte sa blessure
zak-med
Mar 2 2007, 23:33
Goldenboy
Mar 2 2007, 23:40
Citation (The Gunners @ Mar 1 2007, 20:45)
Je crois que si Diaby l'aurait tué, il n'aurait plus jamais joué, et ça j'en suis formelle car sa blessure de maintenant n'est pas un hasard ( celle de Diaby ).
Diaby et Terry ont fait tout les deux un geste à un endroit où il est très dur d'effectuer ce qu'ils ont fait. Terry, une tête alors qu'il est dans une phase défensive adverse et Diaby qui défend. Malchance et hasard. J'étais triste pour Terry.

Exactement mon point de vue
Marvolo
Mar 3 2007, 14:15
Citation (zak-med @ Mar 2 2007, 22:33)
C'est Eto'o qui est content
Devilsoul
Mar 3 2007, 16:47
et dire que mourinho avait dit quelques jours que M.U était une équipe chanceuse cette saison...
petit provocateur diront certains, grand visionnaire diront d'autres....
En tout cas M.U vient de faire un pas important vers le titre malgré une domination des reds....
enfoire2
Mar 3 2007, 17:11
ouais en + Fergie lui a demandé de se taire jusqu'à la fin de la saison avec ses commentaires.
cannavaro59
Mar 3 2007, 18:48
Chelsea are expected to line-up in the following 4-3-3 formation.
1 Petr Cech
19 Lassana Diarra
6 Ricardo Carvalho
5 Michael Essien
3 Ashley Cole
13 Michael Ballack
4 Claude Makelele
8 Frank Lampard ©
7 Andriy Shevchenko
11 Didier Drogba
16 Arjen Robben
cannavaro59
1 Petr Cech
19 Lassana Diarra
6 Ricardo Carvalho
5 Michael Essien
3 Ashley Cole
13 Michael Ballack
4 Claude Makelele
8 Frank Lampard ©
7 Andriy Shevchenko
11 Didier Drogba
16 Arjen Robben
cannavaro59
1 Petr Cech
19 Lassana Diarra
6 Ricardo Carvalho
5 Michael Essien
3 Ashley Cole
13 Michael Ballack
4 Claude Makelele
8 Frank Lampard ©
7 Andriy Shevchenko
11 Didier Drogba
16 Arjen Robben
Salut.
je poste pour Damien (cfcl) .
Il ne peut pas voir le match, car il est sur la route du retour de vacance,
il sera chez lui demain.
il sait que le match est redifuser demain sur ESPN.
Il aimerait connaitre l'horaire.
quelqu'un peut me le dire svp ?
merci pour lui .
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 1 2007, 15:26)
"Diaby meurtrier"
C'est clair qu'on n'est pas passé loin d'un drâme...merci le médecin des Gunners

Un meurtre est un homicide volontaire sans préméditation, et je suis persuadé que Diaby n'a pas voulu toucher John à l'instant où il a levé son pied pour dégager le ballon. Donc c'est vrai que le terme "meurtrier" est un peu trop fort.