Rooney-9
Mar 3 2007, 19:51
Chelsea va gagner !
chelsea023
Mar 3 2007, 19:59
encore un joli but, une belle reprise de volée en angle fermé
Carolo.British
Mar 3 2007, 21:03
0-2 pour chelsea et encore ses pas totalement meriter et de plus en plus les matchs anglais ne sont pas beaux a voir
alex13e
Mar 3 2007, 21:17
super kalou a marqué
Shinsei
Mar 3 2007, 21:31
C'était pas un grand match de notre part.
Cela dit, c'est Cech qui a fait la différence et c'est un joueur qui fait partie de l'éffectif et qui travaille à la victoire comme les 10 autres sur le terrain ; en cela, je trouve que c'était mérité, même si notre jeu n'était pas fabuleux.
Bon Cole aussi. Ils ont mis un gros pressing en première mi temps et on a une fois de plus (comme contre Porto et Arsenal) eu du mal à remonter les ballons. On a quand même eu une belle période dans les 25 premières minutes de la seconde mi temps.
C'est le premier match de Cole avec chelsea après sa blessure (hors reserve) ?
A.Shevchenko
Mar 4 2007, 00:24
John Terry, le capitaine de Chelsea, est forfait pour le match contre Porto
robben16
Mar 4 2007, 04:54
cech tous simplement unbelievable comme a dit notre ami redknapp
Citation (A.Shevchenko @ Mar 3 2007, 23:24)
John Terry, le capitaine de Chelsea, est forfait pour le match contre Porto
Lucho et Bosingwa sont incertains à Porto.
sebleouf
Mar 4 2007, 14:49
Belle victoire de Chelsea hier
Ronieto
Mar 4 2007, 16:55
Impressionant drogba
Minimum un but par match impressionnant
Marvolo
Mar 4 2007, 17:35
Citation (lance @ Mar 3 2007, 18:53)
eh ben c'est vraiment son annee
Rooney-9
Mar 4 2007, 23:03
Foot - C1 - Porto : Bosingwa forfait
Bosingwa, le milieu de terrain portugais du FC Porto, est finalement forfait pour le match contre Chelsea, mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Le joueur s'est blessé samedi soir contre Braga (1-0) et souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite. Quant à Lucho Gonzalez, lui aussi touché samedi soir, il figure dans le groupe.
l'equipe.fr
A.Shevchenko
Mar 4 2007, 23:13
Sa sera bien si Lucho Gonzalez est absent....
Drogba 18 buts maintenants, 2 de plus que C.Ronaldo.
diarra a encore jouer ard? je prefèrerai mettre paulo.
Paulo n'est pas très rassurant cette saison hormis il y a peu contre Norwich à gauche.
Diarra a peu joué lui aussi mais réalise de bons matches.
Paulo a fait de gros effort lors de son dernier match mais il doit confirmer, Mourinho lui laissera une chance et après on vera.
Cette chance sera-t-elle contre Porto ? C'est un risque, nous verrons.
Personnellement je pense que Diarra sera titulaire contre Porto, ces obstructions au match aller t'ont embetées ? Les plongeons de Quaresma aussi alors.
Tout est réfléchi, je fait confiance à Mourinho et par conséquant à Diarra si il le faut.
Si ton soucis est Quaresma, il sera pris. J'en suis certain.
Justement mon soucis est quaresma

paulo connaissant mieux se dernier de par la selection portugaise j'aurait préferait ce choix la.
Paulo est pas rapide, voir lent.
Si il me fait le même que Norwich OK mais c'est un risque. Je fais confiance à Mourinho.
Je dit pas que paulo c'est le meilleur ard qu'on puisse avoir mais au moins il jouerait a son poste lui et je prefere voir un joueur a son poste meme s'il est moyen.(c'est un avis perso).
Au fait quel sera la formation pour demain ? le schema classique 4-4-2 ou le retour du bon vieux 4-3-3 ?
Chelsea peut gagner Mais Porto a une bonne équipe dont Quaresma et Lucho Gonzalez et le défenseur Pepe qui est l'équivalent de Cris
crisporto
Mar 5 2007, 16:41
Citation (A.Shevchenko @ Mar 4 2007, 22:13)
Sa sera bien si Lucho Gonzalez est absent....
Lucho jouera

par contre Bosingwa et forfait
Hotspurs
Mar 5 2007, 17:14
Pour ceux qui ont canal+ demain à la mi-tps de MU-LOSC la rubrique de José Touré sera consacrée à Mourinho.
Merci Hotspurs

Il y avait un reportage sur Cech aussi à Stade 2 dimanche mais j'ai loupé.
Mourinho a confirmé l'absence de Terry demain.
Tibo_fan2sainté
Mar 5 2007, 17:25
ça passera pour vous méme sans votre captain!
A.Shevchenko
Mar 5 2007, 18:51
Oui, je pense remplace Terry tres bien.
Vous dites que Diarra sera titulaire demain, mais pourquoi Geremi ne joue plus, il peut le remplacer, et il est peut etre plus fort....
Sinon il me fait peut Quaresma, je pense que Mourinho va regler sa...
O Magico
Mar 5 2007, 21:20
mourinho a déja essayer de le déstabiliser psichologiquement, en dissant qu'il ne referait pas lememe match qu'il a fait a porto, car ce n'est pas lememe endroit
mais sa ne vas pas le déstabiliser , au contraire
Demain, premier jeu sur la nouvelle pelouse qui est en ce moment en tonte lol !
J'espere alors qu'elle sera bonne, ça nous arrengera

D'ailleur j'ai vu que Boularouz revenai, s'il pouvait evité de prendre quaresma pour un essui crampon ça arrengrai tout le monde
Boulahrouz pourrait revenir effectivement et si il le fait je pense qu'il sera dans l'axe, donc pas au marquage de Quaresma en particulier.
Cela pourrait être une bonne chose avec donc Essien au milieu de terrain.
Sinon Essien en defense qui sera remplacé par Mikel ou Robben, les deux solutions ont leurs avantages, seul Mourinho connait celle qui fonctionnera le mieux en temps voulu.
Ne placez pas trop "d'espoir" en Quaresma. Il n'est pas seul, du moins je l'espère sinon je pense que vos chances offensives sont anéantites.
Marvolo
Mar 5 2007, 22:45
boulahrouz,quand il le veut,il peut vraiment detruire son adversaire au sens premier comme au sens figure du mot
c'est de ça que j'ai peur, c'est de voir une Ronaldo Acte II demain soir
Mais sinon t'inquietes pas, on place pas tous nos espoirs dans Quaresma, comme ça déjà était dit, on d'autres très bon joueurs qui peuvent faire là differance.
Sinon moi ce qui me fait peur c'est l'abscence de Bosingwa, je sais pas pourquoi, mais je sens que si il y a un duel Fucile-Robben, votre hollandais il risque de se balladait comme rarement il c'est balladé
Qu'est-il arrivé au "adidas" de la tribune ?
Il est tout défoncé !
A.Shevchenko
Mar 5 2007, 23:29
Boula dans l'axe.... vaut mieux le mettre a la place de Diarra (peut etre il sortira son match comme contre Barca) et Essien avec Carvalho... car on a deja essaye de faire jouer Boula dans l'axe.
Dans ce cas, Mikel titulaire pour contrôler le milieu de terrain et garder le ballon.
Citation (cfcl @ Mar 5 2007, 15:09)
Demain, premier jeu sur la nouvelle pelouse qui est en ce moment en tonte lol !

cool, on va être les premiers a gagner sur la nouvelle pelouse
Marvolo
Mar 6 2007, 01:23
boula a droite c'est quelque chose...
Je me rappelle encore de l'aller face au barca:il a literalement fait exploser ronnie
Citation (hugo x @ Mar 6 2007, 03:05)
cool, on va être les premiers a gagner sur la nouvelle pelouse

Y'a un match amical prévu l'année prochaine
Là par contre j'ai pas compris !
je pense que chelsea va gagner ce soir
Marvolo
Mar 6 2007, 16:55
Citation (lance @ Mar 6 2007, 15:38)
Y'a un match amical prévu l'année prochaine

Say no to drugs
A.Shevchenko
Mar 6 2007, 16:55
CFCL, tu nous dis le score + les buteaurs pour se soir... ??
Oui mais pas en direct, je serai devant le match.
A la mi temps ainsi qu'à la fin du match oui, peut être entre deux si arrêts de jeu il y a.
PS: on a les flics au cul pour le transfert de Mikel, la police norvegienne soupçonne de "faux contrat", je n'en sais pas plus pour l'instant.
A.Shevchenko
Mar 6 2007, 17:54
Non, on fait je voulais dire quel score 'avec les buteurs) tu pense pour ce soir comme t'avais fait pour le match aller, t'avais dis "Sheva va marquer"...
Citation (cfcl @ Mar 6 2007, 19:52)
Là par contre j'ai pas compris !
Je veux dire par là ironiquement que oui Porto va gagner en premier sur notre nouvelle pelouse mais que ce n'est pas sur le match de ce soir mais sur un match amical dans quelques mois.
simao20
Mar 6 2007, 19:58
il passe sur quel chaine le match ? à part rtp 1
crisporto
Mar 6 2007, 20:11
sur la chaine sportive allemande DSF il devrait etre diffusé
Site DSF
Starsports et Dragon TV (mais j'ai pas confiance en cette dernière, au match aller elle m'a fait un coup de pute !)