Je viens de me taper 8 pages et c'etait juste enorme les reactions a chaud,bravo a tous dedicasse pour Xavier et Sheva qui m'ont plier en deux...
Sinon on fait exactement le mercato que je voulais...J'avais dit il y a plusieurs semaines que j'adorerais un prêt de Kakuta a Bolton parce que Coyle sait bien gérer les jeunes dans son equipe.C'est fait...
Quand la sauce a commencer a trop monter pour Modric j'avais dit qu'un Meireiles serait parfait et largement suffisant compte tenu du prix et c'est ce qu'on a fait.
Un petit pincement pour Yossi mais bon si il part c'est qu'il y avait un problème tout simplement,soit il s'est pris la tête avec AVB,soit AVB lui a clairement dit qu'il ne ferait pas partit de ses plans...C'est lui le coach et c'est lui qui sait ce qu'il faut pour son projet et son equipe...
De toute façon comme joueur pouvant evoluer dérrière un attaquant on a maintenant Mata,Anelka biensur qui le fait depuis un moment déja et Studge qui peut y jouer egalement...
Il nous fallait un relayeur creatif,notre jeu manque de creativité en ce moment et Raul pourrait jouer aussi bien devant Mikel qu'au poste de Lamps,Pool' l'a déja même utiliser en MD il me semble dans certains matchs donc c'est vraiment un joueur de très grande qualité,très polyvalent et sans banqué enormement dans le transfert...
Je trouve qu'on a très bien jouer le coup personnellement d'autant que Yossi ne part qu'en prêt donc pourra emmerder peut être les autres mais pas nous...
Sinon la realité est differente de ce qui sort dans les news de Sky ou CTV...Raul avait déja été mentionner il y a quelques semaines et c'etait depuis longtemps le plan B au cas ou Modric ne viendrait pas donc sa ne s'est pas fait en 20 minutes...Le club avait probablement déja travaillé ce dossier et attendait d'être sur que Modric viendrait ou non pour faire le dernier pas...
Bref je trouve qu'on a une equipe très complète et qu'on a bien ciblé les besoins dans ce mercato,Essien pourra revenir tranquillement et sa ajoutera encore de la qualité a notre milieux,bref que du positif pour moi...