Victoire mérité.
Une premier quart d'heure bisarre où je sentais qu'on pouvait marquer mais où Porto était bien en place et ensuite c'est le but de Quaresma.
Là, enorme désilision, sincèrement, j'ai rarement été aussi déçu de la saison, il restait tout le temps mais je n'arrivais pas à m'en remmetre, heureusement les joueurs si.
Ensuite nous avons poussé, quasi toujours à l'attaque et avons pris de gros risques car notre ligne defensive, qui par ailleurs n'était plus vraiment ligne, était bien trop haut et Porto peut être bien trop rapide, j'ai eu peur à ce moment d'un contre portugais.
Il y a eu la mi temps, avec un Mourinho qui avait déjà tout noté sur ces petits papiers et qui a rejoint les vestiaires quelques secondes avant la fin de la première periode et, à la 46', l'entrée de Mikel qui nous fera grand bien.
A la mi temps, j'ai été prendre mon chapelet, j'ai prié, nous avons marqué.
Bon, voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter, c'est mérité voilà, j'insiste sur ce fait parce "l'erreur" de Helton semble donner un gout amer à certain, et franchement je vois pas ou est le problème. Sa donne un sentiment qu'on est volé Porto et c'est très désagréable.
Merci au "bons perdants" et désolé à vous, la prochaine peut être, je vous souhaite de garder vos joueurs.
A propos de joueurs, côté Porto, vite fait excusez moi, Pepe m'a plu.
Coté Chelsea, Cole, gros, gros match ! Essien, idem. Robben

Ballack