Chelsea - Valence c un crève coeur pour moi
Ton équipe préféré est Chelsea regarde ton profil.
cfcl

je marque juste la source calme toi
[quote=Ben Arfa,Mar 10 2007, 14:24]
Ton équipe préféré est Chelsea regarde ton profil.
Merci mec mais j'aime pas que Chelsea
Entre les 2 je préférerais Chelsea mais depuis tt petit j'aime Valence alors... ke le meilleur gagne...
Citation (Ben Arfa @ Mar 10 2007, 14:24)
cfcl

je marque juste la source calme toi

OK désolé.
Pour ma part j'ai une nouvelle à vous faire partager avec grand bonheur, je vous laisse decouvrir par vous même:
http://www.chelsea-france.com/
kaka22
Mar 10 2007, 20:25
Citation (cfcl @ Mar 10 2007, 18:13)
OK désolé.
Pour ma part j'ai une nouvelle à vous faire partager avec grand bonheur, je vous laisse decouvrir par vous même:
http://www.chelsea-france.com/C'est une trés bonne initiative
Merci, j'en ferai part à leur créateurs.
Excellente nouvelle, depuis le temps que j'attendais ça ...
Vivement le 13 juillet, je serais de la partie en tout cas.
Génial cette news

quand j'ai créer le mien je ne savais pas si sa exister j'en ai la preuve grace à toi
Citation (cfcl @ Mar 10 2007, 16:37)
Bah oui, si c'est pour prendre le PSV et ce prendre des reflexions à propos de la chance, bien que je ne dénigre pas cette équipe, mais on connait ce que pense la majorité soccerienne donc je suis méfiant.
Valence est un très grand club, c'est presque un honneur que de les jouer, si on passe, on a de quoi être ravi, si on perd, il faudra le faire la tête haute et accepter point, il n'y a pas de quoi rougir.
Je ne vois pas où est le problème.
Je ne vois pas non plus de favori.
On a déjà pris le Barça, le Werder et Porto, loin d'être des équipes faciles, dans le top 10 européens du jeu peut être chacunes, maintenant à Valence ! Franchement, j'ai rien à dire, le match est dans un mois, d'ici là comme José Mourinho l'a dit, beaucoup de choses peuvent se passer, je souhaite simplement conclure que se tirage ne me déplait pas, je préfère jouer de grandes équipes, il vaut mieux gagner le trophée de cette manière, mais il ets loin d'être gagner.
Non mais je suis d'accord avec toi, mais j'ai lu dans la presse que Chelsea avait eu un tirage "facile" comparé à Manchester par exemple. Ce qui pour moi est totalement faux car Valence à un très bon effectif.
Quand aux CSF étant à la Réunion s'est pas pour moi.
A.Shevchenko
Mar 11 2007, 11:06
Joe Cole contre Valence ?
Blessé au genou droit début février, le défenseur latéral de Chelsea, Joe Cole, n'a que très peu joué cette saison avec le club anglais. Il pourrait néanmoins effectuer son retour à la compétition en quart de finale de la Ligue des champions face aux Espagnols de Valence, le mois prochain.
C'est ce qu'a laissé entendre l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho : «Joe était un joueur-clé lors de la saison écoulée, la meilleure de sa carrière. Mais cette saison, il n'a joué que cinq minutes par ci, par là, puis s'est fait opérer, d'où son absence de longue durée. Il m'a dit qu'il serait prêt pour Valence. Sinon, il pourrait peut-être reprendre la semaine suivant cette rencontre. Maintenant, il a un objectif, et c'est très positif pour moi»
Citation (cfcl @ Mar 9 2007, 13:30)
Avec Terry et Joe Cole c'est autre chose déjà.
Où quand mon rêve devient réalité.
Sinon, personne n'a remarqué la perle ?
La meilleure de la saison je pense !
Citation (A.Shevchenko @ Mar 11 2007, 14:06)
Joe Cole contre Valence ?
Blessé au genou droit début février, le défenseur latéral de Chelsea, Joe Cole, n'a que très peu joué cette saison avec le club anglais. Il pourrait néanmoins effectuer son retour à la compétition en quart de finale de la Ligue des champions face aux Espagnols de Valence, le mois prochain.
J'espère que Joe reviendra vite. On a bien besoin de lui.
Ouai c'est clair, défensivement on en a besoin.
Pas mal celle la ui , Terry jouera cette aprem ? je penseil sera juste sur le banc non ?
A.Shevchenko
Mar 11 2007, 12:36
Sur le site BBC... Terry n'est pas dans la liste ???...
Chelsea (from): Cech, Cudicini, Ferreira, Geremi, Diarra, Carvalho, Essien, Bridge, A Cole, Lampard, Makelele, Ballack, Drogba, Shevchenko, Kalou, Wright-Phillips, Boulahrouz, Morais.
Tyfoon
Mar 11 2007, 12:52
Et moi qui pensais que Terry était l'un des seuls (avec Lampard) à aimé son maillot
Citation
Transferts : Terry n'obtient pas gain de cause !
John Terry pourrait-il quitter Chelsea dans un proche avenir ? En tout cas les négociations sur une prolongation de contrat du capitaine des Blues sont au point mort
John Terry et Chelsea discutent actuellement d'une prolongation de contrat. Toutefois les négociations sont au point mort. En effet le club londonien n'a pas accepter les demandes de son joueur. Terry souhaite un contrat de 10 ans ! et une garantie qu'il sera toujours le joueur le mieux payé du club. Des revendications qui ne semblent pas du goût des dirigeants des Blues. Les deux parties devraient se revoir prochainement pour reprendre les discussions.
C'est quoi ces conneries ?
On aura tout lu.
Tyfoon
Mar 11 2007, 12:58
C'est peut être une connerie...mais si c'est vrai, ca montre qu'il pense surtout au salaire de son nouveau contrat
Avec des "si" Henry jouerait avec le Barça. Non ?

Faut pas prendre tout ce que peut dire la presse au pied de la lettre.
A.Shevchenko
Mar 11 2007, 12:59
Sa doit un truc de L'EQUIPE.FR comme d'habitude...
Tyfoon
Mar 11 2007, 13:02
Citation (lance @ Mar 11 2007, 11:59)
Avec des "si" Henry jouerait avec le Barça. Non ?

Faut pas prendre tout ce que peut dire la presse au pied de la lettre.
Il n'y a pas de "si"
Ok il ne faut pas croire tout ce que dit la presse

Mais je dis juste que si c'est vrai, je trouve ca un peu dégueulasse (même si y a un joueur qui mérite d'être le mieu payer de l'équipe c'est bien lui)
Si c'est vrai je t'accordes que c'est pas cool
Mais je n'y crois pas une seconde, de un parcequ'un contrat de 10 ans quand on a l'age de John c'est trop, de plus je ne pense pas que ce soit le genre d'homme à demander à être le mieux payer et enfin parcequ'au niveau de l'argent on peut pas dire qu'on prendrait tant de risques quitte à laisser partir le meilleur défenseur central du monde.
Tyfoon
Mar 11 2007, 13:12
C'est vrai que ca lui ferai 36ans
Mais bon pour un défenseur ca reste correct; Maldini, Cafu, R.Carlos en sont la preuve
Tout ce que je peux repondre et que Terry et Lampard ont une clause il me semble qui stipule qu'ils doivent être les deux joueurs les mieux rémunérés du club. Actuellement Ballack et Shevchenko.
Des rumeurs parle d'un gros contrat pouvant se porter à hauteur de £60 million sur 10 ans.
Je comprends parfaitement que Terry puisse vouloir un contrat de cette durée, je le souhaite après la question de l'argent n'est pas une surprise pour moi.
Terry représente beaucoup pour moi, pour vous, pour nous, je suis obligé d'admettre qu'il profite peut être de la situation et que j'en aurais fait de même.
Toujours est-il que ce ne sont que des rumeurs, la prolongation de son contrat est d'actualité mais la presse invente et nous l'a encore prouvé il y a peu et ce, durant toute la saison.
Pour le moment, je ne vois pas l'interêt de debattre sur ce que je considère comme étant des rumeurs détoriantes envers John Terry pour en faire douter ces fans ainsi que ceux de Chelsea.
Franchement, certains n'arrivent pas à l'admettre en ce disant "contre", mais moi aussi je suis contre cela mais on ne peut rien faire, ça restera comme ça pour encore très longtemps pour ne pas dire toujours:
le foot, c'est de l'argent.Terry le plus gros salaire jamais versé ?
Il le mérite à mes yeux.
A noté que tu n'es pas visé, cher Tyfoon, dans mes propos.
Chelsea
1 Petr Cech
6 Ricardo Carvalho
20 Paulo Ferreira
3 Ashley Cole
5 Michael Essien
19 Lassana Diarra
13 Michael Ballack
8 Frank Lampard
16 Arjen Robben
7 Andriy Shevchenko
11 Didier Drogba
subs :
21 Salomon Kalou
9 Khalid Boulahrouz
23 Carlo Cudicini
18 Wayne Bridge
24 Shaun Wright-Phillips
----------------------------------------
Tottenham Hotspur
Radek Cerny 12
Michael Dawson 20
Ricardo Rocha 33
Paul Stalteri 7
Young-pyo Lee 3
Didier Zokora 4
Hossam Ghaly 14
Aaron Lennon 25
Teemu Tainio 6
Jermain Defoe 18
Dimitar Berbatov 9
subs :
Tom Huddlestone 22
Mido 11
Rob Burch 40
Steed Malbranque 15
Anthony Gardner 30
but de berbatov à la 5e minute de jeu
Rooney-9
Mar 11 2007, 14:59
Beau but de Berbatov !
Rooney-9
Mar 11 2007, 15:08
Egalisation de Lampard !
Ballack qui loupe completement sa reprise heuresement que lampard etait là pour sauver la mettre dedans
Rooney-9
Mar 11 2007, 15:15
But de Essien contre son camp !
Tottenham revient à 2-1 grâce à Essien qui marque contre son camp
Essien est à terre je sais pas pourquoi
sauvetage d'un joueur de tottenham sur la ligne
Rooney-9
Mar 11 2007, 15:22
3-1 pour Tottenham !
Andreas
Mar 11 2007, 15:22
3-1
frappe complètement ratée de Shevchenko qui passe bien au dessus
Chelsea domine sans concretiser (jeu trop stereotipé, debordement sur l'aile puis centre) alors que tottenham est realiste et profite de chaque occasion qui lui est offerte...
RooneyUtd
Mar 11 2007, 15:31
3-1

!En tout cas Totenham ne réussi pas à Chelsea

ça va mal ...
Drogba et essien qui sont a moitié blèssé
ça va etre dur, mais pas impossible ...
GO CHELSEA
Devilsoul
Mar 11 2007, 15:37
Totenham ne réussit à pas grand monde en ce moment faut dire aussi.....
Paulo Ferreira doit arrêter de jouer au football, c'est une calamité ce joueur ...
Les Spurs profitent du laxisme invraissamblable de la défense des Blues, il reste une mi-temps, je ne vois pas comment Chelsea pourrait éviter la deuxième défaite à domicile depuis trois ans.
willydemon
Mar 11 2007, 15:58
Ouuuuuuuu c'est chaud du cote des buts de Chelsea!!
Merci Cech!!
Super j'ai loupé le match, j'ai cru que c'était à 16h... une belle merde que je suis, pfff blues mon cul !

pfff..
c'est bon pour nous ca
jdois avouer qu'une finale face a chelsea sa aurait plus de gueule aussi
willydemon
Mar 11 2007, 16:16
2-3 pour Chelsea Lampard!!
Ils remontent!!
RyanGiggs
Mar 11 2007, 16:22
MERDE LAMPARD FAIT CHIER QUEL VIEU BUT !