.Sheva
Nov 20 2011, 19:08
Encore un contrôle de merde de Drogba...
Lunatic_DeaGold
Nov 20 2011, 19:09
Ivanovic c'est le meilleur pour l'instant...
Sensei
Nov 20 2011, 19:13
Il y a vraiment un problème de transition phase offensive-phase défensive à la perte du ballon dans cette équipe de Chelsea. Sur les côtés ça ne compense pas les montées, problème pour coulisser. Au milieu, suffit de dédoubler une passe pour passer le premier rideau et arriver comme des fusées face à votre défense.
Kore & Skalp
Nov 20 2011, 19:13
T'AS COMPRIS QUI DOIT ETRE SUR LE TERRAIN MAINTENANT ? Ptain c'est incroyable ça d'attendre la 2nd mi-temps et enfin un joueur qui en veut pour voir du jeu et un but !
robben16
Nov 20 2011, 19:13
Malouda, quel joueur

Merde, juste quand je me fous de sa gueule il sort une passe decisive
Lunatic_DeaGold
Nov 20 2011, 19:13
Oh putain le but

Malouda j'ai toujours su que c'était un grand
chelsea41
Nov 20 2011, 19:14
Studge
OUF Sturridge ! sur une frappe ratée/centre de Malouda
majd435
Nov 20 2011, 19:14
Citation (.Sheva @ Nov 20 2011, 18:08)

Encore un contrôle de merde de Drogba...
Bien vu pour Malouda
Heinserberg
Nov 20 2011, 19:15
Pitoyable Malouda, le mec offre un but sur une vieille frappe manquée
Bah Malouda lève même pas la tête, il voulait tirait et heureusement pour lui que Studge la met.
Le match est en train de tourner, faut concretiser !
Le 4-2-3-1 avec Mata au coeur du jeu fait du bien en dirait.
Tout façon Mata devrait jouer dans l'axe tout le tems pour moi.
Groover
Nov 20 2011, 19:19
Je voudrais pas dire, mais il y a encore grave de la place dans le dos de vos latéraux. Certes, il faut aller chercher le résultats, mais c'est préoccupant quand même
.Sheva
Nov 20 2011, 19:28
Citation (Seb' @ Nov 20 2011, 18:16)

Le match est en train de tourner, faut concretiser !
Le 4-2-3-1 avec Mata au coeur du jeu fait du bien en dirait.
Tout façon Mata devrait jouer dans l'axe tout le tems pour moi.
Oui, il déséquilibre autant le jeu que quand c'était Anelka qui avait son rôle et qu'il était ailier sur le papier
Citation (majd435 @ Nov 20 2011, 18:14)

Bien vu pour Malouda


Citation (Anderson Luís @ Nov 20 2011, 18:15)

Bah Malouda lève même pas la tête, il voulait tirait et heureusement pour lui que Studge la met.
Ouais... Comme Mata contre Everton pour Ramires ?

Ramires est très intéressant dans son élimination balle au pied avant de faire une passe, il s'inspire du jeu de Romeu et c'est très positif !
Groover
Nov 20 2011, 19:31
Bon match de Ramires, effectivement
robben16
Nov 20 2011, 19:34
Malouda
Putain Malouda, merde ! On pousse fort là, faut planter pour pas se faire surprendre !
.Sheva
Nov 20 2011, 19:39
Je suis pressé que le match se finisse, que j'aille voir le chalkboard de Ramires !
Groover
Nov 20 2011, 19:46
Citation (Groover @ Nov 20 2011, 18:19)

Je voudrais pas dire, mais il y a encore grave de la place dans le dos de vos latéraux. Certes, il faut aller chercher le résultats, mais c'est préoccupant quand même
dont acte
Et voilà c'est mort
Juve60
Nov 20 2011, 19:47
Chaud, c'est mort pour le titre là
Pichnette
Nov 20 2011, 19:47
Cole est Moreliesque
nicosii
Nov 20 2011, 19:48
le gachis sur une frappe et la passivité derrière... on a ce qu'on mérite
Vialli'
Nov 20 2011, 19:49
MDR torres il est fini une vrai daube
Citation (ZeFyu @ Nov 20 2011, 18:49)

MDR torres il est fini une vrai daube

Quel que soit le topic, tes analyses sont toujours aussi poussées et intelligentes.
Sérieux votre coté gauche (Cole/Malouda) est moisi, ils font de la peine lorsqu'on connaissait leur niveau il y a pas si longtemps.
Faut renouveler tout ça, cette génération de Mourinho (Drogba, Cole, Malouda et Terry) vieillit mal. Seul Lampard tient la route.
Citation (ZeFyu @ Nov 20 2011, 18:49)

MDR torres il est fini une vrai daube


Citation (Mika @ Nov 20 2011, 18:52)

Sérieux votre coté gauche (Cole/Malouda) est moisi, ils font de la peine lorsqu'on connaissait leur niveau il y a pas si longtemps.
Faut renouveler tout ça, cette génération de Mourinho (Drogba, Cole, Malouda et Terry) vieillit mal. Seul Lampard tient la route.
Même lui je trouve qu'il est devenue moyen (pour resté gentil)
Davidinho'
Nov 20 2011, 19:54
Torres qui rigole à la fin du match.
robben16
Nov 20 2011, 19:54
Avec Carlo, on pensait à l'europe league que dans la 2eme partie de saison mais ici...
Heinserberg
Nov 20 2011, 19:55
L'équipe de Chelsea est vraiment sur la pente descendante et les joueurs n'ont pas/plus la même grinta que par le passé.
.Sheva
Nov 20 2011, 19:56
Citation (robben16 @ Nov 20 2011, 18:54)

Avec Carlo, on pensait à l'europe league que dans la 2eme partie de saison mais ici...
?!
.Adnane
Nov 20 2011, 19:58
Le but de Johnson ressemble étrangement à celui de Walcott, humm
Citation (.Sheva @ Nov 20 2011, 17:56)

?!
Malheureusement avec autant de naïveté je suis d'accord.
nicosii
Nov 20 2011, 19:59
ou alors le problème est collectivement défensif. quand on regarde les stats ça fait très mal.
10 saisons qu'on a pas prit autant de buts au bout de si peu de journées, incapable de faire un match à domicile sans prendre de but...
coucou
Nov 20 2011, 19:59
Chaud lampard c'est triste de le voir a ce niveau et torres no comment c'est la routine avec lui et le pire c'est qu'il se tappe des barres normal comme si son equipe avais gagnépitoyable
robben16
Nov 20 2011, 19:59
Citation (.Sheva @ Nov 20 2011, 18:56)

?!
On passe 7eme il me semble et avec le calendrier qui arrive...
.Sheva
Nov 20 2011, 20:01
Citation (robben16 @ Nov 20 2011, 18:59)

On passe 7eme il me semble et avec le calendrier qui arrive...
Oui mais c'était par rapport à ta remarque, j'ai pas compris pourquoi t'as dit 2e moitié de saison et pas 1e
Antho57050
Nov 20 2011, 20:02
Citation (.Adnane @ Nov 20 2011, 18:58)

Le but de Johnson ressemble étrangement à celui de Walcott, humm
Moi j'aurais plutôt dis celui de Santos ...
robben16
Nov 20 2011, 20:02
Citation (nicosii @ Nov 20 2011, 18:59)

ou alors le problème est collectivement défensif. quand on regarde les stats ça fait très mal.
10 saisons qu'on a pas prit autant de buts au bout de si peu de journées, incapable de faire un match à domicile sans prendre de but...
Maintenant, à la charge de la defense, c'est la premiere année ou ils doivent jouer si haut. Il faut donc du temps mais j'espere qu'on ne va pas le payer.
De toute facon, que le pire arrive, j'espere qu'on ne va pas virer AVB parce que ca va nous couter cher mais qu'aussi je crois en lui. Une generation arrive, l'equipe se rajeuni et ca va payer à la fin.
Putain Putain Putain
On est a 12 pts de Manchester City, franchement là c'est la defaite qui met une croix sur le titre, on a beau remonté tous ces points, on ne sera pas à la 1ere place.
Pour les charoganards qui viennent juste parce que Chelsea a perdu
Qui vont parler de generation fini etc
Moi je parles plutôt d'un probleme d'adaptation doulereuse à la philosophie de son entraineur.
J'ai beau respecter AVB, sa philosophie et tout,mais si ça continue, comme on le sait l'entaineur est le 1er fusible, je suis pas sûr qu'il tienne autant que Scolari même.
L'ombre d'Hiddink se raproche là, malheuresement pour lui.
.Adnane
Nov 20 2011, 20:04
Citation (coucou @ Nov 20 2011, 17:59)

Chaud lampard c'est triste de le voir a ce niveau
T'es malade ?
Lamps c'est l'un de nos rares bons éléments aujourd'hui.
Bon à part si t'es assez aveugle pour croire le contraire.
Citation (robben16 @ Nov 20 2011, 18:59)

On passe 7eme il me semble et avec le calendrier qui arrive...
4eme à la diff de but face aux Reds,Spurs et Gunners
.Adnane
Nov 20 2011, 20:06
Je suis d'accord, ça sent Hiddink.
robben16
Nov 20 2011, 20:07
Citation (Seb' @ Nov 20 2011, 19:04)

J'ai beau respecter AVB, sa philosophie et tout,mais si ça continue, comme on le sait l'entaineur est le 1er fusible, je suis pas sûr qu'il tienne autant que Scolari même.
L'ombre d'Hiddink se raproche là, malheuresement pour lui.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est l'entraineur le plus cher de l'histoire et franchement, si on le vire, on passe pour des clowns. Non, un systeme se met en place, il doit rester pour plusieurs raisons...
Vous préférez pas un retour d'Hiddink franchement?
AVB could get sacked?
.Sheva
Nov 20 2011, 20:09
Citation (Seb' @ Nov 20 2011, 19:04)

Putain Putain Putain
On est a 12 pts de Manchester City, franchement là c'est la defaite qui met une croix sur le titre, on a beau remonté tous ces points, on ne sera pas à la 1ere place.
Pour les charoganards qui viennent juste parce que Chelsea a perdu
Qui vont parler de generation fini etc
Moi je parles plutôt d'un probleme d'adaptation doulereuse à la philosophie de son entraineur.
J'ai beau respecter AVB, sa philosophie et tout,mais si ça continue, comme on le sait l'entaineur est le 1er fusible, je suis pas sûr qu'il tienne autant que Scolari même.
L'ombre d'Hiddink se raproche là, malheuresement pour lui.
Je comprends pas pourquoi on s'arrête à 5 mois, on savait dès le départ qu'il fallait du temps. Villas Boas a fait davantage d'erreurs qu'un manager expérimenté qui voudrait installer cette philosophie (théoriquement puisqu'actuellement y'a pas d'entraîneur expérimenté avec ces idées de jeu en Europe).
On est encore dans une phase de transition pour faire venir des joueurs susceptibles de coller complètement à cette philosophie, moi je reste confiant pour l'avenir.
Hiddink c'est bien beau mais il aura pas l'énergie pour mener l'équipe 5 ans de suite avec la même intensité
.Adnane
Nov 20 2011, 20:09
Citation (Seb' @ Nov 20 2011, 18:06)

4eme à la diff de but face aux Reds,Spurs et Gunners
Avec 2 matchs en moins pour les spuds, je précise.
En fait, c'est peut-être l'occasion prochainement de voir si notre politique a changé, si on veut vraiment passer à la stabilité, si VB saute, on sera fixés.
Citation (robben16 @ Nov 20 2011, 19:07)

Comme je l'ai dit plus haut, c'est l'entraineur le plus cher de l'histoire et franchement, si on le vire, on passe pour des clowns. Non, un systeme se met en place, il doit rester pour plusieurs raisons...
T'en a rien à foutre de passer pour un clown aux yeux des autres, ce qui importe c'est ton équipe.
La défense est catastrophique, Ivanovic, Luiz et Terry à certains moment on ne sait plus qui joue latéral et qui sont les défenseurs centraux. On voit de temps en temps, Ivanovic dans l'axe, puis Luiz, Terry qui joue très haut comme sur l'action de Suarez en fin de première mi-temps où il était placé devant Cole et les centraux étaient Ivanovic et Luiz. La permutation c'est bon pour les postes offensifs car ça peut déstabiliser l'adversaire, mais défensivement c'est très risqué et ça ne sert strictement à rien. La défense de Chelsea manque cruellement de rigueur. David Luiz joue comme un gamin de 17 ans, c'est-à-dire, à l'instinct, il ne lève jamais la tête et ne fait absolument pas attention à son placement. Son match d'aujourd'hui, tout comme son début de saison, est catastrophique son geste d'énervement sur Kuyt est stupide, surtout que le batave ne lui avait absolument rien fait. Cela a juste permis qu'il se fasse remarquer par l'arbitre. Mais le problème ne vient pas seulement des 4 défenseurs, il n'y pratiquement pas de lien entre l'attaque, le milieu et la défense.