Citation (Bradbury @ Dec 7 2011, 14:22)

A la limite prêté McEashran à Bolton (on a vu les bienfaits d'un p'tit tour chez Owen Coyle sur Wilshere), mais ce pour acquérir Cahill.. ils veulent les images de Bolton-Tottenham les recruteurs de Chelsea?!
Bah tu sais y'a pas que ça

Ils ont qu'a me demander, je leurs fais un Top Gag avec toutes les relances foirées, pertes de balle à la con, toutes les fois où il y va pas à fond, qu'il rale sur ses partenaires alors qu'il couvre tout le monde... Étiqueté "International" (tu me diras, Lescott l'est bien aussi !)
Citation (Anderson Luís @ Dec 7 2011, 15:57)

Il est moins bien cette saison, mais ce n'est pas une raison pour oublier ce qu'il a montré la saison passée.
Puis juger sur un seul match c'est drôle aussi, surtout contre Tottenham qui marche sur l'eau en ce moment.
D'ailleurs vu l'équipe dans laquelle il est, il peut rien faire d'autre, avec de bon défenseurs et une bonne équipe comme Chelsea, il pourrait montrer mieux.
(Avec les Three Lions il était pas si dégueux que ça.)
Par contre McEachran en prêt dans une mauvaise équipe ne serait pas la meilleur idée quand même.
Grace à la présence d'Holden j'ai regardé un paquet de match de Bolton, une grosse quinzaine... Je peux te dire que c'est pas sur un match que ça joue, c'est un ensemble de choses accummulées qui font que ce joueur est largement surcoté... Wheater a signé en Janvier, il m'a direct davantage impressionné. Et c'est pas une histoire de j'aime pas Cahill ou non... Je voulais me faire mon propre avis sur lui la saison dernière vis à vis du buzz, ça a raté (pour lui

). Et j'aime pas spécialement Wheater dont la tête ne me revenait pas à Boro.
La moindre des choses pour prétendre jouer dans un grand club c'est de montrer que t'as une certaine influence sur tes partenaires surtout quand ça va mal. Si tu me crois pas, vas demander à n'importe quel recruteur, un truc qui est plus important que la qualité intrinsèque (à partir du moment ou théoriquement tu supervises que des bons joueurs) c'est la façon dont le mec se comporte quand son équipe va moins bien. Sur le terrain ou en dehors... Là le gars est libre l'été prochain et va se barrer pour 0€ et laisser dans la merde financière le club qui est allé le relancer alors qu'il ne ressemblait à rien à Aston Villa ! Beau geste de reconaissance !
Quant à son leadership sur le terrain, permets moi de rire... En suivant la saison de Bolton, on voit à quel point Coyle est un manager d'hommes et arrive, même au prix de décisions suprenantes, a tirer le meilleur de ses joueurs (je sais pas, regarde Elmander milieu droit parce qu'il marque plus, Jaaskelainen qui doit rater son premier match pour "choix du coach" depuis une dizaine d'années etc...). Il aurait pu mettre le brassard à Cahill et réclamer 10m de plus (et me dis pas que c'est Davies le problème, cette saison Coye s'est pas préoccupé de ses états d'âme pour le sortir au bout de 50mn alors que Bolton est mené !). Or il ne l'a pas fait, y'a bien une raison qui saute aux yeux quand on voit une poignée de matchs. J'irais pas jusqu'à dire que c'est un lâche mais en tout cas qu'il assume aucune de ses erreurs ou bien il baisse la tête quand Jaaskelainen gueule sur la défense, quand c'est pas lui même qui craque sur ses partenaires
Citation (Anderson Luís @ Dec 7 2011, 17:00)

Il y a de la qualité certes mais comparé à la saison dernière ils sont nettement mieux.
Concernant le fait que Cahill puisse montrer mieux dans une meilleur équipe, si ça veut dire quelque chose, lorsque tes coéquipiers sont mauvais, ne se donnent pas à fond, pourquoi tu te tuerais alors que tu sais que ca changera rien?
Je peux te citer Piqué, qui lorsqu'il est aligné avec Puyol est très très bon, sans lui il est fébrile, parfois mauvais.
Ensuite pour McEachran, je dis pas que l'idée d'un prêt est mauvaise, mais là destination, c'est à dire le prêt à Bolton.
D'ailleurs tu cites Studge et Wilshere, mais lorsqu'ils étaient prêté, ils était dans une équipe meilleur que celle d'aujourd'hui.
Comment tu peux prétendre l'espace d'une seconde à jouer dans un grand club comme ça ? Moi c'est bien ça que je lui reproche !
Tu sais y'a beaucoup d'autres examples que Sturridge et Wilshere... Elmander qui ne ressemblait à rien avec Megson (5 buts en une trentaine de matchs) et qui te plante 10 buts en autant de matchs... Robinson qui était affreux à WBA et qui te fait une saison plus que correcte (bien qu'il soit de nouveau à chier cette saison), Weiss à qui on ne faisait pas confiance à City et qui a explosé... Holden dont le dernier souvenir du foot anglais se résumait à se faire démonter la gueule en attendant un taxi à Sunderland à 20 piges et qui fait partie des meilleurs milieux de la compétition...
Coyle a transformé ces joueurs, Cahill aussi, qui était horrible avec Megson et qui a grace à Coyle prétendre à une place en sélection (vla la concurrence au poste... !). Mais pour moi, t'enlèves le buzz et y'a plus grand chose... Solide oui, mais anticipe mal et ne dégage pas une sérénité énorme dans les airs (plus que la moyenne, mais y'a mieux), plutot à l'aise balle au pied et terriblement efficace sur phases arrêtées offensives (il devait jouer attaquant jusqu'à un age avancé dans sa préformation, il en garde les restes dans la gestuelle de ses volées ou son timing). Mais fébrile sous pression, relance totalement anonyme que ce soit court ou long et surtout une concentration incapable de tenir 90mn sans sautes grotesques. Sans parler de son placement qui est loin d'être une référence (par rapport à Steinnsson si

)
Citation (Seb' @ Dec 7 2011, 17:26)

Ca marche qu'avec les angais,Kakuta est là bas et fait un mauvais pret.
Pas forcément, Holden débarquait des USA... Weiss ou Elmander étaient déjà là mais c'est le jour et la nuit avant/après Coyle. Kakuta était dans l'optique de jouer dans un club de tocards pour faire comme Sturridge voire mieux sans s'investir un chouïa. Forcément il se vautre et c'est prévisible. Et qu'on vienne pas dire que c'est la faute à Coyle qui n'a pas de fric pour recruter et qui n'attend que la fraîcheur des jeunes (qu'il n'y a pas, si ce n'est Bogdan ou Tom Eaves) pour bouger un peu son effectif quasi identique depuis que Big Sam est parti... Tu prends à Burnley et Bolton la liste des joueurs métamorphosés par Coyle, Kakuta est une erreur de casting dans cette liste, faut pas aller loin pour trouver qui en est responsable
Pour être honnête je perds petit à petit le reste de confiance que j'avais en Kakuta, ça sera notre Joe Cole de la prochaine décénnie