Citation (BURUNDI @ Dec 17 2011, 12:46)

Je ne comprend pas ta position:
Mise à part les deux espagnoles actuèllement le Chelsea, l'Arsenal ou le Benfica sont de force equivalente, donc en rencontrer une de ces trois est une bonne nouvèlle pour nous, que ça te deplaise ou pas .
Autre chose est la qualification biensur: le Chelsea est plus fort que Napoli , ça c'est sur, mais avec le City ou le Villareal, on a connus ça aussi ...........
Je dirait 60% pour vous et 40% pour nous, mais .....en en reparlera !

Tu te base sur quoi au juste pour dire que Chelsea est equivalent a Arsenal ou Benfica?On est pas dans un jeu ou chaque equipe a des notes bien defini...
Je suis d'accord pour dire que le Real et le Barça sont un cran au dessus de tout le monde mais comme je l'ai dit je sais de quoi est capable Chelsea en pleine forme...
Faut eviter de tomber dans le cliché du "A est plus fort que B donc c'est A qui va passer"...La C1 nous a prouver plus d'une fois que la logique n'est pas toujours respecter...
Après les statistiques pour moi c'est de la merde...Vous avez autant de chance que nous de passer,un match n'est pas un autre,le seul indicateur valable a prendre en compte sa sera la forme des deux equipes au moment des deux rencontres...
La ou je voulais mettre les choses au clair c'est que tu semble sous estimer legerement le niveau de Chelsea lorsqu'il est en confiance...Si j'etais supp' Napolitain je ne prendrais pas sa par dessus la jambe voilà tout...