Citation (Seb' @ Dec 29 2011, 20:49)

Il semblerait que pour Cahill,ça se fasse rapide
Bon merde Seb hein
Citation (.Sheva @ Dec 29 2011, 12:58)

Bon sinon Gary Cahill passe sa visite médicale ce week end, se met d'accord sur son contrat et signera rapidement la semaine prochaine. Il ne devrait pas jouer ce week end avec Bolton, mais pourrait être là pour le déplacement contre les Wolves avec Chelsea.
Citation (Yan @ Dec 29 2011, 20:44)

Le départ d'Alex était garanti en Septembre selon moi. (spéculation évidemment, mais ça me semble très probable).
Effectivement, moi le début de saison et les sautes de concentration d'Alex je vois vraiment ça comme le résultat d'un mec qui en a plein le cul d'être mangé à toutes les sauces, il joue principalement les utilités derrière Carvalho puis Ivanovic pendant 3 saisons et Villas Boas en rajoute encore une couche avec sa volonté de jouer super haut avec la défense toujours plus exposée, ce qui ne convient absolument pas à un profil type Alex. Tout ça alors qu'il pourrait être titulaire dans énormément de clubs en Europe et avoir un rôle bien plus important.
Ce que j'entendais vis à vis de Cahill, c'est que tout d'abord on sait que Chelsea le suit (comme beaucoup d'autres...) et l'apprécie depuis quelques saisons selon Coyle. A mon sens Villas Boas projetait de faire la saison avec Alex en 2e choix bis avant de le céder l'été suivant, et à ce moment là se pencher sur Cahill qui se trouvait être libre en 2012. Sauf que j'imagine qu'il a pas du prévoir qu'Alex soit si réticent à prendre le pli d'entrée, ce qui a accéléré et concrétisé l'intérêt pour Cahill pour Janvier en dépit du fait qu'il faille payer une indemnité alors que 6 mois plus tard le gars vient pour que dalle
Citation (Yan @ Dec 29 2011, 21:12)

Mais encore une fois, y a vraiment de grandes chances que notre mercato soit très calme (mais il s'annonce sacrément long grâce à la presse ...).
A moins de commencer le grand ménage de l'été prochain dès cet hiver, le club est surtout restreint vis à vis des slots disponibles, surtout quand Hutchinson revient en considération.
Hutchinson aura le 27, Rick Glanvill tient à rapeller que les derniers ayant porté le numéro sont Hopkin, Paul Hughes, Hall, Aleksidze, Nicolas, Jarosik, Sahar, Mineiro
http://twitter.com/#!/RickGlanvill/sta...962475791781888