worldcraft34
Mar 20 2006, 14:49
Voila vous voyez
on est fair play a Chelsea nous
serieux on a fait un match nul nul nul
blaironaldo
Mar 20 2006, 16:16
l'epoque des tore andre flo, albert ferrer bernard lambourde( B) ) stanic le saux leboeuf vialli zola!ça c'etait aussi une belle équipe!
worldcraft34
Mar 20 2006, 16:39
Ouais mais t'es un peu en retard

mdr
Je rigole
serieu s'etait une bonne equipe surtout Zola et Flo
trop forts
Rooneynho
Mar 20 2006, 17:32
Citation (worldcraft34 @ Mar 20 2006, 10:30)
Moi j'aime Chelsea depuis que LAMPARD est arrivé

Ah t'etais fan de lui quand il etait a West Ham
Un petit rapel:
Vous n'avez pas le droit de supporter Chelsea depuis l'arrivée d'Abramovic
Voilà maintenant tous les anti-chelsea sont contents
bruno_fcp
Mar 20 2006, 21:06
Citation (Marvolo @ Mar 20 2006, 03:05)
le rapport entre l'affluence et le jeu est debile parce que ca a toujours ete comme ca.L'affluence est de 40000 environ.Porto a parfois 60.000spectateurs et pourtant pratique un jeu de merde donc c'est pas vraiment malin de faire la comparaison

Porto pratique un jeu de merde selon toi.Regarde un seul match c'est du spectacle à tous les matchs avec notament Quaresma Ivanildo Diego Anderson....Et comment tu peux dire que Porto a parfois 60 000 spectateurs alors que le stade a une capacité de 52 000
Parle pas de choses que tu ne connais pas.
Marvolo
Mar 20 2006, 23:22
Citation (bruno_fcp @ Mar 20 2006, 20:06)
Porto pratique un jeu de merde selon toi.Regarde un seul match c'est du spectacle à tous les matchs avec notament Quaresma Ivanildo Diego Anderson....Et comment tu peux dire que Porto a parfois 60 000 spectateurs alors que le stade a une capacité de 52 000
Parle pas de choses que tu ne connais pas.

desole pour le 60 000 spectateurs copains c'est une faute de frappe mais j'ai pas dit qu'il pratiquait le jeu le plus ennuyant mais c'est pas non plus super beau a voir tout les jours.Quand je dis ca,je parle pas des dribles de quaresma ou d'anderson(ex-gremio) parce que c'est deux la c'est vraiment des killers.Mais avoue que c'est pas toujours super emballant.
Pour rooneyho,je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je pense pas qu'il savait que lampard venait de la bas

.D'ailleurs beaucoup de grands joueurs anglais viennent de la bas:Rio ferdinand,joe cole,glen johnsson,jermaine defoe,michael carrick(meme si j'en suis pas sur pour lui)...
kingarthas
Mar 21 2006, 00:00
Citation (blaironaldo @ Mar 20 2006, 15:16)
l'epoque des tore andre flo, albert ferrer bernard lambourde( B) ) stanic le saux leboeuf vialli zola!ça c'etait aussi une belle équipe!
et le tres classe et tres technique Denis Wise un poete du football
Yonel1906
Mar 21 2006, 00:08
Citation (kingarthas @ Mar 20 2006, 23:00)
et le tres classe et tres technique Denis Wise un poete du football

Denis Wise plus connu comme le "boucher de Stamford"
Marvolo
Mar 21 2006, 00:16
Citation (Yonel1906 @ Mar 20 2006, 23:08)
Denis Wise plus connu comme le "boucher de Stamford"

il est le digne representant de la categorie de joueur pas tres doue balle au pied mais super dans u travail de recuperation et compensait par la harne et ;a pugnacite sur le terrain
Citation (Marvolo @ Mar 20 2006, 22:16)
il est le digne representant de la categorie de joueur pas tres doue balle au pied mais super dans u travail de recuperation et compensait par la harne et ;a pugnacite sur le terrain
a la gattuso
Hichem
Mar 21 2006, 01:46
Et vous oublier Huges,et le grand Dessaily,c'était une trés belle époque,avec Wise comme capitaine,c'était une trés bonne équipe.
Hichem
Mar 21 2006, 01:51
Citation (Marvolo @ Mar 20 2006, 22:22)
Pour rooneyho,je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je pense pas qu'il savait que lampard venait de la bas

.D'ailleurs beaucoup de grands joueurs anglais viennent de la bas:Rio ferdinand,joe cole,glen johnsson,jermaine defoe,michael carrick(meme si j'en suis pas sur pour lui)...
Oui,le centre de formation de West Ham est le meilleur en angleterre,et un des meilleur en europe,il a sortit de trés grand joueurs,et c'est pas fini,et je pense que antone Ferdinand va devenire un trés grand joueur,reconue en europe.
Marvolo
Mar 21 2006, 03:18
Citation (hichem @ Mar 21 2006, 00:51)
Oui,le centre de formation de West Ham est le meilleur en angleterre,et un des meilleur en europe,il a sortit de trés grand joueurs,et c'est pas fini,et je pense que antone Ferdinand va devenire un trés grand joueur,reconue en europe.
Anton sans e mais snon oui,je pense la meme chose.J'ai vu le match contre chelsea et je l'ai trouve assez costaud et il joue un peu comme son frere
kingarthas
Mar 21 2006, 11:22
Citation (Marvolo @ Mar 21 2006, 02:18)
Anton sans e mais snon oui,je pense la meme chose.J'ai vu le match contre chelsea et je l'ai trouve assez costaud et il joue un peu comme son frere
[mode : anti ferdinand primaire] c'est mal parti pour lui si il joue comme son frère, j'espere qu'il est meilleur
[mode : fin anti ferdinand primaire]
footday
Mar 21 2006, 12:02
cest vrai cettte equipe ete tes belle mais il faut dire les resultats n ont pas suivi
Marvolo
Mar 21 2006, 12:07
Citation (kingarthas @ Mar 21 2006, 10:22)
[mode : anti ferdinand primaire] c'est mal parti pour lui si il joue comme son frère, j'espere qu'il est meilleur
[mode : fin anti ferdinand primaire]pourquoi cet antiferdinandisme?
bruno_fcp
Mar 21 2006, 12:27
Citation (Marvolo @ Mar 21 2006, 11:07)
pourquoi cet antiferdinandisme?

Ferdinand c'est un des meilleurs défenseurs de la planète même s'il a eu une petite méforme il revient bien c'est le défenseur qui a été acheté le plus cher dans l'histoire du foot (+ou- 40 millions il me semble).
Hichem
Mar 21 2006, 13:32
Oui c'est comme meme le deffenseur le plus cher du monde,ce n'est pas rien,mais je pense qu'Anton va devenire meilleur que Rio

.
kingarthas
Mar 21 2006, 14:11
Citation (Marvolo @ Mar 21 2006, 11:07)
pourquoi cet antiferdinandisme?

y a des joueurs comme ca que je peux pas voir, surtout quand tu voit certaine de ces prestation avec Manchester, au prix ou on l'a acheté ca fait mal
Yonel1906
Mar 21 2006, 14:16
Citation (kingarthas @ Mar 21 2006, 13:11)
y a des joueurs comme ca que je peux pas voir, surtout quand tu voit certaine de ces prestation avec Manchester, au prix ou on l'a acheté ca fait mal

Il faut prendre en considération que Ferdinand ne se dope plus, forcément il n'est plus aussi bon.
Rooneynho
Mar 21 2006, 14:41
kingarthas comment tu peux critiquer Rio
C'est le meilleur defenseur de MU et de tres loin, il tient la defence a lui tout seul et fait aussi progresser les coequipiers autour de lui (Silvestre, Brown, Vidic).
C'est a coup sur le meilleur defenseur d'Angleterre, et un voir le meilleur du monde
Redman
Mar 21 2006, 15:18
Citation (Rooneynho @ Mar 21 2006, 13:41)
C'est le meilleur defenseur de MU et de tres loin, il tient la defence a lui tout seul et fait aussi progresser les coequipiers autour de lui (Silvestre, Brown, Vidic).
C'est a coup sur le meilleur defenseur d'Angleterre, et un voir le meilleur du monde
Le meilleur du monde
raul 7
Mar 21 2006, 15:24
Citation (Redman @ Mar 21 2006, 14:18)
Le meilleur du monde

+1
popopo
Mar 21 2006, 15:24
D'ailleurs à propos de Vidic, il joue depuis qu'il est arrivé ?
Rooneynho
Mar 21 2006, 18:15
Redman, tu vois qui de meilleur

A part Nesta, je vois aucun autre defenseur central qui a autant de classe, de technique et de sens du placement que Rio.
popopokiller, Brown lui est preferé pour l'instant mais comme il etait blessé le derniere match Vidic etait titulaire et il a fait un bon match
Marvolo
Mar 21 2006, 21:06
Citation (Rooneynho @ Mar 21 2006, 17:15)
Redman, tu vois qui de meilleur

A part Nesta, je vois aucun autre defenseur central qui a autant de classe, de technique et de sens du placement que Rio.
popopokiller, Brown lui est preferé pour l'instant mais comme il etait blessé le derniere match Vidic etait titulaire et il a fait un bon match
t'oublie cannavaro,lucio,milito,terry
Hichem
Mar 21 2006, 21:56
Oui y plein de trés bons déffenseur central en ce moment.
Marvolo
Mar 21 2006, 23:40
Citation (hichem @ Mar 21 2006, 20:56)
Oui y plein de trés bons déffenseur central en ce moment.
et c'est rien compare a la generation qui arrive,ca va etre des tueurs
raul 7
Mar 22 2006, 00:36
Citation (Marvolo @ Mar 21 2006, 20:06)
et surtout le plus grand puyol et y'a meme thuram qui pour moi est meilleur malgré son age
Marvolo
Mar 22 2006, 01:06
Citation (raul 7 @ Mar 21 2006, 23:36)
et surtout le plus grand puyol et y'a meme thuram qui pour moi est meilleur malgré son age
c'est tres personnel mais je pense que kaladze est en train de s''imposer comme un tres grand
Rooneynho
Mar 22 2006, 11:46
Citation (Marvolo @ Mar 21 2006, 20:06)
Ca s'est des defenseurs du style bourrin, excellent mais c'est pas la classe.
Ferdinand c'est un defenseur qui ne tackle presque jamais, c'est tout dans le placement, en plus il a une technique bien au dessus de la moyenne.
Vos pronos pour Chelsea / Newcastle d'aujourd'hui, en cup ?
- s555: 3/1
cannavaro,lucio,milito,terry nont rien de bourrin et je pense kils sont aussi fort que rio.
Hichem
Mar 22 2006, 16:36
Mes pronos: chelsea 2-0 Newcastle
Marvolo
Mar 22 2006, 17:29
Citation (Rooneynho @ Mar 22 2006, 10:46)
Ca s'est des defenseurs du style bourrin, excellent mais c'est pas la classe.
Ferdinand c'est un defenseur qui ne tackle presque jamais, c'est tout dans le placement, en plus il a une technique bien au dessus de la moyenne.
autanr lucio et terry sont assez bourrins autant cannavaro et milito le sont pas.Rio est un tres grand pour moi mais je pense juste que c'est pas le meilleur mais je concois parfaitement que tu penses que ce soit le meilleur,parce qu'il est pas loin de cannavaro,qui est pour moi le meilleur.No soucy
Rooneynho
Mar 22 2006, 20:37
Milito je sais pas, honnetement je l'ai pas souvent vu jouer, mais je pense pas qu'il fait parti de l'elite des defenseurs centraux.
Cannavaro quand meme c'est un fonceur, il a un jeu tres agressif, mais c'est bien aussi, il en faut pour former une excellente defense. C'est pour ca je pense que l'Italie et l'Angleterre ont les 2 meilleurs defenses du monde , parceque la paire de defenseurs centraux est tres complementaire: Ferdinand-Terry et Nesta-Cannavaro.
kingarthas
Mar 22 2006, 21:01
je l'aime pas c'est tout ca s'explique pas par moment, donc je voit que ces erreurs
Citation
Redman, tu vois qui de meilleur A part Nesta, je vois aucun autre defenseur central qui a autant de classe, de technique et de sens du placement que Rio.
Gael Givet
désolé
Marvolo
Mar 23 2006, 00:25
Citation (Rooneynho @ Mar 22 2006, 19:37)
Milito je sais pas, honnetement je l'ai pas souvent vu jouer, mais je pense pas qu'il fait parti de l'elite des defenseurs centraux.
Cannavaro quand meme c'est un fonceur, il a un jeu tres agressif, mais c'est bien aussi, il en faut pour former une excellente defense. C'est pour ca je pense que l'Italie et l'Angleterre ont les 2 meilleurs defenses du monde , parceque la paire de defenseurs centraux est tres complementaire: Ferdinand-Terry et Nesta-Cannavaro.
ah ca par contre,je suis tout a fait d'accord,que ce soit milito,les paires de defenseurs...sauf que cannavaro est un peu plus elegant que ce que tu en penses.
Pour milito,tu devrais le voir a l'oeuvre parce que c'est pas mal
raul 7
Mar 23 2006, 01:20
Citation (Marvolo @ Mar 22 2006, 23:25)
ah ca par contre,je suis tout a fait d'accord,que ce soit milito,les paires de defenseurs...sauf que cannavaro est un peu plus elegant que ce que tu en penses.
Pour milito,tu devrais le voir a l'oeuvre parce que c'est pas mal
il nous a encore fait un gros match ce soir et il a un sacré jeu aerien
Hichem
Mar 23 2006, 01:52
Belle victoire sur Newcastle 1-0,avec un but de
Terry justement,toute l'équipe a fait un bon match saufe
Crespo 
.
Marvolo
Mar 23 2006, 02:52
Citation (raul 7 @ Mar 23 2006, 00:20)
il nous a encore fait un gros match ce soir et il a un sacré jeu aerien

j'ai pas vu le match donc je sais pas si t'es ironique la
worldcraft34
Mar 23 2006, 11:13
Oui serieux il n'a rien fait
mais il n'a pas joué trop de temps aussi
faut prendre en, compte
Belle victoir mais on aurait pu faire mieux...
Hichem
Mar 23 2006, 16:16
Oui,et SWP a raté l'ocasion de marquer son premier but avec les blues,quelle dommage,il donne beaucoup mais il n'arrivent toujours pas a marquer,Essien et Del Horno ont déja marqué avec chelsea.
Marvolo
Mar 23 2006, 16:36
del horno,il ne donne pas encore sa pleine mesure et n'a pas encore retrouve son niveau qu'il avait a l'athletico.L'annee prochaine par contre,je pense qu'il va etre enooooooooooooorme
Hichem
Mar 23 2006, 17:44
Moi aussi je trouve que c'est pas le meme Del Horno de l'athletic bilbao,mais il est jeune,il va encore progresser.
footday
Mar 23 2006, 18:39
enfete je pense qu'on a jouer pas mal ca fait longtemps qu'on a pas ouvertl a marque tot et drogba revient bien et del horno commence a faire des matchs corrects crespo il faut lui laisser le temps il passe une periode difficile c'est tout
je trouve que dans l'ensemble c'est positif.
remarque: c'est peut etre hors sujet mais comment telecharger des video sur youtube d'abitude je telecharge sur bear share c'est plus facile
vous aurez remarquer que je suis debutant !
kingarthas
Mar 23 2006, 19:25
Citation (footday @ Mar 23 2006, 17:39)
remarque: c'est peut etre hors sujet mais comment telecharger des video sur youtube d'abitude je telecharge sur bear share c'est plus facile
vous aurez remarquer que je suis debutant !

tu es effectivement HS
va y pour les videos
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=140
Marvolo
Mar 24 2006, 16:34
soit plus gentil camarde king,c'est mechant de le chetor comme ca.
le jeu du film t'attend au passage