Citation (angulo @ Mar 29 2007, 20:47)
et cfcl calme toi parce que tu fais beaucoup ton malin,derriere ton pc moi je ve insulter personne donc reste tranquille.
Alors déjà tu me reponds une première fois comme quoi je suis un vieux supporter de Chelsea, ensuite la discussion continue entre vous pendant mon absence et là tu remets ça alors que je ne t'ai pas insulté, il y a un problème ?
Bisarrement, je cite le mot boulet sans l'appartenir à quiconque et tu te sens visé, pourquoi donc alors ?
Je suis un vieux supporter de Chelsea à l'insinuation que je supporte ce club depuis 4 ans ?
Et alors ? Cela te pose-t-il un problème ?
Ai-je critiqué ton club ?
Je ne strictement rien à prouver à quiconque, saches le, j'aime ce club que tu le veuille ou non.
Je fais beaucoup mon malin derrière mon PC ?
Je l'ai déjà dit maintes fois, nous ne sommes pas obligés de nous taper dessus mais si tu veux me rencontrer, il n'y a pas de soucis, j'habite le nord de la France, près de Lille, je n'ai jamais pratiqué de sport de combat si cela peut te mettre à l'aise, je suis prêt à te rencontrer si tu le désire pour parler un peu de ton attitude, de Chelsea, du match à venir entre nos deux équipes ou d'autres choses, il n'y a aucun problème.
Me calmer ? Suis-je enervé ? Aurais-je montré un signe d'enervement ou un quelconque manque de respect envers toi ou ton club ?
Non, tu m'excuseras mais il me semble que ça soit toi qui t'embale un peu mais saches que je ne t'en veux pas, j'ai l'habitude desormais.
Bonne soirée à toi et bon match futur.
Cordialement,
CFCL, le con.