Citation (cfcl @ May 6 2007, 18:46)
MERCI MONSIEUR MOURINHO, MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT DEPUIS VOTRE ARRIVEE, MERCI AUSSI POUR TOUT CE QUE VOUS FEREZ DANS UN FUTUR PROCHE, MERCI AUSSI DE NOUS AVOIR, UNE FOIS DE PLUS, PROUVER NON PAS VOTRE ATTACHEMENT MAIS VOTRE AMOUR AU CLUB.
La saison n'est pas terminé, je ferai mon discours quand le moment sera venu mais il est bon de remercier quelqu'un qui nous est si cher, quelqu'un sans qui, même avec l'argent de Monsieur Abramovich, ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui, quelqu'un qui a un coeur, quelqu'un qui nous a fait terminer ce championnat à la seconde place, quelqu'un qui nous a ammené en demi finale de la ligue des champions, quelqu'un qui nous a fait gagner la Carling Cup, quelqu'un qui nous fera gagner la FA Cup et enfin, quelqu'un qui a un grand coeur, quelqu'un dont je suis en quelques sortes "amoureux", quelqu'un que j'estime beaucoup et dont je suis redevable, ce quelqu'un n'est peut être pas le meilleur entraineur du championnat cette saison, peut être pas le meilleur entraineur européen, il est le meilleur entraineur du monde, vous ne me lisez certainement pas, j'en suis conscient, d'ailleurs pourquoi je continue de m'adresser à vous ? Parce que Dieu sait, Dieu sait ce que j'écris, ce que je pense de vous Monsieur Mourinho et il vous retransmettera ces encouragements, ces remerciements de manière à vous rendre encore plus fort ou tout simplement plus chanceux à l'avenir, et ce, dès la saison prochaine.
Merci à l'ensemble du club, merci tout particulier à John Terry, Frank Lampard et Jose Mourinho et, oui, oui Monsieur Mourinho je vous aime et vous êtes grand.
Merci.
Come on Chelsea !
Très beau discours ! j'adhère complètement.
En dépit des apparences et des critiques passionnelles sans queue ni tête, c'est une très belle saison que nous a offert cette fabuleuse équipe de chelsea.
Quand bien même des rumeurs qui visaient à déstabiliser le club (départ de mourinho, propos imaginaire de shevchenko...) l'équipe est restée soudée et est allée au bout de tout ce qu'elle a entreprit, avec plein de panache et sans réserve. On a vécu plusieurs moments extrêmement intenses : le match contre tottenham en cup, les deux matchs de c1 contre Porto et Valence... Ou encore des but dans les dernières secondes (Everton, Watford...) On a eu droit à tout cette saison. MERCI CHELSEA !
Je remercie également des joueurs comme Drogba qui font l'histoire du club "WE ARE MAKING THE HISTORY", toujours présent et bien que blessé il joue et se donne à fond.
Merci à Terry(notre glorieux capitaine) et Carvalho qui grâce à eux on a la meilleur défense du championnat, bien que blessés à plusieurs reprises, sur le terrain ils ont été au rendez vous.
Merci lampard qui est en quelque sorte l'emblème et le meneur de jeu du club.
Merci Essien, l'homme a tout faire; grâce à lui ce soir Chelsea est toujours invaincu face à Arsenal sous l'air Mourinho.
Et c'est avec beaucoup d'optimisme que je vois venir la saison prochaine avec les jeunes talents de l'équipe (spéciale dédicace à Diarra et Kalou)
Mais surtout, rendons hommage au grand homme qu'incarne cette personne de Mourinho, fier de ses joueurs, toujours là pour les accompagner au bord du terrain de tout son coeur. Son comportement après le match de cette après midi est exemplaire et témoigne parfaitement de l'esprit unique de ce club. Et j'espère qu'il restera fidèle à lui même malgré les nombreuses critiques.
Sur ces quatre derniers années, chelsea est sans aucun doute l'équipe la plus régulière d'angleterre, deux fois championne, deux fois deuxième. 3 fois en demi finale de la c1 et une fois en huitième. Et ce sans prendre en considération les nombreuses cup gagnées. Aussi Chelsea, durant ces quartes années a-t-elle battu des records, tel que le nombre de point en championnat, le nombre de match joué...
Cette année Man utd a gagné le trophée au terme d'une belle saison, mais une fois n'est pas coutume. La saison prochaine sera bleue !
Néanmoins, comme l'a souligné cfcl, la saison n'est pas terminée et nous pouvons encore décorer cette saison avec une très convoitée FA cup.
Enfin je suis fier d'avoir suivi tous les matchs des Blues, et par dessus tout d'en être un authentique fan.